Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que regardez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Sam 12 Nov - 20:15

Dans le style du topic de Hiro, je vous propose de poster ici les extraits ou tout simplement les titres de vos films.

Etant un cinéphile, j'adore aller au cinoch ou mater des tas de films (en attendant que certains posts par exemple >< :p) et afin d'enrichir notre vie culturelle à tous, postons ici nos films préférés et adorés. Peu importe le genre, action, aventure, comédie, romance. Montrez nous ce que vous aimez !

Comédie : Bienvenu chez les ch'ti; je viens du nord normal !! ;o

Action : Hitman

Aventure : Benjamin Gate's

Romance : Ps: I love you

Autres films : Warrior, un film à voir absolument !

Film que j'aimerai aller voir : The Artist et Intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:18

Oh, c'est une bonne idée ce topic. J'vais vous montrer un peu ma culture cinématographique à moi, une petite, oui petite, séléction de films que j'ai bien aimés. o:

Fatal ~ Ali G ~ OSS 117 ~ La Tour Montparnasse ~
Le Transporteur ~ Banlieue 13 ~ Fast & Furious 5 ~
Les Ocean's ~ Takers ~ Braquage à l'Italienne ~
99 Francs ~ Snatch ~ Prince Of Persia ~

Et taaaaaaaaant d'autres. Y'a tellement de films qui m'ont fait mourir de rire, ou dont les scènes d'actions sont époustouflantes, ou encore tant d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:28

Moi en voici quelques uns, je ne les trie pas, un peu la flemme o: Mais ça donne ça:

Independence Day, Le jour D'après, Xmen (1,2,3, Origins: Wolverine, Le commencement), Inception, limitless, La colline à des yeux (1 et 2) Destination Finale (1 à 5), Scary Movie (1 à 4), Le seigneur des anneaux (1 à 3), Star Wars (la sage entière), Sucker Punch, Captain America, Iron Man (1 et 2), Harry Potter (1 à 7 partie 2 D: ), Mars Attack.

Bon, y'en a tellement d'autres, j'en ai donné qu'une infime partie (oui j'ai une culture cinématographique assez grande, et de toutes les époques qui plus est D: )

Ps: Y'aurait aussi: Menace II society, les bronzés, etc... Bref, je m'arrête o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 8:33

Tout comme Kiba, étant originaire du Nord, un de mes films comiques c'est Bienvenu chez les Ch'tis :p Sinon, La Tour Montparnasse Infernale (un classique :p), La Cité de la Peur aussi ! Et enfin, tout les Scary Movies (bien que le 4 m'ait moins fait rire)

Sinon, en horreur, les Scream, surtout le 4 d'ailleurs. Ya les Resident Evil et d'autres films de zombies que j'ai oubliés ...

En action, moi j'aime bien ceux des Super-Héros Very Happy Les Spider-Man, le Thor, les Iron-Man et j'ai pas pu aller voir Captain'-America T_T

Voilà voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Que regardez-vous ? Left_bar_bleue18/18Que regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 9:13

Je comprend que si le monde viens du nord on ne puisse rien qu'apréciez " bienvenue chez les ch'tis".
C'est un film tellement a chier je trouve ... Pas d'humour. Ou alors qu'un peu. - D'ailleurs je l'ai vu pour la première fois en Dvd et j'ai regretté d'avoir user 20 euros pour cette daube. Sérieux, avoir battu la Grande Vadrouille. C'est tuer Bourville et Funès encore une fois. Dany Boon ne dépassera jamais le talent de Bourvil - ni Merad celui de Funès. Parenthèse fermé.

Film de Comédie : Steak ( eric et Ramzy), Les Bronzès, Maman j'ai raté l'avion, Truman Show, Menteur Menteur, L'aile ou la cuisse.

Film d'action : Terminator, Expendable, Inception, Transformers, Starship Troopers ( le premier)

Film Fantastique : Le Seigneur des Anneaux. Willow. Pirates des Caraibes.

Film Science-Fiction : Stars Wars.

Film Animé : L'age de Glace, Toy Story, Kung Fu Panda, Shrek, Astérix et Obélix, Chasseur de Dragons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:53

Parle pas mal de Mr BOON ! XD
C'est certain que dans le nord le film aura fait des émules par rapport au reste de la France UN !!!!

Sinon Itachi, Sucker Punch, je l'ai adoré celui là ! L'histoire est tellement déganté et la nana sexy que pwa jnai pris plein la tête Surprised

Et Aa, les films du genre Ali G etc , ça ne m'étonne même pas que tu adores ça xD Mais les OSS, j'ai jamais rien compris à cet humour là !

Tient en passant j'ai oublié de dire que j'étais un méga fan de Transformers !!!! J'adore j'adore ! Pour le 3, j'ai eu un peu peur de la remplaçante de Megan FOX, mais au final, j'ai été plus que rassuré dès la première scène ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:07

Les OSS c'est un humour spécial ouais, mais j'ai direct adhéré donc j'ai bien aimé. Ensuite, pour Bienvenue Chez les Ch'ti, j'ai pas aimé du tout non plus, mais, ça c'est p'têtre parce que j'viens pas du nord o:

Après, franchement, les Transformers ... C'est une honte de faire des filme comme ça ...

