-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr Zen'shou

Ninja Inconnu

Zéphyr Zen'shou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Left_bar_bleue0/01 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Empty
MessageSujet: 1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis   1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Icon_minitime1Mar 17 Sep - 16:56

Dans la jungle ou dans les villages, une seule règle règne sur le monde entier :

"Manger ou être mangé"

Qu'on soit un animal en quête de viande fraîche ou un village qui déclenche une guerre pour oui ou pour un non, une seule chose permet la victoire : La puissance.
On a jamais vu une antilope gagnée face à un lion, on a jamais vu un village avec une puissance militaire plus faible que son adversaire triomphé d'une guerre. C'est comme ça avec tout le monde y compris moi même et ma famille. Quand j'étais jeune, ma famille et moi étions les proies et un homme était le chasseur... Cependant, il y a eu un événement qui m'a permis de changer les choses et qui m'a laissé une chance que le reste de ma famille n'a pas eu... La chance de devenir un prédateur. En effet quand l'assassin de ma famille allait me tuer, sous la peur et mes pleurs les flammes se sont dirigées sur cet homme. J'ai profité qu'il éteigne les flammes qui le brûlait pour reprendre le kunai qui était planté dans la gorge de mon frère jumeau afin de lui sauter dessus et lui trancher la gorge.

Je suis parfaitement conscient qu'il existe dans ce monde des gens qui me surpassent et certains qui pourraient me balayer d'un revers de la main. Malheureusement pour eux ce n'est qu'une question de temps avant que je puisse rivaliser avec eux. Depuis mes 11 ans je fais en sorte de devenir un peu plus fort chaque jours. Même si en route je rencontre des personnes plus puissante que moi, je ne ferai pas demi tour, j'attaquerai et confronterai l'écart de force entre elle et moi. Même si je perds, cette confrontation m'aidera à m'améliorer et j'écraserai cette même personne à la prochaine rencontre. Sans le savoir ils m'aident tous à ma quête de pouvoir !

Je sais très bien que cette obsession à devenir plus fort me pousse à attaquer tout ceux qui ont l'air forts ou qui portent une arme sur eux ce qui montre qu'ils sont capables de se défendre... Au final tout le village me regarde avec un oeil mauvais. À leurs yeux je dois être l'élément traître du village Nozomi, pour eux je suis seulement un homme assoiffé de sang qui ne cherchent qu'à tuer et qui serait capable de raser la population et les habitations de mon propre village si ils venaient à être gênant... Bon d'accord je l'admets ils ont raisons, si le village venait à perdre ce que j'aime chez eux c'est à dire vivre sans menace constante dans le village même, alors j'hésiterai pas à les attaquer afin de raser cette partie de la surface de la terre. Si ils perdent leur envie de paix, alors je leur donnerai le chaos.

Cependant, pour suivre mes convictions et mes envies, je dois devenir plus fort, tellement fort que tout le monde me craindraient. Je dois développer des techniques me qui me seront d'une grande aide, c'est pour cette raison que je me dirige en ce moment même vers mon lieu d'entraînement habituel : Les plaines rocheuses.
Je me suis toujours entraîné ici depuis que j'ai intégré le village Nozomi, aujourd'hui j'y vais pour une raison tout simple, j'ai développé une technique et il faut que je réussisse à la finaliser aujourd'hui.

Tiens? C'est bizarre j'ai l'impression de voir quelqu'un au loin... Serait-ce quelqu'un qui se porterait volontaire pour devenir mon cobaye? J'espère qu'il est résistant sinon il va mourir aujourd'hui.

Après une petite marche je me retrouve enfin face à lui, sans tourner autour du pot je lui demande sur un ton rock ce qu'il fout sur mon terrain.

(T'es qui toi et qu'est-ce que tu fous ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Kuchiki

Ninja Inconnu

Kagami Kuchiki

Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Left_bar_bleue0/01 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Empty
MessageSujet: Re: 1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis   1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Icon_minitime1Mar 17 Sep - 19:27

J'étais partie de mon village quelques jour seulement pour faire une petite reconnaissance du village Nozomi, une initiative que j'ai pris pour avoir les louanges de mon chef de clan mais aussi redorée mon blason car j'avais perdu les bonnes grâce de notre chef après mon inadmissible capture lors d'une précédente mission. Il m'a fallut quelques temps pour arriver dans la contré de l'ennemis, j'ai du passer par des intempéries tel que les pluies battantes qui me fouettai mon visage, ou encore des chaleurs suffocantes qui asséchait rapidement ma gorge grâce un soleil brûlant qui me causais des troubles de la vision du mon regard azur.

