Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Hyûgas à la recherche d'un nouveau lieux de résidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les Hyûgas à la recherche d'un nouveau lieux de résidence !  Empty
MessageSujet: Les Hyûgas à la recherche d'un nouveau lieux de résidence !    Les Hyûgas à la recherche d'un nouveau lieux de résidence !  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 19:39

Hinâto, dans une précipitation navrante, avait fait évacuer sa demeure familiale. Il avait fait sortir un par un, chaque membres de son clans, sans en laisser un seul, même pas son incapable de père. Il les avait ensuite conduit en dehors du village caché de la feuille, qui était alors tombé en ruine. un certain Pain venait tout juste de le détruire. Le jeune Jûunin se fît une promesse : il allait conduire sa famille dans un lieux sûr, puis ensuite, il partirais à la chasse du destructeur de son village natal, si ce dernier n'était pas encore mort. Une fois ,ce qu'il restait des portes, franchies, le clan se dirigea en direction du village le plus proche... La pluie commençait à tomber, goutes à goutes. Puis, en l'espace de quelques secondes, se fût un véritable orage, qui s'abbatît sur la tête de la colonie Hyûga. Hinâto s'était improvisé chef de clan, le temps de conduire sa famille. Ils marchèrent une petite heure, subissant les froides goutes de ces vicieux petits nuages, avant de trouver un panneau indiquant : "Kiri no Gakure".
L'espoir gagna le coeur de toute la famille, qui commençait à greloter et à être affamée. Comment nourir les quelques vingts et un membres présents ? Impossible, même dans une auberge, puisqu'il était environs tris heure du matin. La brume gagnait l'atmosphère, ce qui rendait le paysage invisible. tout le monde commençait à se plaindre. Les "Je suis fatigué" et "J'en ai marre" fusaient au sein du groupe de nomade. Il devenait impossible de voyager, étant accablé de plaintes, qui au passage, n'arrangeaient rien. Pour faire régner l'ordre le ninja aux pupilles nacrées prît la parole, d'un ton ferme et persuasif :
- Ca suffit ! Croyez vous vraiment que nous pouvons avancer serainement si vous n'arrêtez pas de vous plaindre ? Faites moi confiance, nous allons nous en tirer... Mais par pitié, stoppez vos comerages !
Ce discours peu sympathique sût tout de même remettre un peu d'ordre dans la colonie. Après de longues heures de marche désagréables, il vîrent enfin les grandes muraille du village caché de la brume. Plus que quelques mètres... Devant les portes, deux gardes mençant le clan du bout de leurs sabre. En adulte raisonnable, le Jûunin de l'ex-Konoha s'imposa devant les gardes :
- Bien le bonjours à vous. Je suis Hinâto Hyûga, et voicis le reste de ma famille... Nous somme l'un des principaux clan du village caché de la feuille, mais ce dernier vient d'être détruit. Je vous en prie, faites venir vôtre Kage, il saura nous comprendre...
Hinâto tourna la tête vers on père, qui était resté à part durant tout le trajet. Il le fixa, et Hiashi lui fît un simple signe de la tête... Il ne restait plus qu'à prier que le Mizukage accepte l'entrée dans le village du clan Hyûga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Hyûgas à la recherche d'un nouveau lieux de résidence !  Empty
MessageSujet: Re: Les Hyûgas à la recherche d'un nouveau lieux de résidence !    Les Hyûgas à la recherche d'un nouveau lieux de résidence !  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 20:20

Heureuse rencontre

Une belle matinée sur le village de Kiri, la brume épaisse l'encombrait, mais le soleil envoyait quand même ses rayons au travers et ceci permettait de vivre un beau moment de chaleur et d'autres sensations en même temps.
Shibazu était tranquillement assis sur son siège de Mizukage, devant son bureau ou aucune paperasse ne dépassait, dès qu'il en recevait une seule il la terminait d'un coup, grâce à ceci le village était tranquille, de plus étant très ordonné ce n'était pas un problème pour lui.

Pour se détendre les idées, le Yondaime Mizukage sortit du bureau, et se rendit sur la plus haute tour du village, de la haut il observait les alentours, tout à coup ce qu'il vit le stupéfia, un regroupement de personnes marchait tranquillement vers le village.
Shibazu sauta de la tour, et se dirigea alors vers les portes du villages, le voyage fut plutôt cours, le Mizukage était plutôt rapide, et arriva finalement prêt de celles ci, il entendit alors :

- Bien le bonjours à vous. Je suis Hinâto Hyûga, et voicis le reste de ma famille... Nous somme l'un des principaux clan du village caché de la feuille, mais ce dernier vient d'être détruit. Je vous en prie, faites venir vôtre Kage, il saura nous comprendre...

Shibazu savait ce qu'il lui restait à faire, un geste de ses pieds, et il se retrouva juste à coté du jeune homme venu de Konoha, il dit alors :

"Votre arrivée s'était déjà vu il y a des kilomètres, enchanté, je suis le Yondaime Mizukage Shibazu Enzame, je suis très mécontent du fait de la destruction de votre village, c'est un honneur de rencontrer des membres du clan Hyûuga, bien que j'ai déjà été confronté à certains d'entre eux, si vous le voulez vous pouvez élire domicile dans notre village, nous avons une maison de clan prête à acceuillir tout clan venant dans le village, vous y vivrez, c'est assez spacieux ..."


Il s'arrêta et dit :

"Ne restez pas ici, entrez dans le village nombreuses sont les échoppes et épiceries qui pourront vous acceuillir. *Se tourne vers les gardes* Dites à la populace que le clan Hyûuga est le bienvenue dans le village, et qu'il doit se rassasier en nourriture et en vivres ... *Se retourne vers Hinato* Bien, eh bien entrez, de mon coté je dois m'en aller ..."

Le Mizukage partit alors en un seul claquement de doigt, son village serait encore plus puissant à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hyûgas à la recherche d'un nouveau lieux de résidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un dieu
» A La Recherche du Sabre
» A la recherche d'un camarade
» A la recherche de l'épée ultime
» A la recherche de Samaehada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-