Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Encore perdu [PV Gaishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue0/0Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:20

Taho marchait dans la forêt, complètement perdu. Il avait obtenu une carte à Yuki, mais il avait beau la retourner dans tous les sens, impossible de se retrouver. Les forêts étaient pourtant nombreuses, mais personne n'avait eu l'idée de les nommer. Ca aurait été facile : il aurait suffi de mettre un panneau "Vous vous trouvez dans la forêt de ... dans le pays de ...". Mais pourquoi s'en donner la peine quand on pouvait égarer de pauvres petits personnages ? Non, sérieusement...

-Aaaaah, y'en a marre !

Il remballa la carte, s'assit en tailleur et se frotta vigoureusement la tête, énervé.

-Comment je suis censé me rendre à l'examen Chuunin, moi, s'il ne se déroule que dans l'une des cinq Grandes Nations ?

Il voulait absolument devenir au moins Juunin pour être en mesure de relever un défi lancé par un ninja su pays de Yuki. Cependant, il n'était même pas sûr de savoir comment retourner à Yuki.

Il se releva et se remit à marcher. Il ne devait pas rester comme ça. Il demanderait à la première personne qu'il rencontrerait de lui parler un peu de la géographie du continent afin d'aviter de se perdre à nouveau.

Il continua à marcher, avançant le plus vite possible. Il voulait sortir de cette forêt rapidement. Dès qu'il trouverait un village, il se renseignerait.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue10/10Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Sam 17 Déc - 22:30

Gaishi venait d'être promu juunin et il s'était offert, à cette occasion, un jour de congé pour se promener en forêt avec Taihei. Les deux compagnons avaient passés la matinée à chasser et à faire de la cueillette. C'est pourquoi, après un repas copieux, ils décidèrent tous deux de se reposer au soleil en faisant une petite sieste. Le shinobi de Suna activa donc sa sphère de chakra par précaution, en effet l'habitude de cette technique lui permettait non seulement de la maintenir en dormant, mais en plus, lorsqu'une grande source de chakra s'approchait, cela le réveillait de manière aussi efficace qu'un concert de Manowar.

Après s'être reposer quelques heures il fut réveillé par la voix d'une jeune homme. Le premier réflexe que le juunin de suna eut au réveil, fut de prendre son katana en main cependant, après avoir ressentit la source du chakra du shinobi errant, Gaishi se contenta d'aller voir de plus prêt. Il l'écoutait de loin tout en l'observant.

*Se perdre avec une, mais garder une telle détermination malgré une stupidité évidente, ce gars est pas doué.

Fais attention parce que comme tu le décris je t'annonce que c'est surement un frère caché.

J'ai découvert que j'avais une soeur il y a pas une semaine alors évite ce genre de blagues. Bon, je crois que je vais m'amuser et me défouler en même temps.*

Le shinobi fila d'un coup à toute vitesse et piqua la carte du jeune homme perdu dans les bois pendant que le loup n'y est pas.

-T'as l'air perdu je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue0/0Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 1:07

Il y eut un éclair et sa carte lui fut arrachée des mains. Il perdit l'équilibre et tomba sur les fesses, sans comprendre ce qui se passait.

-Qui, quoi, quand, où, pourquoi ???

-T'as l'air perdu je me trompe?

Taho leva les yeux vers l'homme aux cheveux noirs qui l'avait bousculé. Il était assez grand et portait un katana. Etrange, il ressemblait à un samouraï. Mais le bandeau représentant un rocher qu'il portait démentait cela. Mais c'était plutôt une bonne chose, il pourrait lui indiquer sa route.

Le samouraï réalisa alors une chose. Ce type se tenait droit devant lui, sa carte à la main, et venait de lui poser une question. Taho se releva en se tenant le bas du dos.


-Perdu ? Non non, pas du tout. C'est mon hobby, j'adore me balader dans la forêt, retourner une carte dans tous les sens et gueuler des paroles sans queue ni tête. Hum... plus sérieusement, je cherche un village pour... eh ben, on va dire pour ne pas dormir au milieu des sangliers.

Il remarqua alors un animal à quelques mètres. Une sorte de gros chien, qu irestait immobile, les regardant. Quelque chose dans son regard fit comprendre à Taho qu'il ne s'agissait pas d'un animal ordinaire. Sûrement un de ces animaux de clan ninja. Les Inukuka, ou un truc du genre, viaient avec des chiens. Peut-être l'homme faisait-il partie de ce clan.

Mais au fait, il avait toujours la carte !


-Euh... Moi, c'est Taho Anibaro. Je ne connais pas le système des bandeaux de ninjas, de quel village fais-tu partie ? Et comment t'appelles-tu ?

Beaucoup de questions, peut-être. Mais il en restait une.

-Ah, et est-ce que tu pourrais me rendre ma carte ? Déjà que je suis paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue10/10Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 13:27

Gaishi observait le samurai, chacun se dévisageait pour le moment jusqu'à se que le jeune homme complètement pommé prenne la parole. Il répondit à la question de Gaishi sur un ton et d'une manière qui firent sentir au juunin que son interlocuteur se foutait un peu de lui. Il semblait illustrer l'expression "à question stupide, réponse stupide". Cela ne lui plut guère étant donné qu'il posait la question par sympathie. Il s'attaque cependant à répondre aux différentes questions du jeune homme.