Enfin, je commençais à voir au loin le village de nos ennemis, un endroit dangereux  surement protéger. Une crainte s'installa en moi, la peur de me faire capturé une nouvelle fois par l’ennemie. Un ennemis de longue dates connu par les anciens de mon clan qui se souvenais du terrible conflit qui régnait entre nos clan respectif.  Il me fallut encore une demi-journée pour arriver sur les alentours du village, afin de regarder et étudier diverse tactique de combat qui pourrait être utilisé par mon clan en vu d'une éventuelle attaque, qui malheureusement, je ne pouvez appliquer étant seul.
*Seul contre un village, un suicide, rien de plus.*

Pensais-je.
La discrétion était de rigueur, le moindre faux pas, le moindre bruit suspect aurait put alerter n'importe qui dans les environs. Il fallait que je fasse attention à tout, s'il n'y avais pas de fil par terre, des pièges destinés aux animaux ou bien à nous les Kuragari. Cependant il fallait aussi se mefié des animaux, ne sachant s'ils étaient contrôlé ou non par l'ennemis par une technique inconnu. Puis après avoir commencé mon petit tour sur les flans du village, j'aperçu, non loin de moi, une patrouille ennemi, imaginez l'angoisse auxquels j'ai du faire face. S'il me repérais, j'aurai surement passé un très mauvais quart d'heure. Forte heureusement j'eu l'idée de me caché dans un bosquet plutôt sombre qui me permis d'échapper à la patrouille qui passèrent à quelques centimètres de moi. Une fois celle-ci, éloigné, je pu reprendre mon espionnage.

La pénombre finis par tomber et je pu me rapprocher facilement des fortifications adverses. Il me fallut quelques minutes pour étudier les failles de ces murs composés de pierre et de bois. J'observais également  les différentes possibilités de riposte qu'avais ce clan pour lutter contre une éventuelle attaque. Je tournai autours des remparts qui étaient vraiment bien conçu à mon goût, une seul faiblesse était visible mais difficile d'accès. M'approchant légèrement plus, je ne vis pas le fil de chakra tendu entre deux arbres ce n'étant pas habitué à ce procédé de détection dont on m'avais déjà parler, c'est chose faite désormais cependant je l'ai vu au péril de ma vie. Les éclairages du village ennemis pointèrent très vite dans ma direction, et voyant une bonne dizaine de shinobi sur les remparts, tous en alerte à ce qu'il se passait dans les bois, je pris peur de me faire repéré. Enfin je vis une patrouille arriver, mais n'étant suffisamment rapide et je pu m'enfoncer plus profondément dans la forêt qui me permit de reculer de ce village hostile.La mission que je m'étais donner commençais à être compromise. Je décidais donc de rebrousser chemin et de terminer la nuit sur une petite plaine. Le jour était déjà levé, le soleil commençais déjà à donner sa chaleur sur le monde, je me lava rapidement près du court d'eau qu'il y avait. Une fois terminer, je fit un tour sur moi même afin de voir si je n'étais pas observé, mais une surprise m'arriva aux yeux.

En effet, plus loin sur le sentier que j'avais pris la nuit précédente, je voyais un homme d'une grande stature, les cheveux en pointes, d'ailleurs je me demandais comment il pouvait les faire tenir ainsi, peut-être un procédé végétal, je ne sais pas , puis ce n'était pas la question. Est-il la pour moi ou non ? Voila la véritable question. Plus il s’avançait, plus j'arrivais a discerné son visage et sa tenue. Un visage dur et taillé à coup de serpe ayant de multiples balafres sur ce visage le rendant plus sévère, puis ce cache oeil qui me faisais un peu peur ne sachant pas si s'était pour donner un style ou pour une utilité de caché un pouvoir comme un sharingan par exemple. Vêtu de pied en cape d'un kimono blanc et épais déchiré par endroit laissant apparaitre un peu son torse, qui lui aussi était rempli de cicatrice. L'ensemble rendait cette homme effrayant d'une certaine manière mais il ne me faisait pas pas peur, néanmoins j'étais sur la défensif près à bondir en cas d'attaque.

