Partagez
 

 Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 22:18

Secrets.


Coup en traître ?
L'attaque Katon envoyée, Suigetsu s'était liquéfié dans sa propre eau pour pouvoir l'éviter. C'était une bonne tactique, et en effet c'était la meilleure manière de s'en sortir sans rien risquer. Il attendit, son épée en main, prêt à faire quelque chose contre une éventuelle attaque. Il vit alors un énorme dragon d'eau. Suigetsu se trouvait peut-être dedans, comme avant, mais son sharingan ne pouvait le percevoir comme ceci, alors que l'eau crachée était elle-même imbibée du chakra du shinobi. Tant pis, il s'en contenterait. Le dragon sortit du sol et regarda le ninja avant de fondre sur lui à pleine vitesse. Sasuke ne fit que le regarder, sans broncher, et sourit d'un air plutôt insolent.

*Ce devrait être suffisant pour me protéger.*

Il fit par sa simple volonté sortir un pic de Susanôo du sol qui vint se placer à un mètre devant lui. Avec une telle largeur et hauteur, ça devrait suffire à arrêter sa lancée. Il s'accroupit en plus de ça du mieux qu'il pouvait, le bas du pic étant plus large que le haut. Au moins, il ne serait pas touché. Le dragon se cogna donc contre le pic, sauvant Sasuke de la frappe. Mais il ne se limita pas à ça, il sauta sur la pointe du pic et concentra son chakra dans ses jambes pour ne pas se faire empaler le pied bêtement. Il tint donc sur la pointe du pic, à trois mètres de la surface de l'eau.
Montres toi, Suigetsu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 23:00

Le dragon aqueux s'approchait de plus en plus vers l'homme aux yeux rouges, lui ne bougeait même pas, à croire qu'il frimait. Rofl. Un pic de couleur violet sortit du lac qu'avait créé Suigetsu. Ce même pic arriva à stopper l'offensive du dragon aqueux, chatteux. Le Uchiha était donc sauvé, encore une fois. Ce dernier sauta sur le pic qu'il avait peut-être invoqué, il tenait l'équilibre tranquillement.

* Frimeur. *

Suigetsu composa à nouveau des mudras, les même que pour le suiryuudan. Il allait réattaquer avec la même chose, avec un petit bonus. L'eau s'agita à nouveau, et l'eau prit la forme d'un dragon, un bien imposant, de la même taille que le précédent. Il fonça tout droit vers Sasuke et son pic, tandis que trempette lui exécutait des mudras pour un autre jutsu. Il était dans son élément, il pouvait aller en quelques secondes n'importe où où il voulait. Il alla se placer sous les pieds du Uchiha : * Suiton, Suigadan * Quatre piques d'eau sortirent de l'eau, les quatre encerclaient Sasuke, de plus le dragon ne devrait pas tader à s'abattre sur Sasuke.

Suigetsu s'était caché dans un des deux piques situés à l'arrière de Sasuke, il sortit donc lors de la montée du pique, puis dégaina rapidement Kubikiri Hôchô. Il s'apprêtait à lui mettre un bon coup d'lame, cruel. Il était cerné le pauv' Sasuke : un dragon, 3 piques, et Kubikiri Hôchô.
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 10:11

Natural Born Killer.


Défense de masse.
Il sauta assez rapidement sur son pic, en un équilibre parfait sur un pied pour pouvoir agir rapidement, comme ceci il était sur tous ses appuis et pouvait se déplacer à son goût. Ainsi, il aurait un minimum de prévision pour des futures techniques contre lui. Il ne dégaina pas son sabre, il ne fit que bouger ses yeux un peu autour de lui au cas où quelque chose n'intervienne. Suigetsu avait dû cacher son chakra alors qu'il s'était liquéfié, et en plus de ça l'eau qui l'entourait était elle-même bourrée de chakra, impossible de savoir où il était. Quelques dizaines de secondes passèrent, jusqu'à ce qu'un dragon d'eau sortit de l'eau pour attaquer l'Uchiha, suivit de quatre pic qui entourèrent le pic.

*Ce dragon est différent du précédent, mais ma technique devrait suffire pour arrêter tout ça.*

Il observa quelques secondes tous les assauts qui arrivèrent en même temps. Suigetsu était-il dans un de ces pics ? Dans ce cas, se situerait-il dos à Sasuke, ou avait-il justement prévu que l'Uchiha se retourne pour le prendre de dos. Tant pis, il avait une technique bien suffisante. Il attendit que le dragon et que les pics arrivent au corps à corps, et il concentra son chakra dans tout son corps en même temps. Quelques éclairs de courant électrique tournèrent autour du corps de l'Uchiha -pour le style :hap: -, avant qu'un déflagration entière sorte de son corps. Chidori Nagashi, le flux des milles oiseaux. D'énormes éclairs sortirent du corps entier de l'Uchiha, ce qui avait pour but de couper toute l'avancée du dragon, qui fut lui-même anéantit, et des pics d'eaux qui disparurent assez vite. Mais en faisant ceci, il remarqua quelque chose de spécial dans un des pics.
Suigetsu, tu es donc ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 11:15

Il s'approchait un peu plus vers Sasuke, encore caché dans le pique attaquant l'arrière de Sasuke. Il allait bientôt sortir avec son épée, pour attaquer Sasuke encore une fois au corps à corps : tout ce ninjutsu pour un taïjutsu qui pouvait être dangereux pour le ninja Uchiha. Finalement le dragon aqueux arriva à pleine vitesse, prêt à s'abattre sur le Uchiha, tout comme les pics étaient prêts à empaler Sasuke. Suigetsu lui se montra rapidement, Kubikiri Hôchô en main, prêt à trancher.