-Le système de village est pourtant pas compliqué j'ai un sablier sur mon bandeau je viens donc du village du sable et pour ce qui est de mon nom je ne sais pas si tu es digne de savoir que je m'appelle Gaishi Jin.

Gaishi ne pouvait pas s'empêcher de rire devant la mine paumé du samurai qui venait de voir son loup. Il regardait tranquillement la carte du ninja qui semblait vouloir la récupérer.

-T'es pas foutue de t'en servir à quoi elle te servirait?

Un sourire apparut alors sur son visage, en temps normal il ne s'amusait pas à embêter les gens ainsi mais ce coup-ci il avait décidé de tester le jeune homme.

-Viens la chercher si tu la veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue0/0Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:25

Le ninja ne sembla pas apprécier la façon dont Taho lui répondit, même si le samouraï n'avait aucune mauvaise pensée. Juste une manière de parler particulière.

-Le système de village est pourtant pas compliqué j'ai un sablier sur mon bandeau je viens donc du village du sable et pour ce qui est de mon nom je ne sais pas si tu es digne de savoir que je m'appelle Gaishi Jin.

*Le sable. Manquait plus que ça. J'aime pas le sable, ça rentre dans les pieds et le slip et ça gratte. Le village du sable... c'est Suna, si je ne m'abuse. Et pour son nom... ils as pas l'air futé, celui-là.*

-Euh... digne ou pas digne, ton nom, tu viens de me le donner. Et le chiot, là, derrière, il est à toi ?

L'homme ne lui répondit pas, regardant tranquillement la carte qu'il tenait dans sa main. Il riait en même temps, semblant se moquer du jeune samouraï. Toujours sans lui rendre sa carte.

-T'es pas foutu de t'en servir à quoi elle te servirait?

Déjà, celui-là arrivait dans sa liste noire. Comment osait-il se moquer de quelqu'un qui ne connaissait pas les lieux alors qu'il répétait deux fois le verbe servir dans la même phrase ? Par contre, ses paroles suivantes furent tout à fait différentes. Bien prononcées, avec un sous-entendu qui plaisait à Taho.

-Viens la chercher si tu la veux.

-Oulà ! T'es sûr ? T'as l'air plutôt gentil, ça me ferait du mal de te casser en deux pour reprendre une simple carte.

Vu le ton qu'avait pris Gaishi, il n'y avait qu'un moyen pour lui reprendre cette carte. Un moyen qui plaisait à Taho. Gaishi et son loup allaient vite apprendre à le connaître. En riant doucement, il dégaina son katana et se mit en garde. Le ninja avait sa carte en main, cela pourrait restreindre ses mouvements pendant un moment. Il fallait agir vite et bien.

Il fonça vers le ninja, son arme levée. Il pouvait aussi attaquer à distance, mais il ne voulait pas employer des techniques ninjas. Pas d'entrée de jeu, en tout cas, et uniquement si son adversaire se révélait à la hauteur. Il porta plusieurs coups rapides, dans le but de juger de la défense du shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue10/10Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Mar 20 Déc - 4:40

-Tu vas vite ravaler tes paroles mon gars...

Le samurai du nom de Taho se lança sur lui katana en main. Gaishi savourait d'avance ce combat, il y avait longtemps qu'il souhaitait affronter un vrai samurai qui vivait pas la voie du katana. Et bien que celui-ci ne semble pas représenter un défi pour le juunin, le simple fait de voir un homme se lancer au sabre plutôt qu'au ninjutsu le satisfaisait amplement, il dégaina donc le Ookami shiroi de sa main libre, ce katana à la lame blanche et dont le pommeau avait la forme d'une tête de loup et qui l'avait accompagné à chaque combat que le ninja avait livré depuis son acquisition.

*Je te laisse gérer moi je vais faire un tour.

Si tu veux.*

Gaishi attendit, juste avant le dernier pas du samurai pour mettre le shinobi à sa portée, Gaishi s'avança à son tour pour se retrouver bien plus prêt que prévue du jeune homme. Il s'était mis de profil et avait dans la foulée, placé son katana contre celui de son adversaire pour le faire glisser devant lui qui était tourné, dans le même temps il avait placé son pied sur celui de son adversaire en prévision d'un coup d'épaule lancer avec l'élan de son pas tout en usant de la vitesse engrangé par son adversaire lors de sa course, Gaishi le repoussa ainsi et put prendre le temps de ranger la carte de façon à pouvoir amplement gérer ce combat.

-Je suis peut être un ninja mais tu ne m'auras pas facilement au katana pour autant cher Taho, je pratique le katana depuis mon plus jeune âge et j'en fais une de mes disciplines favorites. Alors, tu viens la chercher cette carte?

En temps normal Gaishi ne faisait pas dans la provocation ou les discours frimeurs durant les combats, mais il voulait pousser le guerrier à se battre à fond, à s'énerver si il le fallait, mais il voulait voir un quelqu'un qui selon toute vraisemblance avait du cran et ne lâcherait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue0/0Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:16

Le loup s'en alla. Apparemment, son maître pensait ne pas avoir besoin de lui. Au moins, ce serait un embêtement de moins pour Taho.

