Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Empty
MessageSujet: Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan]   Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 14:11


Si vous croyez savoir, alors vous ne savez pas...



Deux semaines auparavant, j’avais changé de corps, et mon être avait muté en quelque chose de plus sage, mais aussi plus humain. J’étais dorénavant une personne normale. Du moins pour certains points, car ma soif de pouvoir était bien plus grande que la plupart des gens. Mais aussi, un autre point fort, je ne ressentais plus d’émotions hormis la joie ou la colère. J’étais devenu un ninja parfait de ce point, jamais mes sentiments ne m’écarteraient de mon but. Sachez-le, un ninja sans peurs, est un ninja qui ne craint aucunement la mort. Et ne pas craindre la mort permet de se battre toujours à fond pour ses convictions et ses désirs. J’étais dés à présent doté d’une volonté de fer à toute épreuve. Depuis une semaine, j’avais bien réfléchis, mon grand projet nécessitait un soutien, et pas des moindres, ça non. Pour cette raison, je prenais en ce moment même la direction du village caché de Kiri. Je devais m’entretenir en privé avec le chef du village : le Mizukage Obakee Yukan. Je ne savais bien sûr que peu de choses à son sujet, hormis le fait qu’on le dise très puissant. Mais j’apprendrais ce dont j’avais besoin le moment venu. Pour l’heure je devais obtenir une aide afin de réussir la création d’Yügure.


Quand je parvenais enfin aux portes du village, je faisais passer pour un homme d’affaire voulant traiter d’une chose importante avec le Mizukage. Bien sûr, j’étais venu sans porter la moindre arme. Je n’avais ni l’intention de me battre, ni de faire couler la moindre goute de sang. Si on devait m’anéantir aujourd’hui, je le verrais comme un échec personnel. Mais bon, après tout, personne n’allait me vouloir du mal, tout le monde ici ignorais que ma véritable identité se trouvait être celle d’Hisashi Mitsui. Aujourd’hui je n’étais plus le même homme, mais je ne préférais pas étaler mon nom réel. Question de prudence élémentaire. Je me dirigeais vers le palais du Mizukage sans rencontrer d’embûches. En même temps, je prenais le temps d’observer le village. Bien que différent de mon village natal, je retrouvais bon nombres de similitudes ici, ce qui n’était pas vraiment anormal. Quand enfin j’arrivais à destination, j’allais jusqu’à la porte. Après avoir frappé à la porte, j’attendais qu’on m’ordonne d’entrer. Face à moi se trouvait Obakee Yukan. C’était bien la première fois que je le voyais, il semblait tout à fait mériter son rôle à première vue. Je fis trois pas, m’inclinais pour le saluer, geste de courtoisie. Il valait mieux faire bon impression. Sans attendre qu’il me demande de parler, je prenais la liberté de commencer.


-Bonjour maître Mizukage. Mon nom est Harada Sanosuke. Je viens ici pour faire affaire avec vous. Je vous expose de suite mon but. Je désire former un groupe d’hommes nommé Yügure, soit le Crépuscule. Il sera formé de déserteurs, de criminels, de simples mercenaires, peut être aussi si j’ai la chance, de quelques samurais. Nous serions pendant un temps sous vos ordres. Nous avons besoin d’argent et de votre soutien pour prendre en puissance. Pour y parvenir, nous accomplirons des missions pour vous, mais vous devrez taire notre existence bien entendu. Pour ma part, étant le chef de ce groupe, je demande à pouvoir obtenir asile ici un moment afin de faire la liaison entre mes hommes et Kiri. Une fois que nous serons capables de nous auto-suffire, je partirais moi-même d’ici. Mais nous resterons vos alliés en cas de besoin. Fait que j’espère voir marcher dans les deux sens. Mon visage sans émotion afficha un sourire forcé. Bien sûr, vous êtes un homme important, vous ne pouvez pas risquer pareille chose sans rien avoir en retour immédiatement. Pour cela, je peux vous offrir des informations sur une organisation encore secrète pour le moment, mais qui ne le restera plus longtemps. Je vous offre donc directement quelque chose d’utile pour protéger votre village. Bien entendu, je ne veux pas que l’on connaisse ma véritable identité dans ce village, je vous demanderais donc aussi de la cacher en me laissant prétendre être ninja de Kiri. Acceptez-vous mon offre Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan]   Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 16:23

