Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Perdu à Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Perdu à Kiri Empty
MessageSujet: Perdu à Kiri   Perdu à Kiri Icon_minitime1Ven 27 Avr - 0:18

Voilà, sans nul doute le dernier village restant ou je n’ai jamais mis les pieds, en tout cas à mes souvenirs. Un endroit bien étrange et dans un sens pour moi un peu triste, j’avais déjà lu quelques petites choses sur Kiri et en particulier leurs examen de genin. Une épreuve effroyable que je ne souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi. En tout cas j’avais beaucoup de chance cette fois… En tout cas, c’est ce que je pensais. Moi qui me perds tout le temps d’habitude, voilà que je trouve mon chemin sans problème. Peut-être un destin de la chance qui me sourit ou un truc dans le genre je n’en sais rien. Toujours est-il que j’avais réussi à trouver mon chemin sans me perdre… Enfin si une fois, mais cela n’a duré qu’un bref moment, assez court pour que cela ne soit pas comptabilisé. Je m’étais juste tromper de rue pendant 5 minutes avant de me rendre compte que je fessais fausse route. Il m’a donc suffit de faire demi-tour et de reprendre le chemin que j’avais initialement prévu de prendre. C’était pour prendre le bateau et preuve encore que ce petit égarement n’avait pas beaucoup d’importance c’était que j’étais arrivé à temps pour le bateau en partant de Kiri et donc je pouvais me rendre tranquillement dans le village avant que la nuit ne tombe.

Quoi qu’il en soit, le voyage fut relativement agréable et sans souci apparent. Mais une fois arriver au port de Kiri, l’affaire était une tout autre paire de manche. Je me suis mis à me perdre un nombre presque incalculable de fois. Je ne devais définitivement pas être faite pour le voyage, peut-être qu’après Kiri je devrais me poser quelques parts et voir si je ne peux pas vivre une vie tranquille. Peut-être me trouver un homme, me marié et avoir des enfants… Mais bon, là je rêve un peu si vous voulez mon avis, une vie tranquille même pour une personne comme moi ce n’est pas vraiment une chose très plausible… Mais finalement après tout ce temps à chercher, je fini par trouver le village de Kiri, mais alors que j’arrivais, on était au beau milieu de la nuit. J’avais passez des heures à me perdre dans une forêt sur le chemin avant de pouvoir enfin miraculeusement retrouver mon chemin vers les porte de Kiri. Mais une fois arriver dans le village cela fut une vrai galère, je ne sais pas pourquoi exactement. Mais apparemment la nuit la règlementation d’entrer et de sortie était beaucoup plus stricte que d’habitude. Il me fallut un temps fou et beaucoup de patience pour enfin pouvoir avoir le droit d’entrer au village.

Enfin bref, me voilà enfin dans le village, malgré les problèmes que j’ai eu à l’entrer, les ninjas de Kiri ont bien voulu m’indiquez le lieu d’une auberge pour pas que je dorme dehors. Mais voilà, encore une fois, je me suis perdu. Je ne sais pas quel heure il est mais une chose est sûr, je ne rêve que d’une chose c’est de pouvoir enfin trouver cette auberge me paye un bon lit et d’y passe tout la nuit et la matinée… En plus durant ma recherche de l’auberge, il n’y avait pas un chat, la nuit les rues étaient désertes. Mais finalement une grande bénédiction s’offrit à moi en me montrant une silhouette un peu plus loin. C’est alors au pas de course que je poursuivis cette silhouette en criant de toutes mes forces :

Excusez-moi, je vous en prie j’ai besoin de votre aide.

