Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1Dim 5 Déc - 17:30

Bien installé depuis quelques jours, le Kyoshu avait été assigné à deux jeunes Genin Cette première rencontre avait été fructueuse et il leur avait donné quelques jours de congé avant qu’ils ne se revoient pour qu’ils puissent s’entraîner de leur côté, mais aussi pour qu’il puisse régler quelques détails de son côté. Effectivement, Keitsuke voulait savoir s’il allait être assigné à une quelconque mission avant d’entamer vraiment un entraînement véritable avec ses camarades, car le jeune homme voulait avoir quelques missions avec eux. Pensant alors à faire un saut pour voir l’Hokage dans la journée, il fut rapidement devancé par ce dernier puisqu’il reçut missive de mission de l’homme qu’il s’apprêtait à aller le voir.
Mission de rang A


Le but de votre mission est d'aller rejoindre le village de Tsuchi no Kuni. Ce village vient de voir son chef assassiné et cet assassin tente de s'emparer du statut de leader de ce village. Votre but, tuer ce criminel et trouvez une bonne personne à mettre comme chef.


La missive de mission précisait d’ailleurs qu’il ferait équipe avec un sa TEAM comportant Kiyomasa Senji et Haruno Sakura. Étant à Konoha depuis peu, Kyoshu ne connaissait parfaitement encore Senji et Sakura, mais il semblait qu’il allait les connaitre très prochainement. La missive disait d’ailleurs que leur point de rendez-vous serait aux remparts de Konoha, à la porte qui donnait le plus proche de Tsuchi no kuni. Prenant son temps pour se rendre à la porte, le rendez-vous n’étant pas tout de suite, le Kyoshu pensa à la mission. Ils seraient désavantagés, car l’ennemi serait en surnombre, mais Kyoshu savait qu’ils ne seraient pas envoyés pour l’assassiner s’ils n’avaient pas de chances de victoire. En fait, ce qui le fatiguait, c’était qu’il ne savait pas en quoi le mystérieux assassin excellait étaient doué, cependant une chose était sur, il savait qui lui-même,Senji et Sakura un trio explosif.

Cependant la rumeur était que l’assassinat du Chef de Tsuchi no Kuni était orchestré par trois frères ou bien membres du même clan, ce qui ne laissait pas supposer de bonnes choses puisqu’il y avait de bonnes chances que les trois hommes aient déjà combattus ensemble et donc, aient de bonnes tactiques de combat. De plus, leurs compétences sont si diversifiées qu’elles se complètent et les rendent donc très dangereux en combat s’ils ont un minimum de tactiques. Ce serait une bonne idée de parler de stratégie avec Senji et Sakura, mais en premier lieu, il faudrait qu’ils les rencontrent. Arrivant donc au point de rendez-vous, il n’y y trouva deux personnes devant la porte et elles semblaient fortes, le Kyoshu en déduit donc que ce devait être ses partenaires. S’avançant vers eux, Kyoshu leur serra la main avant de s’adresser aux Genin avec un franc sourire :

- Kiyomasa Senji et Haruno Sakura je suppose, je suis Kyoshu Ketsueki, votre partenaire pour cette mission. Il semble qu’on ait du pain sur la planche et peu de temps devant nous, alors je propose de parler en route si cela ne vous dérange pas.

Attendant la réponse de ses nouveau partenaire, notre ninja se préparait à partir. Il avait fait le plein d’équipement et était prêt à partir en chasse. Il fallait bien évidemment mettre au point un plan d’action et connaitre les talents de ses partenaire pour maximiser leur efficacité en combat, mais cela, ils devraient le faire en route.





[HRP]NOUS DEVRIONS RALENTIR LE RP,EN MESURE QUE SAKURA PUISSE NOUS REJOINDRE,JE PROPOSE QUE TON RP ET LE MIEN QUI SUIVRA NOUS PARLIONS DU TRAJET ET DE LA STRATEGIE A METTRE EN PLACE,SUR CE BON RP ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1Dim 5 Déc - 20:12


Le but de votre mission est d'aller rejoindre le village de Tsuchi no Kuni. Ce village vient de voir son chef assassiné et cet assassin tente de s'emparer du statut de leader de ce village. Votre but, tuer ce criminel et trouvez une bonne personne à mettre comme chef.


Enfin une mission, enfin un peu d'action. Senji était à peine revenu à Konoha que les évènements se sont enchaînements. On l'avait convié dans le bureau du Hokage, on lui avait présenté deux équipiers puis on l'avait envoyé en mission.
L'ordre, il allait devoir restaurer l'ordre. Peu importe où cela allait avoir lieu. Peu importe le nombre de personnes qui allaient devoir périr pour le bien de cette mission, tant que Senji pouvait ramener l'ordre, il était obstiné et prêt à tout.
Cependant, il ne connaissait que très peu ses équipiers. Kyoshu Ketsueki, pour ce qu'il avait compris chez la Police, était un membre du clan Kyoshu, un clan au pouvoir bien particulier. Une personne qui pourrait être intéressante à l'avenir.
La seconde personne, seule fille du trio, Sakura Haruno, était d'après les dires une kunoichi spécialisé dans le ninjutsu médical. En vue du style de combat de Senji, elle pourrait également être d'une grande aide durant cette mission et celle à venir.
D'après ce qu'il avait entendu dans le bureau, les assassins du chef de Tsuchi étaient trois "frères", une équipe en quelque sorte. Cela poserait sans doute problème en cas de combat groupé du fait du manque d'expérience au niveau travail d'équipe pour le trio de Konoha, mais il y aurait sûrement quelques briefings avant d'arriver au village.

Senji se rendit au porte du village et y aperçut Kyoshu. Il l'avait reconnu à ses grands cheveux blancs, et il décida de s'approcher de lui. Sakura Haruno semblait être arrivée en même temps que lui.


"- Kiyomasa Senji et Haruno Sakura je suppose, je suis Kyoshu Ketsueki, votre partenaire pour cette mission. Il semble qu’on ait du pain sur la planche et peu de temps devant nous, alors je propose de parler en route si cela ne vous dérange pas."

Ce ninja semblait avoir de l'expérience dans les missions, ça pourrait être un grand avantage pour les jours à venir.