Il arriva à mon niveau et me dévisagea de tout mon long, sceptique. Je ne savais pas ce qu'il voulait, j'attendais de savoir se qu'il voulais avant d'entreprendre quoi que ce soit. Il ouvrit la bouche et une voix roque en sortit.


"T'es qui toi et qu'est-ce que tu fous ici?"

 
Une question, certes, un peu hostile à mon goût, mais je me devais de voir ce qu'il me voulais. je commençais à vraiment être sur mes gardes. Pourquoi cette question, et que veut-il dire par ici ? C'était vraiment étrange, son comportement était étrange en lui même d'ailleurs. Je le regarda avec beaucoup de dédains, il ne faisait pas partie des bonne famille à mon avis, un noble ne peut pas porté ce genre de tenue délabré. Je me mis dans une posture non agressive, du moins cela était le cas vu de l'extérieur car en réalité, c'était une posture préventive en cas de combats.

" Je me nomme Kagami, Kagami Kuchiki, et toi quel est ton nom? Et que veux tu dire par ici? et que me veut tu? "



Beaucoup de questions mais il fallait que j'obtienne plus d'information sur lui et surtout s'il m'était hostile ou non. Je me recula un peu pour avoir un espace suffisamment important au cas ou il veuille être agressif. Je commençais à le dévisager, me permettant de préparer un début de signe avec l'une de mes main et donc gagné du temps sur une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Zen'shou

Ninja Inconnu

Zéphyr Zen'shou

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Left_bar_bleue0/01 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Empty
MessageSujet: Re: 1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis   1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Icon_minitime1Mar 17 Sep - 22:41

"T'es qui toi et qu'est-ce que tu fous ici?"

Après que Zéphyr ait demandé poliment à cet étranger ce qu'il foutait ici, ce dernier après avoir entendu la question posée sur un ton menaçant se mit à observer le géant avec un regard particulièrement insistant. On aurait qu'il l'analysait, il était en train de se préparer à un potentiel combat? Peut-être qu'il s'attendait à ça suite au style vestimentaire de l'adulte. Il cachait vraiment quelque chose de suspect à être sur ses gardes et à analyser la situation comme il le faisait, Zéphyr avait l'impression de l'avoir interrompu dans son objectif. Il ne devait sûrement pas s'attendre à ce quelqu'un lui tombe dessus, surtout qu'il était seul donc si il devait y avoir un combat et qu'il aurait plusieurs adversaires en même temps il serait mal barré. Quoi que... Tombé sur moi c'est encore pire pour lui, il est difficilement très malchanceux. Tiens donc? Il prend maintenant une posture, il s'attendait vraiment pas à ce qu'il ait une petite visite. De plus je ne l'ai jamais vu au village, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit du clan Kuragari. Après s'être méfié, il se décide à répondre.

" Je me nomme Kagami, Kagami Kuchiki, et toi quel est ton nom? Et que veux tu dire par ici? et que me veut tu? "

"Par ici"

Il venait de se griller lui même, il avait du pensé que je faisais une phrase avec un sous-entendu, comme si je faisais référence aux terres des Nozomi. Il n'était décidément pas d'ici et il n'avait rien à faire là, il le savait très bien et ça devait être pour cette raison qu'il soit autant sur ses gardes. Le voilà maintenant en train de reculer afin de calculer une certaine distance entre lui et Zéphyr au cas où ce dernier devrait se montrer menaçant. Soudain, le jeune étranger regarda à nouveau l'homme au sang chaud, décidément si il pouvait paraître naturel, c'était raté. Après avoir analysé son adversaire et prit une certaine distance, voilà que l'inconnu fit maintenant des signes pour se préparer à attaquer au cas où le géant déciderait se montrer menaçant... Ce qui est le cas.

(Je n'ai pas à te dire qui je suis, par ici j'entends à l'endroit où je m'entraîne habituellement, je faisais pas référence au fait que tu sois sur un terrain ennemi et qu'est-ce que je te veux? Ta mort.)

Après lui avoir révélé son envie de voir le sang de ce Kagami, Zéphyr fit des signes afin de lancer les hostilités.

(Yougan Omoi !)