Une fois arriver devant la personne, je repris mon souffle, car après avoir marché toute la journée et chercher pendant un bon moment de la nuit cette auberge j’étais fatiguer et j’avais les pieds en compote. Donc une fois devant cette personne j’ajoutai :

Désolé de vous dérangez, mais je cherche l’auberge et je me suis perdu en chemin, pourriez-vous m’aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Kiri   Perdu à Kiri Icon_minitime1Ven 27 Avr - 14:08

    Des vacances bien mérités que je venais de prendre, mais le retour était bien plus difficile. Retrouver ma route, aucun soucis par chance je n’avais pas perdu la direction de mon village, j’embarquais donc dans le bateau et m’asseyais presque instinctivement sur la gauche, adossé à la paroi en bois. J’invoquais maintenant mes Saï et débutais le nettoyage ainsi que l’affutage. Je le redis une fois encore, j’ai pris des vacances, mes armes ne m’ont guères servi tout ce temps, et si je veux débarquer à Kiri, j’ai intérêt d’avoir des armes plus que prête car ils risquent de ne pas me louper là-bas. Mission, entrainement, petits duel de force avec Yukina, je sens que je vais avoir un programme surchargé. Obakee est-il revenu de vacances ? La dernière fois que j’étais à Kiri, c’étais Shord qui occupais la place de mizukage, disons que c’étais peut-être le meilleur choix à faire puisque Yukina et moi étions occupé chacune de notre côté, et il faut le reconnaitre, à nous trois nous sommes les plus puissants ninjas du village. D’ailleurs, je serais curieuse de savoir comment ça s’est passé au village pendant mon absence, je suis presque sûre que personne n’a remarqué mon départ si ce n’est que le fer ne se croisait plus dans les dojos. J’espère que l’hopital ne sera pas trop plein non plus, je n’ai pas trop envie de passer des journées entière à soigner les blesser ou les malades, j’ai d’autres chat à fouetté moi ! Pour la première fois depuis que je traverse la mer en bateau, le commandant de bord ne fit aucune escale et pris un trajet direct pour le village de Kiri, parfait.

    Après quelques heures passer en bateau, je pu enfin remettre les pieds sur la terre ferme, le pays de l’eau, Kiri approchait, j’allais enfin pouvoir rentrer chez moi, ça va me faire du bien de retrouver mon domicile. Rapidement, les portes du village se dessinait au loin, saï à la ceinture et mon katana dans le dos, j’avançais gardant tout de même mes précautions, n’importe quoi voir n’importe qui peut nous tomber dessus à n’importe quel moment, j’ai souvent eu l’occasion de le voir malheureusement, mais là n’est pas l’intérêt de mon retour, je veux juste retrouver mon lit douillet, ma salle où je peux exposé mes armes sans risques que l’on viennent me les voler, mon arsenal est personnel, personne ne peux m’en voler, mes armes sont aussi bien ma puissance que ma défense. En utilisant les bonnes armes au bon moment, aucun doute que je gagne, d’ailleurs Yukina, n’avait elle pas obtenu un sabre avant mon départ ? Je me demande comment elle se débrouille avec se dernier, peut-elle réussir à rivaliser avec moi désormais ? A l’arme je ne pense pas, elle est puissante au taijutsu et shord a sa puissance avec ses marionnettes, mais aucun doute que personne ne peux rivaliser avec l’autre sur son territoire, elle ne m’égalera pas ! Mais rapidement une première voix me sortit de mes pensées.

    « Vous êtes de retour ? On vous attendait depuis un petit moment déjà, bienvenu chez vous ! Bonne soirée. »

    « Merci, bonne soirée à vous aussi. Vous penserez à prévenir le mizukage de mon retour, je ne tiens pas à me déplacer ce soir, j’ai besoin de sommeil ! »

    Un simple signe de tête pour me faire part de son approbation et me voilà déjà reprenant ma marche en direction du centre-ville afin de me diriger à l’autre bout du village, puis sur ma droite. Ma maison se trouve à l’est des dojos, il me faudra donc traverser tout le village, espérons ne pas être trop déranger, je ne veux pas avoir à regretter mon choix de retour si rapide. Mais soudain, une nouvelle voix m’arrêtait, impossible de ne pas l’entendre dans le désert qu’est Kiri ce soir, que ce passe t-il donc ici ?

    « Excusez-moi, je vous en prie j’ai besoin de votre aide. »

    Devant le cri de détresse de cette pauvre femme, je ne pu que m’arrêter et la laisser arriver rapidement jusqu’à moi. Qui est-elle, que veut-elle ? Son visage ne m’est pas familier, sans doute pas une kunoichi d’ici.

