Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Topic d'entrainement provisoire [Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Topic d'entrainement provisoire [Itachi] Empty
MessageSujet: Topic d'entrainement provisoire [Itachi]   Topic d'entrainement provisoire [Itachi] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 9:25

Entrainement au Kage Bunshin no Jutsu


Le jour se levait, je n'avais pas réussi à dormir de la nuit, j'avais sans aucun doute atteint un niveau de Junin au fil des entrainements intensifs et inhumains auquel j'avais pu soumettre mon corps. Il ne faisait aucun doute également que je commençais à ramer. En effet, si malgré mon potentiel extraordinaire j'avais pu atteindre un tel niveau si rapidement, je commençais petit à petit à retrouver le rythme d'un homme normal soumis à des limites normales. Pourtant, il fallait que je progresse, voila pourquoi je me suis refusé à dormir toute la nuit, pour trouver un nouveau moyen de progresser et, de toute évidence, la nuit m'avait porté conseil. J'avais enfin trouvé un moyen d'acquérir de nouveaux jutsus et de nouvelles compétences plus rapidement, pour cela, il restait un palier à franchir, un jutsu sur lequel j'avais fait l'impasse plus jeune. En effet, n'ayant pas suivi un cursus classique de shinobi, j'avais fait l'impasse sur certaines techniques pourtant extrêmement utiles et pouvant sembler évidentes aux yeux d'un ninja de niveau Junin, il s'agit du clonage de l'ombre, le Kage Bunshin si vous préférez. C'était mon nouvel objectif, la dernière marche à gravir avant de connaître cette accroissement dans ma maîtrise des techniques.

Je me levais, j'étais dans un coin de la forêt où tous les arbres se ressemblaient, j'avais presque l'impression d'être perdu, mais peu m'importait, il me fallait à présent m'entrainer sérieusement et sans relâche. Pour la théorie, le Kage Bunshin demande une certaine maîtrise de son chakra, en effet, il faut être capable de diviser son chakra en parts égales entre divers clones. Le principal avantage de ce jutsu par rapport à mes clones de corbeaux c'est entre autre cette possibilité d'utiliser la majorité des jutsus, les clones de corbeaux me laissant uniquement utiliser des genjutsus ou des taijutsus, l'autre énorme avantage est sa vitesse d'exécution, si un adversaire ne peut actuellement pas me suivre lorsque je génère mes clones de corbeaux, les clones de l'ombre sont plus rapides encore, le principal avantage de mes clones de corbeaux réside surtout dans la déconcentration causée par la destruction de l'un d'eux à cause de la volée de corbeaux qui en émane, Pour l'entrainement que je suis sur le point de commencer, je me suis fixé un but simple, il faut à tout prix que je suis au terme de cette entrainement générer au moins 4 clones et les utiliser comme je le souhaite en combat ou en entrainement.

Logiquement ce jutsu ne devrait pas me poser trop de problèmes puisque j'utilise d'or et déjà l'une de ces variantes, en vérité, la principale raison pour laquelle j'ai créé mes clones de corbeaux était mon incapacité à gérer parfaitement mon chakra alors que j'étais encore enfant, par la suite, je m'y suis accoutumé et n'ai plus utilisé que ce jutsu pour me cloner, le Kage Bunshin avait donc aussi un aspect symbolique à mes yeux, grave à lui, j'allais enfin maîtriser ces bases que tout ninja de niveau Junin devrait déjà connaître. Au centre de quelques arbres, je fermais les yeux et me concentraient profondément afin de ressentir le chakra en moi de le malaxer de manière optimale:


-Kage Bunshin no Jutsu !

Le clone n'était certes pas parfait, mais le résultat me donnait espoir:

-Je maitriserai ce jutsu en 3 jours.

C'était un serment que je me faisais, finalement, les 72h passaient à une vitesse incroyable, et si au bout de quelques heures d'entrainement j'étais déjà capable de créer un clone concret, parvenir à créer 4 clones parfaits me donnait véritablement du fil à retordre, au final pour arriver au stade que je visais qui était d'employer 4 clones au total et de gérer leur chakra à la perfection, ces 3 jours ne furent pas de luxe. Je n'y arrivais pas, j'étais passé au stade de créer et contrôler trois clones, mais les 3 jours allaient bien s'achever et je ne maîtrisais toujours pas ce jutsu. Pourtant j'étais bien persuadé d'être capable de maîtriser ce jutsu, alors pourquoi cela bloquait-il? Sacrifier pour protéger, c'était bien ça mon but au final, et si je voulais acquérir encore plus de puissance, il me fallait maîtriser ce jutsu, peu importe sa difficulté:

-Kage Bunshin no Jutsu !


Je venais de générer 4 clones, ils me regardaient tous de mon regard noir et froid, glacial même, je me rendais compte alors à quel point je pouvais paraître effrayant... Mais dans tous les cas, leur flux de chakra était parfaitement stable et réparti à merveille, il ne faisait plus aucun doute que je maîtrisais cette technique qui pourra bien m'être utile par la suite pour mes futurs entraînements.
.



_________

Kage Bunshin maîtrisé et ajouté à la liste des techniques
Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'entrainement provisoire [Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Tableau de missions de Suna -provisoire-
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]
» Topic d'aide au rp
» C'est mon combitième topic d'absence ca ? é_è"
» Améliorations [New topic officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-