Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Des victimes innocentes... Mais pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Des victimes innocentes... Mais pourquoi ?   Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:04

Sakura avançait lentement dans les restes de ce qu'était il y a quelques heures à peine le centre-ville de Suna. Tout avait été ravagé, les maisons et les commercent écroulés, des centaines de personnes gisaient sur le sol, mortes pour la plupart. Elle criait régulièrement une phrase qui ressemblait à "Eho il y a encore quelqu'un ? Quelqu'un est vivant ici ?" mais jamais de réponses, malheureusement. De temps en temps elle rencontrait une ou deux personne blessées plus ou moins gravement quelle s'empressait de soigner et de guider vers un endroit plus sûr. Elle ne partait pas avec eux sa mission ici n'étant pas terminée. La rose avait dû sauver une trentaine de vie en deux heures ce qui était déjà beaucoup mais pas assez... Jamais assez... Suna no Kuni n'était maintenant plus qu'un désert sanglant dans un désert aride. Les personnes ayant organiser cette attaque devaient vraiment être fières d'elles.

- Parfois je me demande comment la race humaine peut-être aussi conne... Honnêtement ça leur sert à quoi de tuer tout ces gens inutilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des victimes innocentes... Mais pourquoi ?   Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Icon_minitime1Lun 10 Jan - 0:48

Boom ! Boom ! Jeremïza toujours somnolant se réveilla sur le choc des bruits provenant de partout , il était rapide prépara bien tout ses affaires , sorti de la maison pour constaté son pire cauchemar , suna était complètement envahi , des milliers de soldats mi-homme mi-plant attaquait tout , il y avait des combats un peu partout dans le village , c'était le chaos , Jeremïza portait sur le dos un parchemin dans lequel se cacha son pantin et avait tout ses arme avec lui , il en croyait pas ses yeux tous se que les soldats pouvait touché il le détruisait , quelque uns qui l'aurait remarqué se dirigea sur lui , il sauta par derrière sur le toit de sa propre maison quand il commença a fuir le combat ils détruisaient tous , il en revenait pas , le gamin de 13 ans n'avait jamais vue ou vécu une telle chose , il tenta de trouver des visages familier dans le village mais en vain. Il courait dans les ruelles sur les toits et tous se que l'on pouvait voir c'était des combats , il vue ensuite une jeune dames , une ninja tout comme lui portant le bandeau de konoha , tous était ses alliés tan qu'il ne se battait pas contre lui , la dame était la seule personne pas morte ou pas a soif de tout détruire qu'il avait vue depuis qu'il se soit réveiller , il sauta en bas pour la rejoindre ..

- Enfin quelqu'un en chaire et en os toujours vivante , tu peut m'expliquer un peu se qui se passe dans le village ?

Il entendit du bruit partout , il déposa son parchemin par terre puis dans un nuage de boucane blanche apparut son pantin , Kahebi un serpent imposant , il le prépara au combat , qu'allait t-il se passé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des victimes innocentes... Mais pourquoi ?   Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Icon_minitime1Lun 10 Jan - 17:41

La rose venait de poser une énième fois sa question habituelle depuis quelques dizaines de minutes déjà et peut-être le jeune homme qui se présenta derrière elle l'avait entendu. Sakura, elle, l'avait prit à la base pour un ennemi et allait pour se défendre mais lorsqu'elle vit le bandeau de Suna qu'il portait elle soupira, il lui avait vraiment fait peur ce garçon. Mais que faisait-il là ? Pourquoi ne combattait-il pas ? Celui-ci se rapprocha et posa la question qu'il ne fallait pas... Il demanda se qu'il se passait dans son village. Complètement pommé celui-là apparemment... Il semblait encore à moitié endormi mais sérieux et visiblement inquiet et préoccupé. Sakura eut l'espace d'un instant l'envie de le remettre à sa place, de le faire revenir sur Terre car aux vues de la situation, il était difficile de ne pas comprendre.

- Ton village est attaqué mais ne m'en demande pas plus je ne sais pas tout. Mais évite juste de me dire que tu ne t'en étais pas aperçu, sa risquerait de m'énerver un peu.

Elle était désagréable c'est vrai, mais il s'agissait de Sakura Haruno en même temps donc rien d'anormal. La Genin courue vers un homme, shinobi apparemment, plutôt mal-en-point. Elle cria au garçon de venir l'aider à l'allonger et lui demanda de couvrir ses arrières pendant quelle effectuait les premiers soins sur l'homme. Quelque chose, une intuition étrange lui disait de faire attention à elle, qu'elle était en danger mais peut-être quelle se trompait ?

- Au fait, désolée d'avoir été désagréable tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des victimes innocentes... Mais pourquoi ?   Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:35

- Ton village est attaqué mais ne m'en demande pas
plus je ne sais pas tout. Mais évite juste de me dire que tu ne t'en
étais pas aperçu, sa risquerait de m'énerver un peu

elle était direct la jeune dame mais cela n'empêcha pas que suna allait être détruit il fallait faire quelque chose , et qu'en était t-il de la kazekage ? La jeune Kazekage devait être en plein combat en espérant qu'elle avait de l'aide face a ses opposant ... La jeune dame était soigneuse et elle demanda l'aide du jeune shinobi mais celui-ci avait un devoir a remplir , il était déja fait l'idée qu'il voulait aidé la kazekage..