Il crut qu'il allait toucher Gaishi, mais le ninja le surprit. De sa main libre, il dégaina son katana, dont le manche avait une tête de loup, et s'avança pour se retrouver près du samouraï. Trop près pour Taho. Grâce à son katana, il dévia celui du jeune homme, puis d'un coup de coude bien placé, l'envoya bouler. Taho se releva rapidement et le vit ranger la carte dans sa sacoche. Et zut, il avait laissé passer sa chance. Maintenant que Gaishi avait ses deux mains disponibles, le combat allait devenir encore plus difficile.

Il réfléchit en à peine une fraction de seconde sur la stratégie à adopter. Ce ninja était également un expert en combat au sabre, donc les coups normaux ne risquaient pas de l'inquiéter. Et malheureusement, Taho n'avait pas encore la condition physique pour utiliser les techniques les plus élaborées des samouraïs. Il lui faudrait donc se contenter de ce qu'il avait. Pas question d'utiliser le ninjutsu, il était trop heureux de rencontrer un ninja qui se battait au sabre.

Cet adversaire lui posait bien des problèmes malgré les apparences. C'était quelqu'un avec qui il fallait compter. Taho ferma les yeux et sourit.


-Oui, oui, j'arrive.

Il rouvrit les yeux, et aussitôt, l'atmoshpère changea. Ses yeux étaient devenus rouges sang, et il fixait Gaishi d'un air mauvais, avec aux lèvres un sourire qui ne laissait présager rien de bon.

-Ne sois pas impatient.

Il leva son katana à l'horizontale, la lame face à son visage. Il la main et passa deux doigts sur la lame, les glissant de l'origine jusqu'à la pointe. Elle prit une couleur dorée, et un vent violent se leva autour du samouraï Celui-vi posa le katana sur son épaule.

-Je vais vite t'envoyer en Enfer.

Et il chargea à nouveau, laissant sa lame traîner sur le sol derrière lui. Elle rentrait dans la terre comme un couteau dans du beurre. Il arriva au niveau de Gaishi et la releva brusquement pour porter un coup. Son sourire s'élargit en pensant à la surprise qu'aurait le ninja en tentant de parer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue10/10Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:35

À peine le jeune homme commença son coup que Gaishi savait ce qui allait être porté ou du moins, le type d'attaque. Il se plaça en garde, attendant que le jeune se lança à 'assaut ce qu'il finit par faire bien sur. Gaishi l'accueillit, le coup fut porté. Soudain des blessures apparurent, le coup était impressionnant mais ce jeune samurai manquait encore de pratique et Gaishi était trop bien rôdé pour supporter la douleur. Il applaudit cependant l'attaque du jeune comme elle le méritait.

-Bravo très impressionnant, tu joues sur ta force et vitesse pour porter un tel coup qu'il fait un vent doux et mortel qui vient siffler dans nos oreilles, un peu comme un vent doux nous parvenant du manteau de la mort. Maintenant laisses-moi te montrer tout autre chose, je ne vais pas te bercer au vent, mais t'enlacer dans ma griffe.

Le shinobi concentra son chakra à l'intérieur de son corps, petit à petit la vitesse de circulation grandissait pour charger les muscles en énergie, les yeux de Gaishi commencèrent à dégager une lumière bleutée tandis qu'il rengainait son sabre, ses yeux étincelant ne lâchait pas son adversaire. Soudain il disparut dans une lumière bleue. À toute vitesse cette lumière arriva devant le jeune samurai et en un millième de seconde, passa sur son côté en prenant une teinte blanche qui élargit le faisceau lumineux du même coup. Tout en décrivant une courbe derrière le samurai, elle redevint bleu, se mincit un peu pour finalement disparaitre et laisser place au juunin de Suna, il n'avait fait que porter une large entaille au torse de son adversaire, son toucher trop en profondeur. Rien de bien mortel, simplement une belle cicatrice future.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue0/0Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:01

Gaishi parvint à contrer en partie le coup, mais reçut tout de même quelques blessures. Cela ne sembla pas trop le gêner. Il devait être coriace, le bougre. Mais ce n'était pas un problème en soit, au contraire. Malgré ses blessures, même si elles étaient légères, il n'avait pas l'air de trop souffrir. Taho inclina la tête en signe de respect, admirant sa résistance.

-Bravo très impressionnant, tu joues sur ta force et vitesse pour porter un tel coup qu'il fait un vent doux et mortel qui vient siffler dans nos oreilles, un peu comme un vent doux nous parvenant du manteau de la mort. Maintenant laisses-moi te montrer tout autre chose, je ne vais pas te bercer au vent, mais t'enlacer dans ma griffe.

-Poète ? Impressionnant.

Il s'efforçait de garder un air calme, mais ce truc de l'enlacer dans sa griffe ne lui plaisait que moyennement. Il se mit en position du Iaï, prêt à utiliser son ultime technique de sabre s'il le fallait.

Et apparemment, il le faudrait. L'air devint lourd d'un cseul coup. Et les yeux de Gaishi devinrent d'un bleu étincelant. Taho ne les lâcha pas du regard, le samouraï appréciant l'instant et la tension et l'adolescent appréciant l'ironie : des yeux bleus face à des yeux rouges. Gaishi rengaina son sabre... et disparut !

