Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1Sam 21 Avr - 20:59

Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Avatars_tsunade_009
C'était un jour décisif pour la vie de la jeune femme, elle allait peut-être devoir quitter Konoha, pour entreprendre un long voyage. Avant de partir, la légendaire kunoichi voulait s'assurer du bien être du village, ainsi que du bon vouloir de son dirigeant. Le Sandaime avait été récemment nommé par le conseil du village, suite à la mort de son partenaire de jeunesse, Orochimaru. La nouvelle l'avait attristé, de par sa nostalgie du bon vieux temps, mais l'avais aussi soulagé. Le grand serpent était selon plusieurs, une menace pour le futur du village, celui-ci ne pensant qu'à l'acquisition de nouvelles techniques.

Omei, la nouvelle ombre du village était selon plusieurs, un ninja d'exception possédant à la fois les deux dojutsus du village ainsi que Kyofu. Redoutable guerrier, Tsunade avait même entendu par d'autres ninjas qu'il avait vaincu il y a peu, Madara Uchiha, soit l'un des plus puissants ninja de ce monde. La kunoichi entendit des pas, quelqu'un approchait. Ça ne pouvait qu'être l'Hokage qui ne s'attendrait surement pas à sa visite. Il était plutôt interdit d'aller et devenir à sa guise dans le bureau du Kage, mais elle se faisait un plaisir de faire exception à la règle. Tournant le dos sur la chaise du maître, les yeux rivés sur le village et le soleil qui le surplombait, elle commença à parler.

    Salutations, Sandaime. Je suis ici pour discuter d'un éventuel départ, j'ai à faire ailleurs.


Dernière édition par Tsunade Koichi le Sam 28 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:20

Omei regarda tranquillement la jeune dame entrer. Elle était vieille, certes, mais avait toujours des bonnes formes. Elle était beaucoup plus vieille qu'Omei, doublement son âge en faites, mais bon. Une femme reste une femme peu importe ce qu'on en dit. Omei la regarda entrer tranquillement et elle se mit à regarder le village par le fenêtre.

Salutations, Sandaime. Je suis ici pour discuter d'un éventuel départ, j'ai à faire ailleurs.

Omei la regarda tranquillement. Un départ? C'était étrange. Pourquoi partir d'un village comme la Konoha Soviétique? Est-ce que le village était si mauvais? Après tout, tout le monde aime Konoha voyons, regardez-nous! Un Hokage capable de tuer à peu près n'importe quel imbécile se pointant dans son bureau. Étrange...

« Je te laisserai partir si tu m'apprends quelque chose que je ne connais pas. Une information, une technique, je m'en fou, mais prouve moi qu'en te laissant partir, j'aurai quelque chose. J'y perds un membre pour une durée non déterminée, et ça, je ne l'acceptes pas aussi facilement. »

Omei se gratta le menton et la regarda tranquillement. Il valait mieux être directe que de passer par quatorze chemin différents. Après tout pourquoi perdre son temps avec quelqu'un qui veut quitter le village sans pour autant y perdre ses avantages dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:39

Intriguée par l'engouement de son interlocuteur, Tsunade décida de prendre garde, l'homme avait déjà tué énormément, son désir de pouvoir était peut-être semblable à celui du défunt Nidaime.

    Sache Hokage, que malgré la prestige de ton rang, tu t'adresses à la princesse légendaire, moi qui a tant fait pour ce village. Soit franc avec moi, n'importe quel imbécile se laisserait prendre par ta technique, mais ce n'est pas à ton apparence modifiée que je veux parler, mais plutôt au vrai toi. J'aimerais aussi que tu me dises ce que tu pourras dans un futur proche ou lointain, apporter au village de mes ancêtres.


Elle avait bon nombre de questions à lui poser, d'abord, qu'apporterait-il au village ? Un ninja ne voulant qu'agrandir sa puissance aurait tôt fait de mettre Konoha dans la pire des situations possibles. Si ses réponses n'étaient pas parfaites, la kunoichi devrait peut-être le renverser, perspective qui ne lui plaisait point. Tsunade avait une proposition à faire à cette homme et à vrai dire, celui-ci semblait beaucoup plus intéresser par l'apprentissage d'une de ses techniques que par ses paroles.

