Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faire revivre un ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Faire revivre un ancien membre Empty
MessageSujet: Faire revivre un ancien membre   Faire revivre un ancien membre Icon_minitime1Dim 6 Fév - 11:56

Pain avait depuis peu conçu une armée géante de Zetsus, mais les contrôler tous en même temps était trop difficile, il devait trouver un moyen de ne pas user son chakra précieux la dedans. Il eut alors un éclair de lucidité, sortant de son bureau il se dirigea vers les sources souteraines, ou le corps de Zetsu était allongé sur le sol, il enleva les différentes lames de chakra qu'il avait posé dessus, et fit une série de mudras, puis il dit :

"Gedo Rinne Tensei"

Faire revivre une seule personne n'était pas difficile, un village en entier l'était trop, Kuirasu le fantome de Jigokudô sortit du sol, et envoya une âme dans le corps de Zetsu, celui ci repris vie, toutes ses entailles disparurent, c'était comme une deuxième chance, Tendô s'avança alors vers lui, et lui dit comme premiers mots :

"Zetsu, je t'ai fait revivre, car j'aurais besoin à l'avenir de tes talents d'espions, tu possèdes un potentiel exploitable que j'ai déjà exploité, ton coté blanc peut contrôler 14 000 clones crées à partir de ton ADN, bienvenue parmis nous Zetsu, j'espère que tu deviendra puissant."

Tendô attendit la réponse de Zetsu avec impatience, il voulait que celui ci ai gardé sa double personnalité noire et blance, afin qu'ils puissent se séparer à nouveau un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Faire revivre un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre un ancien membre   Faire revivre un ancien membre Icon_minitime1Dim 6 Fév - 22:52




Faire revivre un ancien membre Zetsu_10

ZETSU - L'Histoire


  • Originaire de Kusa no Kuni, l'enfance de Zetsu fut d'une difficulté rare. Il était constamment traité de monstre, ridiculisé, et n'eut qu'une solution, s'échapper dans la solitude. Déjà depuis sa naissance, il possédait deux personnalités, ce qui lui permettait de faire confiance à quelqu'un, tout en ne se faisait confiance qu'à lui même. Paradoxal au premier abord. Ainsi, il accepta vite le fait d'être étrange, et unique, et il put s'isoler tranquillement. Il développa seul ses fabuleuses facultés, et rapidement, il décida de partir, de changer de vie. Il resterait évidemment enfouis dans une solitude le protégeant. Il déserta du village caché de l'herbe, et parcourut longtemps le monde shinobi. Ce n'était pas une rude et longue tâche pour lui, pour la simple raison qu'il était, et qu'il est, la terre en elle-même. Il découvrit de nombreuses choses, toutes plus fabuleuses les unes que les autres, et sa culture devenait de plus en plus grande, à force d'assister à de si importants événements. C'est de cette manière qu'il devint amateur du métier d'espion, même si le combat ne lui déplaisait pas pour autant. Ses principes restèrent les mêmes, la solitude étant prônée, le reste lui importait peu. Un jour, il fut spectateur d'une scène plutôt exceptionnelle : la création d'une organisation appelée Akatsuki. Elle semblait oeuvrer pour une cause plutôt mystérieuse, même maléfique, mais, Zetsu, las de sa vie qui devenait ennuyante, se résolut à faire un choix. Il fit le choix d'intégrer cette organisation, pour leur permettre de disposer de ses fabuleux talents de ninja. Sa vie se déroulait plutôt sereinement, mais lorsqu'il devint âgé d'une vingtaine d'années, il mourut. Fut-il tué, ou bien succomba-t-il à une mort naturelle ? Il ne le savait pas, il ne se souvenait plus de ce passage de sa vie. Du haut du ciel, où il regardait le monde Shinobi, il ne se souvenait plus de ses dernières heures. Et à vrai dire, ce n'était pas plus mal ... Seulement, un jour, un rayon de lumière l'entoura, et il fut comme ... rappelé à la vie !

