Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Exam Juunin] Sauvetage d'un chef de village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Exam Juunin] Sauvetage d'un  chef de village. Empty
MessageSujet: [Exam Juunin] Sauvetage d'un chef de village.   [Exam Juunin] Sauvetage d'un  chef de village. Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:32

Alors c'était ça ma mission hein . Je devais donc me diriger vers Hi No Kuni pour sauver une personne inconnue des griffes de voleurs qui voulaient le pouvoir ? Hum... Je n'avais que peu d'informations sur eux, mais à part, qu'ils étaient en nombre. En gros, j'allais me taper un petit voyage pour trouver ce village caché, mais en plus de cela, j'allais devoir enquêter pour en apprendre plus. Sans rien dire, je m'étais retourné, me dirigeant lentement vers la sortie de cette petite arène. Mes pensées se mélangeaient, je me demandais bien comment j'allais m'y prendre, à dire vrai, j'étais bon pour l'action, pas pour l'enquête et pourtant, j'étais obligé de procéder ainsi, afin de pouvoir réussir cette mission du mieux possible et obtenir mon grade Juunin. Le temps de penser à cela, j'étais déjà assez loin d'où j'étais il y a quelques minutes, je regardais les arbres environnants, lorsque le vent soufflait sur moi, je me disais : pourquoi suis-je un homme avec autant de responsabilité ? Pourquoi ne suis-je pas un arbre ? Non, c'était trop cruel, c'est vrai, nous les ninjas, nous sommes des assassins, nous tuons des personnes, mais également d'autre être vivant, comme des animaux, des arbres ou des insectes à cause de nos techniques. Je venais de penser également, au fait, que je ne connaissais ni le nom, ni l'apparence de ce foutu village, c'était une blague j'espère . D'accord, j'étais un Uchiha doué, mais de là, à ne pas me dire le nom, ou même sa position exacte, c'était un petit peu pousser je trouve. En plus de ça, il faisait chaud. Je transpirais un petit peu, essuyant les gouttes de sueur qui coulaient le long de mon visage. Ma route... quand allait-elle s'achever ? Je me le demandais. À dire vrai, c'était à ce moment précis, que je réfléchissais sur tout un tas de choses. Quand allais-je mourir ? Et comment surtout ? Ce qui fait la mort d'un ninja, n'est pas sa façon de mourir, loin de là. C'était ce qu'il avait vécu, ce dont les gens se rappelle de lui, qui était-il ? Était-ce un grand homme ? Shisui Uchiha était un si grand Shinobi que cela . Voilà, ce que j'aimerais que l'on pose comme question, mais pas à n'importe qui. J'aimerais que ce soit ma descendance, qui pose la question à une personne en particulier : ma future femme, ou à mes parents, qui logent à Konoha. C'est vrai, je ne les avais pas revus depuis un petit moment déjà. J'étais arrivé au bout de la plaine verte, j'étais assez loin de l'arène désormais. Devant moi se trouvait une forêt, je devais sans doute m'y aventurer.

Bon, beh...c'est parti ! D'un pas ferme et décidé, je m'étais plongé dans le labyrinthe d'arbre. Main dans les poches, marchant à l'ombre, je pouvais apprécier l'air frais qui faisait des va-et-vient sur mon visage, un long soupir de soulagement s'était d'ailleurs, échapper de mes lèvres en guise d'un pareil cadeau, alors que c'était une journée très... chaude. J'avais déjà réfléchi à ma stratégie de combat d'ailleurs, je ne comptais pas tous les combattre en même temps, non, loin de là. Il fallait que je les prennent et les élimine un par un, afin de pouvoir semer la pagaille dans leur petite bande et retarder l'exécution du Chef du village, si ce n'est, l'annulé. Mais je ne m'inquiétais pas à propos de ces voleurs, au contraire, je pensais plus à comment trouver ce village caché avant l'exécution du Chef, qui devait être prévue dans peu de temps. Ce n'était vraiment pas malin de la part de l'examinateur de me donner une mission avec si peu de détail qui a pour but d'empêcher la mort de quelqu'un. Cependant, la nuit commençait à tomber et j'étais toujours en route. Je fis vite, de trouver une petite échoppe, pour manger et m'y reposer pour la nuit. Car en effet, plus tôt je serai couché, plus tôt je serai debout, en pleine forme pour reprendre la route. J'accélérais donc le mouvement, marchant de plus en plus vite. Je savais où trouvé un petit magasin de bouffe, à quelques pas, j'étais après tout, passer devant en venant ici. J'étais devant la porte coulissante de ce magasin, quelques minutes après avoir couru sous une pluie battante, qui était tombée soudainement, entrant dans le magasin, je fis signe à la jeune serveuse et dirigeante, de me servir quelques brochettes de boulette de riz avec une sauce sucré et salé. Elle le fit et m'en apporta cinq minutes après ma commande. Mangeant à ma fin, je l'avais payé après ce petit repas, ainsi qu'après avoir bu une tasse de thé vert. Maintenant que je la tenais, il fallait que je lui demande.


" Excusez-moi, mademoiselle, j'ai quelques questions à vous poser si cela ne vous gêne pas. A vrai dire, je suis un vagabond, en mission. Savez-vous s'il y a un chef de village dans les parages, qui doit être exécuté par des voleurs qui pillent le village et qui en prennent le pouvoir ? "

" J'ai en effet entendu cette rumeur. Mais je peux seulement vous dire que le village se trouve à l'ouest du pays, rien de plus... gomen' "

Avait-elle dit d'une voix douce. J'avais alors fermé les yeux en sa réponse, signe que j'étais convaincu par ce qu'elle m'avait dit, d'ailleurs, j'avais encore une fois, lâcher un soupir de soulagement pour lui montrer que j'étais fier de cela. Bref, après cette courte pause, j'avais osé demandé...

" Excusez-moi de vous demandez cela, mais accepteriez-vous de m'héberger pour la nuit ? Je serai discret et je n'interviendrais pas dans vos affaires, d'ailleurs, je repartirai tôt dans la nuit. "

Hé bien, tant que vous êtes discret et que vous ne me faites pas de mal, je n'y vois pas d'inconvénient, vous m'avez l'air d'être quelqu'un de bien. En haut, vous aurez une chambre.

Je m'étais par la suite, levé, m'inclinant afin de la remercier. Montant à l'étage, il était temps pour moi de me coucher, afin que je puisse reprendre la route dans la nuit du lendemain. Je m'étais par la suite, levé, m'inclinant afin de la remercier. Montant à l'étage, il était temps pour moi de me coucher, afin que je puisse reprendre la route dans la nuit du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Exam Juunin] Sauvetage d'un chef de village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» exam juunin
» exam juunin
» Exam Juunin d'un Nara
» La loi et l'ordre : Histoire de torture [exam juunin]
» Exam Juunin de San Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-