* Foudre !? *

Rapidement, Sasuke se fit entourer par des sortes d'éclairs, partout autour de lui, quel style (:hap:). Puis ce fut une immense quantité d'électricité qui parcouru tout le corps du Uchiha, cette technique, Sasuke l'avait utilisé devant Suigetsu auparavant... lors de la bataille de Kiri (pour le style aussi :hap:). M'mouille avait remarqué à quel point il était dangereux de s'en approcher, de cette technique, seulement il s'était lui-même jeté vers Sasuke. Il s'approchait de plus en plus vers Sasuke, il décida même se cacher à nouveau dans le pic. Rester sous forme humaine était trop dangereux.

Les trois attaques étaient contrées, Kubikiri Hôchô, le suigadan et le suiryuudan. Décidément Sasuke était vraiment fort. Suigetsu se retrouva un peu électrocuté, mais c'était toujours mieux sous forme de flaque que sous fomre humaine : Suigetsu resterait HS pendant un bon moment. Il reprit sa forme humaine et M'mouille s'empressa de reculer, de quelques mètres. Il souffla encore un peu, de la fumée sortait de Suigetsu essoufflé. Le combat allait continuer dans pas longtemps. Allez, un p'tit moment de répit. Il laisserait à Sasuke le privilège d'attaquer, pendnat ce temps, il exécuta les mudras, au cas où l'attaque serait trop agressive.
Je t'attends, yeux rouges man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:08

Animal I've Become.


Les illusions.
Le Chidori Nagashi était envoyé à pleine puissance dans les alentours de l'Uchiha. Toutes les attaques étaient donc rompues, et il attendit une petite minute avant que le corps de l'Hôzuki ne devienne visible. Il l'observa de son sharingan, il était donc caché dans une des pics. C'était bien choisi comme attaque. Il vit donc se corps et se tourna afin d'être face à lui, alors que celui ci se relevait avec sa Kubikiri Hôchô, faisant des mudras. Il pourrait donc anticiper sa prochaine technique. Il regarda le visage de moumouille, mettant en place une technique de Sharingan. Il ferma ensuite les yeux en prenant un air serein et paisible.

*Une illusion stylisée devrait fonctionner, dont celle là pour désarçonner un peu Suigetsu.*

Il disparut en de nombreuses pellicules de foudre. Normalement, c'était une technique qui consistait à se désintégrer en de nombreux pétales pour tourner autour de l'ennemi et le blesser. Mais l'Uchiha fit ça avec des particules de foudre, ce qui ne changeait pas grand chose à part le style. Le véritable Sasuke se fondit dans les particules, tel était l'illusion, et il courut à pleine vitesse, épée renforcée par son Chidori à la main pour pouvoir blesser Suigetsu à de nombreux endroits grâce à son épée, en rendant plus difficile sa liquéfaction en plus de ça.
Comment réagirait-il maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:43

Le terrain était désormais aquatique, il pleuvait, il f'sait un peu sombre. Les deux combattants se battaient comme des fous, pour pouvoir se qualifier aux quarts de final. Les deux restaient sans rien faire, stables sur l'eau. L'un préparait un coup tordu pour l'autre, espérant pour chacun que leur plan marche. Suigetsu avait déjà préparé ses mudras pour contrer une éventuelle attaque. Les secondes s'écoulaient, alors que Sasuke commença à reprendre apparemment les hostilités.

Il se subdivisa en plusieurs petites particules de foudre, mais où était-il à la fin ? Suigetsu regardait partout : à gauche, en droite, en haut, en bas ! -dédicace :hap:- ! Que voulait-il faire ? M'mouille était perdu, il s'apprêtait à dégainer Kubikiri, lorsque Sasuke réapparut devant ses yeux. Il était donc là. Avait-il la capcité de se subdiviser pour réapparaître devant une personne ? Il était fort intéressant, ce Uchiha.

Le Uchiha réapparut devant Suigetsu, muni de son épée chargée à fond de chakra raiton. Il enfourcha sa lame électrique sur Suigetsu, son corps s'engourdissait, quel supplice ! Il peinait à se liquéfier, son corps ne pouvait plus le faire, sous le joug du raiton suprême de Sasuke. Heureusement pour moumouille, il avait tout prévu. Deux clones formés d'eau se dressèrent à la gauche à la droite -en haut, en bas ! *sbaff*- de Sasuke. Ewai, il avait déjà préparé les mudras -tékass, j'ai pensé au Mizu bunshin, et j'avoue j'ai d'la chance d'avoir fait ça-.

Les deux répliques de moumouille dégainèrent leur Kubikiri Hôchô respectif, l'un s'apprêtait à trancher les pieds de Sasuke, tandis que l'un la tête. Sasuke devrait esquiver, sinon, ça s'rait la perte des jambes et de la tête. Bien joué, les clones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:43

Little Piece of Heaven.