Taho essaya de ne pas paniquer, et suivit l'étrange lumière bleue qui devint blanche en passant sur son côté, puis de nouveau bleue en arrivant derrière lui. Du moins, c'est ce que ses yeux purent distinguer. A présent, il était temps de laisser agir son corps.

Son sabre jaillit. La lame sembla disparaître alors que le bras du samouraï n'était plus qu'une forme floue. Plus rapide qu'un éclair, il se retourna dans le sens inverse de celui du coup du ninja et leva son sabre pour intercepter l'attaque de Gaishi. La lame rendue plus tranchante que n'importe quelle autre parvint à bloquer le coup d'extrême justesse. Le choc fut d'une extrême violence et Taho se sentit trembler, preuve de la puissance de l'attaque adverse. Mais au lieu de tenter de la repousser, il se laissa faire. Il se contenta de pousser légèrement sur son sabre pour dévier l'attaque de quelques centimètres et s'assurer qu'elle ne le touche pas, puis il laissa la force du coup l'emporter. Il effectua un vol plané qu'il transforma en saut périlleux arrière et atterrit sur les pieds.

Il jeta un coup d'oeil à son torse. Il n'était pas blessé, mais l'attaque avait laissé une grosse déchirure sur son T-shirt.


-Quand... ?

Il releva les yeux vers Gaishi. Sa main n'était pas blessée. Pour frapper de sa main la lame de Taho qui, grâc eà sa technique, pouvait découper n'importe quoi, et ne pas avoir une égratignure, i lavait dû charger son corps avec une énergie quelconque. Du Chakra, sans doute.

Toute l'action, constat des dégâts inclus, avait duré moins de dix secondes.


-Eh ben, t'es un phénomène, toi. Tu as gagné mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue10/10Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 12:34

Gaishi était satisfait du résultat, même si il ne s'était pas servit de son katana et qu'il n'avait pas attaquer avec l'intention de blesser son adversaire. En effet sa technique de la griffe blanche était sa botte secrète et même si le jeune samurai avait pu faire face à cette attaque, Gaishi ne l'avait pas optimisé en plein. En effet il n'avait pas utilisé son katana ce qui réduisait les dégâts mais également ce qui fit que le katana de son adversaire n'avait que peu bouger. En temps normal le shinobi dégainait en mettant un coup en diagonale. Le but était ainsi d'écarter le sabre de son adversaire et de découper celui-ci.

-Ton respect? Je m'en contrefous, surtout si tu me respectes pour un assaut si pitoyable que je ne t'ai porté aucune blessure. Si j'ai gagné quelque chose c'est surtout une carte. T'as peut être du talent mais il va falloir que tu t'amélioressi tu veux vraiment survivre à cette attaque lancé à pleine puissance . En attendant je crois que ce n'est pas encore finit. Comme je le disais j'ai surtout gagné une carte et je pense que tu veux la récupérer mais à partir de maintenant j'arrête les leçons, on va jouer de façon plus sérieuse.

Il ne pensait pas tout ce qu'il disait, il était même plutôt flatté, mais il ne voulait pas se montrer Tout en parlant, il concentrait son chakra, ce combat allait réellement commencer maintenant que le shinobi de Suna avait finit le round d'observation avec son adversaire. Sa sphère de chakra était active depuis le début de combat, il n'avait donc pas besoin d'en recréer une puisque le combat au katana ne les faisait pas se déplacer grandement, le shinobi n'était pas sortit de sa sphère ce qui lui permettait de ressentir la présence de son adversaire sans problème. Ainsi le juunin de Suna pouvait savoir ou se situer son ennemi sans le voir ce qui, pour l'instant, ne jouait pas un rôle très important. Mais dans quelques minutes cela allait changé.

-Kirigakure no jutsu.

Un épais brouillard apparut et recouvrit la zone. Le juunin avait préparer le terrain, le combat allait désormais se poursuivre maintenant qu'il s'était rendu invisible aux yeux du jeune homme.


20


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue0/0Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 18:24

Taho soupesa son katana. Il lui semblait plus lourd. A moins que le coup de Gaishi ait affaibli son bras. Etant donné sa force, cette option était très probablement la bonne. Le samouraï se demanda ce qui se serait passé si le ninja avait utilisé son épée.

Il désactiva la technique de la lame dorée, espérant avoir un vrai combat au sabre à partir de maintenant. Ce serait préférable pour lui, car il ne pouvait plus utiliser le coup qu'il avit employé pour échapper à la technique du ninja. Celui-ci lui lança alors :


-Ton respect? Je m'en contrefous, surtout si tu me respectes pour un assaut si pitoyable que je ne t'ai porté aucune blessure. Si j'ai gagné quelque chose c'est surtout une carte. T'as peut être du talent mais il va falloir que tu t'amélioressi tu veux vraiment survivre à cette attaque lancé à pleine puissance . En attendant je crois que ce n'est pas encore finit. Comme je le disais j'ai surtout gagné une carte et je pense que tu veux la récupérer mais à partir de maintenant j'arrête les leçons, on va jouer de façon plus sérieuse.

-Je retire ce que j'ai dit. Tu n'es assurément pas un poète. Et un maître de la provocation, encore moins.