    « Désolé de vous dérangez, mais je cherche l’auberge et je me suis perdu en chemin, pourriez-vous m’aidez ? »

    « Bonsoir, vous ne semblez pas vraiment du coin. Pour rejoindre l’auberge vous devez suivre le centre-ville sur une cinquantaine de mètres, elle est sur votre droite, vous ne pouvez pas la louper, vous n’avez pas besoin de tourner et son enseigne est plus avancer que les autres. Vous comptez séjourner longtemps ici ? Kiri est un chouette village en journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Kiri   Perdu à Kiri Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:38

J’espérais vraiment que c’était la providence qui m’envoyait cette jeune demoiselle, si elle ne pouvait pas m’aider, je me voyais bien dormir sur un banc… J’en avais d’ailleurs repéré un pas très loin de moi qui semblait relativement confortable… Contenu du faite que je ne savais toujours pas ou était l’auberge, l’aide de cette jeune femme était la seule solution à mon problème de logement… En tout cas une chose était sur demain je passerais une partie de ma journée à me reposer les pieds. Je ne saurais pas d’ailleurs surprise d’avoir quelques cloches et ampoules aux pieds. Mais ne parlons pas de ses choses, pas vraiment agréable. J’étais donc partie trouver cette jeune femme en l’appelant avec l’énergie du désespoir. J’avais beaucoup de chance elle semblait assez gentille et pour preuve le fait qu’elle s’arrête pour m’écouter moi qui ne devait plus vraiment être belle à regarder avec mon regarde qui semblait déjà chercher le sommeille réparateur… Quoi qu’il en soit, elle m’écouta gentiment avant de me répondre en m’indiquant ou était l’auberge. Elle me donna des indications claires et semblait remarquer que je n’étais pas du coin… Bon le dernier point était plutôt facile à deviner. Apres tout, je l’ai abordé pour demander mon chemin et surtout celui de l’auberge, si je venais de Kiri, je pense que j’aurais trouvé mon chemine toute seule… Même si c’est vrai qu’avec mon sens de l’orientation, ce n’est pas toujours extraordinaire. Enfin bref, je l’écoutais attentivement à mon tour avant de me gratter l’arrière de la tête et de lui dit :

Je vous remercie beaucoup, mais… Si cela ne vous dérange pas, j’aimerais un guide pour m’accompagner jusque-là. Comme vous l’avez compris, je ne suis pas d’ici et je me suis déjà perdu un grand nombre de fois pour venir jusqu’ici et j’aimerais vite me reposer à l’auberge avant que le soleil se lève et avec mon sens de l’orientation… J’ai peur de me perdre encore longtemps.

Je fis une petite pause, le temps de récupéré mon souffle avec ce petit monologue avant de reprendre rapidement en ajoutant :

J’espère, mais je ne suis pas là pour faire du tourisme, je suis ici pour faire des recherches importantes… D’ailleurs vous qui avez l’air d’être d’ici, croyez-vous que je pourrais accéder à vos archives et généalogies. Évidemment, cela ne sera pas sans rien, je travaillerais pour votre kage et tenterais au mieux avec mes connaissances médicales et autres d’aider votre village.

Tout cela était sincère évidement, j’avais fait pareil pour les autres villages et cela c’était plus ou moins bien passé. Bien entendu, je n’avais pas accès à tout, mais malgré cela, j’espérais malgré tout pouvoir trouver une solution à on problème d’amnésie. Toujours est-il que j’attendais impatiemment là ou plutôt les réponses de cette jeune demoiselle en ayant d’ailleurs ensuite une autres question qui me taraudait l’esprit depuis déjà un long moment et qu’une fois sa réponse donnée, je ne pus m’empêcher de dire rapidement :

Au faite, vous avez des sources chaudes à l’auberge ou autre part ? J’aimerais aussi me prélasser un peu après ses longues heures de marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Kiri   Perdu à Kiri Icon_minitime1Sam 28 Avr - 22:17

    Et bien, on ne peut pas dire que la jeune femme à la chevelure rose soit très douée en ce qui concerne l’orientation. Elle venait de prendre les informations que je lui avais données, information plutôt clair il faut bien le reconnaitre, mais ne semblait pas pour autant capable de trouver son chemin seule, étonnant... Après m’avoir sagement laissé parler, elle fini par prendre la parole à son tour, ainsi elle préfère que je la conduise jusqu’à l’auberge ? Quelle perte de temps, mais ça me fera refaire un petit tour dans le village, depuis le temps je peux bien me le permettre non ? Puis elle fini par me donné les raisons de sa présence, pas de tourisme, mais plutôt de la recherche. Que veut-elle exactement ? Il ne va pas falloir la lâcher d’une semelle tant que l’on ne sait pas ce qu’elle cherche exactement, pour l’instant ne lui mettons pas la puce à l’oreille et tachons de rester tranquille et de répondre de façon vaste à ses questions.