Doucement, elle dégagea une fine mèche blonde de son visage puis, fixa l'Hokage droit dans les yeux, en attente d'une réponse. Tsunade savait déjà quoi faire si la discussion devrait devenir muscler, en aucun cas elle ne combattrait. Elle s’efforcerait plutôt de disparaître dans la nature et ce, très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:57

Le Hokage regarda l'ancêtre ( :hap: )lui parler tranquillement. Elle semblait avoir des arguments convainquant. Omei prit la parole et s'éclaircit la voix;

« Eh. Je suis le Sandaime Hokage, je travailles pour ce village. Sinon, tout le monde serait déjà mort. Je l'ai défendu de l'attaque par le Marionnettiste et le Uchiha de ma propre vie. Je le gère mieux que les anciens Kage. Que veux-tu de plus, franchement? J'apportes déjà 200% de choses aux villages, j'y met ma vie en jeux. Je fais ce que je peux, en tant que Sandaime Hokage. Mon village est ma vie. Ma loyauté est infini. »

Omei fixa la jeune dame, son petit discours finit. Même si elle voulait s'enfuir, il n'y aurait aucune possibilité. Le village sonnerait l'alerte et le Hokage la retrouverait à l'aide de son Byakugan et des animaux de la forêt. Il voulait sa réponse. Si elle pouvait lui apprendre quoi que ce soit, elle serait libre. Pourtant, pouvait-elle seulement apprendre quelque chose à quelqu'un comme Omei?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:24

Le jeune, ou plutôt, ce que Tsunade qualifiait de jeune était arrogant envers elle. Personne n'avait droit d'exiger quoi que ce soit de la princesse légendaire. Le sang qui coulait dans ses veines prouvait son allégeance infini à Konoha et ce malfrat tentait d'obtenir quelque chose d'elle ? Étrange, très étrange.

    Tu n'es qu'un fourbe, certes, tu apportes au village en défense, mais aux villageois, que fais-tu pour eux ? Un Hokage n'est pas simplement un chef de guerre, mais aussi un ami des citoyens, la bête que tu es ne semble pas en prendre conscience.


Ses mots avaient été rudes, mais justes. De plus quoi qu'il dise, s'attaquer à elle serait la pire idée du monde. Elle avait tant fait pour Konoha et si quelqu'un était aimé dans le village, s'était bien elle, tous la connaissait. De plus, ses légendaires dont de soins en avaient soignés plus d'un, sauvés plusieurs de la mort aussi.

    Concrètement Omei, qu'aurais-je à apporter à quelqu'un comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:10

Omei la regarda tranquillement, et un petit rictus se mit à grandir sur le côté droit de son visage. Un sourire prouvant toute la joie qu'il entendait de cette femme qui défiait les règles. Fourbe, Omei était donc un fourbe pour une personne telle la princesse de Konoha. Qu'est-ce qu'elle pourrait apporter au village, eh?..

« Dit moi, nous avons tous quelque chose de spécial. Je contrôle la lave, par exemple. Quel est ton talent à toi que tu peux m'apporter à moi? »

Ça c'était pour sa deuxième question. Pour la première, il réfléchissait tranquillement. Il ouvrit la bouche, avec son petit sourire en coin, et s'exprima de haute voix.

« Je suis fourbe, peut-être. Je ne suis qu'un humain, non? Mais bon. Ce village est mon village, il m'a été confié par Orochimaru-Sama, le Nidaime Hokage. Je dois le défendre, je dois l'entretenir, je dois m'arranger pour qu'il survive. Ce que je fais pour les gens? Mon maximum. Je tente d'être accepté, de les défendre, de tout gérer, et j'ai rarement du temps pour m'entraîner maintenant. Non, un Hokage n'est pas seulement un chef de guerre. C'est aussi un ami pour le village, et je fais de mon mieux pour le devenir. Je suis passé de l'homme qui voulait tous les tuer, à l'homme qui tente de les aider. Alors si tu trouves ça fourbe, si tu trouves ça méchant, certes. Mais ne quittes pas le village que tu aimes en laissant quelqu'un de fourbe au haut de la tour du Hokage, parce que ça ne fait que prouver que la princesse de Konoha, ne se préoccupe pas plus de son village. Que feras-tu? Vas-tu tenter de me tuer ici pour prendre ma place? Pour montrer au village que tu es meilleure que moi? Je n'ai pas vue un seul membre de se village se plaindre jusqu'à maintenant, alors dit moi, toi, vas-tu venir m'attaquer dans ma tour? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:30

Il voulait déclencher un combat, ça paraissait dans son regard. L'homme ou plutôt la bête qui lui faisait face, disait maîtriser le Yoton et parlait de son attribut à elle. Il n'avait rien compris au sens de Konoha, d'ailleurs, il ne voulait pas obtenir des informations ou autre, mais non, il préférait la puissance. Il voulait en voir ? Son veux allait-être exaucer.