"Je suis Senji Kiyomasa, ancien membre de la police de Konoha. Il semblerait en effet que le temps nous soit précieux lors de cette mission, et je suis pour le fait que nous partions sans attendre. L'heure se fait tard et il faudrait que nous avancions le plus possible avant la tombée de la nuit."

En effet, la vague de froid crépusculaire se fit sentir. La nuit approchait doucement, et il ne fallait pas tarder à se mettre en route.

*Cette équipe me semble parfaite. Je vais pouvoir faire régner l'ordre dans ce village miteux de Tsuchi...*


Dernière édition par Kiyomasa Senji le Mar 7 Déc - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1Dim 5 Déc - 21:13

Partant rapidement avec Senji et Sakura, Keitsuke piqua un sprint derrière son collègue et sauta lui aussi sur la première branche avant de continuer de sauter d’arbre en arbre. Écoutant ce que le son partenaire avait à dire, le Kyoshu analysa la situation. Son allié était un combattant polyvalent qui pouvait se battre autant au corps à corps qu’à distance, comme lui. Cela était parfait, car Keitsuke soupçonnait fortement leurs futurs ennemis de savoir se battre ensemble et puisqu’ils se complétaient très bien, ils seraient redoutables. Cependant, puisque les deux hommes étaient bons peut importe la distance de combat, ce serait un avantage pour eux, car aucun de leurs ennemis n’aurais l’avantage en un contre un. En fait, le seul problème restait que les deux jeune hommes avaient chacun une affinité avec l’eau, ce qui diminuait leur polyvalence. Effectivement, le mieux reste d’avoir deux Genin n’ayant aucune affinité en commun, car peu importe l’ennemi qu’ils rencontreraient, il était quasiment sûr que l’un d’eux aurait l’élément fort contre lui. Mais bon, ce n’était pas si grave non plus…

- Comme tu le sais sûrement, nos ennemis sont au nombre de trois. Tous venant du même clan, s’ils ne sont pas frères, ils portent le nom de famille Niriya et sont tous doué dans un domaine précis : un en Taijutsu, un en Genjutsu et un en Ninjutsu. De plus, celui doué en Ninjutsu maitrise le Hyôton, ce qui me laisse penser qu’il possède sûrement les deux affinités de base de cet élément : Fûton et Suiton. Le gros problème que je vois dans cette situation est que ces trois gars-là savent probablement se battre ensemble et au vu de leurs capacités, il va falloir être très prudent, car ils se complètent très bien.

Faisant alors un saut plus haut que les autres pour éviter une branche qui lui arrivait directement dans le thorax, Ketsueki revint rapidement au cotés de Senji et Sakura et enchaîna :

- Pour ma part, je suis effectivement doué dans les combats à distance, mais aussi au corps à corps, car le Daiyoton me permet de créer différentes forme et me confère un net avantage dans ce genre de combat. Sinon, je suis aussi d’affinité Suiton mais mon deuxième élément est le Daiyoton

Continuant alors à réfléchir, le Kyoshu essayait de prévoir la stratégie ennemie en se basant sur leurs capacités. Réfléchissant pendant une bonne minute, il en vint à une conclusion logique et élabora une stratégie autour de celle-ci pour maximiser leurs chances de victoire.

- Normalement, puisque nous sommes tous deux polyvalents et aisément capables de nous battre peu importe la distance, nous ne devrions pas avoir de problème face aux deux Nukenins qui utilisent respectivement le Taijutsu et le Ninjutsu. En revanche, j’en viens à la conclusion que leur véritable force vient du fait qu’ils peuvent dissimuler leurs attaques sous le couvert des illusions formées par le spécialiste du Genjutsu. D’ailleurs, puisqu’il est doué en la matière, je ne crois pas qu’on pourra contrer ses illusions très facilement, il faudra donc le mettre hors combat en premier, réussir à l’atteindre d’une manière ou d’une autre. Mais si on réussit à le mettre à terre, alors je ne crois pas qu’on ait de problèmes contre les deux autres alors c’est la stratégie que je conseille, abattre l’utilisateur du Genjutsu en premier. Il est décrit comme un expert en la matière, mais aussi comme quelqu’un de peu robuste alors si on arrive à le repérer et le toucher, la victoire est à nous.


C’était une stratégie comme une autre, mais pour le Kyoshu, c’était la plus logique. Effectivement, il n’avait peur d’aucun de ces ninjas à un contre un mais si les deux combattants attaquaient sous le couvert des illusions du troisième, ce serait une tout autre histoire, d’où la nécessité de le mettre hors combat en premier. Restait à voir ce qu’en pensait Senji et Sakura et s’il avait d’autres idées de stratégies ou d’ajout à apporter au plan de Keitsuke



[HRP]NAVRE MAIS ENCORE UN PEU DE PATIENTE POUR SAKURA,Ceci est une mission a 3,donc sa serai préférable qu'elle se RP réellement a 3,Pourrais tu RP encore le voyage ? Je ferai de même.Encore un peu de patience et je te promet qu'un combat digne d'un rang A se déroulera.Encore Merci[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1Lun 6 Déc - 10:05

"Si on arrive à le repérer et le toucher, la victoire est à nous."

Pour Senji, ce plan semblait correct. En effet, une fois le Genjutsu neutralisé, cela deviendrait un combat équitable à nouveau, même si les affinités des deux autres ninjas ne leur étaient pas connues.

"Je suis d'accord sur ce point. Neutraliser l'illusionniste nous donneras un avantage certains dans ce combat, cependant, nous ne connaissons rien de nos adversaires. Nous ignorons leurs niveaux ainsi que le niveau de leur techniques, et même leur affinité. Tomber sur un maître du Raïton serait vraiment synonyme de malchance pour nous. Je propose que l'on étudie les différents terrains que nous allons traverser entre notre position actuelle et le village, afin de savoir comment agir en fonction du lieu où se déroulera le combat.
Ici, c'est apparemment une très grande forêt. Des arbres de plusieurs dizaines de mètres de haut en fleur, ce qui nous cache la vue. Le sol est très tendre, surtout aux niveaux des arbres, alors faites attentions si vous tombez. Juste en dessous de nous coule une importante rivière, ce qui pourras nous aider dans le combat tant que nous la suivons, elle mène peut-être au village après tout."


La nuit tombait peu à peu sur la forêt, quand tout à coup, une lumière intense se fit apercevoir.