J'ai téma le premier => J'suis tombé amoureux de Megan Fox.
J'ai téma le deuxième => J'suis tombé amoureux de Megan Fox. Bis
J'ai téma le troisième => J'suis tombé amoureux de Rosie Huntington-Whiteley.

Si ça c'est pas une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:14

Parfois, il ne faut pas réfléchir qu'avec sa tête Aa >< !

Perso, quand j'ai été mater les trois au cinéma, a chaque j'en ai pris plein la tête avec les effets spéciaux etc, à chaque fois j'ai bien rigolé, et à chaque fois j'ai bien maté ! Que demander de plus ? Surprised

Au fait, Oss = Jean Dujardin, tu as vu The Artist ? j'ai les boules de dépenser 8 euros pour aller le voir au cinoch, need des avis avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:36

T'sais pareil pour moi, j'ai kiffé les trois, à chaque fois une claque visuelle, que ce soit pour les effets spéciaux ou pour les plans de Megan et Rosie. J'faisait juste une p'tite touche d'ironie sifle

The Artist, non, pas vu, mais je compte y aller en tout cas. Plein de potes m'ont dit qu'il était vraiment bien. Jean Dujardin serait remarquable en tant qu'acteur (ça ne m'étonne pas), ect. Après c'est un film muet, c'est un peu long, surtout parce qu'on a pas trop l'habitude de ce genre de films, mais ça doit être une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:30

Je posterais mes films préférer après, mais pour les films muets je voulais dire que ce qui compte le plus dans se style de film c'est les performances de l'acteur et Jean Dujardin est super pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:45

Moi je suis une fan incontestée des films catastrophes et romantiques. Ouai ouai j'aime ça et j'en suis fière ♥ Bon y a des ratés mais il y en a de superbe aussi. J'ai bien une p'tite liste mais j'ai peur qu'elle soit trop grande en fait, bon ok ok on verra bien o/

- Titanic - Le jour d'après - Le pic de Dante - Harry Potter - Le Dîner de con (Il est mortel c'ui là <3) - Bienvenu chez les Ch'ti - Avatar - L'âge de glace (Tout ceux qui sont sortis ch'ai plus combien y en a) - Schrek - Un flic à la maternelle (Y a as trop d'action mais il est top) - The Patriot ♥ - Les Taxis *-* - Pirates des Caraïbes - Percy Jakson (Qui faut que je regarde en entier erm) - Independance Day - Spider Man etc..

En gros hein j'ai pas tout mis o: Mais je salue De Funes et Bourvil pour leur film mangifiquement magiques. Je rigole beaucoup à chaque fois que je regarde l'un de leur film. La Grande Vadrouille est en nous les amis (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 18:55

J'avoue que la Grande vadrouille fait partie de nos classiques à voir. Je me les suis tous fait, mais je ne recommencerais pas, pas parce que je n'ai pas aimé, mais tout simplement qu'une fois est amplement suffisant ><

Y a le film sur Coluche aussi qui est sympa, et Mesrine, mon frère l'a vu et il dit qu'il est hors norme ! A voir.

Les films catastrophes pas trop mon truc Aimi, mais Le jour d'après est géant ! Il y en a un autre qui est sortie il n'y a pas longtemps au cinoch, je sais plus le nom mais les mers recouvrent le globe et ils survivent dans des sous-marins, tu vois lequel ? Bah lui, j'ai pas aimé !

Tu y crois au calendrier Maïa et à la fin du monde ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:09

SI je devais dire toute les filmes que j'ai aimé j'en aurait pour des mois... Mais bon essayant de faire le tri je dirais que j'ai aimé les filmes coté:

Action: Arme fatal (mélange d'action, aventure, comédie et co.) Les Die Hard(le dernier un peu moins, mais il reste sympa quand même);Expendable;...

Animation: Aladdin de chez Disney; Shrek de chez dreamworks; FFIV du Japon,...

Art-martiaux: Ong-Bak (Tony Jaa il a trop la classe, pas en tant qu'acteur, mais que combattant); The Karate Kid (Avec Jaden Smith et Jacky Chan), Never Back Down,...

Aventure: La momie(1 et 2), Kick Ass (c'est con, mais j'adore la petite), Pirate des Caraïbes,...

Comédie: The Mask (un grand classique) Shaun of the Dead (mélange de comédie et d'horreur), Film de Defunes (tous en exceptions),...

Drame: Eternal Sunshin, 8 Miles, le complexe du castor,...

Fantastique: X-Men the First class; Batman the Dark Night, Hellboy,...

Historique: Jeanne d'arc, La mome, Toie,...

Horreur: Alien Vs Predator, Resident evil, The predator,...

Romance: Entre deux rives, Titanic; PS I love you,...

Science fiction: Deep Impact, the Faculty, Je suis une legende,...

