Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que regardez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:49

AWE c'est The grudge ! Merci Shino ! Jme souviens, le gros bad ce film !

Et j'en ai entendu parlé de l'exorciste, paraît que c'est flippant !

Ya un film avec antony hopkins aussi, qui est sorti au ciné il n'y a pas longtemps ! Avec le diable etc Je sais pas ce que sa donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:03

Moi je dit le film le plus terrifiant au monde c'est .... Les grimlins 2 Cool


Nan j'déconne sérieusement je ne suis pas du tout de ce style de film juste un poste inutile pour flooder et montrer que je m’intéresse a vos post Cool . Encore plus sérieusement en ce moment j'aimerais voir de bon film de tout genre sauf horreur...
Principalement : Action, SF et comédie.


Je n'arrive plus à en trouver d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:39

J'ai re-regardé les deux Never Back Down y'a pas longtemps, et franchement, ils envoient du lourd. Rien que pour les combats juste splendides quoi. Du fight en s'en éclater les yeux tellement c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 13:47

Zashui > tu as vu Super 8 ? Il est pas mal dans le genre SF
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Que regardez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue68/68Que regardez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:07

super8 j'ai pas du tout acroché moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Que regardez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue178/178Que regardez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 0:24

ce que j'aime écouter :

1 - Les pages de notre amour/N'oublie jamais/Note book (selon la traduction)
2 - Jeu d'enfant
3 - Légende d'automne/Legend of the fall
4 - L'homme c'est elle/She's the man
5 - Décadence (La collection)/SAW
6 - Forest gump
7 - Lettre à Juliette/Letter to Juliette
8 - Cher John/Dear John
9 - Moulin rouge
10 - Le fantôme de l'opéra/The phantom of the opera
11 - Sweeney Todd
12 - La ligne verte/The green mile
13 - Ps : Je t'aime/Ps : I love you

Voilà xD
Bons films à tous xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 0:42

Tu as vue la ligne verte !!! Il déchire tout se film Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Que regardez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue178/178Que regardez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 4:45

Ouais haha, mais la première fois que je l'aie vue, je n'aie pas été capable de regarder jusqu'à la fin. Je pleurais comme une folle, je me suis levée, j'ai éteint la télévision et le VCR. J'me suis même assise à terre pour continuer de pleurer ! Le voir... Assit sur la chaise... Condamné à mort pour quelque chose qu'il n'a pas fait... Non c'était trop cruel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 10:42

C'est quand j'ai vu le film "Warrior" au cinoch que j'ai versé une tite larme. LE combat entre deux frères, pwa trop énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:10

Sasi ce film a inspiré beaucoup de rappeur français dans leur texte, je crois que ce film est unique car il n'y a ni romance ni combat extrême, mais une philosophie de malade et des jeux d'acteurs époustouflant. Je l'est vue avec mon cousin et je peut te dire que je n'est peut-être pas pleurer avec mes yeux, mais mon coeur lui était meurtri !!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Que regardez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue18/18Que regardez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:39

Inuzuka Kiba a écrit:
Les films catastrophes pas trop mon truc Aimi, mais Le jour d'après est géant ! Il y en a un autre qui est sortie il n'y a pas longtemps au cinoch, je sais plus le nom mais les mers recouvrent le globe et ils survivent dans des sous-marins, tu vois lequel ? Bah lui, j'ai pas aimé !

Tu y crois au calendrier Maïa et à la fin du monde ? Surprised

Ah oui je vois mais j'ai oublié son nom aussi Uu x) Et moi j'te dis, la fin du monde c'est quand les poules auront des dents et chieront des dindes en chocolat *-* Enfin tout pour dire que j'y crois pas ^^' Mais on verra bien le jour J hein o:

Edit : La ligne verte je l'ai regardé une fois, c'est franchement un film à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:58

Hier soir je n'ai pas regardé un film, mais j'ai été à un show de moto cross dans le nord de la france. OMG c'était génial !

Du vélo trial, du moto trial et du freestyle !

Vélo = Le mec fait n'importe quoi avec son vélo un truc de malade ! Quand moi j'ai de grosses difficultés à lever ma trottinette, le mec grimpe sur un contenair Oo Il arrive même à se foutre en équilibre sur des trucs à peine plus épais que son pneu !

Trial = Pareil que le vélo, les mecs grimpent des murs etc ... Bref énorme

Freestyle : Le plus impressionnant ! Des figures de dingues, des sauts énormes fin de la grosse défonce !

Et j'ai oublié de vous parler des Monster Girls et des Fuel Girls ! Ahah no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Chauffer la ville ? A vous de vous en occuper.
» Vous le connaisez ? Vous aviez tort.
» Un rp ... si ça vous dit.
» Un kit s'il-vous-plait?
» Si jamais ce vous dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-