"On recule, vite!"

À peine avaient-ils reculés qu'un immense dragon noir passa devant eux, brûla la cime des arbres et disparut. Elle avait tracé une ligne droite sur plusieurs centaines de mètres, pulvérisant tout sur son passage. En avançant, Senji aperçut au loin trois ninjas portant le même symbole sur la partie ventrale de leur tenue: l'emblème du clan Niriya. C'étaient eux, les trois ninjas.

"Sakura, Ketsueki, voilà nos adversaires. Il semblerait qu'ils nous ai trouvés. Je pense que le petit maigre est l'illusionniste et le gros baraqué le maitre du Taijutsu. Celui au centre semble être le boss et maîtriser le Hyoton comme nous l'as dit Ketsueki. Cependant, il vient d'utiliser un Kokuryuu Boufuusetsu, ce qui me permet de penser qu'il est d'un niveau plus que correct. Souvenez-vous de ce qu'on à dit, on dégomme l'illusionniste et on ramasse les deux autres!"

Ketsueki, Sakura et Senji se mirent sur leur gardes, prêt à agir.

"-Gwahahaha! Konoha nous envoie donc 3 cloportes pour nous contrer? Pathétique! Je suis Nokuto du clan Niriya. Vous avez esquivé mon sort de peu tout à l'heure, mais ça ne se reproduira pas, je vais vous congeler ici et maintenant! dit celui qui semblait être l'ainé des trois frères
-Je suis Gobaru, du clan Niriya également. Vous ne passerez jamais face à ma force herculéenne. continua l'armoire à glace.
-Je suis Shinji du clan Niriya, expert en illusion, comme vous pouvez le constater" conclut le troisième

En effet, un sort de genjutsu avait déjà été lancé sur le trio de Konoha. Les arbres commencèrent à se mouvoir, les oiseaux commencèrent à tourner très rapidement en cercle au dessus d'eux, formant une espèce de vortex.

*Putain ils nous ont eus!*

"Sakura, essaie de déstabiliser l'illusionniste. Ketsueki et moi, on se charge des deux autres! Ok Ketsueki?"

Senji se lança sur Nokuto, l'expert en Ninjutsu, et l'écarta du combat. Ketsueki semblait avoir attaqué de son côté Gobaru, l'expert en Taijutsu. Le combat été lancé.


Dernière édition par Kiyomasa Senji le Mar 7 Déc - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:08

Il semblait que Senji avait lui aussi plus d’un tour dans son sac. Arrêtant quelques instants pour que le jeune homme fonce et lui expliqua qu’il s’occuperait du gars au Ninjustu le temps que Keitsuke trouve l’utilisateur du Taijutsu. Repartant alors de plus belle, le temps passa et avec lui, la distance restante avant la frontière du pays du feu. Commençant à s’inquiéter du fait qu’ils allaient repérer leurs ennemis, le Kyoshu repéra alors des formes qui bougeaient en contre bas. Son allié aussi semblait-il, car il lui demanda s’il était prêt au combat. Répondant oui d’un hochement de tête, le jeune homme n’était cependant pas convaincu de ce qu’il voyait, cela semblait trop facile. Pourtant, la nuit arrivait et les deux hommes n’avaient plus de temps à perdre. Accélérant de plus belle pour rattraper leurs ennemis, le Kyoshu était presque à porté alors qu’il vit les deux formes disparaitres.

- Zut !

C’est alors qu’il repéra les pièges. Juste là, habilement dissimulé à l’aide d’un genjutsu, mais pourtant, Ketsueki les vit à la dernière seconde grâce à ses sens aiguisé.


- Senji, saute !!!

Se donnant alors un élan pour sauter très haut puisqu’il était assez près pour avoir déclenché les parchemins explosifs, l’explosion se produisit juste en dessous du Kyoshu qui fut néanmoins touché, mais c’était assez peu en comparaison de ce qui l’attendait s’il n’avait pas repéré le piège. Espérant toutefois que son allié avait été assez loin en arrière pour éviter le piège, Ketsueki eut juste le temps d’enlever les mains qu’il avait mises devant son visage pour se protéger qu’il reçut un puissant coup à l’estomac. Projeté violemment en contre bas, le jeune homme se réceptionna sur une branche mais repéra alors du mouvement derrière lui. Plusieurs pics de glace fonçaient sur lui et allaient l’embrocher à ce rythme-là.

- Daiyoton, Geikura!

Envoyant alors un bouclier de diamant pour intercepter les pics de glace, le Kyoshu repéra alors du coin de l’œil son adversaire au Taijutsu. Même si ce dernier était sous le couvert d’une illusion, Ketsueki bloqua le premier coup qu’il lui asséna une fois découvert. Ce coup les emportant néanmoins dans les airs, ce fut un véritable enchaînement aérien qui fut asséné au Kyoshu, qui ne put que parer pour se protéger. Cherchant une ouverture, le jeune homme bloqua alors avec ses deux bras en X un coup de pied qui devait l’atteindre en plein thorax, le coup étant si puissant qu’il envoya directement notre homme contre un arbre en contre bas. Recherchant alors son adversaire à l’aide de sa capacité particulière de membre de Kyoshu, Ketsueki le repéra et vit qu’il était en train de charger pour le finir. À une vitesse surprenante, le Nukenin arriva devant lui et lui asséna un coup de poing en plein visage… ce coup étant alors bloqué par le Kyoshu, ce dernier arrêtant le poing adverse en l’enveloppant de sa main. Regardant alors son adversaire dans les yeux, le jeune homme crut discerner une lueur de surprise et de peur dans les yeux du déserteur.

-Daiyoton, Holluma !

Un puissant courant splendidement blanc apparut alors au niveau de la tête de son utilisateur et commença rapidement à descendre. Voyant cela, le Nukenin essaya de se dégager, mais Ketsueki tenait bien le poing de l’utilisateur du Taijutsu dans sa main, le serrant comme s’il était dans un étau. Alors que la technique arriva au niveau de la main de son utilisateur, elle se propagea dans le corps de son ennemi et ce dernier failli être alors emprisonné dans une cage faite de diamant. Réussissant à se dégager, le Nukenin s’éloigna alors, probablement pour aller retrouver son compagnon et revenir à la charge à deux.