Le Réveil


  • De la lumière, un faisceau blanc dont la luminosité l'éblouissait. Il était l'épicentre de ce faisceau, et bientôt, la chaleur prit place. La température devenait vraiment extrême. Il sentait son corps s'engourdir, mais il ne ressentait aucune douleur, après tout, la douleur n'a pas sa place dans le monde pur. Il se voyait se décomposer, et bientôt, un tas de poussière s'envola au loin, là où le faisceau avait pris naissance. Le voyage était inexplicable. La température ambiante se refroidissait de plus en plus, et son corps se recomposait, il était redevenu Zetsu. Cependant, la température atteignait bientôt des sommets de fraîcheurs inégalés, et il fut congelé, sur place, retombant à terre, alors que le but était tout proche. La base du faisceau n'était qu'à quelques mètres, mais il ne bougeait plus. Mais que se passait-il ... À dire vrai, le corps de Zetsu s'en fichait, puisqu'il avait perdu, en même temps que la vie, l'aptitude à penser et à réfléchir, ainsi que de parler. Il n'avait même plus d'âme. Quelle triste fin pour un tel potentiel qu'il était ... Coincé dans un bloc de glace, immobile, à quelques petits mètres d'un possible échappatoire. Soudain, quelque chose vint taper à l'encontre de la paroi glacée. Cela dura quelques minutes, puis, cette entité si particulière traversa le liquide congelé, jusqu'à atteindre l'homme plante. C'était son âme, sa défunte âme, qui venait le rejoindre. À partir de ce moment, tout redevint normal, sa personnalité, ses mouvements, sa voix, ses voix, tout était comme avant. Et bientôt, le paysage changea complètement, fini le bloc de glace, fini le rayon lumineux, et place à une végétation reine, et à un paysage luxuriant. Malheureusement, cette vision perdait en lumière, jusqu'à ce que le noir la remplace. C'est seulement ensuite, que la vision du chef de l'akatsuki s'illustra.

La Seconde Chance


  • - " Zetsu, je t'ai fait revivre, car j'aurais besoin à l'avenir de tes talents d'espions, tu possèdes un potentiel exploitable que j'ai déjà exploité, ton coté blanc peut contrôler 14 000 clones crées à partir de ton ADN, bienvenue parmis nous Zetsu, j'espère que tu deviendra puissant. "

    - " Mais c'est qui lui ? " " Imbécile, ouvre les yeux, c'est Pain, notre chef ! " Mais attend, on n'était pas mort ?! " T'es vraiment un attardé mental, t'as entendu ce qu'il a dis au moins ? " " Bah, non, il a parlé ? " " Tu ferais mieux d'aller te pendre ... " " Mais expliques moi au moins ! " " Non. [...] Pain, merci de nous avoir fait revivre. Il me semble que cela doit être une de tes techniques relatives à ton fabuleux Rinnegan qui te l'a permit, non ? Nos talents d'espion sont à ton service, je t'en fait la promesse. Tu parles de 14 000 clones crées à partir de notre ADN, cela doit être l'oeuvre de Zetsu Blanc ... " " Ah oui, oui !! C'est moi qui ai fait ça, c'est moi ?! " " La ferme, imbécile ! " " Oh, reste dans ton trou, toi. Pain, ces 14 000 clones sont bien mon oeuvre, en effet, je peux les ressentir, et je saurais les contrôler efficacement. " " Et je peux t'assurer que nous te deviendront indispensables ... Même si Zetsu Blanc est un boulet, je dois avouer qu'il est plutôt fort, et très réfléchi. " " Je rêve où il m'a traité de boulet ?! " " Tais toi un peu ! "

    Zetsu était bien à nouveau vivant, une nouvelle ère allait commencer pour lui, à n'en pas douter.



Revenir en haut Aller en bas
 

Faire revivre un ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Retour d'un Membre !
» De Nouveau Membre !
» [...] [PV -> Un membre du village]
» Un nouveau membre de Kiri
» Une nouvelle membre (pv-megumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-