Il souriait toujours et attendait le prochain assaut. Mais Gaishin fit quelque chose que le samouraï n'avait pas prévu :

-Kirigakure no jutsu.

No Jutsu ? Une technique ninja ? Zut.

Un épais brouillard apparut, cachant Gaishin aux yeux de Taho. Le samouraï leva aussitôt son sabre en poussant un soupir, résigné à se battre au ninjutsu. Mais avec une visibilité zéro, ce ne serait pas commode. Venir au corps-à-corps semblait également exclus.

Taho resta en position, le sabre levé, prêt à se retourner pour frapper. Même s'il ne pouvait plus compter sur une vitesse divine, il n'était pas encore vaincu. Il lui fallait attendre. Et entendre.

Ses yeux ne lui servant plus à rien, il les ferma. Mais ses oreilles, son nez et tout le reste de son corps demeuraient en bon état de marche. Il patienta, attentif à chaque bruit, chaque odeur, pouvant lui permettre de localiser Gaishi ou l'attaque qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue10/10Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 20:43

Le piège était placé, le brouillard était en place, le samurai aveuglé. Gaishi se doutait bien que ce dernier resterait coriace même privé de la vue puisqu'il avait lui-même apprit le katana et les différents arts martiaux ayant pour code le bushido, il savait ce que son adversaire pouvait valoir. Cependant le shinobi restait plus fort et plus expérimenté, de plus la sphère qu'il créait était un moyen pour lui d'améliorer ses réflexes tandis que le jeune samurai, bien que pouvant encore possiblement trouver son adversaire, perdait tous de même un peu de vitesse de réaction. Dans le cas contraire ce dernier aurait surement combattu durant tous le combat les yeux fermés. Le problème du bruit n'inquiétait pas vraiment le shinobi qui de par ses apprentissages et sa vie en général (bien qu'influencé par le code samurai il restait un ninja) il savait rester extrêmement silencieux. L'odeur en revanche le dérangeait plus. L'air étant humidifié et refroidit par le brouillard il pouvait la dissimuler en restant à plus de dix mètres de son adversaire mais à moins il devenait repérable, du moins c'était le cas en ce qui le concernait et n'ayant pas à faire à un Inuzuka il doutait fortement que ce samurai ait un odorat plus développé que le sien alors qu'il avait grandit avec un loup. Pour un être humain normal réussir à être aussi bon pisteur qu'un Jin suffisait à sortir du lot. C'est ainsi qu'il conclut que tant qu'il ne sentait pas l'odeur de son adversaire, celui-ci ne sentirait pas la sienne. La prochaine question à régler était:"comment attaquer?". Il voulait poursuivre cet affrontement au sabre ayant déjà consommé une bonne quantité de chakra pour la griffe blanche. Certes son adversaire ne pouvant visiblement pas détecter le chakra Gaishi aurait pu se contenter de lancer la sphère fatale. Le samurai étant aveuglé, il ne verrait même pas le danger se former, mais non. Finalement le shinobi trouva la solution, il composa quelques signes tout en contournant son adversaire sans réduire la distance. Se déplaçant sans un bruit il sentait que son adversaire bouger quelque peu mais il ne lui fallut pas batailler non plus pour réussir à passer de dix mètres devant à dix mètres derrière Taho. Il saisit ensuite, toujours dans le plus grand silence, une pierre qu'il passa sous son aisselle puis il lança un Kami Oroshi directement sur le sol ce qui eut pour effet de propulser le shinobi en l'air. Gaishi lança alors la pierre imprégné de son odeur à trois mètres du samurai de façon à ce que celui-ci ni voit pas le leurre si jamais il avait les yeux ouverts. Lorsqu'il lança la pierre il commençait tous juste à descendre. Il dégaina son katana juste après et refit un kami oroshi de façon à s'assurer qu'il fondrait bien sur son adversaire. Il attendit la dernière seconde avant que son katana ne frappe pour lancer un petit "eh" de façon à ce que le samurai réagisse et puisse au moins parer l'assaut, si ce dernier ne le faisait pas, Gaishi s'était déjà préparé à arrêter son geste, ce qu'il ne pouvait faire que grâce à sa sphère puisque cela demandait un temps de réaction des plus courts.

Spoiler:

20


hrp=C'est mon 400eme message youhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue0/0Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:25

Taho attendait patiemment, se déplaçant un minimum afin d'éviter de masquer les bruits que Gaishi pouvait faire. Il ne sentait rien, il ne voyait rien, il n'entendait rien. De la part d'un ninja, ce n'était pas si surprenant. Il aurait même été déçu s'il avait pu le repérer aussi facilement.

Il était clairement désavantagé, et il le savait. Il avait peut-être un moyen de faire disparaître le brouillard, mais il n'en était pas sûr et ne voulait rien tenter avant de savoir précisément où était le ninja. Et après tout, ce petit jeu de cache-cache était très amusant. Le samouraï someillant en lui était agité de tremblements. Ce n'était pas la peur de pouvoir mourir d'une seconde à l'autre, non. En fait, cette situation dangereuse était tout ce qu'il aimait.

Puis il y eut plusieurs bruits en même temps. D'abord, des feuilles et des petits objets qui se déplaçaient, accompagnés par un souffle violent. Du vent ? Le Fuuton, d'après ce que savait le samouraï. Il savait déjà une chose sur son adversaire.

