Menmoku Law Ninja Inconnu
Messages : 194 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 30
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Qui sème le vent récolte Itachi [Rang C] Dim 23 Déc - 23:19 | |
| - Spoiler:
Qui sème le vent, récolte la tempête. Avez vous retrouvez les enfants ? Le fautif ? Tant mieux, dans ce cas la suite de votre mission est encore plus simple, vous devez découvrir qui et pourquoi, une fois les réponses obtenu, on mettra la ou les personnes en cellule, s'il ne daigne pas répondre, garder en au moins un en vie pour que la section interrogatoire puisse en apprendre plus. Rang : C Lieu : Alentours de Konoha Lignes demandées : 60 Gains : 70 Ryos + 100 XP // 40 Ryos pour le kage
Le rapport avait été fait auprès d'Akemi Aburame, la nouvelle Hokage. En toute logique, elle sollicita le Chuunin pour finir ce qu'il avait commencé. En d'autres mots, cela signifiait qu'il devrait entrer dans le repaire et capturer les commanditaires des enlèvements pour qu'ils soient interrogés. Si ils ne voulaient pas coopérer, alors il faudrait en tuer certains, et en capturer d'autres, donc un au moins. Cette mission intéressait beaucoup le jeune homme, qui voulait en savoir plus sur cet Uchiha. Pourquoi enlevait-il des enfants ? Quel était son niveau ? Tout cela, il espérait l'apprendre. De plus, il se devait d'agir dans les trois prochains jours, sinon un autre enfant serait kidnappé. Donc sans plus attendre, Itachi prit la route du repaire. Une fois sur place, devant l'entrée maintenant pleinement visible, il activa son Sharingan et posa un premier pied sur la marche qui se trouvait devant lui. Son corbeau partit en éclaireur, ce qui était plus prudent. En bas des escaliers, il y avait un long, très long couloir. Avançant sereinement, le Uchiha s'attendait à être attaqué à chaque instant. Des portes se trouvaient de parts et d'autres du couloir, et Itachi ouvrit la première qu'il croisa. Un simple lit, une pièce non éclairée, et vide de toute personne vivante. bien entendu, chaque autre salle était vide, et identiquement présentée. Au bout du couloir, le chemin se séparait en deux voies, une à gauche et l'autre à droite. Le jeune homme emprunta le chemin se profilant à sa droite. Au fond, il tourna à gauche, et tomba finalement sur une porte. Il l'ouvrit discrètement, et une fois dans la nouvelle salle, il pu découvrir un véritable laboratoire, avec une sorte de table d'opération au centre, du sang sur le sol, et des instruments assez effrayant tout autour. Une voix se fit entendre dans une pièce adjacente. Itachi referma la porte, et s'accroupit derrière une table. Une autre porte s'ouvrit, et deux hommes en surgirent. Les deux n'étaient pas des ninjas, et ils discutaient entre eux, sans aller trop loin de cette même porte. L'un dit à l'autre:"Ces gosses sont vraiment mal élevés... Y'en à même un qui m'a mordu !"
Le second se mit à rire en entendant cela, et lui rétorqua:"De toute façon, aucun d'entre eux n'a pu survivre au traitement du docteur maboule ! Alors tu seras vite vengé de ça, t'en fais pas !"
Apparemment, certains des enfants étaient déjà morts. Ce n'était pas une bonne nouvelle, surtout qu'il s'agissait d'expériences sur des humains, de toute évidence. Itachi en avait assez entendu. Il se leva, et dégaina son katana. Les deux mercenaires le regardaient avec un air étonné. Le premier fonça tête baissée, agitant son arme autour de lui comme un débile, et venant finalement s'empaler sur l'arme du Chuunin. Le second, ayant vu ça, recula de quelques pas, et retourna dans l'autre salle. Itachi le rattrapa vite, et lui coupa une jambe d'un geste assez sec. Malheureusement, il se mit à crier, et le jeune homme dû le tuer pour ne pas alerter tout le monde.
*Bon, si je réussit à conserver le docteur, il sera le mieux placé pour répondre aux questions, je n'ai qu'à tuer les autres...*
Maintenant, la salle nouvellement ouverte était tout à fait vide. Pas le moindre meuble, aucun lit, pas même une fourmis sur le sol. Itachi l'inspecta en entier, et finalement en ressortit. Si il n'y avait rien, alors il était inutile de chercher quelque chose. Il revint ensuite dans le couloir utilisé peu de temps auparavant. Cette fois, il emprunta le chemin à gauche. Ce lieu était symétrique, donc il tomba de nouveau sur une porte. Des bruits métalliques étaient audibles depuis l'intérieur. Un cri strident retentit alors. Itachi ouvrit la porte à la volée et vit un homme qui semblait avoir coupé les deux bras d'un enfant. Celui ci se débattait, essayant de se détacher des liens qui bloquaient le reste de son corps. Le sang perdu finit rapidement par l'achever. Celui qui semblait être le fameux docteur portait un bandeau. Sans doute un ninja médecin. Il poussa un cri de rage:"Toujours pas ! Ce n'est pas ça ! Pourquoi est ce qu'ils ne repoussent pas ! Mon traitement est presque au point, et pourtant..."