    « Je ne sais pas quel genre de recherche vous vous apprêtez à faire à Kiri, mais pour la consultation des archives c’est avec le mizukage lui-même qu’il faut voir, je tacherai de vous arrangez un rendez-vous avec lui, puis-je avoir votre nom ? D’après vos dires vous avez des connaissances en médecine ? Vous pourriez peut-être m’être utile à l’hopital, je peux vous y trouvez une place si besoin est. J’essaierai de croiser le mizukage dans la journée de demain, plus vite vous avez ce rendez-vous, plus vite votre problème est régler. »

    A peine ai-je eu le temps de finir de parler qu’elle pris de nouveau la parole, me demandant cette fois si nous disposions de sources chaude histoire qu’elle puisse se prelacé un peu. Mais d’où viens cette femme ? Elle ne semble pas être une grande connaisseuse de notre village ou de notre pays, elle aurait quand même pu se renseigné un peu avant de venir non ? M’enfin, là n’est pas le débat.

    « Malheureusement non, pas de sources chaudes. Nous avons un bar pour que vous vous détendiez et nous avons l’océan à perte de vue aussi. Certains coin de l’océan sont d’ailleurs plutôt joli à voir, pendant votre séjour pourquoi ne pas prendre un peu de temps de détente pour aller visiter ses coin dit paradisiaques par chez nous ? »

    Une femme pas très dégourdi et qui cherche à fouiller nos archives, je dois être prudente, on ne sais jamais ce qu’il peut se tramer dans sa tête, que cherche t-elle exactement ? Des informations sur le village peut-être ? Je dois rester très attentive et analyser la moindre de ses paroles, rien ne dois m’échapper si je dois la présenter à Obakee. Il faut que j’en sache un maximum, cela ne fait aucun doute. Je crois que mon retour à la maison sera pour plus tard. Je lui fis un geste de la main pour lui indiquer que nous prenions la route en direction de l’auberge. Commençons par la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Kiri   Perdu à Kiri Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:25

Si je pouvais, je me serais faite toute petite, franchement, j’avais l’impression d’être à deux pas de l’auberge quand elle m’indiqua le chemin, mais ayant trop peur de me perdre je préférais lui demander de m’accompagner. J’aurais été trop honteuse de me perdre encore une fois alors que l’endroit devait se trouver à même pas plus d’une centaine de mètres au maximum. Franchement, je ne sais pas si je suis une femme intelligente comme me l’on dit certains personnes que j’ai rencontré durant mon voyage, mais une chose était sûr, j’étais une femme avec un sens zéro pour l’orientation… Un jour je perdrais sans doute ma tête… Je dis cela de façon métaphorique bien entendu. Je n’ai pas l’intention de perdre ma tête… Quoi qu’il en soit, elle semblait prête à m’accompagner jusqu’as l’auberge, même si je me doutais vu l’heure que cela ne lui fessait pas spécialement plaisir. Cette demoiselle était en tout cas plutôt gentil… A moins que cela soit de la méfiance… Après tout, personne n’aime qu’un ou une étrangère dans le cas présent fouille dans les archives et peut-être tombe sur les petits secrets pas toujours jolis, jolis. Apres tout le passé que j’avais déjà pu récolter sur Kiri n’était pas toujours très florissant. Mais la politique avait bien changé aussi et semblait donc moins effrayant que par le passé. Mais bon, je ne venais pas pour nuire au village bien au contraire, j’étais prête à l’aider en échange d’information qui me permettrais peut-être de découvrir mon passé.