Odeur ! Bruit !

A trois mètres de lui, quelque chose toucha le sol en faisant un bruit ressemblant à un bruit de pas. Et c'était imprégné de l'odeur de Gaishi. Taho se retourna et se précipita aussitôt pour porter un coup de sabre qui traça dans l'air un arc de cercle. Mais, surprise, il ne rencontra que du vide.

Et, alors que son élan l'emportait, il entendit un autre souffle. Et il sentit clairement qu'on lui tombait dessus.

Il était tombé dans un piège. gaishi avait imprégné quelque chose, sûrement un bout de bois ou une pierre, de son odeur pour tromper son adversaire qui combattait les yeux fermés. Et il avait profité de sa distraction pour lui sauter dessus.

Il poussa un petit cri pour que le samouraï puisse le localiser. Fair-play, le gars. Mais il venait de donner à Taho sa position exacte. Et il était vraiment très près. Le samouraï l'enregistra dans son esprit.

Il avait une fraction de seconde pour éviter que gaishi lui tombe dessus ou lui porte un coup. Et il était toujours en mouvement, l'arc de cercle qu'il avait commencé à tracer avec son sabre étant juste sur le point de s'achever. Au lieu de stopper son coup, il se laissa emporter par son élan et déplaça sa jambe de façon à faire un grand pas pour s'écarter du ninja. Il acheva son arc de cercle et stoppa son sabre, la pointe dirigée pile à l'endroit où il s'était trouvé quelques secondes auparavant.

Il poussa sur ses pieds et il chargea. L'épée brandie, il était prêt à transpercer Gaishi. Face à un adversaire de cette trempe, il faudrait au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue10/10Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Ven 13 Jan - 10:50

Le samurai pu réagir à temps et se déplacer, décrivant un arc de cercle avec son sabre et dirigeant le sabre en pointe sur Gaishi. Ce dernier pu réagir sans problèmes grâce à sa sphère une fois de plus. Son plan ayant réussit son adversaire n'avait pu le repérer qu'au moment ou l avait lui-même indiqué sa position. Les choses vues sous cette angle, le samurai semblait réellement à la merci du shinobi. Cependant cela n'était pas étonnant, Gaishi était de niveau juunin et ce samurai, bien que doué, atteignait le niveau genin où celui d'un chuunin nouvellement promu tout au plus. Mais il s'améliorerait et Gaishi savait déjà qu'il voudrait recroisé la route de ce manieur de katana lorsque ce dernier aurait acquit plus d'expérience.

Ainsi la pointe du sabre de Taho fondait sur Gaishi qui avait placé son sabre de façon à parer le coup avec la lame. Certes détecter le chakra ne lui permettait pas de savoir ou était un objet mais il pouvait parfaitement visualiser son adversaire, bras y compris, de plus la proximité des deux combattants faisait que la visibilité était un peu moins troublé. Il arrêta le coup en prenant quelques petits risques puisque à un centimètre près il aurait pu se faire transpercer. Cependant le ninja savait être précis, il intercepta la pointe du katana en mettant son katana à la verticale au dessus de son coeur. Dés qu'il sentit que les lames se heurtèrent il se décala sur la droite en enlevant son katana d'un coup de façon à ce que le samurai ne soit pas totalement arrêté dans son élan. En gros Gaishi n'eut pas le temps de se décaler simplement pour éviter le coup mais en le parant de la sorte il pu gagner ce temps sans pour autant freiner complètement Taho. En se décalant il pu ainsi laisser le samurai se faire emporter par son élan. Celui-ci étant un guerrier aguerrit il pourrait surement se freiner mais Gaishi étant passé légèrement sur la droite du jeune homme, il allait s'assurer qu'il ne puisse récupérer à temps. Il saisit Taho par le poignet qui tenait son katana et tout en tirant dessus il lui mit un coup de genoux dans le ventre pour le repousser en arrière puis fit disparaitre la brume en rompant sa technique. Puis il lança au jeune homme:

-Méfies-toi, transpercer comme tu le fais est risqué, on peut facilement se faire piéger par notre propre élan. Pour ma part je ne suis pas contre prendre des risques mais il faut tenir compte de ce que eux implique. J'en ai moi-même prit en parant ton coup, seulement je me suis assuré de protéger mon coeur avec mon katana ainsi si je me loupais tu m'aurais transpercé au ventre sans pour autant me porter un coup fatal et en plus j'aurais pu bloquer ton arme voir te porter un coup fatal avec mon propre katana puisque tu te retrouvais désarmé. Pour ma part je n'utilise la pointe de mon sabre que lorsque j'ai déjà gagné.