C'était un jour normal à Kiri. Le brouillard était présent, les sols étaient assez humide car il avait plu cette nuit. Des nuages couvraient le ciel mais quelques rayons de soleil parvenait quand même a les percer pour nous offrir leur clarté ici et là. Moi je me trouvais dans mon bureau, au dernier étage de la grande tour du Mizukage. Cette dernière était le bâtiment le plus haut du village et donnait un magnifique panorama. Du moins si le brouillard nous permet de voir au delà qu'à cinq mètres de nous. Mais les habitants d'ici sont habitués à cette brume. Lorsque les nouveaux arrivants ne voient à peine plus loin que leur nez, les habitués eux arrivent quand même à se repérer un minimum. C'est comme lorsqu'on reste dans le noir, au bout d'un moment nos yeux s'y habituent et on distinguent devant sois malgré l'obscurité. Eh bien pour le brouillard c'est pareil, lorsqu'on a passé plusieurs années à le côtoyer, sa présence est moins gênante que pour habitant de Suna par exemple.

J'étais donc dans ma tour à regarder à travers la fenêtre. Je ne glandais pas pour cette fois non je réfléchissais. Je réfléchissais à l'avenir du village. Je me demandais comment allait évolué les relations entre les trois grands villages ninjas très bientôt. Pour l'instant aucun d'eux n'a établis de lien que ce soit amical ou rival. Chacun reste dans son coin et s'occupe de ses affaires. C'est peut-être mieux ainsi. Soudain je sentis une présence qui gravissait les escaliers et allaient entrer dans le bureau. Cette personne frappa à la porte. Je lui ordonna d'entrer et me retourna pour voir son visage. Il s'agissait d'un homme portant un kimono avec un katana à la taille. Celui-ci s'avança et commença à parler.

Il se présenta sous le nom de Harada Sanosuke et dit vouloir faire affaire. Mon attention augmenta alors. Ce shinobi voulait former un groupe de ninjas mais avait besoin de moi le temps que son rêve se réalise. Il me proposait d'aider le village en faisant et d'être notre allié en cas d'attaque et tout ce que j'avais à faire en échange était de garder le secret sur leur existence et de l'accepter provisoirement à Kiri. Cette proposition était très intéressante. Mais encore faut-il que je puisse avoir confiance en lui. Puis il se mit à me parler d'une chose encore plus intéressante. Harada prétendit avoir des infos sur une organisation secrète. Mais de quoi parlait-il ? Cet homme était vraiment intriguant. Son offre était alléchante mais méritait d'être examiné. Je me mis à me caresser le menton et fit les cent pas autour de mon bureau. Au bout du deuxième tour je m'arrêta, m'assis sur ma chaise et dit :

- Ton offre est intéressante. J'accepte que tu habites provisoirement à Kiri si en échange tu accomplis des missions pour le village et qu'en d'attaque, tu nous défends en tant qu'allié. Tu ne seras pas officiellement un ninja de Kiri, tu porteras quand même le bandeau pour passer incognito. Lorsque tu quitteras le village si tu devras resté notre allié et en échange nous vous aiderons nous aussi. Mais sois conscient qu’en tant que chef d'un village l'aide que je peux t'apporter à des limites. Si t'aider à un impact négatif sur Kiri je serais contraint de m'abstenir. Si un membre de ton groupe vient aussi au village j'aimerai qu'il vienne me rencontrer avant toute chose. Si vous me montrez que je peux avoir confiance en vous nos rapports s'amélioreront. Maintenant parlons de ces informations que tu as à me dire. Je voudrai que tu m'expliques le but de ton groupe. Seulement après l'accord sera établi.

J'avais les mains croisés et gardait un air sérieux. J’espérais que ces informations allaient être intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan]   Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:12


23 - Senya by Naruto Shippuuden Original Soundtrack 2 on Grooveshark
Seul est digne de son pouvoir, celui qui
le justifie jour après jour....