Elle semblait prête à m’aider, elle disait qu’elle était prête à m’obtenir un entretien avec le Mizukage, chose que j’avais de toute façon l’intention de faire de toute façon. Pour avoir déjà fait des recherches dans d’autres villages comme Konoha. Je savais et connaissait assez bien les règles et le protocole des manouvres pour obtenir ce que je voulais. Toujours est-il que je lui avais aussi demandé s’il y avait des sources chaudes, un bon bain relaxant m’aurait aussi bien aidé. Mais sa réponse fut négative. J’aurais dut m’en douter, il devait y avoir des rivières et des lacs un peu partout dans la région, mais des sources chaudes beaucoup moins… Ce n’était pas grave, mais j’étais un peu déçu quand même. D’ailleurs après une petite seconde de silence je lui répondis :

Je vois, c’est dommage, j’ai les pieds en compote et cela m’aurait faire du bien. Je me contenterais d’un simple bain… En tout cas, j’y penserais, s’il fait beau et que je peux prendre quelques documentations, je profiterais pour faire une pierre deux coups.

Pendant que nous parlions, nous avancions tranquillement, mais d’un pas sur vers l’auberge, alors que j’ajoutais aussi et pour peut-être dissiper la curiosité de cette jeune femme:

Sinon, pour revenir à votre question, je me fais appeler Ato et je suis victime d’amnésie, une amnésie et je ne me souviens de pratiquement rien. Je voyage alors dans le monde pour trouver des solutions médical ou autre qui me permettrais de retrouver la mémoire, ou à défaut un arbre généalogique qui me permettrais de découvrir mes origines… Maintenant, mes compétences médicales ne sont que celle que j’ai apprise dans les livres et parchemins du monde. Je ne sais pas exactement pour quoi, mais chaque choses que je lis être encrer dans ma mémoire et apparemment pour toujours… Ce qui est assez ironique pour une amnésique qui ne sait plus qui elle est, vous ne trouvez pas ?

Je riais peut-etre à ce que je venais de dire, mais c’était surtout un rire jaune, cela n’était pas vraiment amusant, mais dans ce genre de situation, je me disais qu’il valait mieux en rire… C’était assez triste comme situation, mais malgré tout, je tachais de garder bonne figure… De toute façon que pouvais-je faire d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Kiri   Perdu à Kiri Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:05

    La jeune femme semblait pour le moins déçu de ne pas pouvoir se prélassé dans des sources chaude, mais pour nous cela n’a pas d’importance, il y a tellement d’endroit où l’on peut se détendre, après tout le pays de l’eau est surement le coin le plus agréable à voir dans le monde ninja vous ne croyez pas ? Ses terres, ses eau, son village, tout va dans notre sens, pourquoi avoir besoin de simple sources chaude ? Mais une autre de ses phrases failli me faire rire, s’il fait beau dit-elle. Elle n’est pas au courant qu’à Kiri il y a plus de pluie qu’autre chose ? Mais nous nous y sommes habitués, question de temps avant qu’elle aussi en prenne l’habitude. Comme dirais la comptine, vive la pluie et vive le vent n’est ce pas ? Je ne fis donc qu’un simple signe de tête pour qu’elle voit que je l’ai écouté, mais rien de plus, je continuais de marché jusqu’à l’auberge. On marchait encore et toujours à travers le centre-ville, l’auberge ne tarderais plus à apparaitre de toute manière, bientôt je la laisserais et irais voir Obakee en urgence, il faut s’occuper de cette personne assès rapidement à mon avis, de toute façon nous n’avons pas vraiment le choix.

    Puis elle rompit à nouveau le silence qui était en place. Apparemment elle se fait appeler Ato, je n’avais encore jamais entendu pareil nom, d’où vient-elle bonne question, surtout qu’elle-même n’en a pas la moindre idée. Une amnésie dit-elle, dans mes recherches, je n’ai jamais travaillé sur l’amnésie, il va falloir que je travail là-dessus. Le pire dans l’histoire c’est qu’elle a une grande faculté de mémoire, comment est-ce possible ? Il y a vraiment une grande recherche à faire là ! Je dois trouver Yuna au plus vite, à nous deux on fera des recherches bien plus rapide cela ne me fait aucun doute.