20+20=40

technique apprise:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue0/0Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Ven 13 Jan - 22:39

Taho se rendit compte un peu tard de son erreur. Mais il était trop tard à présent, Gaishi avait déjà trouvé le moyen de parer son coup. Il plaça sa lame pour contrer de justesse le samouraï, puis se décala pour laisser Taho se faire emporter par son élan. Le jeune homme avait bien conscience qu'il s'était fait avoir. Voulant se rattraper, il se prépara à utiliser son élan pour effectuer une roulade et se relever, mais le ninja ne le laissa pas aller jusque là. Il attrapa son bras tenant son katana et tira violemment pour le ramener à son niveau avant de lui envoyer un violent coup de genou dans le ventre, coupant la respiration du samouraï. Celui-ci recula de quelques pas. Cette satanée brume rendait toute esquive ou contre-attaque difficile pour lui qui n'avait pas la capacité de voir au travers. Comme s'il lisait dans ses pensées, Gaishi fit disparaître la brume, permettant à Taho de le voir parfaitement.

-Méfies-toi, transpercer comme tu le fais est risqué, on peut facilement se faire piéger par notre propre élan. Pour ma part je ne suis pas contre prendre des risques mais il faut tenir compte de ce que eux implique. J'en ai moi-même prit en parant ton coup, seulement je me suis assuré de protéger mon coeur avec mon katana ainsi si je me loupais tu m'aurais transpercé au ventre sans pour autant me porter un coup fatal et en plus j'aurais pu bloquer ton arme voir te porter un coup fatal avec mon propre katana puisque tu te retrouvais désarmé. Pour ma part je n'utilise la pointe de mon sabre que lorsque j'ai déjà gagné.

Taho l'écouta attentivement. La seule chose qu'il retint fut que Gaishi était extrêmement dé aumaniement du sabre, plus que de nombreux samouraïs de sa famille. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Il se releva et posa son katana contre son épaule. Il souriait. Chacun d'eux avait risqué gros durant cet assaut, chacun aurait pu tuer l'autre, Gaishi s'il l'avait voulu et Taho s'il avait eu plus de chance. Cela ne lui plaisait pas, par contre, car la différence entre eux était évidente. Enfin... Gaishi venait de se priver d'un avantage certain en faisant disparaître la brume, et il fallait en profiter pour frapper et pour...

Hum... pourquoi se battaient-ils, déjà ?

Là n'était pas la question, il fallait répondre au ninja.


-Chez nous, on ne dégaine des sabres que pour découper ou transpercer l'adversaire. Si y parvenir signifie prendre des risques... nous, on dit ok. J'aurais bien pu d'avoir, à l'instant, si tu n'avais pas été capable de contrer mon coup. Ce qui prouve que, risques ou pas, ma stratégie peut s'avérer payante. Tu utilises la pointe de ton sabre lorsque la victoire t'es acquise, ce que je respecte. Mais pardonne-moi si je ne fais pas exactement la même chose. Et, tu sais, tu n'avais pas besoi nde dissiper la brume. Je trouvais ça marrant. M'enfin, si c'est ce que tu veux...

Il brandit son sabre, puis se mit en position. Il plaça son katana sur sa gauche, à la verticale.

-Viens. Je vais te tuer.

C'était le vocabulaire des samouraïs de son pays d'origine, il ne fallait pas prendre ça comme une menace sérieuse, surtout que Taho aimait bien ce Gaishi. Cela dit, il ne comptait pas y aller de main morte non plus. Il allait donner tout ce que son niveau lui permettait de donner.

Il fonça droit vers le ninja et bondit devant lui. Il porta avec sa lame un puissant coup latéral visant à blesser le ninja au visage.


Lignes : 36-30=6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue10/10Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Sam 14 Jan - 15:27

Gaishi commençait à prendre peur, ce samurai, bien que ne paraissant pas aller jusqu'à tuer pour une simple carte, avait l'air doter d'une grande détermination. Il y avait un faussé évident qui le séparait des juunins mais il s'accrochait de toutes ses forces, ce que lui n'avait jamais réussit à faire. En soit il serait surement mort si il s'était obstiné de la sorte face à Orochimaru où Pain et quand il y repensait il se disait que se serait surement le cas pour ce samurai si il avait mené la vie que le shinobi avait mené. Il admirait l'obstination du jeune homme mais espérait que ce dernier ne s'accrochait que parce qu'il s'agissait, selon toutes vraisemblances, d'un combat plutôt amical. Une certaine amitié semblait s'installer entre les deux hommes au fur et à mesure qu'ils échangeaient des coups et cela ne déplaisait pas à Gaishi. D'autant qu'il avait l'impression que Taho s'améliorait au fur et à mesure du combat. De plus la remarque de Taho sur la brume fit rire Gaishi tout en le vexant quelque peu si bien qu'il neutralisa également sa sphère de chakra. En effet le jeune Anibaro ne s'était visiblement pas rendu compte qu'il n'y avait pas que la brume qui avait fournit un avantage et Gaishi.

-Tu trouvais peut être cela marrant mais crois-moi je n'en ai pas besoin. De plus tu n'as pas à t'excuser de ta façon de manier le sabre. Ton assaut était bon je ne dis pas le contraire, je suis d'accord il faut prendre des risque et crois-moi je vais te prouver que je sais en prendre. Seulement il faut savoir les mesurer car contrairement à ce qu'il aurait fallut pour que tu réussisses, j'ai été capable de contrer ton coup.