Quand enfin j’eu terminé mon petit discours, l’homme se leva. Tout en se caressant lentement le menton, il effectua les cent pas autour de son bureau. Vraisemblablement, il réfléchissait à la réponse qu’il allait me donner. Après tout, il lui tombait dessus un choix assez important d’un coup, sans prévenir. Je pouvais tout à fait comprendre que cela le faisait réfléchir. Mais il sembla prendre vite sa décision, il se rassit en face de son bureau et commença à me parler. Un sourire sincère se dessina sur mon visage à mesure qu’il parlait. Ainsi donc, il acceptait mon offre. Je n’étais pas tellement étonné, après tout je lui offrais deux choses intéressantes. L’une de suite, et l’autre dans le futur. Mais cela restait tout de même très intéressant. Il établit alors ses conditions. Elles ne me posaient pas vraiment de problèmes. Après tout, c’était bien ce que j’étais venu chercher, je m’attendais tout à fait à ce genre de consignes. Il souligna aussi le point de la confiance, mais il comprendrait vite que je n’avais pas l’intention de trahir son village. Son soutien financier, comme moral, m’était immensément nécessaire. Jamais je n’aurais l’idée de le trahir, non, pas lui, impossible. Il voulait par contre connaitre les informations sur cette fameuse organisation. Ah, s’il se doutait de ce qui se passait dans l’ombre, sans qu’il ne s’en doute…


En revanche, il me demanda une chose que je ne pouvais me permettre de dévoiler de suite. Il me demanda quel était mon objectif final. Mais ça, il le saurait plus tard, quand moi aussi j’aurais confiance en lui. Pour le moment, c’était trop risqué. Certes j’avais besoin de lui, mais pas au point de tout dévoiler de mon groupe aussi vite, ce serait idiot. Je sortais alors de ma poche un rouleau. L’objet en main, je m’approchais d’une chaise en face du bureau. Je m’asseyais alors et me mis à fixer Obakee, sans émotion notable sur le visage. Je prenais un air décidé et posais le rouleau sur le bureau, avant de répondre au Mizukage.


-Bien, pour ce qui est des missions. C’est accepté, je travaillerais pour vous, tout comme les hommes qui travailleront avec moi. Bien entendu, nous ne travaillerons que si nous sommes payer, c’est logique après tout. Si Kiri se retrouve en situation délicate, nous vous épaulerons, c’est une promesse. Bien sûr, j’attends la même chose de votre part. Même si je sais bien que vos actions seront très limitées, ce que je comprends tout à fait. Malheureusement, moi-même je ne sais pas encore si je peux avoir parfaite confiance en vous, aussi, je ne vous révélerais mon but que plus tard. Pas aujourd’hui… Je montrais alors brièvement du doigt le rouleau que j’avais posé. J’ai écris là dedans la liste des membres d’une organisation encore secrète de nos jours. Il y est noté leurs noms et ce à quoi ils ressemblent. En revanche je ne connais les capacités d’aucun… Néanmoins, de cette manière vous saurez comment les reconnaitre. Passons ensuite à quelque chose de plus concret. Soit le but de l’organisation. Qui se trouve être la collecte des bijuus. Cela signifie la chasse aux jinchurikis. Je pense avoir dorénavant toute votre attention, après tout, n’êtes vous pas de ceux là maître Mizukage ? Bien que le meneur affirme vouloir purifier le monde, croyez-moi, cela sera fait au prix d’une souffrance immense et de l’élimination d’une montagne de personnes. Ces gens sont dangereux et très puissants. Je ne peux malheureusement pas vous dire où se trouve leur repaire, car il change toujours de lieu… Mais une dernière chose, les membres possèdent tous une bague. Sachez qu’elle donne des pouvoirs supplémentaires à son détenteur. Je fis craquer mes doigts avant de me relever et de tendre ma main vers Obakee. Bien, acceptez vous notre alliance maître Mizukage ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan]   Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 10:29

Le pacte allait bientôt être fait. Chacun avait posé ses conditions. On voyait clairement que chacun n'avait pas une totale confiance en l'autre, s'était normal après tout, mais ils avaient besoin de l'un comme l'autre. Pour moi, avoir des alliés en cas d'attaque et des ninjas qui viennent faire des missions au village ne me déplaisait absolument pas. Pour le vagabond, j'ignorais son réel but mais pour l'instant il cherchait un abris et surtout un puissant allié. Mais il allait aussi me révéler une chose très intéressante. L'homme sortit un parchemin de sa poche et le posa devant moi. Il commença ensuite à parler. Il accepta que lui et ses hommes accomplissent des missions pour Kiri si il sont payés. Cela va de sois. Ils font des missions pour le village alors c'est normal que comme tout ninja ils reçoivent salaire pour leur travail.

