Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsuki  Left_bar_bleue6/6Tsuki  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tsuki  Empty
MessageSujet: Tsuki    Tsuki  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:58

Daemon [Daémon] (définition) : Une partie de l'esprit d'un individu manifestée dans le monde physique sous la forme d'un animal doté de parole. Allégorie de la conscience, habituellement du sexe opposé au ninja . Il y a 6 "types", ou familles, répertoriés comme étant les plus populaires : les Tori (oiseaux), les Hebi (reptiles), les Inu (canins), les Neko (félins), les Uma (chevaux), et les Chou (insectes). Tous se terminent par le suffixe -tsuki. Selon les qualités de l'individu, l'animal change ; voici une liste d'exemples:

* Oiseau : les daemons de ce genre représentent des gens ouverts d'esprits, libres (la plupart du temps, ce sont des nomades), et rêvasseurs ;

* Reptiles : les daemons reptiles sont synonyme de ruse, de méfiance, mais aussi de protecteur, et de défenseur des droits humains ;

* Canins : le daemon de prédilection des traqueurs, il démontre un instinct aiguisé pour la chasse, une loyauté hors du commun et un sérieux des plus impassibles. Souvent daemon des gardes ;

Félin : un animal indépendant, à l'image de son possesseur, un peu froid et hautain, instinctif et farouche, mais dévoué au bien des autres, malgré le désir de solitude ;

* Cheval : à l'image de l'oiseau, les possesseurs d'un daemon cheval ont besoin de mouvement, d'action, et de liberté ;

* Insectes : discrets, les insectes prennent plusieurs formes, et savent se camoufler... Les possesseurs de tels daemons sont maîtres de l'espionnage, du camouflage, mais aussi fragiles d'esprit ;

La hiérarchie du sang est très libre, si vous avez été marié(e) à un(e) membre de ce clan, et qu'un enfant est né de cette union, vous faites à jamais parti de la famille. Prenons Ly Chan comme exemple : sa mère était membre du clan, son père non, elle est née, son père faisait parti du clan. Il est parti, et s'est uni à une autre femme. Cette femme a sûrement eu un enfant, et cette enfant a du sang du clan Tsuki. Partout à travers le monde ninja, on peut retrouver ce clan, mais la plupart du temps, les heureux élus ignorent qui ils sont... Ils ne passent donc pas l'épreuve de la méditation, et leur daemon ne prend donc jamais forme physique... Cependant, un homme marié à une femme du clan n'est PAS membre du clan, seulement porteur du gène. L'enfant né de cette union fait partie à part entière du clan, et le parent non-membre du clan à l'origine le devient à la naissance de l'enfant...

Les membres du clan Tsuki utilisent des créatures, des Daemons, des animaux ninjas sachant parler, qui sont nés de la Lune et du chakra du ninja ou de la kunoichi, pour combattre. Ces deux individus peuvent communiquer par la pensée, puisqu'ils possèdent les mêmes ressentis. L'épreuve de la méditation permet à l'individu de créer son daemon. Elle dure 28 jours, le temps d'un cycle de lune, et durant ce temps, le daemon est en formation. Il faut que le candidat soit en totale réclusion, donc isolé de la civilisation. Dès que le temps est écoulé, le daemon et le ninja sont liés pour la vie, un lien invisible les empêche de s'éloigner trop loin l'un de l'autre. Le maximum est environ 2,5 km, ce qui n'est pas beaucoup... Une autre épreuve, l'épreuve de la trahison, permet de rompre ce lien sans causer la mort de l'humain. Elle consiste soit en une intervention d'un ninja médical qui se sert de son propre chakra pour couper le lien, soit à tirer sur le lien jusqu'à ce qu'il se casse net. Cette dernière méthode est très douloureuse, et peut causer la mort du daemon, tandis que la première est longue à exécuter. Une fois séparés, les deux êtres tombent dans un léger coma, qui les ramènent en enfance, et qui leur montre leurs vies... Cela est très éprouvant physiquement et psychologiquement, mais une fois accomplie, l'épreuve de la trahison est un atout pour l'espionnage, et le daemon peut prendre sa forme évoluée. Pourquoi l'appelle-t-on l'épreuve de la trahison ? Le daemon se sent trahi, rejeté, renié par le geste que pose son maître, comme si en rompant le lien ce dernier lui disait de s'en aller... Il arrive donc que pendant plusieurs jours, voire des semaines, le ninja et son daemon s'évitent. L'épreuve de la méditation se fait vers l'âge de treize ans chez les garçons, et quatorze chez les filles, alors que celle de la trahison marque le passage à l'âge adulte, c'est-à-dire vers 20 ans environ pour les deux sexes.

