Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu la foi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Perdu la foi Empty
MessageSujet: Perdu la foi   Perdu la foi Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 1:52

D'habitude je suis de meilleur humeur que sa mais cette journée je pensai avoir perdu la foi, la foi des kyofu, je savais pus quoi faire de ma simple vie et quel était mon bus vue l'apocalypse était surement mort. Je devais partir a la recherche du temple de l'apocalypse, cela ne serais pas trop dure vue que j'avais déjà trouvé cette endroit. Je devais par exemple écrire une lettre au hokage que je donnerais au garde pour qu'il me laisse passé. Sinon il vont pensé que je vais déserté contrairement a mes vrai intention. Sur la lettre le texte était plus-tôt simple mais un kyofu pourrais comprendre parfaitement et devais me laissé partir pour cette raison:

`` Cher hokage, et chef des kyofu je doit partir car j'ai perdu la foi en moi et je ne comprend pus pourquoi je suis dans se monde,j'ai l'impression de être mort.J'ai perdu foi, Law. Je reviendrai lorsque j'aurai trouver une raison à ma vie. Je suis un Kyofu, et je suis mort. On ne meurt que lorsqu'on a perdu la foi. Alors je reviendrai lorsqu'enfin, j'aurai renaît.``

Voila ma lettre était fait, enfin rendu au porte vêtu de ma cape noire pour cacher mon corp et mon masque qui me cache le visage. Je donna simplement la lettre au ANBU pour qu'il me laisse passé tranquillement, rendu plus loin dans la foret je cacha mon bandeau car pour le moment je devais retrouvé la foi et je ne sais pas ou elle vas me mené.
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu la foi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okay j'ai perdu
» Perdu à Kiri
» Une arrivée à un village perdu.
» Encore perdu [PV Gaishi]
» L'arrivé de un enfant perdu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-