Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 un nouveau commencement [ pv groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
un nouveau commencement [ pv groupe] Left_bar_bleue68/68un nouveau commencement [ pv groupe] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

un nouveau commencement [ pv groupe] Empty
MessageSujet: un nouveau commencement [ pv groupe]   un nouveau commencement [ pv groupe] Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 21:01

Le sourire aux lèvres je commençais ma journée, cette fois c’est bon mes début en tant que Ninja est enfin arrivé, malgré que je sois membre du clan de l’étoile je ne pouvais me dire Ninja et maintenant, que je suis accepté en tant que tel j’ai reçu un maitre et des coéquipier, cette étape est importante dans la vie d’un ninja, pendant l’admission, nous avions tousses reçus un lieux de rendez-vous ou notre nouveau maitre devrait attendre, pour moi c’est la sale d’entrainement posé dans la zone nord du village, le lendemain j’étais prés mon bandeau posé sur l’épaule je marche sur les ruelle sombre du village, depuis le coup d’état les ruelles sont plus calme pourtant il arrive encore que les hommes malhonnêtes viennent ennuyer les civils, pour un Genin c’est encore risqué de se promener dans certaine ruelle, j’évitais donc ses rues ce qui me fit prendre plus de temps pour arriver, malgré cela je n’avais pas peur d’être en retard, j’avais bien prévus asses de temps pour cela, enfin, j’arrive devant la porte du stade tous émoussé à voir le visage de la personne prêt à faire ma formation, enfin pour ma pars il est certain que je ne resterais pas à attendre qu’elle me donne son enseignement pour m’entrainer j’ai prévus tous un planning d’entrainement drastique pour évoluer le plus vite possible. J’entre et remarque une femme attendant seul, elle portait aussi le bandeau du village, c’est dont elle mon nouveau maitre ? Je me mis à dire :

Bonjours maitre, je me nome Shord Kyu du clan de l’étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un nouveau commencement [ pv groupe] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commencement [ pv groupe]   un nouveau commencement [ pv groupe] Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 22:30

Han était à la place du marché, il était en avance sur l’horaire. Il avait décidé de se promener avant le rendez-vous avec le reste de l’équipe. Le marchand d’arme vendait de bon modèle de katana. Celle qui n’avait pas de garde piqua son attention. Il demanda au marchant combien coûter ce sabre sans garde. Le marchant lui dit qu’il coûter au moins 400 ryo. Il préféra ne pas compter son argent. Il regarda vers le ciel, il y avait beaucoup de nuage et pas un seul oiseau. Il allait peut-être pleuvoir.

Han quitta le marché pour aller au point de rendez-vous. Marchant tranquillement, il passa devant plusieurs ruelles sombres. Il remarqua plusieurs gens louche dans ces ruelles sombres, dont une qui semblait s’amuser avec des kunaïs. Il continua sa route vers le rendez-vous. Il trouva une jeune femme et un garçon. C’était surement eux les membres du groupe. Le jeune garçon parlait à la jeune femme.
Il s’approcha sans se faire remarqua, s’approcha d’un bâtiment pour se mettre à l’abri de la pluie qui n’allait peut-être pas tarder à tomber.

- Et moi, Je suis Han… Han Uchiha dit-il juste après que l’autre garçon est fini de parler

Han se demanda ce qu'ils allaient faire. Un entraînement... Une mission... Peut-être un combat amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un nouveau commencement [ pv groupe] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commencement [ pv groupe]   un nouveau commencement [ pv groupe] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 4:59

À travers les rues de Kiri, sur son cheval ailé, la Valkyrie avançait tranquillement. Elle regardait sur les côtés des rues marchandes les choses qu'ils vendaient. Oubliant le reste du monde, son destrier commençait`à s'impatienter, en la faisant basculer un peu. Étant agile, elle ne tombait pas, mais finissait par être agacé. Son destrier tentais de lui faire comprendre qu'elle était déjà en retard. Et à toute vitesse, ils arrivèrent à la salle d'entrainement.

