Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête sur les disparitions [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Enquête sur les disparitions [Rang D] Left_bar_bleue5/5Enquête sur les disparitions [Rang D] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Enquête sur les disparitions [Rang D] Empty
MessageSujet: Enquête sur les disparitions [Rang D]   Enquête sur les disparitions [Rang D] Icon_minitime1Dim 23 Déc - 16:46

Spoiler:


Lors de la dernière mission qu'il avait effectuée, Itachi était avec Minato. Cette fois-ci, c'était différent. En effet, récemment, des évènements totalement inattendus étaient arrivés, et de ce qu'avait entendu le Chuunin, Minato aurait déserté le village après avoir laissé un chaos pas possible. Personne ne savait dire si il était encore vivant ou non, mais ce qui était certain, c'est qu'il avait certainement de bonnes raisons d'avoir fait ce qu'il avait fait. Au final, crime ou pas, le Namikaze n'avait pas baissé dans l'estime d'Itachi, qui se moquait bien de ce genre de choses. Il n'était revenu à Konoha que parce que Sasuke en était devenu le chef, puis il fût remplacé, et Minato lui avait permis de ne pas se retrouver seul à nouveau. Dans l'instant présent, le Uchiha hésitait sur son futur proche. Devrait il retrouver et tuer Minato pour son crime, ou bien le chercher pour lui demander des explications ? Se serait le mot d'ordre de ses prochains jours.

Une mission lui avait été donnée. Des enfants disparaissaient en grand nombre depuis un petit moment, et il était important que cela ne cesse. Quoi de plus normal que de mettre quelqu'un d'aussi intelligent qu'Itachi sur cette mission qui nécessitait une grande intelligence ? Il accepta donc, car le choix ne lui était pas vraiment donné, et partit en quête d'informations. En un mois, quinze enfants avaient disparus, dans un même procédé. Tout d'abord, le, ou les, kidnappeur attendait que la vigilance des parents soit réduite, puis il les assommait, et finalement il prenait l'enfant. Tout cela se passait exclusivement dans le centre ville, endroit plein de monde en général. Le Uchiha partit d'abord interroger les familles pour en savoir plus. Suite à cela, il fit un recoupement des informations obtenues. De cette manière, il remarqua la façon dont les kidnappeurs avaient trompé la vue des passants. Chacune des familles se souvenait que lors de l'enlèvement, l'enfant avait tourné dans une ruelle, attiré par quelque chose. Cette ruelle était toujours la même, et le dernier enlèvement datait du matin de la journée actuelle. Comme cette ruelle se situait juste en face d'un magasin d'armes, Itachi y pénétra, et demanda:




"Bonjour, j'enquête sur les disparitions multiples ayant eut lieu ce mois ci. J'ai déduit que celles ci avaient eut lieu dans la ruelle en face de votre magasin, ne sauriez vous pas quelque chose ?"

Le vendeur réfléchit quelques instants, pour finalement répondre:




"Désolé, je n'ai rien vu de tel. Par contre, je me rappelle bien qu'un homme est passé tous les jours dans mon magasin, ce mois-ci, et chaque fois il a disparu juste avant que des cris ne soient poussés. Je ne l'avais jamais vu auparavant, si ça peut vous aider."

Cette information était cruciale, et Itachi demanda une description de cet homme. Les cheveux noirs, une taille moyenne, et surtout des yeux d'un rouge perçant. Pas deux types de personnes ne pouvaient être de la sorte. C'était forcément un Uchiha, et Itachi sembla un petit peu décontenancé. Il dit alors au vendeur que c'était bon, et qu'il allait mettre en place un plan. Les enlèvements avaient lieu tous les trois jours, dans la matinée. Ainsi, le Chuunin décida d'attendre trois jours pour continuer son enquête. Le moment venu, il se rendit assez tôt dans le même magasin, et raconta brièvement le plan qu'il avait élaboré au vendeur, qui accepta de l'aider. Suite à cela, Itachi vint se placer dans un coin du magasin, faisant mine de regarder les articles présents. Au bout de deux heures, où une dizaine de personnes étaient passées, et où à chaque fois le vendeur avait simplement dit "Bonjour", un bruit de cloche se fit entendre. C'était la porte, comme à chaque fois, mais pour le coup, le vendeur dit "Bonjour monsieur". C'était le signal indiquant que le suspect était bien entré. Itachi sortit alors du magasin, par la porte de derrière, sans être vu de l'autre, après avoir mémorisé sa silhouette et son visage à l'aide de son Sharingan. Puis le jeune homme se plaça sur le toit, au dessus de la ruelle, après avoir invoqué trois corbeaux. Au bout de dix minutes, un enfant se mit à courir dans cette même ruelle. Ses parents le suivirent, lui demandant ce qui lui prenait. L'homme surgit alors dans le dos des deux adultes, les assommant très discrètement. Il en fit alors de même pour l'enfant, qui n'eut pas le temps de pousser de cri. Ensuite, il escalada un bâtiment pour arriver sur le toit. Pour ne pas être vu, Itachi s'était Henge en sac, de manière à ne pas être soupçonné. L'homme se mit alors à courir de toit en toit, l'enfant caché dans un sac qu'il maintenait sur son dos. Les corbeaux l'avaient suivit, à une certaine distance, pour ne pas être vus. Itachi avait reprit apparence normale, et un des volatiles revint à lui. Il se mit donc à le suivre. Son chemin s'arrêta en dehors du village, dans la forêt. Là où il se trouvait, il y avait une sorte de gros buisson. Sous ce buisson se situait un trou. Sans doute l'entrée d'un repaire secret. Tout en désinvoquant deux de ses oiseaux noirs, laissant le troisième pour veiller ici, il partit faire son rapport à l'Hokage.

Lignes : 58
Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête sur les disparitions [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Une enquête étriqué
» L'enquête.
» Petite Enquête
» [Mission rang D] - Qui est-ce ?
» Une enquête pauvre en indices, il va falloir user de son potentiel intellectuel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-