    « Très bien Ato, je trouverais le mizukage entre ce soir et demain matin, en attendant vous pouvez profiter de l’auberge et vous reposer. Concernant votre amnésie, c’est la première fois que j’entends cela, vous commencez à attiser ma curiosité, vous avez déjà trouvez certaines réponses à vos questions où bien êtes vous encore dans le noir le plus total ? Si vous voulez je peux essayer de récolter des informations sur votre amnésie de mon côté, je dois bien pouvoir rassembler une équipe pour cela, disons que ça nous rendrait service à toutes les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Kiri   Perdu à Kiri Icon_minitime1Lun 30 Avr - 20:40

C’était dommage de ne pas pouvoir se prendre une bonne séance de sources chaude, mais je savais que ce n’était pas le plus important, le plus important était de pouvoir enfin rechercher mon passé. J’avais passée en boucle une bonne partie du monde et Kiri était sans nul doute le seul et dernier endroit qu’il me restait et ou je n’avais pas encore mené mes recherches sur mes problèmes. Impossible de dire ce que j’allais trouver, sans doute comme à mon habitude rien de vraiment intéressant, mais de toute façon, je n’avais rien à perdre et puis c’était aussi la seule solution que j’avais trouvé pour espérer avoir une chance de savoir enfin qui j’étais. Quoi qu’il en soit, nous avancions progressivement vers le centre-ville qui était déjà à notre porter, quelques lumières déjà plus vivace permettaient de facilement le comprendre. Encore sans doute quelques mètres et je serais sans doute arrivé à l’auberge ou je pourrais enfin reposer ses pieds fatiguer. Pendant notre marche la discussion avait rapidement tourné sur mon amnésie, cela ne m’étonnait guère, apparemment cette jeune demoiselle était une spécialité du médicale vu l’intérêt qu’elle portait sur mon cas… Mais je vous avoue que cela me mettait légèrement mal à l’aise, je ne savais pas vraiment ce qu’elle voulait et les risques que je pouvais en courir, elle voulait rassembler une équipe d’accord, mais pour faire quoi. J’ai peut-être envie de retrouver ma mémoire, mais pas devenir une expérience de laboratoire. Toujours est-il que je lui répondis :

Merci beaucoup, j’espère que je n’aurais aucun problème et que je n’en causerais aucun… D’ailleurs, pour être honnête, je dois vous dire que votre idée ne m’attire qu’à moitié, peut-être que je me fais des films, mais si c’est pour servir de sujet d’expérience je préfère vous répondre non tout de suite… Je sais que dans certaines conditions, c’est nécessaire, mais dans la mesure du possible j’aimerais éviter qu’on fasse des expériences sur-moi… Même si ce n’est pas votre intention, je préfèrerais être claire sur ce point. C’est vrai que les recherches classiques n’ont rien donné de concrète, mais quand on a ce genre d’amnésie c’est généralement la cause d’un choc ou traumatisme violent et la réhabilitation de la mémoire doit se faire le plus progressivement possible… En tout cas pour le bien du patient. Une révélation trop directe ou trop forte pourrait crée un traumatisme psychologique terrible au niveau du cerveau… En tout cas pour un cas comme le mien dont l’amnésie s’étale sur plus de 20 ans à mon avis… Si c’est une perte courte cela aurait sans doute moins de risque, mais pour moi, ce serait comme me remettre 20 années de souvenir dans la tête de force… De façon un peu imagée, elle risquerait d’exploser… C’est pour cela aussi que je cherche à trouver si je n’appartiendrais par à un village ou un clan. Etudiant l’histoire, je pourrais peut-être progressivement apprendre plus sur mon passé…

Pendant que je parlais longuement, on arrivait juste devant l’auberge, je lui avais étalé toute la théorie sur l’amnésie. Théorie bien entendu encore discutable sur certain point, mais c’est avant tout parce qu’on ne sait que peu de chose sur l’amnésie et surtout sur un éventuelle remède… Surtout à ce niveau-là… Quoi qu’il en soit, une fois que je remarquais qu’on était arrivé, je fis volte-face à l’auberge pour regarder cette jeune femme un bref instant avant de lui dire :

Écoutez… Mademoiselle…

Une petite pause parce qu’elle ne m’avait toujours pas donné son nom depuis le début de la conversation avant d’ajouté :