Il valida ensuite le fait que nous sommes alliés et que donc chacun doit été l'autre en cas de problème. Mais lui en tant que vagabond avait plus la possibilité de m'aider moi que moi de l'aider. En effet, si quelqu'un attaque Kiri, qu'un vagabond inconnu participe à la bataille au côté de Kiri ne changera rien aux tensions. Mais si c'est son groupe de vagabond qui a des ennuis avec un grand village ninja comme Konoha, je ne pourrai l'aider en lui voyant mes ninjas car cela impliquerai Kiri dans une guerre contre Konoha. Mais je pourrai l'aider en lui donnant des armes ou en lui envoyant quelques soldats anonymes, c'est à dire qu'on ne saura pas qu'ils viennent du village de la brume.

Il dit ensuite ne pas avoir totalement confiance en moi. C'était compréhensible. Après tout je ressentais la même chose envers lui. Il ne voulait donc pas me dévoiler son véritable but tout de suite. Il m'apportait déjà beaucoup de chose, je n'allais pas en demander trop donc j’acceptai son silence. Puis il vint au contenu du rouleau. Ce-dernier contenait la liste des membres de l'organisation secrète dont il veut me parler. J'attendais avec impatience qu'il me parlait de cette organisation. Harada l'avait gardé pour la fin afin de bien faire monter le suspens. Lorsqu'il parla du but de l'organisation je fus étonné. Ces personnes voulaient capturer les bijuu. Mais pourquoi faire ? Personne à part le Rikudo Sennin n'est capable de contrôler les 9 bijuu. Il était clair que cette information m'intéressait puisque je suis moi même un jinchuriki. Cet homme était d'ailleurs au courant de cela. Il avait été d'une grande en donnant ce rouleau avec le visage de chacun, ce sera donc plus simple pour les localiser. Il termina en disant qu'ils possèdent chacun une bague qui augmente leurs pouvoirs. Intéressant.

Mais cela était-il vrai ? Comment avoir la certitude que cette organisation existe réellement ? Pour l'instant nous n'avons pas entendu parler d'un groupe de ninjas qui a attaqué un village dans le but de capturer un jinchuriki. J'attendrai d'entendre parler des actes de cette organisation avant d'agir. Ses informations n'avaient pas l'air d'être fausses bien que surprenante mais je n'allait pas prendre le risque de lancer une chasse contre une organisation que personne ne connaît. Je me mis à parler :

- Très bien les différents points ont été abordés et nous sommes d'accord. J'accepte l'alliance.

Je pris le rouleau et le déroula. J'examinai le visage de chaque personne puis reprit :

- A propos de cette organisation. J'ai trois questions. Saurais-tu me désigner le chef de ce groupe ? Lequel est le plus à craindre selon toi ? Et y a-t-il un moyen particulier de les reconnaître ? Je veux dire à part cette bague, ont-ils un vêtement particulier, un tatouage ou autre ? Si tu réponds à ces trois questions je t'épargne la question de comment as-tu obtenu ses informations.

J'avais besoin de savoir un peu plus. En fonction de comment il répondait je pourrai voir si cette histoire est vrai ou si il l'a inventé de toute pièce juste pour avoir un atout qui pourrait m'intéresser. J'écoutai sa réponse. Cela n'avait pas l'air d'être faux. Il était tout a fait sérieux dans ses paroles. Lorsqu'il eut terminé, j'ouvris un tiroir et sortit un dossier. De ce dossier je sortit une feuille et une photo. Je la plaça face à Harada et dit :

- Très bien. Notre accord est fait. J'espère que chacun de nous les respectera. Maintenant j'ai besoin de voir ce dont tu es capable. Voilà une mission de rang A que tu as à accomplir. Un ninja de Kiri fera équipe avec toi durant cette mission. Il se nomme Trafalgar Law, voici sa photo. Il t'attends déjà au centre-ville. Pars accomplir ta mission et reviens me voir pour que je te la valide après.

Cette mission était parfaite pour voir ces capacités. Lui qui voulait être le meneur d'un groupe, il devait être fort pour cela. Alors qu'il me montre sa force. Je lui assigna quand même un équipier pour deux raisons. D'abord pour le surveiller car je n'ai pas une totale confiance mais surtout car ce serait vraiment sur-estimé un ninja que de l'envoyer seul face à une armée. Comment allait-il se débrouiller ?


Fiche de Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan]   Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 11:19


23 - Senya by Naruto Shippuuden Original Soundtrack 2 on Grooveshark
Accord est une entente et une paix de nature,
qui ne doit rien à la volonté....