Ketsueki ne savait toujours pas ce qui était arrivé à son propre compagnon, mais il devait avoir confiance en Senji. Sautant alors sur un arbre assez haut, le Kyoshu se mit à la recherche du gars au Genjutsu en espérant de tout cœur que son coéquipier allait pouvoir retenir les deux autres. Effectivement, quand ils avaient attaqué à deux, le jeune homme avait été en désavantage et c’était seulement à cause que le gars au Ninjutsu avait cessé de l’attaquer que Ketsueki avait pu reprendre l’avantage sur le combattant au corps à corps. Mais bon, trêve d’analyse, il devait accomplir sa tâche au plus vite pour venir en appuis à Senji par après, car ce dernier ne pourrait pas non plus tenir éternellement à trois contre un. Il semblait que c’était encore un combat contre la montre qui commençait là, mais cette fois, le temps filait plus vite que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1Mar 7 Déc - 6:11

L'explosion avait balayé Senji, qui n'avait pas réagi à temps. Blessé légèrement à plusieurs endroits par quelques brûlures, il se retrouva face à son adversaire, intact.
Ketsueki et Sakura étaient chacun partit de leurs côtés combattre leurs adversaires. Senji quant à lui, devait combattre Nokuto, ainé des trois frères et expert en ninjutsu. Il faudrait être prudent pour éviter toute attaque dangereuse. Senji commença par se taillader légèrement le bras, histoire de faire sortir le sang, et commença à composer des signes. Senji avait déjà préparer un plan, qui fonctionnerais normalement contre chacun des trois frères.


"Suiton, Kirigakure no Jutsu!"

Une épaisse brume apparut très rapidement dans la zone de combat, bouchant la vue de Nokuto. Tout commençait à se dérouler selon le plan de Senji.

"-N'essaie rien Nokuto. Si tu décides d'activer un Hyoton, l'eau contenu dans la brume se cristallisera et t'emprisonnera et tu seras à ma merci, même si c'est déjà le cas...
-Te fout pas de moi avorton, je saurais te faire manger la poussière!"

Senji transforma, à l'aide de son chakra, son sang en un dard, comme un scorpion. Il l'utilisa pour s'injecter une drogue faite à partir de son sang dans les deux jambes.

"Rari Ranshin! Asougi!"

Alors que Nokuto ne pouvait toujours pas se déplacer, Senji bondit d'un coup vers lui, à toute vitesse, et lui colla un coup de genou dans la mâchoire avant d'enchaîner avec un puissant coup de pied. Nokuto fut envoyer en dehors de la brume et tomba rapidement vers le sol. S'appuyant sur une épaisse branche, Senji se propulsa vers son adversaire, détruisant la branche. Il arriva au niveau de Nokuto, un sourire au lèvres.

"Tu vas pleurer!Shishi Rendan!"

La puissance du coup arracha une gerbe de sang à Nokuto, qui alla s'écraser dans la rivière plus bas. Ce dernier, bien que blessé et endolori par le coup, réfléchissait déjà sa riposte. Il gela la rivière et composa des signes dès qu'il toucha le sol. De l'eau gelée surgit alors un groupe de quatre loups de glaces, prêt à bondir sur Senji qui se trouvait un peu plus haut.

"Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu"

Senji voulu tenter le tout pour le tout. Si son idée ne fonctionnait pas, il devrait faire face à 4 loups au corps à corps, un combat pas impossible à faire certes, mais cependant pas des plus simples. Il composa des signes et lança son attaque, le Suigadan. Il espérait pouvoir contrer les loups en utilisant les pointes aqueuses.

"Suiton! Suigadan!"

Des siphons apparurent sous la surface légère de glace, et traversèrent l'eau glacée comme du beurre. Filant à toute vitesse, les pointes atteignirent les loups et quelques instants et les transpercèrent. Senji voulait en finir avec son ennemi au plus vite, avant que ce dernier ne se relève. Il concentra toutes les pointes en une seule de très grande taille, augmenta la vitesse de rotation et frappa avec en plein dans l'estomac de son adversaire. La pointe traversa, laissant un trou béant dans le corps du ninja, et teintant la rivière d'un rouge sang.
Senji était fatigué. Beaucoup de chakra en si peu de temps, avec qui plus est la technique de l'Arbre de Sang. Il arriva épuisé près du corps de son adversaire, après avoir de nouveau activé Asougi et frappa plusieurs fois son ennemi à la tête, aux côtés et sur les flancs. Il le laissa mort, gisant et partit rejoindre les autres. Malgré la fatigue dut à l'utilisation du chakra, à l'explosion, au drogue et à la perte de sang, Senji tenait encore debout. Au loin, il vit Ketsueki seul, le ninja expert en taijutsu semblait avoir fui pour rejoindre l'illusionniste.


*Sakura!*

Senji partit rejoindre Ketsueki et ils partirent ensemble aider Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1Mar 7 Déc - 12:08

Bon, en quelques secondes, Ketsueki entendit des bruits de combat et des cris et en déduit qu’il ne devait pas être très loin de ses adversaires. Avançant alors un peu à travers les arbres, il put alors voir son compagnon au loin envoyer un technique assez particulière sur l’un des Nukenin, ce qui le tua. Mais bon, ce n’était pas le temps de rêvasser et de regarder le combat qui se déroulait au loin, il fallait trouver l’utilisateur des illusions. Scrutant alors le paysage avec ses yeux fin,ne pouvait dire la position de son adversaire, il faudrait plus de temps.

Pourtant, trois Shurikens apparurent alors et le jeune homme les dévia de justesse, les ayant repérés à la dernière seconde. Il semblait que son adversaire l’attaquait à couvert sous ses illusions… pas mal, mais il faudrait plus. Réfléchissant alors à une solution pour le trouver plus vite, le Kyoshu eut alors une idée intéressante, restait à savoir si elle marcherait.