Dons particulier, les hommes de ce clan excellent dans l'art de l'espionnage et de l'infiltration, et les femmes ont un don inné pour le ninjutsu médical. Mais les deux sexes peuvent avoir un daemon. À ne pas oublier : un daemon n'est pas un animal de compagnie, mais une partie de notre âme... Si ce daemon est blessé, le ninja ressent la même douleur, et si le premier meurt, le second devient un être dénué de sentiments, un zombie.

Techniques disponibles après la première épreuve (pour tous daemons) :



* La fusion : il faut que le daemon et le ninja soient présents et aient un contact physique. Permet à l'utilisateur de fusionner avec son daemon, acquissant les caractéristiques de ce dernier. Elle dure deux tours, après ce, le ninja est un peu sonné, ce qui rend les esquives difficiles. Selon le daemon, une capacité de base est augmentée.
Tout niveau pour membre du clan, 6 jours d'entrainements

** Oiseaux : Élévation (Permet à l'utilisateur de sauter plus haut, et de rester en "suspension" quelques secondes dans les airs)
En usant de l'art des oiseaux, l'utilisateur ainsi sauter sur de très grandes distances et se déplacer un minimum dans les airs.
** Reptiles : Esquive (Permet d'anticiper une attaque de taijutsu plus facilement, et deviner une technique de ninjutsu si l'utilisateur la connait)
Permet une esquive plus facile des attaques de ninjutsu s'il la connait et taijutsu
** Canins : Flair (Permet de deviner la position exacte de l'adversaire, ou de flairer les présences proches)
Permet de prendre en filature.
** Félins : Approche Sournoise (Permet de s'approcher d'un adversaire sans être remarqué)
Permet d'user d'une attaque sans aucun bruit et sans aucun signe d'approchement.
** Chevaux : Vitesse (Augmente considérablement la vitesse de l'individu)
Permet d'user d'une action de plus tous les trois tours
** Insectes : Bourdonnement (Crée un bruit sourd, un bourdonnement très désagréable qui rend l'ennemi confus.) L'ennemi est confu pendant un tour.

* Attaque Combo : le ninja prend une forme mi-humain, mi-animale, et avec son daemon, fait une attaque considérable.
Niveau Chunnin, 7 jours d'entrainements
Double la puissance et la portée d'une attaque de ninjutsu et Taijutsu, coûte le double de chakra.


Seulement après l'épreuve de la trahison :


* Augmentation/Régression : Le daemon doit prendre la forme évoluée de l'animal de base duquel il se rapporte. ( Félins - tigres, canins - loups, reptiles - dragons, insectes - insectes géant, oiseau - phoenix etc.) Évidemment le contraire est aussi possible lorsque voulu. ( dragons - reptile, phoenix - oiseau etc.) Permet d'augmenter la force d'attaque d'un daemon. ( Ou la diminue si le daemon reprend sa forme originelle.)
Niveau Juunin, 10 jours d'entrainement pour faire évoluer de Daemon.

* Transfert de Chakra : Technique permettant de transférer une quantité de chakra dans le daemon afin qu'il puisse effectuer une technique que l'utilisateur connait. Par exemple, il serait possible de transmettre la technique ''Gian'' à un loup qui crachera donc une éclair. Une technique à la fois. L'utilisateur doit avoir composé les mudras pour son Daemon.
5 jours d'entraînement niveau Juunin.


HRP : Si vous voulez faire parti de ce clan, il vous faudra faire un RP d'un minimum de 100 lignes expliquant en gros votre épreuve de méditation, et dites quelle forme aura votre daemon. Pour vous dire, tous peuvent faire parti de ce clan, à moins qu'ils en aient un autre, l'ancêtre commun est une femme nommée Sakana Tsuki, donc à vous d'inventer un lien quelconque avec cette femme... L'épreuve de la trahison se fait avec un ninja médecin de préférence, car il faut couper le lien qui unit le daemon. Inventez-vous un pnj. Pour l'épreuve de trahison, il vous faut un minimum de 100 lignes.

SEULEMENT 5 REPRÉSENTANTS AUTORISÉS !!!

Contactez moi par MP pour avoir votre place !
[/color]


Dernière édition par Sawada Luna le Dim 20 Jan - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsuki  Left_bar_bleue80/80Tsuki  Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki    Tsuki  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 3:43

Selon moi l'explosion dans un forum d'auto modération deviens invalide, désolé mais sous cette forme la technique est bien trop puissance et simple a placer, en gros je n'y vois aucune chance d'esquive ou de l'éviter.

Si je me trompe corrige moi ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsuki  Left_bar_bleue6/6Tsuki  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki    Tsuki  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:34

Clan modifié ~

3 places disponibles.

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki    Tsuki  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Tsuki
» Le clan Tsuki, je ne le savais pas ...
» • Tsuki Ookami ~ Amakami •
» Épreuve de trahison ( Clan tsuki, évolution du Daemon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Clans inventés-