Tu n'as rien compris à l'essence même de Konoha, la puissance des Hokages ou de tout ninja de Konoha. Elle vient du coeur, de la volonté du feu que mes ancêtres ont transmis et non celle qu'Orochimaru a propagé. Si tu prouves cette volonté et seulement à ce moment, je t'accorderai respect.

Puis, elle fit volte-face, se dirigeant vers la porte. Une idée passant ensuite dans son esprit.

Tu parlais de puissance, n'est ce pas Omei-sama ?


Elle s'approcha de son bureau puis, y déposa une légère pichenette, douce, mais rempli de chakra. Le bureau fut projeté hors de la pièce, transperçant les fenêtres du fond et allant loin devant vers Konoha.

C'est à quoi tu auras droit si tu me satisfais. Je reste à Konoha.


Elle quitta la pièce par la porte, ne regardant même pas Omei.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Left_bar_bleue0/0Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 5:15

Dans la pièce ou plutôt dans le bureau du Sandaime Hokage alias Omei Kyofu, il ne faisait pas très jour. La pièce derrière le chef du village caché de la feuille était toute noir et Roronoa Zoro s'y trouvait dans le fond. Cacher de toute présence. Jusqu'à maintenant, il restait calme. Il ne voulait pas d'embrouille avec la princesse Tsunade. Une discussion entre les deux grands ninjas s'imposaient, Omei et la vieille dame ne semblaient pas d'accord sur beaucoup de points de vues. Restant toujours calme dans son coin, la discussion semblait se finir. Mamie Tsunade n'était pas très contente. Elle se tourna pour partir du bureau avec un air pas très joyeux. Sauf qu'avant de sortir, elle se retourna de nouveau et souriait. Elle s'approcha lentement du bureau du Kyofu, mauvais signe ! D'un geste de sa main gauche, cacher derrière le Hokage, il sortir gentillement ses sabres qui rayonnèrent puis là juste avant que la princesse ne pose le doigt, Zoro dit:

- Ougi Rokudo no Tsuji...

Il dit cela doucement, on ne pouvait pas l'entendre, du moins le seul qui serait capable serait Omei vu la distance dont il était. C'est alors qu'à ce moment précis, que telle une fusée, Zoro arrivait sur Tsunade lui portant six coups de sabre dans le ventre la laissant sur place. C'était une technique puissante de la part du sabreur. Mais la vieille dame ne devait touché quoi que se soit à ce qui appartient au Hokage. Celle-ci s'évanoui après cette attaque monstrueuse, Roronoa l'attrapa avant de tomber et la fit sortir du bureau. Au moins, la prochaine fois elle ne tentera rien de bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 22:02

HRP : Certes, ta technique est puissante mais Tsunade lors de ses combats, nous montre sa force et son endurance, je suis au moins en droit de rester consciente, oui je reçois les six coups mais si ta technique n'est pas possible à esquiver et qu'elle me met inconsciente, c'est de l'abus simple.

La princesse s'était vu porté six coups au ventre, le ninja qui lui les avait occasionné montrait ni plus ni moins, sa grande capacité à maîtriser les sabres. Les coups avaient été portés moyennement profondément, au moins il ne la transperçait pas. Elle était semi-consciente, rares étaient les moments dans sa vie où elle avait subit un telle choc. Doucement, sans même porter une main à ses blessures, elle usa d'une de ses facultés médicales avancées.

    Inyu Shometsu


La plaie se referma presque au complet, ne laissant que de petits écorchures, elle avait vu juste sur le jutsu qu'elle devait utiliser. Elle se releva d'un bond et s'exclama haut et fort pour que le Kage l'entende.

    Je ne savais pas que vous aviez maintenant recours à ces méthodes, je suis déçu.