La suite cachée.
Sasuke tourna tout autour de Suigetsu, la lame électrisée en main, les particules tournant autour de sa cible pour pouvoir le frapper à répétition. Mais à peine donna t'il son premier coup de sabre dans le corps de la trempette que celui ci fit apparaître deux réplications de lui, un Kubikiri en main, prêt à le frapper. L'Uchiha sourit, il savait que ce n'était que le début de sa satanée technique et qu'il y aurait donc une suite que l'Hôzuki ne souhaiterait pas voir, mais le Genjutsu utilisé était plutôt puissant et ne s'arrêtait pas à qu'une seule offensive, ce qu'il s'apprêtait à faire savoir à son ami.

Bien essayé, Suigetsu. Mais ça ne s'arrête pas à ça.

Il effaça son sourire fier de sa bouche et disparut de nouveau dans des particules électriques, se rajoutant à celles qui tournaient déjà autour de lui. Il disparut donc à la vue de Suigetsu, utilisant sa rapidité naturelle pour tourner rapidement autour de son adversaire, se rapprochant deux fois à deux prises différentes des clones pour leur donner un coup de sabre afin de les faire disparaître. Il était prit dans l'illusion, donc il était impossible pour eux d'esquiver. Heureusement pour le déserteur de Kiri, l'illusion allait vite prendre fin, mais Sasuke se permit de donner un dernier coup de sabre électrisé dans le corps de la trempette avant d'arriver devant lui, à trois mètres en face.
Tu devrais avoir plus de difficulté à te liquéfier maintenant, ce qui veut dire que mon taïjutsu t'atteindrais, non ?



Hrp : // Mon pic est désactivé hein D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:53

La technique du grand Uchiha était juste énorme. Arriver à se subdiviser en particules d'électricité... c'était géant. Les deux clones moumouille-esques (:hap:) loupèrent leur coup, Sasuke se subdivisa à nouveau en particules électriques, esquivant ainsi le coup des deux clones. Le vrai Moumouille lui, restait bloqué, à cause de de l'épée qu'on lui a enfoncée, chargée en chidori. Encore un peu plus tard, Sasuke réapparut, ,neutralisant par la suite les deux clones de Suigetsu.

* Enfoiré. *


Le Uchiha en profita même, pour planter encore une fois son épée chargé de chakra raiton en Suigetsu, encore une fois. La liquéfaction du Hôzuki n'était temporairement plus possible, Sasuke ne devrait plus avoir à se soucier de sa liquéfaction. Le Hôzuki tenta tout de même de se liquéfier, avec des éclairs autour de lui, pas possible, son corps eut l'aspect d'une bougie à moitié fondu. Le raiton était un vrai calvaire pour Moumouille.

Ce dernier laissa tomber cette idée de reprendre l'idée de se liquéfier. Il allait continuer le combat sans pour le moment, tôt ou tard, sa liquéfaction pourrait reprendre. Pour l'instant, grâce à une série de mudras, il fit apparaître environ 3000 corbeaux, tous fonçant vers Sasuke, pour bloquer la vue du jeune homme. Pendant ce temps, Sui' lui courait, toujours sur l'eau, vers le Uchiha. Il s'approchait de plus en plus vers lui, et bam. Il lui fit un coup de pied ascendant, juste sous le visage, histoire de le faire valser en haut.

Le corps de Sasuke se retrouva en l'air, Suigetsu sauta lui aussi, à un niveau un peu plus élevé que Sasuke. Il donna un énorme coup de poing surpuissant sur le pauvre ventre du Uchiha, l'impact fut énorme, le corps du sharingan man tomba par terre, sur le dos, il s'rait encore plus trempé dans l'eau. Suigetsu lui retomba sur ses pieds, puis profita pour s'éloigner un peu de Sasuke -10 mètres disons-. Le combat n'était pas terminé, Suigetsu souriait, fier de son attaque
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 9:08

Too Bad.


Surprise.
Un combat au corps à corps se devait de débuter, maintenant. Suigetsu ne pouvait plus se liquéfier pour un petit instant, ils auraient à s'affronter au corps à corps maintenant. Sasuke se reposa quelques instants, la respiration légèrement haletante, mais ce n'était que sous l'effet de la fatigue, son chakra était encore bien rempli. Des corbeaux apparurent, il connaissait cette technique de l'examen de Jiraiya, sans plus, il se devait d'exterminer tout ceci, mais il devait pour ça atteindre tous les côtés en même temps pour avoir une vue bien remplie. Hélas, il n'en avait aucune en possession, sauf le Susanôo, mais il ne voulait dévoiler une telle technique maintenant, à ce stade du tournoi.

*Attendons de voir ce qu'il se prépare à faire, en ce cas. Sûrement du Taïjutsu, mais je ne veux pas dévoiler mes techniques les plus puissantes maintenant.*

Il attendit quelques instants, avant de se prendre un enchaînement au corps à corps qui le cloua au sol quelques instants. Un coup de pied ascendant et un de poing surdéveloppé, ce qui l'écrasa au sol. Son dos le faisait un peu souffrir, le choc était rude, mais il arriva tout de même à observer ses parties de corps souffrantes. Les corbeaux l'avaient fait saigner. Mmh, bonne idée. Il fit des mudras, passa son pouce sur ses blessures ensanglantées et plaqua ses deux mains au sol avant de se relever. Une petite technique pour donner un peu de fil à retordre au Shinobi adverse.