Gaishi souriait tout en s'adressant au jeune homme qui n'était guère plus jeune que lui. Si celui-ci voulait découvrir ce qui s'appelait prendre des risques, il ne serait pas déçu du voyage. Il ne pouvait plus détecter la présence du samurai mais cela n'était pas nécessaire. Soudain le manieur de sabre se jeta sur Gaishi en lançant un large coup latérale et le juunin ne pouvait pas esquiver bêtement le coup il concentra donc rapidement du chakra dans son katana et le projeta en faisant un petit mouvement. Taho attaquait avec puissance et Gaishi ne pouvait pas parer le coup avec son katana car il devait montrer au jeune homme ce qui s'appelait prendre des risques, bien qu'ayant des techniques pouvant permettre au ninja de rivaliser avec la puissance de l'attaque. Ainsi il projeta deux lames de chakra, la première arrivant de façon perpendiculaire à la lame de Taho pour pouvoir la ralentir suffisamment, quand à la deuxième elle était quelque peu penchée de façon ce qu'après qu'elle ait heurté le katana du samurai, la lame de celui-ci qui arrivait de façon bien droite sur le shinobi, se décale un peu. Ainsi le tranchant qui heurterait Gaishi en créant un angle droit, s'orienta un peu vers le haut, de sa main qui n'était pas celle tenant son katana il fit un plat de la paume en pliant son poignée en arrière au maximum. Le but étant tout d'abord de ralentir le katana pour se donner du temps, ensuite de pouvoir passer en dessous tout en découpant le haut de Taho une fois de plus mais de manière parfaitement horizontale cette fois. Un fois cela fait, Gaishi se retrouva dos à Taho c'est pourquoi il fit une roulade avant une fois baissé et son coup porté de façon à s'éloigner suffisamment pour pouvoir se retourner et repartir à l'assaut. Il bougea à une vitesse rapide de façon à empêcher son adversaire de savoir où il allait frapper puisque son katana virevoltait. Le coup final allait être porté de façon à faire une légère entaille au bras de son adversaire.


Techniques pour esquiver:


Spoiler:

Techniques pour attaquer:

Spoiler:


30

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Encore perdu [PV Gaishi] Left_bar_bleue0/0Encore perdu [PV Gaishi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1Mar 17 Jan - 20:02

Encore une fois, Taho chargea sans écouter. Il était en l'air lorsque les paroles de Gaishi atteignirent son cerveau ramolli par l'excitation que lui procurait le combat.

-Tu trouvais peut être cela marrant mais crois-moi je n'en ai pas besoin. De plus tu n'as pas à t'excuser de ta façon de manier le sabre. Ton assaut était bon je ne dis pas le contraire, je suis d'accord il faut prendre des risque et crois-moi je vais te prouver que je sais en prendre. Seulement il faut savoir les mesurer car contrairement à ce qu'il aurait fallut pour que tu réussisses, j'ai été capable de contrer ton coup.

Une fois sa phrase finie, il leva son katana et fit quelque chose qui troubla Taho. Il projeta deux lames de Chakra. Le jeune homme fronça les sourcils. Le ninja utilisait les techniques des samouraïs du pays du fer ? Dommage. Les samouraïs de ce pays utilisaient des coups intéressants, mais ce genre de techniques servant à attaquer de loin les avait fait baisser dans l'estime de Taho lorsqu'il avait entendu parler d'eux. Certains membres de sa famille auraient craché sur Gaishi pour avoir employé cette technique. Et ils l'auraient tué sans y repenser.

Cependant, ce fut efficace. Le ninja parvint à dévier le coup de Taho, à ralentir son coup de katana, et à se placer sous lui pour lui porter un coup qui entailla son t-shirt, plus sérieusement cette fois.

Le samouraï grimaça. Qu'est-ce qu'il lui avait fait, son t-shirt ?

Son saut fut transformé en chute par l'action de Gaishi. Taho la retransforma en manoeuvre et roula dans les airs afin d'atterrir sur ses pieds. Il se retourna et passa de nouveau ses doigts sur sa lame, la recouvrant d'énergie dorée. Et, une fois de plus, un vent violent se leva autour de lui.

Gaishi effectua alors une série de mouvements rapides qui laissèrent Taho béat d'admiration. Sa lame disparut, la seule trace du ninja qui restait était une masse qui fondait vers le jeune samouraï

Un simple masse qui se déplaçait, en une chorégraphie complexe, vers lui. C'était tout ce que Taho voyait.

Et c'était amplement suffisant.

Taho tint son arme à deux mains de façon à en garder une fermement serrée si l'autre était touchée. Et il chargea. Il fonça droit vers la forme qui lui arrivait dessus, et sa lame décrivit un arc de cercle doré. Gaishi avait intérêt à posséder une arme spéciale ou renforcée par du Chakra, sinon, il aurait une mauvaise surprise lorsque le katana de Taho le toucherait.

Il y eut un instant, un ultime instant, durant lequel Taho fut déconnecté de la réalité. Il ne pouvait rien voir, rien sentir, rien ressentir, rien à part le frisson du combat. Il ne savait pas s'il avait été touché, il ne savait pas s'il avait touché son adversaire.

Puis il fut ramené sur terre par une douleur au bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore perdu [PV Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu [PV Gaishi]   Encore perdu [PV Gaishi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdu [PV Gaishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu la foi
» Okay j'ai perdu
» Perdu toute seule[Libre 1 personne]
» Un Bijou perdu. [Mission]
» L'arrivé de un enfant perdu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-