De la lave apparaît sur les poings de Zéphyr, ce dernier faisait de grands gestes brusque, la lave se détacha de ses poignets et se dirigea à toute vitesse vers l'indésirable. Allait-il réussir à esquiver ou va-t-il le prendre de plein fouet?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Kuchiki

Ninja Inconnu

Kagami Kuchiki

Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Left_bar_bleue0/01 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Empty
MessageSujet: Re: 1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis   1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:43

Il me répondis, toujours de sa voix rauque mais une pointe d'ironie se devinait dans ça phrase, surement du au faite que se qu'il avait vu le rendait enthousiaste. Je le sentais jubiler par rapport à ma réponse, et ce fut à cette instant que je compris pourquoi. Je venais de lui dire en sous-entendu que je n'étais pas du coin et donc par déduction que j'étais probablement un ennemis.
Ça réponse était aussi limpide que de l'eau de roche.  

(Je n'ai pas à te dire qui je suis, par ici j'entends à l'endroit où je m'entraîne habituellement, je ne faisais pas référence au fait que tu sois sur un terrain ennemi et qu'est-ce que je te veux? Ta mort.)



Je ne savais que faire, combattre, tenter de m'enfuir ou le raisonné, un choix difficile étant donné ces dire vis-à-vis de ma personne. Je savais que combattre allais être difficile car je ne savais rien de lui ni même si d'autres ennemis arriveraient incessamment sous peu.De plus, si notre combat devenait trop bruyant ou que l'on faisait trop d'explosion, le village risquerai d'être alerter et d'autres shinobis arriveraient en renforts sur la plaine ou l'on se trouvait, ce qui naturellement ne me mettrais pas à mon avantage, loin de là. Il fallait impérativement que je trouve quelque chose pour calmer la situation. Je le voyais me regarder de haut en bas, un sourire du coin des lèvres, ça sentais vraiment mauvais pour moi, son comportement ne dégageait aucune frayeur. Il pourrait attaquer d'un moment à l'autre, ne sachant quel type de ninja il pouvait être, je ne pouvais pas attaquer en premier si cela s’avérait nécessaire. Cette situation m'angoissais terriblement, être dans l'inconnu et attendre une réaction, autres que celles qu'il y avait en ce moment même, attendre une possible attaque de sa part. L'observation et le calme était pour l'instant, les seuls cartes que j'avais en main, quand tout à coup, un cri sonore et brutal retentit.

(Yougan Omoi !)


Ça y est, les premiers signes d'hostilités se faisait donc voir. Je voyais sur lui, une lumière rouge commencé à émané des poings puis doucement, une substance visqueuse en sortie, rouge feu nuancé d'une couleur noir par endroit, il ne fallut que très peu de temps pour que ces poings ce recouvrent entièrement pour qu'enfin je réalise que ce visqueux liquide rouge dégageait aussi une chaleur peu commune. Après avoir regardé attentivement, je découvrir avec stupeur que c'était de la lave. Rare sont les ninjas contrôlant cette éléments. Je le voyais commencer à agiter les bras, quand, soudain, je vis avec effroi que la certaines parti de la lave se détacha de ses poings pour foncer vers moi. J'ai toujours eu de très bon réflex et mon père qui m'avait enseigné l'art du taijutsu m'avait permis grâce à cela d’exceller dans les déplacement rapide, ce qui faisait une partie de ma force. Grâce à ma vitesse, je réussi à esquiver de justesse cette attaque en sautant latéralement à droite. Je le regardai, surpris de ce qui venait de ce passé mais surtout à la vitesse ou ça s'était produit. Je m'adressais donc à lui :

( Dans ma famille, l'honneur est un mode vie, lorsque un combats commence, on se doit de connaitre le nom de son adversaire en guise de respect mutuelle. Je renouvelle donc ma question : Qui es tu? )


Je préférais voir comment la scène allait se dérouler, j'avais déjà quelques idées en tête pour m'en sortir au cas ou, il ne voulait pas entendre raison et poursuivit le combat qu'il avait entamé. De toute manière, il fallait que je retourne voir mon chef afin de lui rapporter les informations accumulés lors de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Left_bar_bleue3/31 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Empty
MessageSujet: Re: 1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis   1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 1:29


    Je te tuerais…Pourquoi ? Parce que t’existe.

