Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration à Konoha [veille de l'attaque de l'akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Infiltration à Konoha [veille de l'attaque de l'akatsuki] Empty
MessageSujet: Infiltration à Konoha [veille de l'attaque de l'akatsuki]   Infiltration à Konoha [veille de l'attaque de l'akatsuki] Icon_minitime1Dim 15 Avr - 19:03

J’avais officiellement acquis le grade de juunin après un combat intense contre un Uchiha. Celui-ci avait disparu à la fin du combat sans que je puisse lui demander son nom. C’était en tout cas un adversaire respectable. La prochaine fois, je serais plus fort et je le vaincrai! Enfin si il y a une prochaine fois. Je sentais que ma force avait augmenté. Les combats sont vraiment les meilleurs entrainements qui existent car ça met en situation réel et en sachant qu’il faut sauver ta vie, tu ne cesses de te surpasser. Désormais j’avais acquis une nouvelle affinité. Par la suite, à force d’entrainement et à être sur le qui vive lorsque j’espionnais les filles dans les bains, je parvins à devenir ce qu’on appel un sensoriel. J’arrivais désormais à ressentir le chakra aux alentours d’un simple mudra. Pratique pour localisé des filles dans le bain ou les mater et fuir lorsque je ressens quelqu’un approché. Bon d’accord il n’y avait pas que ça comme utilité, loin de là. Mais c’était très utile pour mes recherches en tout cas ( Rolling Eyes ).

Un jour, j’étais rentré au pays du feu afin de profiter des bains chauds publics s’y trouvant, c’était bien là que se trouvait les meilleurs thermes du monde. Alors que je faisais escale dans un petit village afin de casser la croûte entre deux entrainements, j’appris une nouvelle des plus choquantes. Selon les rumeurs, l’Hokage avait changée et Orochimaru était portée disparut, surement mort. Ce fut un choc pour moi. Il y avait donc un ninja assez fort pour battre ce monstre?! Même moi je ne l’étais pas encore à ce jour. J’étais quand même enragé de ne pas avoir pu moi-même arraché le sourire machiavélique sur le visage de ce reptile sournois en le forçant à demander pardon au village pour tous le mal qu’il avait fait. Mais au moins il avait été tué et c’est le plus important. Faut-il aussi que son remplaçant ne soit pas un autre dictateur comme lui! Car durant son règne, selon ce que je sais, il avait soumis le peuple par la terreur mais avait su quand même se trouver des disciples qui le servaient fidèlement. Dont le clan Kyofu. Ce clan avait vite fait parlé de lui. Malgré la distance, depuis la prise de pouvoir d’Orochimaru, j’avais essayé d’avoir toujours des informations sur Konoha. Le clan Kyofu ne m’a donc pas échappé. On disait d’eux qu’il comptait beaucoup de membre puissants et impitoyable qui correspondait parfaitement au caractère du Hokage. Mais étrangement, il paraissait également qu’ils étaient très proche des animaux. Je n’en savais pas plus sur eux, seulement des informations sur l’enveloppe du clan mais rien sur l’intérieur même.

Enfin bref. Orochimaru était paraissait-il mort. Je n’y croyait vraiment pas. Il fallait que je vérifie par moi-même. Mais pour ça, il faudrait infiltrer Konoha. Bien que le village avait du changé depuis, j’y avait grandit et je le connaissais par cœur. Pour un pro de l’infiltration comme moi, il n’y aurait pas de vrai problème. Je quitta donc le petit village où je me situais pour me diriger vers le village de la feuille. Je me vêtis d’une grand cape noir me recouvrant le corps et la capuche sur la tête afin de ne pas me faire repérer ou remarquer. Je ne m’y trouvais pas trop loin alors en une heure de course à travers les arbres je le distinguais déjà à l’horizon. J’avais bien fait attention de me déplacer discrètement à travers les bois afin de ne pas me faire repérer par les ninjas pouvant surveillé les alentours. Plus je m’approchais, plus ma vigilance doublait. Je distinguais déjà la grande porte Est. C’était par là que j’allais entrer. Mais bien sûr pas comme un passant, je me ferais remarquer. J’avais prévu tout un stratagème digne d’un ninja furtif. Mon plan, sauter dans un chariot de paille qui passe. Vous allez me dire que c’est trop simple et bête, et pourtant c’est-ce que j’allais faire et qui allait marcher! Mais faut rajouter un peu de shinobi dans ce coup classique pour que ça marche quand même. Je fis rapidement des mudras, puis après avoir fait saigné mon pouce, je posa ma main au sol. Qui allait apparaitre? Le grand Gamabunta, un de ses fils ou un autre des gigantesque crapauds? Rien de tout ça. Ce fut un simple crapaud basique, d’à peine 10 centimètres qui fit son apparition. A quoi allait-il servir? Non pas pour des cuisses de grenouilles grillés mais bien pur l’infiltration! J’étais bien sur toujours caché dans les arbres et allait commettre un acte répugnant. Entrer dans la grenouille. Evidemment par sa bouche Rolling Eyes. Le batracien ouvrit largement sa gueule et j’enfonça doucement ma main à l’intérieur tout en faisant un mudra avec l’autre main. En tant qu’ermite des crapauds, j’était si proche d’eux que j’arrivais à me cacher en eux pour devenir complètement invisible et indébusquable. Mon chakra était caché par celui de la grenouille. J’étais devenu une simple grenouille parmi d’autre.