Thriller: Le nombre 23,...

Je rajouterais aussi dans une section un peu spécial: Death note le film avec Matsuyama Kenishi qui ressemble comme deux goutte d'eau à L

Il y en a tellement que j'oublie que voilà, c'est déjà une belle petite liste... Mais je peux vous dire les films que j''ai détester aussi:

Dragon ball Évolution (comme moderniser un truc n'a pas que du bon.)(cela dit, je n'ai pas été tellement décu quand je l'ai vu car je m'attendais à voir une bouse)

Twilght (désolé pour les fans, mais moi étant fan des histoires de loup-garou et vampires, je trouve que c'est n'importe quoi là)(le pire c'est que je dois aller les voir à chaque fois avec ma niece... donc dans moins d'un moi je suis partie pour aller voir le 4)

Il y en a d'autre, mais je pourrais aussi dire des choses méchantes à ses filme alors que certains d'entre vous aime peut-être

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:06

Je connais plein de film, mais mon film préféré est : La ligne verte

Super bon film que je conseille a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Que regardez-vous ? Left_bar_bleue178/178Que regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 10:58

Vieux oui, mais ça me fera toujours pleurer autant !!!



PS : George Canyon a une belle gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 13:58

Les films que l'on a aimé ? Avec tous ceux que j'ai vu pas évident xD

Le dernier maitre de l'air / Les 3 royaume / La princesse du désert / Bloodrayne / Fast and Furious (tous) / Fireball / Gantz / Hostel (le premier seulement) / Harry Potter (tous) / Seigneurs des anneaux (tous) / Numéro 4 / Lowcost / Tekken / Resident evil (tous) / Super 8 / The last song / amytiville / chucky / Fredy Vs Jason / la dernière maison sur la gauche / case 39

Et bien d'autre encore mais la liste est beaucoup trop longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:22

Films marquants ?

Pirates des Caraibes (les 4, malgré que les trois premiers étaient meilleurs) // Star Wars (j'ai déjà écouté les 6 en une journée -_-) // Inception // Histoires enchantées // Activité Paranormale (1 et 2, c'était mes premier films suspens) // Avatar // Harry Potter (tous *-*) // The last Airbender...

Pas mal ca, en fait ^^' Je n'ai pas la chance d'aller souvent au cinoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:11

Alors la paranormal activity, je n'irais jamais le voir au cinoch. Un de mes potes qui adore les films frissons et tout le tralala a fait dans son pantalon en le regardant. Déjà que "signe" de Mel Gibson (- de 10 ans), j'ai flippé comme un dingue, alors ça c'est même pas la peine... >< affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:22

paranormal activity ? J'ai trouvé ça plutôt tordant moi Smile

AVIS A LA POPULATION DE NKR : Je cherche un film vraiment effrayant qui serait capable de me faire frissonner au moins un petit peu, si quelqu'un connais je prend Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:18

Kimy, les films Rec et Halloween 4 ont l'air plutôt effrayants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:44

Hostel ? Le film bien gore. The ring ? Y a un autre film d'horreur aussi qui se passe a tokyo et ya des morts qui apparaissent et qui font "gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Merde me souvient plus du non !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Que regardez-vous ? Left_bar_bleue83/83Que regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 12:33

je te donne une liste de film d'horreur a matter

-The Exorcist : aie aie pour moi c'est le film le plus effrayant que j'ai vue , y en trois tu peux les matter tous mais n'oublie pas que c'est terriblement EFFRAYANT Twisted Evil fais attention mouhahahahahahaha

-The Grudge 1 , 2 et 3 surtt le 3

ces deux la je te promet vont te faire connaitre la peur Twisted Evil a moin que tu as un cœur de fer mouhahahah.... et y a une liste en bas si tu cherche d'autre ^^

-Silent Hill Twisted Evil ( le jeux déchire aussi )

-Grave Encounters Twisted Evil
-Ju-On
-The eye 10 ( japan japan xd)
-The Mist
-The Descent
-28 Days Later
-30 days of night
-Shutter
-The eye
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 13:11

Merci à vous Smile

Exorcist > j'ai rigolé devant toute les versions
Rec > j'ai rien trouvé d'effrayant non plus
Hostel > tellement gore que j'en ai rit
Vais essayer the grudge, le trois puisque c'est le pire

Shino > j'ai le cœur beaucoup trop accroché, peut-être même que je n'en ai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Que regardez-vous ? Left_bar_bleue83/83Que regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 15:18

nan pas possible que tu rigole devant Exorcist Shocked moi ca me fais flipper surtout en soirée XD ben essaye the grudge aprés a toi de voir -Ju-On et The eye ! y a aussi mirrors 1 et 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 15:20

Shino > merci je vais voir si je trouve dans ce cas Smile je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Chauffer la ville ? A vous de vous en occuper.
» Vous le connaisez ? Vous aviez tort.
» Un rp ... si ça vous dit.
» J'vous ais manqué ?? D:
» Qu'écoutez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-