- Pas mal, mais c’est tout ce que tu peux faire ? Un peu décevant, je crois savoir qui est le plus faible de vous trois maintenant…

La provocation. Effectivement, en provoquait son adversaire, le jeune homme voulait que ce dernier recommence à l’attaquer pour qu’il localise sa position plus facilement d’après l’angle de lancée des projectiles. Mais voilà, seulement quelques secondes après avoir provoqué son adversaire, d’autres Shurikens arrivaient, mais de différentes directions. Commençant alors à parer et éviter la plupart des projectiles, Ketsueki comprit la tactique de son adversaire : dissimuler la provenance des vrais projectiles avec des illusions qu’il ferait provenir d’une autre direction. Cela devait théoriquement le rendre très dur à repérer, mais Ketsueki avait plus d’un tour dans son sac. Son sens de la traque était une capacité puissante et développée comme celui de notre ninja, il pouvait faire la différence entre des illusions et la réalité. Cependant, pour ne pas éveiller les soupçons de son adversaire, il évita tout les Shurikens lancés vers lui jusqu’à ce qu’il le repère.

En bas, à environ une vingtaine de mètres. Bien que ses sens pouvaient voir à travers le Genjutsu, au stade de Ketsueki il avait des limites et ce dernier ne voyait pas très efficacement son adversaire. Il l’aurait repéré à la longue, mais cela aurait pris du temps, ce qu’il n’avait pas. Constatant donc l’étendue des pouvoirs illusoire du Nukenin, le Kyoshu ne prit pas de temps et attaqua. Formant alors les sceaux de ses mains, il laissa alors les faux Shurikens le traverser, révélant à son ennemi qu’il avait vu clair dans son stratagème :


- Daiyoton, Karyû Hugen!

Envoyant alors un puissant jet brillant d’un blanc éclatant vers son adversaire, l’attaque prenant alors la forme d’un Loup, Ketsueki vit alors ce dernier sauter de côté pour éviter l’attaque et ce fut là que le jeune homme l’acheva. Très rapidement, il arriva en face du Nukenin et alors, il lui envoya un coup de poing meurtrier en plein visage, l’envoyant valser dans les arbres en arrière de lui. Cependant, ce fut là que notre ninja repéra la plus grosse illusion qui devait être le plan de sortie de leurs adversaires. Sautant alors pour aller rattraper son adversaire, les arbres où ils étaient, soit derrière la cachette du déserteur, disparurent et révélèrent ce qu’il y avait vraiment, une grande falaise d’une trentaine de mètres de haut. La voyant alors vraiment, Ketsueki en déduit que son adversaire était évanoui et que toutes ses illusions avaient cessé. Rattrapant alors le Nukenin, le Kyoshu envoya des Shurikens auxquels étaient reliés des fils métalliques s’enrouler à un arbre très proche. Une fois cela fait, la corde se tendit et envoya le jeune homme vers les parois de la falaise. Ce dernier concentrant alors son Chakra en dessous de ses pieds, il ‘’colla’’ à la paroi rocheuse et la remonta rapidement, son adversaire inconscient sur les épaules.

Ligotant rapidement l’homme et le laissant non loin, sachant qu’il ne pourrait plus rien faire, le Kyoshu rejoint rapidement son compagnon, prêt à combattre.

- Besoin d’aide pour finir le dernier?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1Mer 8 Déc - 17:50

- Le but de votre mission est d'aller rejoindre le village de Tsuchi no Kuni. Ce village vient de voir son chef assassiné et cet assassin tente de s'emparer du statut de leader de ce village. Votre but, tuer ce criminel et trouvez une bonne personne à mettre comme chef.

Cette première mission en équipe se devait d'être un succès. Il restait un peu de temps avant que cette mission ne débute réellement, elle devait donc se préparer. Le lieu de rendez-vous se situait près des portes les plus proches de Tsuchi no Kuni. C'est-à-dire à deux pâtés de maisons de l'habitation de la jeune genin. Celle-ci se dépêcha de rentrer chez elle afin de se parer correctement : Elle décida d'emporter ses quelques kunai et shuriken, quelques rations de nourriture qui pourraient fortement servir. Les ennemis semblaient être doués et ses co-équipiers se feraient probablement blesser au combat. Elle s'empara donc de bandages et une boîte de pansement qu'elle fourra dans son sac à dos.

Une fois prête elle s'en alla la tête haute vers les grandes portes du village caché de la Feuille. Elle arriva en même temps que Kiyomasa Senji qu'elle reconnue grâce son cache oeil noir. Il ne manquait plus Kyoshu Ketsueki, le troisième membre de l'équipe. Il ne tarda point à arriver et serra la main de tout le monde avant de dire avec un grand sourire.


- Kiyomasa Senji et Haruno Sakura je suppose, je suis Kyoshu Ketsueki, votre partenaire pour cette mission. Il semble qu’on ait du pain sur la planche et peu de temps devant nous, alors je propose de parler en route si cela ne vous dérange pas.

- Je suis Senji Kiyomasa, ancien membre de la police de Konoha. Il semblerait en effet que le temps nous soit précieux lors de cette mission, et je suis pour le fait que nous partions sans attendre. L'heure se fait tard et il faudrait que nous avancions le plus possible avant la tombée de la nuit.

- Je suis d'accord avec vous, il vaudrait mieux partir sans plus tarder. Ah et moi c'est Sakura, mais je suppose que vous le saviez déjà.

Les trois compagnons se mirent en route sans plus tarder, la fraîcheur de la nuit arrivait à grand pas. La rose frissonna légèrement au doux contact du vent sur sa peau et sauta sur l'arbre le plus proche, suivant de près les deux hommes juste devant.

- Comme tu le sais sûrement, nos ennemis sont au nombre de trois. Tous venant du même clan, s’ils ne sont pas frères, ils portent le nom de famille Niriya et sont tous doué dans un domaine précis : un en Taijutsu, un en Genjutsu et un en Ninjutsu. De plus, celui doué en Ninjutsu maitrise le Hyôton, ce qui me laisse penser qu’il possède sûrement les deux affinités de base de cet élément : Fûton et Suiton. Le gros problème que je vois dans cette situation est que ces trois gars-là savent probablement se battre ensemble et au vu de leurs capacités, il va falloir être très prudent, car ils se complètent très bien.

Il expliqua ensuite être assez bon en combat à distance et au corps à corps ce qui était plutôt une bonne nouvelle.