*Kuchyiose no Jutsu !*

Deux mains, deux invocations. Il fit sortir d'une part un énorme serpent, mais aussi l'invocation de Manda qu'il avait fait apparaître autour de lui. En effet, il avait décidé de l'invoquer de manière à se situer dans sa propre bouche, histoire de préparer un plan de secours. Il fit un Genjutsu de Sharingan pour le contrôler, et fit foncer les deux invocations géantes à pleine vitesse contre le Suigetsu qui paraissait nain aux côtés des deux animaux. S'il ne faisait rien, il risquait juste de se faire manger. Cette situation fit profiter Sasuke pour que celui ci débute à réfléchir à une stratégie bien pensée.
Trois contre un, héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 10:15

Ainsi l'enchaînement de moumouille fut une réussite totale, parfait. L'impact était juste énorme, Sasuke retomba au sol aquatique sur le dos, le Hôzuki lui était déjà placé à 10mètres du Uchiha, sourire sur les lèvres. Il continuait de pleuvoir, tout comme le combat n'était pas encore terminé. Suigetsu lui attendit tout simplement que Sasuke se relève, visage avec quelques blessures par-ci, par-là. Le sang était présent un peu partout, sûrement l'oeuvre des corbeaux.

* Omagad, des serpents ! *

Le Uchiha n'était vraiment pas bête, il était même très malin. Ce dernier invoqua grâce au sang qui s'écoulait sur les parties de son corps les plus touchées deux immenses serpents, 15 ou 10 fois plus grands que le Hôzuki et le Uchiha. Les deux animaux étaient tout simplement géant, Suigetsu resta tout de même surpris, des serpents... comme ceux d'Orochimaru ? Sasuke avait-il un lien avec le savant fou ? Ca, personne ne le savait, mais Suigetsu savait qu'il ne fallait pas prendre ces bêtes à la légère.

C'est partit... BANZAI !

Sans plus tarder, alors que les deux serpents foncèrent vers le Hôzuki, ce dernier exécuta rapidement des mudras, puis, peu de temps après, l'eau s'agita autour de Suigetsu, entouré lui d'éclairs -pour le style :haaaaaap:-, éclairs provenant du coup électrique que Sasuke lui avait fait subir. Bref Suigetsu disparut à un moment donné, pour réapparaître subitement sous forme d'un énorme monstre aqueux, imposant comme les deux monstres du ninja Uchiha. Il parvint donc à intercepter à temps et comme il faut les deux invocations. Suigetsu ne risquerait plus rien face aux deux monstres.

M'mouille taillada rapidement et une fois le " cou " du grand serpent violet, Kubikiri n'était pas assez tranchant pour trancher toute la tête du serpent. Cependant, le sang violet du monstre coulait à présent, elle se mélangea même à l'eau qu'avait crachée Suigetsu. Trempette enchaîna, grâce au monstre, avec un bon coup de poing sur le serpent violet qui faisait peur. Ca devrait encore un peu plus l'affaiblir, son corps invertébré se balança même, bien, bientôt un de moins. De toute façon, il y avait très peu de chance que les attaques des invocations ne blessent Moumouille.
Attends-moi pélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 10:37

Dark Tranquillity.


Les invocations.
L'Uchiha était maintenant à l'intérieur de son serpent violet, dans sa bouche, le temps de se reposer un peu histoire de récupérer un peu d'énergie. Il ne savait pas vraiment comment se déroulait la situation en dehors, il le ressentirait aux chocs en tout cas, mais il avait mis un Genjutsu de Sharingan sur Manda, pour que celui ci fasse tout afin d'immobiliser Suigetsu et de le mordre autant qu'il le pouvait. Sa liquéfaction ne fonctionnait plus en ce moment, c'était une très bonne occasion pour l'attaquer au corps à corps avec ce genre de tactique. Il n'entendit rien de spécial, il ne fit que ressentir un geste brusque de la part de son reptile.

*Soit une esquive, soit une attaque, les serpents sont toujours brusques, les saletés.*

Il attendit simplement de nouvelles informations, mais vu le coup que le serpent venait de se prendre, il en conclut que Suigetsu avait dû améliorer la force de son poing d'une taille plutôt immense, vu la zone de frappe du coup. Hebi lui ne se contentait pas seulement de regarder le combat, il fonça à pleine vitesse vers le monstre aqueux -qui se situe à côté de lui, vu que ton monstre attaque au corps à corps. Il s'enroula complètement autour de manière à l'immobiliser le plus possible, et Manda fit en sorte de se relever rapidement pour aider Hebi à immobiliser le monstre aqueux et d'infiltrer en même temps sa tête dans le monstre pour blesser Suigetsu.
Sasuke ne faisait que ressentir les mouvements du serpent, et il ne devinait pas vraiment ce qui était en train de se passer, concluant simplement qu'il y avait beaucoup d'action et qu'il pouvait en ce moment se reposer en récupérant un peu de chakra. Ce combat était plus long que prévu et plus fatiguant, et il semblait avoir moins d'endurance que Suigetsu, tant pis, c'était la bonne occasion après tout, l'Hôzuki n'aurait peut-être pas deviné où se situait son adversaire.
Et même si ça avait été le cas, il lui aurait tout de même fallut battre les serpents.



Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 7 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:01

Les serpents étaient vraiment chiants. Le gros serpent violet lui commença à s’effondrer par terre, enfin presque un de moins dans ce combat inégale. Malheureusement, l'autre, celui à la couleur blanche, parvint à s'enrouler sur le gros monstre aqueux de m'mouille, qui se retrouva donc immobilisé. Malin. Les serpents étaient si intelligents que ça ? Suigetsu se posait la question rapidement, car pour le moment ce n'était pas vraiment le moment de se poser de telles questions. Le serpent blanc maintenait l'immobilisation, on ne pouvait même plus bouger.

Suigetsu cria un peu de douleur, la liquéfaction n'était plus possible, fucking raiton. Le monstre aqueux était devenu un vrai calvaire. En plus de cela, comme si cela ne suffisait pas, l'autre dégénéré de serpent, le violet, se releva afin d'aider dans l'immobilisation de m'mouille et son monstre, mais aussi de l'attaquer, au niveau du crâne, où se situait Suigetsu, souffrant. Il ne tenait plus, plus qu'une seule solution, désactiver le monstre aqueux, qui n'était plus d'aucune utilité. En un instant, il se retrouva à nouveau avec sa corpulence normal, finie l'immobilisation. Il se retrouvait donc au beau milieu de deux serpents.

Sans hésiter, trempette exécuté des signes, puis plaça sa main droite dans l'eau sur laquelle il marchait. Ses doigts placés dans l'eau créèrent un petit groupe de 5 requins affamés, des requins aqueux, qui s'empressèrent d'aller mordiller -l'oreille uech ! :hap:- sauvagement les peau du serpent blanc. Pendant ce temps, trempette en profita pour grimper sur le serpent blanc, qui devait être en train de souffrir. M'mouille répartit du chakra sur ses pieds, afin de tenir sur l'invocation, au cas où il bougerait trop à cause des requins. Il regardait donc autour : Hebi, et Manda... Kubikiri Hôchô en main. Si le gros serpent blanc attaquerait, il trouvera bien un moyen de riposter.
Mais où es-tu Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:41

Hidden Will to Fight.


Échec momentané.
Les serpents s'enroulèrent tout deux autour de l'énorme monstre aqueux, que Suigetsu ne tarda pas à désactiver. C'était la meilleure chose à faire pour le moment, en effet. Les deux serpents qui étaient maintenus dans les airs par leur pression sur le monstre s'effondrèrent tous les deux en cercle sur le sol, la tête sortant de l'eau restante du Bakushui Shuha. Cinq requins apparurent dans l'eau et s'attaquèrent tout deux au serpent blanc qui se débattait inutilement. Les requins étaient fait d'eau, en les frappant cela les faisait disparaître momentanément, mais ils se régénéraient juste après. Inutile de le faire souffrir un peu plus, il disparut dans un nuage de fumée.
Il ne restait donc que Manda, et les requins se dirigeraient sûrement vers lui à la suite d'avoir fait disparaître Hebi, mais comment pouvait-il réagir comme ceci ? Heureusement pour l'Uchiha, ceux ci disparurent assez rapidement, il y avait donc une limite à la survie de ces poiscailles. Sasuke se releva doucement et ouvrit la bouche de Manda par son Genjutsu, assez grand pour apparaître à la vue de Suigetsu qui devait être dans les alentours de cet endroit. Il regarda autour de lui, le sharingan activé, il semblait y avoir plus de dégâts qu'auparavant, ne sachant ce qui s'était passé. Il laisserait la prochaine attaque à Suigetsu.


Nous en reviendrons à un contre un.

Manda était prêt à agir n'importe quand, Sasuke posa sa main sur son épée se situant sur son dos, prêt à agir lorsqu'il le fallait. Comment allait faire Suigetsu pour pouvoir attaquer l'Uchiha efficacement ? Il lui faisait confiance pour ça.
Surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 12:27

Le combat était plus intense que Suigetsu ne l'imaginait. Hôzuki contre Uchiha. Le combat, cela faisait déjà un bon moment qu'il avait démarré. Les deux adversaires étaient coriaces, leurs chakra étaient encore pleins, le combat allait durer des heures. Les requins parvinrent à faire souffrir Hebi, le serpent blanc, voir même le tuer, dans d'atroces souffrances. Suigetsu sauta donc à nouveau sur l'eau, il n'y avait plus qu'un serpent, Manda, le violet.

Ce dernier ouvrit subitement sa grande gueule. Quand on voyait bien, on put apercevoir la silhouette de quelqu'un, qui peu à peu s'éclarcit grâce à la lumière du jour, malgré le temps peu ensoleillé. Sasuke était donc là dedans, depuis tout ce temps. Il parla encore une fois, toujours avec son air calme et posé, un émo c'gars -me déshérite pas :haap:-.
Il posa alors sa main sur son épée, comme d'hab' quoi. M'mouille n'avait plus qu'à éliminer le dernier serpent, Manda. Suigetsu profita alors de l'occasion, il fit quelques mudras alors, puis après avoir terminé le dernier signe, et après quelques secondes d'attente. Une immense explosion d'eau se créa là où le serpent restait, elle fut assez puissante pour faire bouger un peu le serpent, mais pas assez puissant pour le faire valser à des mètres. C'était même mieux.

Profitant de cette instabilité, il fonça droit devant la gueule du serpent, Kubikiri Hôchô en main. Avec un peu de chakra et un élan parfait, Suigetsu parvint à faire un immense bond, pour rivaliser avec la hauteur de la gueule du serpent. Il leva Kubikiri très haut, s'apprêtant à frapper d'un coup vertical, le " nez " de Manda. Avec l'instabilité causée par l'explosion, l'esquive serait peut-être moins évidente, mais il ne fallait jamais sous-estimer la puissance des serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 13:14

Danger Line.


