Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Empty
MessageSujet: Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= )   Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Icon_minitime1Mar 28 Déc - 7:38

Votre personnage:

Nom de votre personnage: Kozato
Prénom de votre personnage: Enma
Age: 17 ans
Votre nindo: Protéger mes amis au péril de ma vie!

Village désiré:
- Konoha

- Suna
- Kiri
- Kumo

Description psychologique: Psychologiquement, Enma est un garçon très timide et réservé, qui ne parlera que si il lui est nécessaire de parler. Malgré cela, il peut aussi bien s'imposer en chef de groupe, ce qui lui sera utile pour des missions futures... Mis à part cela, il s'avère très intelligent, et si ses amis sont en danger, il n'hésitera pas à mettre sa propre vie en jeu, tout en gardant bien sur les idées claires, et sans jamais foncer dans le tas... Il est aussi très rancunier, et lorsque l'on s'en prend à quelqu'un qui lui est proche, il traquera la personne qui en est responsable jusqu'à le lui faire payer, d'une façon ou d'une autre...



Description physiologique : Enma n'est pas très grand de taille, il doit mesurer dans les 1m70, et peser 50kg... Il est donc faible physiquement, ce qui ne lui empêche pas de se débrouiller parfaitement en combat. Il a des pansements à de multiples endroits du visage, pour ne jamais oublier ce qui lui est arrivé étant petit... Dans son regard, on peut déceler de la tristesse, et dans sa façon de se tenir, on pourrait penser qu'il se la joue un peu, mais il reste malgré tout la personne timide décrite plus haut...


Histoire:Enma vivait dans un petit village proche de Kiri no kuni, avec ses deux parents et sa petite sœur. C'était une famille heureuse, et qui ne cherchait d'ennui avec personne, qui s'entendait bien avec leur voisinage... Enma pour sa part était aussi heureux, mais cette vie banale avait fait de lui un enfant très gentil... voire trop gentil, ce qui n'était pas bon pour quelqu'un qui voulait devenir un grand ninja, car une trop grande gentillesse pourrait le pousser à refuser certains choix, pour éviter de causer du tort... A cette époque, il était déjà Genin, et il se refusait à l'idée d'ôter la vie à quelqu'un à l'issue d'un combat...
Un soir, alors qu'il rentrait chez lui, il vit un homme allongé et plein de sang au bord de la route. Il courut jusqu'à lui, et cria:

"Oh mon Dieu! Vous êtes mort?!"

Bien évidemment, si il l'était, il ne le dirait pas, mais il était encore très naïf à cette époque là... L'homme dit:

"Ne restes pas ici, ils vont revenir..."

Enma ne comptait pas laisser un homme mourir sans rien faire, et décida d'amener l'homme jusqu'à chez lui, afin qu'il ne mourut pas sur le bord de la route... Il dit à sa mère:

"Maman, où est papa? Il ne devait pas rentrer tôt..."

Il fut coupé, car lorsqu'il se retourna il vit le blessé qui tenait sa mère avec un kunai sous la gorge. L'homme dit:

"Petit, si tu fais un geste je lui tranche la gorge!"

Enma ne bougea donc pas d'un pouce, mais sa mère ne resta pas là sans rien faire, et elle se débattit, et repoussa comme elle pouvait l'homme, et dit à Enma:

"Fuis avec ta sœur, essaie de retrouver ton père!"

Enma obéit, et celui qui s'apparentait à un bandit rit avec un rire gras... Il cria:

"Son père est déjà mort, et vous allez tous mourir, ça lui apprendra à avoir assassiné notre chef ahahahaha"

La mère d'Enma lui donna un coup au bon endroit, et cela le fit taire... Malheureusement, le jeune Genin ne su jamais si sa mère avait été tuée... Après ce moment, il monta, et chercha sa sœur comme il pouvait... Il poussa la porte de sa chambre, et sentit un liquide toucher son pied... Il aperçu sa sœur, pendue au plafond, et entaillée de partout... Sur cette image, il tomba à la renverse, et vit l'homme à l'origine de se massacre, qui léchait le sang de la fillette sur son arme... Enma entra dans une rage folle, et courut sur le meurtrier, qui lui tenta de lui asséner un coup de katana... Enma le para sans mal, et le retourna contre son utilisateur, afin de lui planter dans la gorge... L'homme tomba ensuite, et Enma effrayé choisi donc de fuir seul... Il sauta par la fenêtre, et courut en direction du bâtiment de la milice, lorsqu'il pu voir le feu qui en sortait... Il recula, et trébucha sur une pierre... Il vit au dessus de lui un homme, et sortit un kunai pour l'attaquer, mais celui ci le stoppa sans mal...

"Enma, suis moi, je vais t'emmener en sécurité, au pays du feu..."

Enma reconnu alors le chef de la milice, mais ne comprenait pas pourquoi celui ci ne se battait pas, pourquoi celui ci l'aidait... Lorsque le jeune garçon posa la question, l'homme répondit :

"Ton père m'a fait promettre que si quelque chose lui arrivait je devrais prendre soin de sa famille... Je suis passé chez toi, ils étaient tous morts, mais je ne t'ai pas trouvé, je t'ai donc cherché... Suis moi!"

Ils prirent tous deux la route vers le pays du feu, et l'homme déposa l'enfant dans un petit village...

"Lorsque tu auras 17 ans, vas à Konoha, et là bas, entraine toi convenablement, cesse d'être si gentil envers tout le monde, apprends à endurer les malheurs du monde, et deviens un grand ninja, fais le pour saluer la mémoire de ton père!"

Encore naïf a cette âge là, Enma acquièsa, sans vraiment comprendre a quoi il s'engageait... Il avait alors dix ans, et durant sept années il changea de comportement... Il s'était mis en tête de tuer pour sauver sa vie ou celle de ses amis... Désormais, c'était son nindo...
Il prit la route vers le village de la feuille...


Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)



Parlez nous de vous:

Votre prénom: ...
Votre âge: 17 ans *O*
Vos loisirs: Beaucoup je vous l'assure *O*
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? D'une certaine façon, mais je dirais grâce à Tsuna Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) 575440
Code du Règlement : Cheeese Burger (frite? O=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= )   Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Icon_minitime1Mar 28 Déc - 9:38

Accepté sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= )   Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Icon_minitime1Mar 28 Déc - 9:38

Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) 452833: Ma couleur ? Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) 575440 (Vert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= )   Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Icon_minitime1Mar 28 Déc - 9:47

Ooooooooooooooh un gens qu'j'aime bien à Konoha =D C'est pas l'seul j'aime tout le monde en même temps xDD J'te traite plus de baka promis ^-^ Mais bienvenue quand même !!!!!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= )   Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Icon_minitime1Mar 28 Déc - 10:57

Bon comme tu t'es présenté après moi, je te souhaites la bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Left_bar_bleue5/5Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= )   Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Icon_minitime1Dim 2 Jan - 3:26

Poum poum, voici l'archivage Smile
Vu que tu es validé, ta présa est déplacée
Sui' l'admin préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= )   Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Icon_minitime1Dim 2 Jan - 3:32

Mada 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= )   Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Enma Kozato (meilleur pote de Tsuna O= )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]
» Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]
» Le meilleur ami des insectes !
» Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-