- Normalement, puisque nous sommes tous deux polyvalents et aisément capables de nous battre peu importe la distance, nous ne devrions pas avoir de problème face aux deux Nukenins qui utilisent respectivement le Taijutsu et le Ninjutsu. En revanche, j’en viens à la conclusion que leur véritable force vient du fait qu’ils peuvent dissimuler leurs attaques sous le couvert des illusions formées par le spécialiste du Genjutsu. D’ailleurs, puisqu’il est doué en la matière, je ne crois pas qu’on pourra contrer ses illusions très facilement, il faudra donc le mettre hors combat en premier, réussir à l’atteindre d’une manière ou d’une autre. Mais si on réussit à le mettre à terre, alors je ne crois pas qu’on ait de problèmes contre les deux autres alors c’est la stratégie que je conseille, abattre l’utilisateur du Genjutsu en premier. Il est décrit comme un expert en la matière, mais aussi comme quelqu’un de peu robuste alors si on arrive à le repérer et le toucher, la victoire est à nous.

Il marque un point là. Le Genjutsu est un atout important, il faut le prendre en compte. Je me demande qu'elle est leur véritable puissance...

- [...] Ici, c'est apparemment une très grande forêt. Des arbres de plusieurs dizaines de mètres de haut en fleur, ce qui nous cache la vue. Le sol est très tendre, surtout aux niveaux des arbres, alors faites attentions si vous tombez. Juste en dessous de nous coule une importante rivière, ce qui pourras nous aider dans le combat tant que nous la suivons, elle mène peut-être au village après tout.

Puis une lumière intensément blanche apparu droit devant les trois genin. Une lumière qui se rapprochait dangereusement tandis qu'ils reculaient à grande vitesse pour éviter d'être touché par un énorme dragon noir.

C'était quoi ça !? Il a tout dévaster en à peine quelques secondes... Je ferais payer son utilisateur pour de tels dégâts !


Senji, Ketsueki et Sakura se mirent sur leurs gardes, prêts à esquiver n'importe quelle attaque et riposter en cas de nécessité. Un rire plus idiot que diabolique résonna aux oreilles de la rose qui fronça les sourcils, ce gars-là ne se sentait pas vraiment bien...

- Gwahahaha! Konoha nous envoie donc 3 cloportes pour nous contrer? Pathétique! Je suis Nokuto du clan Niriya. Vous avez esquivé mon sort de peu tout à l'heure, mais ça ne se reproduira pas, je vais vous congeler ici et maintenant !

- Espèce de taré ! J'vais t'apprendre à détruire la forêt comme ça ! Le respect de l'environnement tu connais !?

- Je suis Gobaru, du clan Niriya également. Vous ne passerez jamais face à ma force herculéenne. continua l'armoire à glace.

Il est pas bien dans sa tête pauvre homme... J'te plain vraiment.

- Je suis Shinji du clan Niriya, expert en illusion, comme vous pouvez le constater.

Les arbres bougeaient, les oiseaux tournaient en rond jusqu'à former une sorte de vortex et les ennemis ricanaient ce qui commençait à légèrement agacer la rose qui exécuta la demande de son co-équipier dès qu'il eu terminer de parler. Équipée d'un kunai, elle le lança et lui fonça dessus histoire de le déconcentrer. L'illusionniste lui envoya un coup de pied qu'elle esquiva de justesse pour ensuite lui rendre son coup et l'envoyer à terre. Le pauvre homme fut désorienté quelques instants, et le genjutsu, annulé.

Le temps passait, ils combattaient. Enfin Sakura se contentait juste d'esquiver les shuriken et autres qui passaient par là. Il était essentiel qu'elle puisse soigner ses co-équipiers et sûrement futures amis qui combattaient durement pour vaincre. Elle observait le combat de loin mais néanmoins d'assez prêt pour venir en aide au besoin. Nokuto fut rapidement liquidé et d'une façon assez effrayante quand on y pense, la rivière était devenue rouge sang à cause de cela. Quand à l'illusionniste, il s'était fait vaincre mais n'avait pas périt. Plutôt chanceux, il n'était pas tombé sur la rose... Quoiqu'elle ne lui aurait pas fait grand mal. Elle se serait contenté d'un kunai entre les deux yeux... Bref, il ne restait plus que l'expert en taijutsu qui commençait visiblement à avoir peur.


Celui-ci, j'en fais mon affaire. Je me demande s'il va apprécier mon cadeau !


Eh oui. Sakura n'était en faite pas vraiment restée plantée à regarder les autres se battre. Elle avait aider à sa manière et Gobaru n'était pas à l'abri de mourir cruellement. Un piège avait été installé un peu plus loin, créé spécialement pour l'évènement. Le but de la rose était d'attirer le gros balourd au centre. Elle créa deux clones pour protéger ses arrières et lança un kunai à Gobaru. Ce dernier l'esquiva facilement mais devenait de plus en plus anxieux et se précipita droit sur la genin qui courait en direction de son piège.

- C'est qu'il court vite ! Il est pas expert en taijutsu pour rien celui-là.

Heureusement pour elle, ils étaient arrivés à l'endroit voulu. Elle se stoppa donc et se concentra pour créer son illusion et immobiliser l'ennemi. Des lianes s'accrochèrent au coup du maître en taijutsu et commencèrent à l'étrangler. La genin sourit, son plan fonctionnait à la perfection mais son adversaire était fort et risquait de briser les lianes rapidement. C'est alors qu'elle coupa une corde avec un kunai et une rafale d'arme foncèrent droit sur la cible.

Gobaru suffocait, Sakura rajoutait de plus en plus de lianes et les armes blanches transperçaient leur cible qui s'écroula à terre. C'était finis. Mais elle ne devait pas s'attribuer ce mérite à elle seule, Gobaru avait été affaibli par les coups de ses co-équipiers et elle n'avait fait que lui porter le coup de grâce.


- Je n'aurais jamais cru que j'aurais été capable d'une telle horreur... M'enfin, c'est fini c'est tout ce qui compte.

Elle se laissa choir à terre et resta là, à attendre. Elle se releva quelques minutes après et ramassa ses équipements, Senji et Ketsueki arrivèrent peut après tandis que ce dernier prit la parole.

- Besoin d’aide pour finir le dernier ?

- Tu arrive trop tard, je ne pense pas qu'il se relève...

Elle ramassa le dernier shuriken et leur dit.

- Vous avez piteuse mine, laissez-moi vous soigner. On campe ici pour ce soir, se sera plus prudent. Ah et vous irez directement à l'hôpital quand la mission sera terminée. C'est un ordre, d'accord ?