Il s'arrêta net, n'ayant toujours pas aperçu Itachi, les deux dernières personnes vivantes dans la pièce furent tout simplement sidérées de la scène qui se déroula sous leurs yeux. En effet, les deux bras de l'enfant avaient repoussés, environ une minute après sa mort. Les yeux du ninja médecin brillaient. Il savait que son traitement était à deux doigts d'aboutir. C'est alors qu'il remarqua Itachi. Il lui dit:"Je ne te laisserai pas voler mon traitement ! Je vais te tuer, et ensuite je deviendrai le héros qui a su comment soigner tout type de blessures sur n'importe qui !"
Il attrapa un scalpel, qui s'entoura alors directement de chakra. En un instant, il se retrouva à un mètre de l'Uchiha, qui dans un extrême réflexe plongea sur sa gauche. L'arme se planta dans le mur, qui commença par se fissurer, puis s'effondra simplement. Le médecin maboule tenta de cette façon d'attaquer Itachi à cinq reprises, mais celui évita le tout à chaque fois. Les murs, pour leur parts, étaient tous détruits. Si ce Genin continuait ainsi, le repaire finirait par être détruit, enterrant les deux ninjas sous les décombres. Ainsi, lorsque le médecin tenta une nouvelle attaque, Itachi saisit son bras, l'entraînant sur sa droite, et attira l'homme jusqu'à ce que sa tête se colle au haut de son torse. Sa seconde main vint frapper la nuque du Genin, du tranchant, ce qui l'assomma directement. Itachi ouvrit une porte, où il trouva cinq enfants. Il leur demanda:"Êtes vous les seuls encore en vie dans ce repaire ?"
Les cinq hochèrent la tête. Rapidement, Itachi emmena les enfants et le prisonniers jusqu'à la sortie, où se trouvaient des ninjas des forces spéciales. Ceux ci prirent le prisonnier et les enfants, et laissèrent le dernier détail pour le Chuunin. En effet, le Uchiha responsable des enlèvements avait été identifié, et la dernière fois qu'il avait été aperçu, il se dirigeait vers la vallée de la fin. Maintenant, il fallait l'éliminer pour que cette mission soit accomplie. Arrivé sur le lieu, Itachi le repéra directement. Cet homme était une menace pour lui, car il était doté de capacités similaires aux siennes, et leurs grades étaient identiques. Les deux avaient le Sharingn activé, et ils se faisaient maintenant face. Aucun des deux ne parla, et le kidnappeur lança alors tout un tas de projectiles les uns après les autres. Itachi les contra en effectuant les mêmes gestes. Puis l'autre dégaina un katana, ce qui poussa Itachi à en faire de même. S'ensuivit un échange de coups dont aucun des deux ne sortit vainqueur. Sautant quelques mètres en arrières dans un geste synchrone, les deux firent des mudras, et utilisèrent la même technique:
"Katon, Goukkakyu no jutsu !"
Les deux boules de même taille s'entrechoquèrent, laissant place à une fumée blanche. Ayant déjà lâché son arme, Itachi fonça dans la fumée. Il trouva son adversaire, qui avait fait de même, et lui donna un coup de poing dans le ventre. A son tour, le Uchiha le frappa au visage, puis Itachi répliqua d'un coup de genou dans le menton. Lorsque la fumée disparu totalement, les deux ninjas étaient à bout de souffle, saignant du visage, tenant difficilement debout. Le kidnappeur s'exprima alors:"Ce combat n'a aucun sens, Uchiha Itachi. Nous sommes du même clan, et même si tu ne comprends pas mes agissements, tu sais ce qui m'a poussé à agir d'une telle manière."
Il avait finit. Ramassant son katana, il tourna le dos à son cousin de clan. Celui ci aurait pu l'éliminer dans une telle posture, mais les paroles prononcées l'avaient bloqué. Il fit de même, et tandis que l'autre fuyait le village, lui comptait bien y retourner. Le nom de cet homme était Fukuyo Uchiha. Le rencontrer à nouveau serait crucial pour Itachi. Lignes : 89 |
|