« Je suis Freyja. »

Elle respira un bon coup et commença à observer les deux Gennins. Ce serais amusant. Han Uchiha, et Shord Kyu. Que deux Gennins? Il faudrait en trouver un autre pour être une équipe officielle.

« Commençons par la base. Pour être une équipe, il faut connaître les habilités de chacun. Pour mieux savoir comment l'un se bat, il faut se battre contre lui. Commencez ça simplement. Dites votre affinité, et attaquer votre adversaire avec une attaque quelconque pour montrer ce que vous pouvez faire. Un combat dans les règles, commencez. »

Freyja s'éloigna un peu et désinvoqua son destrier. Le combat allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
un nouveau commencement [ pv groupe] Left_bar_bleue68/68un nouveau commencement [ pv groupe] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

un nouveau commencement [ pv groupe] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commencement [ pv groupe]   un nouveau commencement [ pv groupe] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 13:20

Trois minutes, et quarante-cinq secondes, voilà le temps que l’on a attendu pour être tous les trois réunis et connaitre le nom de chacun, un Uchiha comme allier et une, femme du nom de Freyja qui porte un drôle de tatouage, bleu, une personne restant dans l’ombre, j’avais bien ressenti sa présence sans pour autant savoir où il était exactement, ses mots dits je pouvais enfin connaitre sa position qui lui donnais plus aucun raison de se dissimuler. Le temps semblait prendre un aire plus mélancolique en faisant apparaitre de millier de gouttelette, une chose plutôt habituel dans le pays.

Dans le clan de l’étoile nous n’apprécions pas beaucoup le clan Uchiha, non pas que nous faisons une pixète sur eux, mais passé un temps notre clan ont eu un problème avec un groupe d’Uchiha qui semblaient agir indépendamment, enfin c’est une longue histoire qui pour le moment n’a pas sa place mais pour faire cour les Uchiha ne sont pas les personnes que j’apprécie le plus dans ce bas monde. Enfin bon, les paroles du maitre sont simples nous devions combattre afin de lui montrer ses capacités, il nous prend pour des con ou quoi ? Je lui répondis d’un aire indécis et plutôt simplet que je prends asses souvent pour paraitre ce que je ne suis pas réellement, après tous un Ninja se doit de garder plusieurs atout dans sa manche, je lui répondis donc :

Ravie de faire votre connaissance, je n’ai pas l’habitude de donner ce genre d’information a la première venu vous voyez, mais dite-moi si vous éteint réellement notre maitre vous devriez avoir, nos fiches de ninja et donc vous devriez savoir nos facultés, enfin, pour ma pars si je dois combattre vous les découvrirez bien pendant se combat, enfin je crois.

J’attendis un peu afin de laisser parler mon nouvel allier et future adversaire, bien sûr je pouvais attendre qu’il répondent en premier afin d’avoir plus d’information sur lui, mais je ne trouvais pas cela intéressante puis, il y avait de grande chance qu’il ait améliorer son Katon et son Genjutsu, comme tous les Ushiha de son clan ce qui n’as donc aucune réelle utilité de le faire, je restais calme mettant, ma main dans mes longs cheveux blond, puis après avoir asses attendu, je me mets à dire :

Bon pour commencer équitablement je vais tout de même te dire de quel clan je suis. Je suis du clan de l’étoile, après à toi de voir si tu connais ou pas, après tous notre clan n’est pas connus pour avoir soutenu une grande nation donc il y a de grande chance que tu ne le connaisses pas.

Me tenant maintenant face au Genin, je me mis en position de combat, notre distance étant d’environ dix mètre, je le regardais tout en ne le fixant pas des yeux, j’étais moi aussi doté du Genjutsu, fermant brièvement les yeux je les rouvris en ayant d’activer deux hoshigans, je me mis à parler :


Et voilà mes pupilles a moi, des hoshigans, nous pouvons maintenant commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau commencement [ pv groupe] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commencement [ pv groupe]   un nouveau commencement [ pv groupe] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau commencement [ pv groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Mission De Groupe.
» 1 groupe, 1 rencontre, 3 ennemis
» Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds
» Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]
» La visite du groupe [A coté de chez Aimi enfin pas trop quand même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-