Maintenant que mon corps était entièrement avalé, la suite de mon plan allait débuter. Le simple crapaud s’avança vers le bord de la route, camouflé entre deux brins d’herbes et attendit. Des paysans entraient et repassaient, de même pour des ninjas. Sensoriel ou pas, aucun ninja n’était capable de me trouver et qui penserait qu’une grenouille est un danger? Personne voyons, sauf un grand paranoïaque. Enfin. L’opportunité que j’attendais se présenta. Un homme s’approchait des portes avec un chariot tiré par un âne. Dans le chariot se trouvait quelques caisses vides et un peu de paille. Parfait! Lorsqu’il s’approcha et dépassa la grenouille légèrement, celle-ci fit un bond pour se retrouver à l’arrière du chariot. C’était le moment de voir qui ma ruse allait marcher. L’homme passa aux portes, un garde vint juste voir ses papiers, regarda rapidement le chariot et le laissa enfin passé. Cette ruse simplicime à première vue avait fonctionné. Lorsque le chariot s’éloigna suffisamment des portes, j’ordonna à la grenouille de sauter du chariot et d’aller dans une ruelle vide. Lorsqu’il fut arrivé, je quitta le corps du batracien. Je le laissa renter dans son monde et je quitta la ruelle. Avec ma cape on ne risquait pas de me repérer. Mais très vite, je me rendis compte que ça n’allait pas être facile de récupérer des informations dans chaque zone. Car pour être sur d’une rumeur, il faut vérifié partout afin de trouver la source et vérifié si elle est fiable ou non. Je décida donc de diviser le travail. Je retourna dans une ruelle vide et sombre. Je vérifia bien que personne ne me regardait et je créa trois kage bushin. Pas besoin de leur expliqué le plan, ils étaient moi et savaient donc ce que je pensais.

Chacun de nous quittèrent la ruelle et partirent enquêter dans une zone. La nuit approchait. Ce soir il y avait marché de nuit et fête au village. Je pouvais donc continuer à récolter des informations même la nuit. Le vrai moi était chargé du centre-ville et on se retrouverait tous ici demain matin. Pendant la nuit, je trouva une taverne et y pénétra. Faut dire que le nom du bar m’attira beaucoup, « Saveurs érotiques ». Bien que mon instinct m’y emporta, je gardais très bien à l’esprit que c’était une mission donc pas d’alcool et on se reste concentré. Enfin pas d’alcool mais un ptit verre de saké et je peux bien me faire masser pas des belles femmes tout en écoutant les autres conversations. Pendant que j’attendais qu’une serveuse au gros nibard me livrait un deuxième verre de saké, j’entendit une personne parler justement de ce qui m’intéresse. Il disait être content que le tyran d’Hokage était partit. Mais lui aussi avait du mal à croire que celui qui a su tuer la Shodaime soit vraiment mort. D’ailleurs des obsèques n’étaient même pas prévu. Lorsque la serveuse revint, je lui demanda ce qu’elle savait sur le nouveau Hokage et sur ce qui était arrivé à l’ancien. Je me fis passé pour un voyageur qui ne savait donc rien de tout ça. Elle m’expliqua en gros la même chose. Le nouveau Sandaime avait été le disciple le plus proche d’Orochimaru et que c’est-ce-dernier qui lui a cédez sa place avant de partir combattre des ennemis. La rumeur était donc confirmé. Orochimaru était mort et un certain Omei du clan Kyofu était au pouvoir.

Je quitta ensuite le bar. Le matin se levait déjà. Je m’assis sur un banc et attendit que mes clones revenaient. Deux d’entre eux arrivèrent et affirmèrent également la rumeur ainsi que quelques informations sur le nouvel Hokage et de son clan. Mais il en manquait un. Il n’était pas détruit car sinon je l’aurais sentit. Que c’était-il passait? Soudain un gros bruit. Le bruit d’une explosion, puis d’une autre et deux autres. Quatre explosions qui s’était enchainé d’un coup et venant des quatre coins du villages. Je ne bougea pas tout de suite afin de voir la réaction des ninjas. L’affolement commençait à les gagner. Une attaque sur Konoha? Je vis mon clone débouler tout à coup. Il me dit que des serpents attaquaient le village. De là où il venait, s’était un gros serpents à 3 têtes qui avaient détruit la porte Sud. Des serpents, Orochimaru? Impossible! Il n’aurait pas quitter son post d’Hokage et le village pour revenir et refaire un coup d’état! Ce serait vraiment un acte fou et inutile! En tout cas, le village était attaqué de tout part et risquerait d’être détruit une nouvelle fois! Je n’allais pas rester une nouvelle fois sans rien faire et assister à la deuxième destruction de Konoha! Que ce soit un ennemi ou pas l’Hokage actuel, un ennemi plus puissant attaqué le village et je n’allais donc pas le laisser détruire mon village natale.

Nous étions quatre, moi et mes trois clones. Durant la nuit tout mon chakra avait été restauré. J’avais donc bien fait de ne pas les faire disparaitre car sinon j’aurais du les recrée. J’allais séparé le travail. Les attaques venaient de chaque points cardinaux. Chacun allait se rendre à une des portes pour aider à la protection ou au moins vérifié ce qu’il se passait. Le vrai moi allait se diriger vers la porte Ouest alors que chacun des trois clones allaient vers les autres portes. Qu’est-ce que j’allais y trouver?
Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration à Konoha [veille de l'attaque de l'akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» [Mission]L'infiltration
» Infiltration discrete ou pas...
» Misson Hidan n1 (infiltration)
» [Mission de rang C] Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-