Si vous voulez je vous prêterais quelques gouttes de mon sang et peut-être que dans vos archives médicales vous trouvez une famille ou un clan avec le même adn que le mien. Mais en dehors de cela et de vous aider médicalement… D’autre éventuelle expérience son à exclure…

Je restais encore devant elle écoutant sa réponse et peut-être aussi une autre envie de discussion, mes pieds eux voulais rentrer se reposer, mais mon esprit lui était prêt à rester s’il pouvait apprendre un peu plus sur les idées de cette Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Kiri   Perdu à Kiri Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:58

    La jeune femme à la chevelure rosé semblait légèrement souriante et cela pouvait très certainement se comprendre, si dans les autres villages allé a servis de cobaye pour diverse opération, il est normal qu’elle soit pour le moins réticente à ma proposition non ? Puis c’est au moment même où elle prit la parole que je compris la chose qui semblait la préoccuper en ce moment. Nous arrivions finalement devant l’auberge et je compris donc en même temps d’où venait son retrait, chose que je comprend parfaitement d’ailleurs je dois bien l’admettre, puis elle pris une nouvelle fois la parole, des mots qui cette fois ont pu me rendre plus ou moins joyeuse, je n’espérais pas tant, un échantillon de son sang, parfait pour savoir si elle vient ou non de chez nous.

    « Je ne veux pas faire de vous mon sujet d’expérience, quand je dis que je vais réunir une équipe c’est pour se pauser autour du problème de l’amnésie, nous avons de très bonne connaissance médicale dans le village et peut-être que nos archives de l’hopital nous permettrons de comprendre un peu mieux votre problème. Concernant la prise de votre sang, je m’en fais une joie, avec un peu de chance je peux avoir des résultats positifs et ainsi vous dire si vous avez une quelconque affiliation au village de Kiri ou à un de ses clans, je pense que cela peut-être une bonne chose pour vous non ? Concernant le sang que vous êtes prête à donner, vous avez libre choix, soit je vous en prends de suite, soit vous prendrez un peu de votre temps pur venir me voir à l’hopital, si vous choisissez la deuxième option, demander Koyuki à l’accueil, elle me fera venir dans la minute. »

    Je n’avais plus qu’à attendre sa réponse, pendant ce temps, je m’occupais de scruter les alentours, il y a vraiment quelque chose qui cloche aujourd’hui, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Kiri   Perdu à Kiri Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:59

Oui il était probable que je me fasse des idées sur les intentions de cette jeune demoiselle, mais quand on apprend la réputation des certains personnes comme celui de cet Orochimaru à l’époque ou il était hokage et même avant. Il y a de quoi s’inquiéter, mais en dehors de cela, je n’avais pas vraiment de crainte au sujet de cette Kunoichi, elle semblait beaucoup moins terrifiante que cet homme serpent. Mais il était important pour moi de mettre les points sur les i comme on dit. Mais je savais que trouver aussi des informations sans aucun indices était plutôt compliquer, c’est pour cela que je lui disais qu’elle pourrait éventuellement prendre un peu de mon sang. C’était en réalité pour moi un petit sacrifice, mais qui je ne sais pour exactement quel raison, cette proposition semblait illuminer cette jeune femme. Bon le trais était peut-être un peu exagéré, mais cela ne semblait pas vraiment la déplaire. Toujours est-il qu’elle se mit alors à m’expliquer un peu ses intentions, avant de me propose de soit prendre mon sang maintenant soit de venir à l’hôpital demain matin pour une prise de sang… En réalité aucun de ses options n’était vraiment nécessaire car ouvrant mon sac de voyage qui fessait quand même son poids, je lui sortis une petite boite en fer hermétiquement bien fermé avec quelques fioles de sang recouvert de mousse naturelle servant de moyen de conservation et d’anti-choc. Il était beaucoup plus simple et moins chère de prendre de cette mousse qui pousse prêt des arbres et qui ne coute rien que d’acheter un matériel couteux dont je n’avais d’ailleurs pas vraiment les moyens. Je lui tendis donc une des fioles de sang en lui disant :

Pas la peine de vous donner tout se mal, quand j’ai du temps libre, je prends souvent un peu de mon sang et je fais quelques tests dessus sur la régénération cellulaire instantané… J’ai donc toujours quelques fioles de mon sang avec moi.