Sakura était un peu brusque mais très gentille dans le fond. Elle s'inquiétait un peu de l'état de ses compagnons. Leurs blessures ne semblaient pas importantes mais mieux vaut prévenir que guérir n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 16:37

- Vous avez piteuse mine, laissez-moi vous soigner. On campe ici pour ce soir, se sera plus prudent. Ah et vous irez directement à l'hôpital quand la mission sera terminée. C'est un ordre, d'accord ?

Sakura semblait être quelqu'un d'attentionné et qui voulait aider les autres, c'était quelque chose de rare de nos jours dans le monde impitoyable qu'est le monde shinobi. Cependant, il ne fallait pas oublier la mission.

"Ok pour le campement, mais on doit finir la mission. Ces trois là sont morts mais ils nous faut aller à Tsuchi finir de rétablir l'ordre en y désignant un nouveau chef... dit Senji alors qu'un léger filet de sang coulait du coin de sa bouche En attendant, je vais...me reposer...ici..."

Senji s'effondra d'abord sur ses genoux puis s'étala de tout son long sur le sol, épuisé.

"Il semblerait que le fait de réutiliser l'Arbre de Sang ne soit pas de tout repos, dommage..."

Senji se releva péniblement puis retomba, pris d'une grosse migraine et d'une forte fièvre.

"Les effets secondaires de l'Arbre de Sang commencent à apparaître. Je ne bougerais plus jusque demain, j'en ai bien peur."

La forêt d'illusion avait disparu, et le sol était maintenant tout simplement terreux, sans la moindre trace d'herbe même si une rivière passait non loin de là. Senji, avec les dernières forces qu'il lui restait, installa son lit et s'allongea, souffrant.

*Il faut que j'arrive à gérer l'Arbre de Sang, ça risque d'être encore plus douloureux à l'avenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1Ven 10 Déc - 17:15

Contrairement à ce dont il s’attendait, Ketsueki vit une grande motivation dans le visage de ses partenaires alors que ces dernier lui répondait qu’il l’accompagnait à Tsuchi pour terminer la mission. Effectivement, Sakura et Senji restaient généralement calme et inexpressif et cela faisait du bien de les voir réellement content, que cela paraisse dans leurs traits. Surtout après qu’ils ne blessent lors du combat, le Kyoshu avait une petite crainte quant à leur motivation, mais pour l’instant, tout semblait bien et les jeune gens avait l’air en forme et prêt à l’accompagner.

En fait, Senji et Sakura semblaient tellement motivé qu’ils ne tenaient plus en place.Mettant alors ses mains dans ses poches, Ketsueki sourit. Dans toute cette histoire, il était « l’adulte » responsable de la mission et il était techniquement celui qui commandait, pourtant, à cet instant, il ressentait le contraire et cela le faisait bien rire, il en était bien content de voir ses partenaires prendre les choses en main. Ah, les jeunes grandissent vite…

En tout cas, pour sa part, le Kyoshu de Clan avait tout ce qu’il avait de besoins sur lui : ses deux Kunais spéciaux fait d’un métal réagissant à son chakra dans sa petite sacoche dans son dos avec les petites bombes fumigènes et ses notes explosives, ses Shurikens dans son étui et son parchemin spécial d’invocation dans une poche de son blouson. Non, pour sa part, le jeune homme avait tout alors il partit. Effectivement, il atteignit la porte principale une petite minute avant ses partenaires arrivèrent et lorsque ces derniers arrivèrent. Bon, il semblait qu’ils pouvaient maintenant quitter la foret pour continuer la première mission à l’extérieure de la team.


- Parfait, alors en route !

Partant alors suivi de son camarades, Ketsueki prit son air d’allé et bondit alors dans les arbres, sautant de branche en branche pour aller plus vite en direction de Tsuchi no Kuni. Effectivement, le Kyoshu et son camarades devaient se hâter, car il était mentionné dans son ordre de mission qu’ils devraient trouver un Chef pour Tsuchi, ils n’avaient donc pas à traîner, car il faudrait que les trois ninjas soient là au moins une journée avant pour tout mettre en place….


Tournant alors la tête vers Senji et Sakura, Ketsueki se demandait ce qu’ils avaient en tête. Effectivement, les partenaires avait lu l’ordre de mission et était un bon stratège, réfléchissant avant d’agir. Le Kyoshu avait quelques idées sur comment procéder, mais bon il avait bien envie d’entendre ce que ses camarades avaient à dire sur cela, une autre vision des choses et un autre point de vus pourrait être utile, montrer certaines lacunes auxquelles le Kyoshu n’aurait pas pensé.


- Alors Senji,Sakura, avez-vous pensé à un plan d’action ? Personnellement, j’y pense depuis que nous sommes parti et je crois pouvoir dire sans me tromper que vous avez du avoir réfléchi aussi, alors, que pensez-vous qu’on devrait faire ?

Ayant confiance en ses partenaires Ketsueki voulait les forcer à réfléchir à un plan d’action s’il n’en avait pas encore trouvé un et en lui exposant, le Kyoshu pourrait lui en exposer les faiblesses si nécessaire avant de l’appliquer.



Dernière édition par Kyoshu Ketsueki le Ven 10 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:10

- Ok pour le campement, mais on doit finir la mission. Ces trois là sont morts mais ils nous faut aller à Tsuchi finir de rétablir l'ordre en y désignant un nouveau chef... En attendant, je vais...me reposer...ici...

Il s'effondra à genoux sur le sol, un léger filet de sang sur le coin de sa bouche. Sakura se précipita vers lui, s'agenouilla et commença à lui administrer quelques soins. Senji était très affaibli et sa fièvre augmentait peu à peu.

Autant d'effets secondaires pour une même technique ? C'est affreux, je n'aimerais pas vivre ça...

- Il semblerait que le fait de réutiliser l'Arbre de Sang ne soit pas de tout repos, dommage...

Il tenta de se relever en vain, retenu de justesse par la kunoichi de plus en plus inquiète.

- Les effets secondaires de l'Arbre de Sang commencent à apparaître. Je ne bougerais plus jusque demain, j'en ai bien peur.