- Au fait, désolée d'avoir été désagréable tout à l'heure...

Jeremïza regarda la dame avec un drole de regard ...

- Merci pour les informations , j'ai un devoir a faire , tente de rester en vie , si je peut je reviendrait mais pour l'instant je doit faire quelque chose...

Jeremïza rangea son pantin et se mit en route pour trouver lumina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des victimes innocentes... Mais pourquoi ?   Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 11:39

Alors que j'étais en pleine discution avec Madara pour lui dire où se trouve le repaire, j'ai vu une petite fille avec une chevelure rose avec quel qu'un. Je me suis assis pour voir ce qu'il faisait puis c'est ensuite que le garçon est partit très vite en courant. Je me suis levé et là le garçon n'était plus là. Il était délà partie très loin. C'est ensuite que j'ai pris Samehada puis je me suis mis à foncer depuis derrière cette fille. Alors que j'étais à un mètre et demi derrière elle, je me suis mis à crier.

"Tu vas mourir !"

C'est ensuite que je lui ai mis un coup de sabre par derrière.

Sabre de Kisame:

Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Sasa-2463928
Samedaha(épée en peau de requin)
Description:Samedaha est l'épée légendaire appartenant à Kisame Hoshigaki qui est l'un des 7 ninjas renégats de Kiri ou épéistes de Kiri, cette épée à la particularité de déchirer tout en volant beaucoup de chakra à sa cible, ce qui en fait une arme redoutable contre les jinchuurikis.
70 de dégâts par coups d'épées, 100 (gennin) 150 (chunnin) 200 (junnin) 250 (anbu) 300 (kage)
Points de chakra volé, réserve de : 200 (genin), 250 (chunin), 300 (junin), 350 (anbu), 450 (kage)

Durée d'apprentissage: Minimum de 100 Lignes

---------------------------------------------------------

Toi >

PV: 460 - 70 = 390?
PC: 730 - 100 = 630(-100 PC par coup de sabre)

Moi >

PV: 400
PC: 700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des victimes innocentes... Mais pourquoi ?   Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 12:00

Shisuno était parti en centre ville car il n'avait personne a tuer pour cette guerre. il cherchait un peu partout avec désespoir l'endroit ou pouvait se trouver Pain. Il avançait dans les décombres à la recherche de ces six hommes rouquins. Il ne vit pas grand chose, jusqu'à ce qu'il trouva à un moment une jeune kunoichi aux cheveux roses juste devant un requin. Mais pas n'importe quel requin, celui ci était debout. Une sorte de requin-garou (sifle). Il commençait alors à courir vers le kunoichi tout en dégainant son sabre. Shisuno voyait cette cape noir avec des nuages rouges dessus. Il n'était pas alliés avec Suna et Konoha. Shisuno fit un mudra et dit, une fois s'être bien approché de l'ennemi discrètement :

-Kagemane no Jutsu.

En vue de la rapidité de la technique du Kagemane, de la position de dos du Requin par rapport à Shisuno et de la distance qui les séparaient, Kisame s'était fait prendre facilement et il était à présent sous l'emprise de Shisuno.

-Je vois que ça n'a pas l'air de te déranger d'attaquer une kunoichi sans défense. Je ne doute pas de ses techniques, mais un colosse comme toi doit peut-être avoir besoin d'un ennemi comme moi, tu ne penses pas ? Enfin, maintenant sous mon emprise, regarde un peu. Technique de la perforation ultime.

Senkō kyūkyoku no (Perforation Ultime)
Shisuno doit avoir encore une fois enlevé ses bandages pour utiliser cette technique. Il envoie alors 100 pics d'ombres qui viennent perforer très violemment l'ennemi. Celui ci se retrouve paralysé quelque temps et subit des dommages très puissants.
ANBU 7jours d'entrainement.
300 de chakra, 260 de dégâts, immobilise un tour et subit 20 de dégâts pendant deux tours.

En plus d'être immobilisé à cause du Kagemane, celui ci n'allait pas pouvoir esquiver la pluie de pics d'ombres et il allait être immobilisé pendant deux tours. Shisuno regardait l'homme-requin se faire trouer un peu de partout à cause des pics.

-Maintenant que tu ne peux plus bouger (pendant un tour Smile ), je vais pouvoir t'achever, sauf si la kunoichi en a envie, tu ne penses pas ?

_________________________


Sakura :

PV: 460
PC: 730


Kisame : Immobilisé un tour

PV: 400 - 260 -20 (-20 par tour pendant 3tours Cool ) = 120 ? (l'esquive est impossible, mais on sait jamais sifle)
PC: 700


Shisuno :

Pv : 850
Pc : 1100 - 300 - 50 = 750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des victimes innocentes... Mais pourquoi ?   Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:04

[EN COURS] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des victimes innocentes... Mais pourquoi ?   Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:18

Inutile, le combat est arrêté, Kisame va arrêter son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des victimes innocentes... Mais pourquoi ?   Des victimes innocentes... Mais pourquoi ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des victimes innocentes... Mais pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Mais t'étais où ?" "Partie, mais tu vois, j'suis revenue !"
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Uhm... non... Eh bah, pourquoi pas ?
» Pourquoi pas !
» Et pourquoi pas ? 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Centre Ville-