    Pourquoi suis-je ici ? Au milieu de ces plaines rocheuses ? Ah oui je cherche Hana qui a disparu après être partie à la chasse au lapin. Cette petite était ma précieuse imouto et je me devais de la surveiller comme n’importe quel frère le ferait. Sauf que je ne suis pas lié à elle par le sang….quoique c’est dans le sang qu’elle est devenu ma sœur. Levant la tête j’observais le monde….Etrange pour un psychopathe n’est-ce pas ? Eh bien sachez jeune gens que je suis simplement un serviteur de la déesse originelle, celle qui fut créatrice et celle qui reprend la vie. Izanami. Et pour elle je massacre le monde pour leur faire payer leurs péchés, les taillants de toutes parts grâce à ma limaille et mon art de l’illusion. Un illusionniste macabre, faisant danser ses victimes dans un théâtre de sang et de larmes. Pente glissante mes chers…oui très glissante…Si vous essayez de résister je vous trouerais de part en part. Mais enfin, après tout je ne vous ai pas rencontré et je ne vous connais pas, alors soyez serein. Par contre croiser mon chemin et vous savourerez l’art de celui qui sert la Déesse.
    Parcourant de longs kilomètres sans réfléchir je m’amusais de temps à autre à créer des petites volutes de fer au-dessus de ma tête pour signaler ma présence à Hana-chan. Je me fichais que d’autre personne est pu voir ces petites créations, parce que je les tuerais s’ils se pointaient. Avançant toujours droit devant moi je débouchais sur une artère de cailloux, un sentier pour être exact. Le suivant j’arrivais sur un plateau un peu en hauteur et je pus contempler une scène des plus inhabituelle : deux hommes se battant apparemment. Situé à une quinzaine de mètre plus bas, je les voyais et je souris. Un sourire diabolique, un sourire de fou, un sourire de psychopathe. Pour faire les marioles ici, ils devaient avoir une haute opinion d’eux, alors qu’était-ce ? Un entrainement, un règlement de compte ? Un combat pour une femme ?
    Un des deux hommes commença à faire apparaitre une matière étrange sur son corps et je compris rapidement, comme l’autre individu probablement, qu’il s’agissait de magma. Mon sourire se fit plus diabolique, mon envie de me battre battit son plein et mon sang accéléra dans mes veines. Un kekkai rare que possédait cet homme et aussi l’envie de m’amuser augmenta. J’étais loin du doute que j’avais rencontré en croisant l’autre homme sous la cascade, un homme étrange d’ailleurs je dois dire. Un homme que je n’ai pas tué, le deuxième de ma vie. Chassant rapidement ce souvenir de ma tête, je composais deux mudra et je me mordis le pouce. Le sang coula et je le posais au sol, aussitôt une marque apparu et l’instant d’après un ours apparu. Sur ses pattes arrière et portant une légère armure sur les épaules, au niveau du cœur et des articulations principales, il resplendissait la puissance et la sauvagerie. Cet ours était mon meilleur allié de tuerie et il me le rendait bien. L’ours ouvrit la bouche et parla.


    « -Ça fait un moment que tu m’avais pas invoqué Ad….Grrr j’ai cru que t’étais mort ou à la retraite. »

    Je souris et je me mis à rire, un rire déplaisant et profondément flippant. Regardant l’invocation, mes yeux parlant avant ma bouche je dis :

    «-Voyons Tinleï, tu sais bien que je t’appelle seulement quand c’est amusant et puis qui vaincrait un être tel que moi qui en plus de la beauté et de la force, possède toute la rage de sa Déesse.
    -T’es vraiment un putain de malade Ad…Mouahahaha mais que j’aime ça.
    -Je sais mon ami et d’ailleurs tu vas beaucoup aimer mon idée de jeu »


    Lui montrant par un signe les deux shinobis en contrebas j’expliquais :

    «-Tu vois, je ne sais pas pourquoi ils se battent mais je veux rire, aussi je veux-tu descendes les voir et que tu sèmes la zizanie au milieu de leur combat. Attaque-les avec ta puissance dévastatrice »

    L’ours ria et se retourna, dévalant la piste rocailleuse comme si c’était un toboggan. M’asseyant, je me mis à observer le nouveau tableau qui allait se dérouler sous mes yeux. Tinleï l’ours était un méchant garçon, adepte du taïjutsu et il prit comme cible la personne qui avait engagé le combat : L’homme au kekkai. Il lança sa patte arrière vers l’individu, comme s’il mettait un coup de pied circulaire. Sauf que ce pied était une patte et qu’elle était poilu. Attrapant une fiole de saké dans sac, je me mis à boire, comme devant une représentation théâtrale.


Technique employée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Empty
MessageSujet: Re: 1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis   1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Localiser des ennemis. [Mission solo]
» Une Mission De Groupe.
» un nouveau commencement [ pv groupe]
» Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds
» Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Partie RP :: Autres lieux :: Les plaines rocheuses-