Retour à la normale.
Le dernier serpent était Manda. Celui ci ne bougeait plus, du moins tant que Sasuke ne lui ordonnait pas le contraire. L'Uchiha regarda son adversaire, qui fit des mudras. C'était du Suiton, mmh, encore sûrement une technique surprenante. Il n'attendit que les effets. Une explosion, l'eau avait explosée et Manda avait perdu l'équilibre. Voyant Suigetsu bouger, Sasuke fit un saut très rapide, l'épée à la main, et contra au vol la Kubikiri Hôchô alors que l'Hôzuki s'apprêtait à sauter pour trancher le corps du reptile. Les deux lames se rencontrèrent, et Sasuke tourna rapidement sur lui-même à 360° pour envoyer un coup de pied droit dans le ventre de Suigetsu afin de le faire tomber au sol sur le dos.

*Katon, Karyuu Endan !*

Des mudras très rapides pendant la chute de l'Hôzuki, et pour pouvoir le surprendre, il envoya une déflagration de flamme très rapide et puissante en sa direction pour pouvoir le cramer un peu. Il se demandait bien si il aurait l'occasion d'esquiver comme ceci. Sasuke était toujours dans les airs, Manda tombait le dos sur l'eau et l'Uchiha le désinvoqua pour qu'il ne devienne pas une plaie. Toujours dans les airs, il attendit une réaction de la part du déserteur de Kiri.
Du temps pour les mudras, trempouille ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 13:40

Ting ! Kubikiri Hôchô rencontra à nouveau la lame de Sasuke. Manda a été sauvé de justesse, bravo Sasuke. Ce dernier fit une superbe rotation à 660 degrés, afin de pouvoir donner un bon et gros coup de pied en plein le ventre de Suigetsu. Il fut projeté rapidement vers le sol aquatique, il n'était même pas encore arrivé à la moitié de sa chute vers l'eau, que le Uchiha se permit d'utiliser une technique katon, une technique surpuissante. Il cracha une énorme quantité de flammes vers le pauvre Moumouille, alors qu'il était encore en pleine chute, les bras et les pieds vers l'avant, tandis que le dos se faisait " aspirer " par le sol.

La masse de flamme arriva tout près de Suigetsu encore en chute libre, ce dernier prit rapidement Kubikiri des deux mains, pour essayer à tout prix de bloquer l'offensive grâce au métal, en vain. Les flammes envahirent le corps de Suigetsu aussitôt, ce dernier ne tenait à présent sa lame que par une main. Trempette tomba finalement, dans l'eau, un gros splash se fit entendre, de la fumée sortit même, l'eau avait éteint le feu. L'eau avait même un sale goût, à cause du sang versé par les serpents -crado :haaaap:-.

Moumouille nageait, tranquillement sous l'eau. Il remonta à la surface, tout en continuant de flotter, il savait être discret. Il regardait un peu partout, pas moyen de trouver Sasuke, la liquéfaction n'était toujours pas possible. Il décida de se lever, pour marcher sur l'eau. Composant ainsi des mudras par la même occasion. Deux clones d'eau sortirent de l'eau. Bien, il ne restait plus qu'à trouver Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 13:57

God Hates Us.


Conspiration.
Sasuke était toujours dans les airs alors que Suigetsu s'était prit le coup de pied ainsi que la monstrueuse technique de Katon. Il était ensuite arrivé dans l'eau, qui calma les flammes dans un nuage de fumée plutôt fin. Il vit ensuite la trempette sortir de l'eau et faire deux clones à ses côtés, de nouveau. L'Uchiha se laissa tomber, la tête en bas pour gagner en vitesse un maximum. Il posa ainsi un pied sur l'eau, gardé par son chakra, et regarda Moumouille dans les yeux. Il sourit et disparut dans une nuée de particules électriques, encore une fois.

*Ce genjutsu devrait fonctionner assez pour en finir avec ses clones. Mais cela lui créera forcément une ouverture. Tant pis, c'est le moins que je puisse faire pour préserver mon chakra.*

Dans l'illusion, l'Uchiha disparut dans des particules électriques pour tournoyer un peu dans les airs. En réalité, l'Uchiha fonçait, sabre en main, pour en finir avec les clones de l'Hôzuki. Il arriva très rapidement à côté et sauta sur le premier clone pour lui infliger un coup de pied ascendant. Il suivit le mouvement avec une roulade sur le côté et un autre coup de pied ascendant, alors qu'il était en face du sol, dos à son adversaire, ses mains lui servant de pulsion pour envoyer son coup de pied. Il fit disparaître le deuxième clone et profita de son appui pour tourner sur lui-même et envoyer un autre coup de pied latéral droit dans la tête de son adversaire, pour reprendre ensuite ses appuis.
Encore un peu avant la fin du combat, héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:20

Mais où était ce Sasuke ? Personne ne le savait, à part lui-même, Sasuke. Moumouille et ses deux clones attendaient que quelque chose se passe. Rien du tout. Si. Sasuke apparut aussitôt alors devant Moumouille et ses coéquipiers, il se subdivisa alors encore une fois en particules électriques. Comme pour la dernière fois. Suigetsu lui ne pouvait rien faire, il attendit juste le moment où il répaaraitrait. Le voilà.