- Demain seulement ? Vu la fièvre que tu as cela m'étonnerais beaucoup que tu sois au meilleur de ta forme demain... Reposes-toi je vais chercher de l'eau fraîche.

Puis elle se leva, attrapa une gourde et partie chercher de l'eau dans la rivière qui ruisselait tout près du camp. Elle ne revint que quelques minutes plus tard et constata que ses co-équipiers dormaient ou semblaient dormir à point fermé. Elle en fut d'ailleurs étonnée un instant car jamais elle n'avait vu quelqu'un s'endormir aussi vite. Mais étant donné ce qu'il s'était passé ce soir, c'était normal. Elle humidifia un linge propre quelle posa sur le front du blessé et termina les soins quelle lui avait procuré au départ, avant de lui coller un pansement sur la lèvre inférieure. Elle ne dormirait pas pour le moment, l'envie n'était pas présente et la fatigue ne se faisait pas sentir. Néanmoins elle se prépara tout de même un lit de fortune dans lequel elle s'allongea cherchant un sommeil qui ne venait pas.

C'est tôt le lendemain qu'ils se remirent en route vers Tsuchi no Kuni, la rose fut agréablement surprise de voir que Senji se sentait mieux et était à la limite d'être en pleine forme. Il pouvait marcher et suivre la cadence, c'était déjà bien. Sakura semblait motivée au même titre que ses compagnons, pour terminer cette fâcheuse mission au plus vite, c'était un bon point pour l'équipe paraissait un peu plus soudée au fur et à mesure que le temps passait.


- Parfait, alors en route !

Dix minutes après, les voilà qui sautaient de branches en branches pour aller plus vite. Tsuchi no Kuni n'était plus très loin désormais et il faudrait se débrouiller pour trouver un nouveau chef digne de confiance. Une des choses qui agaçait Sakura était qu'ils ne connaissaient personne dans ce village alors en trouver le futur chef ne serait pas aisé. Elle avait beau réfléchir, hors mi l'idée d'organiser une sorte de concours pour réussir rien ne lui venait à l'esprit.

- Alors Senji,Sakura, avez-vous pensé à un plan d’action ? Personnellement, j’y pense depuis que nous sommes parti et je crois pouvoir dire sans me tromper que vous avez du avoir réfléchi aussi, alors, que pensez-vous qu’on devrait faire ?

- À vrai dire, je ne vous serais pas d'une grande aide question idées... J'en suis complètement à cour. Au départ j'avais idée d'organiser un concours mais je ne pense pas que cela soit possible... Mais excuses-moi de changer de sujet Ketsueki... Je me suis plus occupée de Senji que de toi hier soir et j'aurais voulu savoir si tu n'avais aucunes blessures graves parce que je m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1Dim 12 Déc - 16:25

Senji avait passé une nuit assez douloureuse. Après avoir utilisé une fois de plus ses techniques de l'Arbre de Sang, son corps avait réagi plus violemment que prévu. Malgré les soins apportés par Sakura, les effets se firent sentir intérieurement une grande partie de la nuit.
Le lendemain cependant, Senji était le premier levé, quelques minutes après l'astre solaire. Il était en pleine forme, ce qui lui semblait étonnant étant donné la nuit affreuse qu'il avait passé, mais qu'importe. Après quelques préparatifs nécessaire, le trio partit en direction du village de Tsuchi No Kuni. Il restait environ un jour entre leur position et le village, et il fallait faire vite.


"- À vrai dire, je ne vous serais pas d'une grande aide question idées... J'en suis complètement à cour. Au départ j'avais idée d'organiser un concours mais je ne pense pas que cela soit possible... Mais excuses-moi de changer de sujet Ketsueki... Je me suis plus occupée de Senji que de toi hier soir et j'aurais voulu savoir si tu n'avais aucunes blessures graves parce que je m'inquiète un peu.
-D'ailleurs merci Sakura, je me sent mieux, je ne sais pas si c'est dut totalement à tes soins d'hier soir mais je vais mieux maintenant. Nos ennemis semblait être seul, mais qui nous dit qu'aux villages d'autres personnes ne nous attendent pas? Pour la sélection du chef, je n'ai aucune idée, il faudrait voir tout ça une fois arrivée sur place."

Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent à la tombée de la nuit en vue du village. Pour éviter tout souci, les 3 ninjas décidèrent de monter un camp loin du village afin de ne pas risquer d'attaque nocturne. Le lendemain, les ninjas entrèrent dans le village. Les rues étaient désertes... Arrivés au centre de la place principale du village, ils furent encerclés par des villageois armés. L'un d'eux semblé être le chef.

"-Nous ne sommes pas venus pour nous battre! Nous sommes des ninjas de Konoha, on nous a envoyés ici avec des intentions amicales et politiques uniquement, aucunement dans le but de vous faire le moindre mal. Je suis Kiyomasa Senji, voici Ketsueki du clan Kyoshu et Sakura Haruno, mes équipiers. Nous avons abattu les Niriya, vous n'avez plus rien à craindre.
-Je suis Tetsuo Kuzama, les villageois m'ont nommés à la tête des rebelles en attendant le départ des Niriya. Vous dites qu'ils sont morts?
-Exactement, nous les avons tuer et nous sommes débarrassés des corps, à un jour de marche rapide d'ici. Vous dites qu'on vous à choisi pour être le chef?
-Enfin une bonne nouvelle! Oui, lors de l'arrivée des Niriya il y a quelques jours, et après la mort de notre précédent chef, les villageois ont décidés de monter un groupe de résistance et m'ont nommés à la tête du groupe. Je n'ai rien demandé mais je ne peut les décevoir, s'ils m'en jugent capable, alors je ferait de mon mieux pour les aider! Pourquoi cette question?
-Parfait! On nous a envoyés ici pour éliminer les Niriya et pour trouver un autre chef pour le village, et il semblerait que vous soyez le plus apte à tenir ce rôle. Tetsyo Kuzama, vous voilà désormais chef du village de Tsuchi No Kuni! Partons les amis, nous n'avons plus rien à faire ici, il nous faut rentrer faire notre rapport...'

Tournant le dos au village, le trio partit en direction de Konoha. Les villageois semblait être emprunts à la fête car on pouvait déjà entendre des cris de joies et des rires émanaient du village. L'ordre régnait à nouveau dans ce village, Senji était content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]   Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-