Puis, elle resta sur place, attendant la suite de l'évènement. Personne ne dirait qu'elle était une froussarde. Est-ce qu'une froussarde aurait combattu nul autre qu'Hanzô ? Non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 3:14

Omei fixa ce qui arrivait. Zoro était entré à toute vitesse et avait tenter de l’assommer, sans pour autant réussir. Omei restait la simplement et regardait tout ce arrivait. Tsunade par contre, sembla simplement se remettre de la blessure avec quelques mudras. Elle était donc une ninja médical. Sa force était extrême, et en plus, elle en avait dans le coeur. Omei se mit à rire d'un rire extrême, se serrant le ventre pour ne pas en mourir sur le sol, et puis se leva, mit sa main sur la tête de Tsunade et de son sourire géant, se mit à parler.

« Ah! Ça c'est de la puissance! Apprends moi. Je veux que tu m'apprennes comment tu fais, et si tu le fais, je t'exhausserai un souhait. J'ai ce pouvoir, tu sais? Bon. Ce genre de méthode comme tu dit.. Depuis la dernière attaque, c'est normal d'avoir des gens près de moi, non? Ne jamais faire confiance aux gens! »

Omei retourna s'asseoir et fixa le meuble exploser. Il devait à tout prix apprendre à frapper aussi fort. Malgré sa carrure, il n'arrivait pas à un niveau aussi puissant, et serait prêt à offrir bien des choses pour arriver à faire quelque chose comme ça. Que demanderait-elle en échange, si elle acceptais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 2:08

Il voulait quelque chose ça se voyait. Ce quelque chose s'était sa force. Mais bon, Tsunade déjà qu'elle était réticente à lui enseigner, ne pensait pas que la maîtrise du chakra d'Omei était assez pointu pour pouvoir maîtriser un tel jutsu. Généralement, seul les ninjas médecins étaient capables de telle exploits. Shizune, malgré bien des essais, ne fut qu'une suite d'échec dans cet art.

La seule élève qui réussi à maîtriser la majeure partie de ses techniques, c'était la jeune Sakura. Talentueuse et dévoué, elle avait su s'entraîner sans relâche pour combler ses anciennes lacunes. Passant de ninja sans vraiment de type de combat précis à ninja médecin et fort cogneur, elle a su prouver sa puissance aux yeux de tous. Cette petite fille rappelait d'ailleurs à Tsunade son enfance, entouré d'un vil serpent et d'un crapaud ambulant.

    Vois-tu Omei, nous savons tous deux très bien ce que tu désires, mais toi, qu'as-tu à offrir ? Mon départ de Konoha est désormais reporté à longtemps, tu dois maintenant me faire une offre alléchante sans quoi, mes secrets ne te seront jamais confiés.


Sur ce, la kunoichi replaça une mèche de ses cheveux blonds et se massa le dos, ah la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Left_bar_bleue0/0Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:41

Mon attaque était vraiment très puissante. C'est un jutsu Jocker comme je le dis que je réserve pour les fins de combats vu la puissance et la rapidité de cette technique. Cacher dans l'ombre, lorsque je l'employai, j'arrivai à deux mètres derrière la Princesse de Konoha. Elle avait six coups de katana assigner dans le ventre et le pire de tout... c'est qu'elle était encore debout ! Impressionnant, fou, incroyable ! Je n'avais que ses trois mots à dire. Cette vieille dame surtout très belle était vraiment... incroyable ! Que faire je ne le savais pas. En tout cas, elle méritait énormément son titre. Une dame pouvant résister à ça, elle était vraiment surprenante. Je gardai alors mon calme, faisant comme si j'en avais rien à foutre. Juste devant moi, mes yeux détournèrent sur son postérieur. Je relevai à nouveau la tête en me disant si je ne devais pas lui porter un dernier coup de grâce, une technique que j'avais et qui allait faire mal.

- .......

Je réfléchissais, je ne savais pas si je devais le faire, mais je me dis qu'il ne fallait pas. J'activai alors la vitesse du Dragon, une technique qui me permettais d'égaliser à la vitesse de la deuxième porte ouverte. C'est ainsi que d'un petit saut rapide, je me retrouvai à nouveau dans le noir derrière le Sandaime Hokage accroupis, écoutant la discussion. J'étais arrivé à cette position en moins de deux secondes, cette vitesse me donnait vraiment beaucoup d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]   Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion au sommet [Pv Omei & Ronoa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sommet.... enfin?
» Entrainement au sommet [Pv Kabuto]
» Rencontre au Sommet (PV : Hana)
» Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit]
» [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-