Le crâne de Suigetsu reçut un immense coup de pied latéral made in Sasuke, Suigetsu se força de ne pas hurler, mais ça faisait vraiment trop mal. Un tel coup de pied, décidément m'mouille était vraiment trop habituer à se liquéfier. Suigetsu remarqua alors le fait que ses clones ne soient plus là, il allait devenir fou. Sasuke a du vraiment être très rapide pour faire ça, illusion, vitesse ? M'mouille ne le savait pas...

Il recula alors rapidement, encore sur l'eau grâce au suimen. Il souffla un peu, son corps était un peu bizarre, comme s'il était redevenu... normal. Aurait-il débloquer ses capacités de liquéfaction ? Il s'en fichait un peu trempette. Ce dernier sortit pour le moment cinq shurikens, qu'il lança vers Sasuke, position aléatoire. Une fois les shurikens lancés, m'mouille usa du shunshin pour se rapprocher rapidement de Sasuke. Ainsi, une fois ceci fait, il sauta un peu vers le haut, le pied prêt à donner un coup de pied latéral, comme pour rembourser Sasuke. * Konoha dai senpuu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:34

Chapter Four.


Taïjutsu.
Le coup de pied latéral était envoyé dans la tête de Suigetsu, celui ci vola d'ailleurs à quelques mètres en arrière avant de se relever et de dégainer des projectiles et de les balancer vers l'Uchiha. A voir leur position, il décida de ne plus rester debout, il s'allongea quasiment au sol, en appui sur ses orteils et le bout de ses doigts, ses genoux et coudes touchant presque l'eau. D'une main, il dégaina à son tour deux shurikens dans sa poche et les balança droit vers l'Hôzuki, dans un timing suffisant à ce que ceux ci lui rentrent dedans.

*Liquéfaction ?!*

Les projectiles lui passèrent au travers et vinrent s'échouer plus loin. Tant pis. L'ancien Kirisien continuait sa course et profita de la position actuelle de l'Uchiha pour lui envoyer un coup de pied surpuissant. Etant sur ses appuis et le coup de pied étant latéral et rasant l'eau, l'Uchiha n'eût qu'à sauter pour éviter le coup. Mais il se retrouva en ce moment courbé légèrement, sans appuis, au corps à corps avec l'Hôzuki qui pouvait le frapper facilement. L'imbécile, il n'avait pas non plus le temps de faire quoique ce soit en cette position. C'était trop tard.
Belle diversion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:32

Il s'était élevé un peu haut dans les airs, puis il plaça un bon coup de pied latéral sur Sasuke. Moumouille en profita même, pour en effectuer un second, grâce à une rotation de son corps. Ainsi il donna un autre coup de pied, certainement moins puissant que l'autre, du à l'absence de l'élan. Suigetsu se remit à nouveau sur l'eau, près de son adversaire. Il recula sans hésiter, il était peut-être trop dangereux de l'approcher, peut-être qu'il userait à nouveau du chidori, car la liquéfaction du Hôzuki était à nouveau là.

Suigetsu se retrouva à 5 mètres du ninja Uchiha donc, prêt à re-attaquer ou à anticiper une future attaque adverse. Après mûres réflexions, m'mouille opta pour la défense, il resta les jambes écartées, sa lame tenue fermement par ses deux mains, Sasuke allait peut-être attaquer.
C'est ce que je veux, man.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:44

Young.


Contre-attaque.
Son saut était irréfléchi, plutôt débile même. Suigetsu prit son occasion, il envoya deux coups de pied dans le ventre de Sasuke qui fut propulsé à cinq mètres de son adversaire. Il dérapa sur quelques mètres en arrière à cause du choc, et se courba légèrement en avant à cause du choc, il était encore sous son état de frappe. Levant juste après le regard pour observer son adversaire, il dégaina sa lame d'un air cruel et mit encore son Chidori dedans. Il dégaina en plus de ça trois shurikens et les lança à pleine vitesse vers son ennemi.

*Tss tss, sale technique.*

I lança pour commencer les projectiles de manière à pouvoir plus ou moins anticiper les prochains mouvements de son adversaire, et enchaîna directement avec un coup descendant de sabre au corps à corps. L'avantage était qu'avec le Chidori dans la lame, la Kubikiri Hôchô finirait par se fendre en deux. A manier avec précaution donc, car chaque faux mouvement pouvait servir à Sasuke pour lui faire perdre de nouveau sa liquéfaction. Et à la prochaine occasion, il pourrait en finir avec l'Hôzuki pour le combat, il avait duré assez longtemps comme ça.
Warning.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 21:01

M'mouille attendait que ça bouge du côté de Sasuke. La pluie ne cessait jamais de tomber, quel temps de chien ! Le Uchiha démarra les hostilités sans plus tarder, il lança trois shurikens, qui foncèrent tous en direction de trempette, pas du tout terrifié. Il se mit à penser que les shurikens ne lui feraient aucun mal grâce à sa liquéfaction. Les shurikens passèrent le corps de Suigetsu, qui lui s'en foutait royalement, il se préoccupait juste de ce que ferait Sasuke, inutile de s'embêter avec des shurikens.