Je venais de lui offrir donc la fiole et il ne me restait plus qu’as entrer dans l’auberge sauf si elle avait encore quelques choses à me dires…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Kiri   Perdu à Kiri Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 8:03

    Alors que je m’attendais à ce qu’elle vienne à l’hopital, la jeune femme aux cheveux roses fit une chose à laquelle je ne m’attendais pas le moins du monde, elle sortit de son sac une petite boite dans laquelle se trouvaient des petites fioles de sang, de son propre sang d’ailleurs. Fiole bon marché avec un capuchon de fortune d’ailleurs, il faut bien se l’avouer, elle n’a pas les moyens d’un hopital et cela est logique vous ne croyez pas ? Elle me tendit une des fioles que j’attrapait sans mal et rangeais dans une poche se trouvant à ma ceinture, complètement vide puisque c’est là que je dépose tout ce que je dois analyser, sang, poison et bien d’autre chose. Direction donc l’hopital désormais. Je levais donc les yeux vers l’auberge puis regardais la jeune femme en lui adressant un petit sourire.

    « Je vous remercie mademoiselle, je vais aller l’analyser tout de suite, je vous ferais parvenir une lettre dès que l’on a des résultats, qu’ils soient positifs ou non. J’espère ne pas vous avoir trop ennuyé surtout, je vais donc me retirer à mes travaux, passé une agréable nuit Ato. Nous nous recroiserons sans doute dans les rues de Kiri. »

    Moi qui comptais rentrer chez moi, on dirais que c’est loupé, direction donc l’hopital de Kiri qui doit certainement attendre impatiemment mon retour dans l’équipe. Je me demande bien ce qu’ils ont foutu pendant mon absence d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Perdu à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Kiri   Perdu à Kiri Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:09

En tant que vagabonde, ninja sans attache, je ne pouvais me permettre le luxe de m’acheter des choses de valeurs, le seule chose qui m’a couté une fortune car je pensais que cela en valait vraiment la peine, c’était mon arme « Goto » une épée compose de deux lames et au mécanisme plutôt sophistiquer je dois l’avoué. J’ai passé des mois à le confectionner moi-même et paye une fortune à un artisan pour me le mettre en état de marche. J’aurais voulu utilisé un métal plus résistant mais les moyen me manquait déjà. Enfin bref, lui offrant un peu de mon sang que j’avais prélever il y a juste deux ou trois jours et conserver au frais, il devait être encore en assez bon état d’ailleurs, le secouant un peu on pouvait voir que le sang n’avait pas encore coagulé. Mais il était sûr que j’allais devoir refaire une réserve prochainement, si je veux continuer mes expériences… D’ailleurs, je me demande si cette Koyuki vu que cela est son nom m’autorisera à utiliser les laboratoires Kiri, A moins que je dois demander directement au Mizukage lui-même… Enfin bref, cela n’était pas vraiment important pour le moment et étant donné que j’avais l’intention de séjourné ici quelques temps, je pouvais demander cela dans quelques jours sans problème. Toujours est-il qu’elle me remercia et me souhaita une bonne nuit en me disant qu’on se recroiserait sans doute dans les rues, cette dernière remarque me fis d’ailleurs sourire alors que je lui répondais :

Sans doute, je me perds à nouveau, je compte sur vous pour m’aider à retrouver mon chemin.

Un petit rictus sortit en même temps de ma bouche avant de la laisser partir, elle m’avait tenu compagnie bien assez longtemps, il était temps pour moi de lui rendre sa liberté et pour pouvoir enfin me reposer. Moi qui aie les pieds si fatiguer, cela ne peut pas me faire de mal. J’entrai dans l’auberge demanda une chambre et passant encore 10 minutes à trouver la bonne chambre… Décidément, ce n’était pas ma journée… Enfin, une fois trouvée est comme une pierre que je m’écroulai dans mon lit pour enfin récupéré des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Kiri   Perdu à Kiri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu à Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu la foi
» Okay j'ai perdu
» L'arrivé de un enfant perdu!
» Un Bijou perdu. [Mission]
» Encore perdu [PV Gaishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-