Comme je m’y attendais de toute façon, le Mizukage accepta cette alliance. Enfin quand je dis que je m’y attendais, j’avais de fortes raisons de penser qu’il serait favorable. Mais passons, il me posa alors des questions sur l’Akatsuki. Il me demanda qui en était le meneur. Il est naturel de vouloir connaitre le chef d’un groupe, car il se trouve être la tête pensante et qui fait agir les autres. Suite à quoi, il voulait savoir lequel était le plus à craindre selon moi, mais moi je ne connaissais les capacités que de mon vieil ami. Sans nul doute, je savais que de tous les membres, en affrontement loyal à un contre un, il les anéantissait tous. Oui aucun doute à mes yeux, je savais très bien l’étendue de la puissance de Shiyo. En revanche, même si cela me paraissait évident, je ne dirais rien au Mizukage, Shiyo est mon ami, mon seul ami, il me fait confiance et ne m’a jamais trahit, je vais don en faire de même. Et puis Obakee n’aura pas de moyen de savoir que je mens sur cet unique point là. Il termina en me demandant s’il n’y avait pas une façon plus concrète de les différencier d’autres ninjas. Avaient-ils un signe distinctif, un tatouage par exemple ? Si je le pouvais encore, je me serais mis à rire en entendant cela, quel ironie après tout.


Comme cet homme avait accepté de faire affaire avec moi et mon futur groupe. Même si je n’avais pas encore totale confiance en lui, je pouvais lui révéler un de mes secrets. Je me relevais et d’un signe effectuais un simple henge. De cette manière, je reprenais mon apparence d’il y a un mois à peine. Devant lui se tenait alors mon moi original, Hisashi Mitsui, vêtu de la tenue de l’Akatsuki dans sa totalité. Je restais ainsi cinq secondes avant de me retransformer et me rassoir. Je plantais de nouveau mon regard dans le sien et reprenais posément.


-Le chef de cette organisation se nomme Gaishi, vous avez sa description dans le parchemin que je vous ai donné. Comme vous avez put le voir durant mon henge, c’est de cette manière que s’habille un membre de l’Akatsuki. Je ne peux malheureusement pas vous dire quel membre est le plus à craindre. Ceci résulte du fait que je ne connais les capacités d’aucun. Mais gardez bien à l’esprit, comme je vous l’ai dis, qu’ils sont tous très forts. Si vous avez eu vent récemment d’une attaque contre Suna, eh bien c’était l’œuvre de la Lune Rouge. En fait, l’assaut a été donné par seulement deux de leurs membres. Et comme je veux bien vous montrer que je ne vous mens pas à propos de ce groupe là. Sachez que j’ai déserté la Lune Rouge il y’a moins d’un mois. Même si à leurs yeux je suis mort… Donc si je sais tant de choses, c’est parce que j’en ai fais partie. Mais je vous donne un autre conseil, ne transmettez pas ce que vous savez aux autres villages. Il est possible que de savoir ceci vous protège un jour ou l’autre. Mais la surprise sera totale pour les autres, et s’ils se font anéantir, vous deviendrez encore plus puissants dans ce monde. Mais après tout, vous êtes maître de ces informations que je vous échange…


Quand j’eu fini de parler, l’homme sortit de son tiroir une feuille attachée à une photo et me la tendis. Je m’en emparais, et tout en l’écoutant, j’observais l’homme sur l’image, ainsi que la description de la mission qu’il me confiait. Je voyais en cela comme un test, oui c’était le mot. Obakee cherchait à me tester, voir si j’étais bien prêt à travailler pour lui un moment et aussi défendre son village au besoin. Il n’allait pas être déçu, oh ça non, de plus je me devais d’en mettre plein les yeux au ninja qui allait m’accompagner, de cette manière il pourrait faire mon éloge à son Kage. Et ce serait très bénéfique à ma cause. Je me relevais une dernière fois et fis craquer mon cou.


-Je vous trouve bien détendu pour un homme dont le village est attaqué. Mais soit, je pars de suite effectuer cette tâche. Ne partez pas, je serais vite de retour…

Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Left_bar_bleue0/0Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan]   Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 12:46

Voilà le rapport ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan]   Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:53

"Beau travail. Voilà 200 ryos pour chacun de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan]   Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Crépuscule émerge du Brouillard [Pv: Obakee Yukan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obakee Yukan, Shodaime Mizukage
» [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura
» Sur le pont de la fascination [PV avec Obakee Yukan]
» [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke
» L'aube du Crépuscule... [Pv: Shiyo Hakusu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande spéciale-