Sans hésiter, Sasuke fonça vers trempette, épée bourrée de chidori. Encore heureux qu'il n'ait pas fait attention aux shurikens, Suigetsu n'aurait pas vu le coup arriver. Il se liquéfia donc dans l'eau encore une fois, mon dieu ce que ça lui manquait. Trempette passa raidement derrière Sasuke, mudras effectués dans l'eau : * Suiton : Daibakufu no jutsu *. Dans l'eau, il passerait incognito. Une fois les signes faits, l'eau sur laquelle se situaient moumouille et Sasuke commença à s'agiter, derrière le dos du Uchiha.

Peu après, un violent raz-de-marré s'abbatit sur Sasuke, qui devrait être normalement surpris par cette attaque. Suigetsu lui restait dans l'eau, tranquille, le Daibakufu n'était rien à c'qu'il avait prévu de faire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 21:13

Paradise Lost.


Etonnement.
L'épée chidorifiée en main, la course rapide, Sasuke rabattit son arme sur la trempette qui se liquéfia de manière à ne même pas toucher les éclairs. Celui ci ne s'y attendant pas, il vit la flaque s'écarter rapidement de lui et de se reformer un peu plus loin pour faire des mudras et exécuter une technique de type Suiton. Très bien joué, au point où il ne pouvait même plus faire quelque chose pour contrer ceci, afin de ne pas montrer son Susanôo à ce tour là du tournoi. Il se concentra de croiser les bras pour ne pas se prendre le choc trop rude, et attendit que cela passe.

*J'pourrai au moins activer ça.*

Il se prit le ras de marée géant et fut emporté à quelques mètres au loin. Beaucoup d'eau autour de lui, mais un chakra immense violet commença à apparaître autour de l'Uchiha, ainsi que des marques noires qui lui ornaient le corps. La marque maudite, premier stade. Sasuke gagnait en force, en rapidité et en cruauté. Cela était parfait pour mettre un terme à tout ceci. Il commença un mudra pour un futur genjutsu, et envoya cette fois trois shurikens qu'il allait électriser au dernier moment. Le prochain coup serait un des derniers, c'était certain.
Move !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 22:28

Attaque réussie. Le raz-de-marée envoya Sasuke au loin, bien, c'était l'effet de surprise de toute façon. Suigetsu remonta à la surface, suimen activé afin de ne pas nager dans l'eau. Il regarda en haut, en bas, à gauche, à droite ! -dédicace *sbaff*-. Il aperçut Sasuke non loin, à 10 mètres de là. Cependant, il avait une sacrée gueule. Suigetsu se pencha légèrement vers l'avant pour mieux voir, des sortes de marques noires envahissaient son corps, qu'est ce que c'était que ça encore ?

Il lança 3 shurikens sans plus tarder sur Moumouille, des shurikens normaux.

* Pourquoi s'embête-t-il à balancer des choses, qui, il le sait très bien, ne me ferait aucun mal ? Il me veut peut-être sous la forme liquéfiée. Bon, bah j'vais faire autrement. *


Pas le choix, fallait esquiver tout ça. Suigetsu sauta en l'air, puis grâce à Kubikiri Hôchô, il parvint à balayer les trois shurikens, il sentit quelques courant électrique traverser son corps, finalement, il électrifia les shurikens à la dernière minute, bien joué. Niveau dégât, rien de grave, juste quelques picotements. Il retomba au sol, il avait sa cible maintenant, Sasuke. Sans plus tarder il fonça comme un attardé -rime uech !- vers Sasuke, Kubikiri tenu bien fermement.

Finalement il rangea son épée tranquillement tout en courant. Puis il continua sa course en composant des mudras. Il disparut aussi tôt, il se liquéfia encore, mais pour réapparaître sous forme de dragon, il était caché dans le dragon d'eau * Suiton, suiyuha *. Le dragon fonça très rapidement vers Sasuke, qu'allait-il faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 23:01

Call to arms.


Coup double.
Cette fois, Suigetsu sauta pour éviter les shurikens. Pfeu, son côté gamin avait encore dû le sauver. Tant pis. Il accourait, Kubikiri Hôchô dans les mains, en faisant des mudras. Encore une technique Suiton, ah la saleté. Il en profita cependant, faisant un clone de serpent. Une illusion qui constituait à faire un clone de serpent pendant que le vrai Uchiha s'occupait d'agir dans la réalité. Le dragon d'eau fonçait donc en direction de ce clone de serpent, pendant que Sasuke fit un énorme saut, s'embêtant à faire un Chidori et à l'allonger.

*Chidori Eisou !*

Une lance de Chidori qui lui permettrait déjà de trancher l'énorme dragon d'eau, mais en plus de répandre l'électricité dans l'eau pour pouvoir toucher la trempette. L'Uchiha attendit comme ceci, laissant faire les lois de la physique pour blesser l'Hôzuki du mieux qu'il pouvait. Ce serait compliqué de le finir alors qu'il se situait dans le dragon, il lui fallait forcément une forme humaine, mais avec ça il pourrait au moins l'arrêter dans son élan.
Montres toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]   Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Huitièmes de finale [Suigetsu VS Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitièmes de finale [Obakee VS Madara]
» Huitièmes de finale [Kami VS Aa Yotsuki]
» Huitièmes de finale [Nariamo VS Fubuki]
» Huitièmes de finale [Shord VS Itachi]
» Huitièmes de finale [Sasori VS Omei Kyofu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Tours déjà effectués-