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 Mises à Jour

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Daisuke

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MessageSujet: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 8:25





Mise à jour


Version 1.0





La remise à zéro est donc lancée, alors ce topic vous expliquera tout ce que vous devrez savoir afin de débuter dans les meilleures conditions possibles le rp sur le forum. Ce post pourra être édité tout au long de la semaine si nous voyons des choses que nous avons oubliées etc etc.


- Tout les rps sont dorénavant archivés, seul ceux demandés sont encore disponibles.

- Les épéistes, sanin et tout les grades spéciaux des différents villages sont de nouveau à zéro. Ainsi, si vous souhaitez par exemple récupérer votre sabre, postez un nouveau rp, l'ancien si vous le souhaitez et faites vous valider par un admin. Nous aimerions éviter de voir se produire des choses du genre: "prendre un sabre, aller ensuite à Konoha pour devenir sannin etc etc..." Essayons de laisser à tous des objets, une seule personne ne doit pas posséder tout ce qui est possible d'avoir.

- Oui les vagabonds sont pour le moment indisponibles. Pourquoi ? Car ce sont les villages le plus important, si quasiment tout le monde devient vagabond, les villages n'auront que peu de rp, nous souhaitons réduire ce nombre de façon considérable afin de permettre à chacun des villages d'être plus animé.

- Pareil pour les jinchurikis, vous devrez re-poster vos rps afin de les avoir. Dans cette version, les jinchurikis seront connues afin de permettre à l'Akatsuki une meilleure présence rp, nous avons vu que beaucoup se cachés sans jamais utiliser leurs bijuus. Vous prenez un bijuu vous devez savoir que vous risquez fortement de mourir, mais c'est le jeu non ?

- Les pièces de stuff épiques sont enlevés et sont de nouveau disponibles en boutique, à vous de les prendre tant que celles ci sont disponibles.

- Les Kages partiront avec 10 000 ryos qu'ils pourront repartir comme bon leur semble, bien sur les comptes des villages devront être hide pour que personne ne sache ce que l'autre possède. A vous d'user de stratégie pour les prochains combats à venir.
- L'organisation Akatsuki est à sa création, ainsi personne ne la connait pour le moment, merci de ne pas mettre un message du style "Je le reconnais, c'est un membre de l'organisation Akatsuki !).

- Les villages ne sont pas alliés, stoppons un peu d'être des bisounours, chaque village doit lutter contre les autres et affirmer sa suprématie. Ainsi dans un rp lorsque vous rencontrez quelqu'un d'un autre village, vous n'allez pas être super gentil avec lui en faisant copain copain, un minimum de réalisme, une amitié entre un village concurrent ne se fait pas en 5min, mais sur plusieurs rps.

- Les mini events reprennent, ceux ci seront courts, avec généralement un thème bien précis, parfois solo ou en équipe. Les admins noteront chacun des candidats et un prix sera décerné au(x) gagnant(s).

- Nous repartons tous avec 100 ryos, enchainez donc les missions pour votre village et pour passer également vos examens. (Ceux ci étant payant je le rappel). Gagnez de l'argent, faites évoluer votre village. Quoi de mieux ? Les seuls objets que vous gardez sont ceux achetés via points cadeaux. Par exemple la cape, ou les 200 pv/pc ainsi que ceux gagnés en event. Le reste est perdue. ( Si vous n'êtes pas certain que votre fiche soit bien à jour, veuillez nous mp, nous vérifierons celle ci pour voir si elle est en ordre.)
- Les votes seront important pou redémarrer, nous comptons sur vous. Chaque semaines les points cadeaux seront distribués


Pour tout rp ayant été archivé que vous souhaitez reprendre, veuillez aller au lien suivant:
http://www.naruto-katana-rpg.com/t5879-recuperr-un-rp-ici

Merci de donner le lien de celui ci (Fonction rechercher, fouillez les archives) et l'endroit où nous devrons le poser.

Pour toutes questions ou toutes demandes sur la remise à zero qui vous viennent en tête, veuillez utiliser ce topic et nous vous répondrons rapidement.
http://www.naruto-katana-rpg.com/t5880-une-question-sur-la-remise-a-zero#36583

Bon rp à tous !


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MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime1Mar 11 Sep - 10:23





Mise à jour


Version 1.1





Hi !
Aujourd’hui : mise à jour !
Alors qu’est ce qui va changer ? Et bien pas grand-chose, surtout de l’organisation. Nous allons donner des rôles à certains de membres afin que le forum puisse gérer au mieux. Plus de rapidité et plus d’efficacité. Et bien commençons par ceci :

Nouvel Admin: Gaara
Alors je vois déjà des personnes s’étonner de cette décision, pour la majorité d’entre vous c’est un nouveau sur le forum. Et bien non, pas tout à fait. De retour sur le forum, Gaara alias Sanjiro pour certain est la personne avec qui j’ai créé le forum il y a de cela 6ans. Il faut remonter à avant Naruto Katana RPG et avant Naruto All Reaction et ici, seul Haosha est encore présent. Donc je pense que ce sera une personne très apte à ce rôle.

- Modo général: Aa Yotsuki
En tant que modo général, Aa pourra agir ou il le souhaite sur le forum, ayant des antécédents d'admin, il saura agir en conséquence sur le forum. Il possède donc tous les rôles des autres modérateurs ci-dessous.

- Présentation: Lumina
Consiste à valider les présentations, à les archiver et à éditer les codes de règlement. Transmettre les personnes validées aux administrateurs ou Kages pour couleur.

- Techniques: Nariamo / Sasuke
Consiste à valider les techniques, à s'assurer qu'il n'y est pas de cheat. Ici, une impartialité est requise. Les admins peuvent user de leur droit de véto si une des techniques est considérée comme cheatée.

- Modo examens: Sasilvia
Consiste à lancer les examens, à s'assurer aux bons déroulements de ceux ci. Donner les missions, le questionnaire également pour certains examens.

- Modo rp: Sasilvia (épaulée par Gaara)
Consiste à vérifier les rps dans le forum, vérifier que les techniques soit bien apprises, que les membres de trichent pas: parler et dire qu'on apprend des techniques par magie par exemple. Ceux ci doivent transmettre aux admins toute transgression.

- Modo event: Megumi
Consiste à proposer des events aux membres, grands rassemblement rp comme petits rassemblements, gains à clé, challenge rp. Le tout pour que vous divertir le mieux possible. Megumi gérera également les missions conflictuelles.

- Modo chatbox: Alucard
Consiste à faire des events sur la chatbox, des mini jeux avec de petits cadeaux, les dates seront transmises par mp, mais parfois si la chatbox est remplie, celui-ci peut lancer un event surprise.

Voilà, ceci est fait. Maintenant j’aimerais revenir sur quelque chose dit plus haut, dans le rôle de Megumi, je vous ai parlé de missions conflictuelles. Voici donc ce que sont ces missions, en espérant qu’elles vous inspirent dans vos prochains rps.
Missions conflictuelles:
Qu'est-ce donc que ceci ? Et bien allons directement à un exemple simple et précis.
Konoha reçoit la mission de protéger un marchand jusqu'à un certain point, avec par exemple 3 zones de passages. Kiri quand à ce village reçoit un ordre: celui d'assassiner le marchand. Ainsi un conflit entre les deux villages se met en place.
Bien sûr nous souhaitons éviter les morts, ceci est juste pour donner du piment au forum, et également augmenter les tensions entre les différents villages.
A la clé: le village qui gagnera recevra un prix, des petits cadeaux en plus. Le second repartira avec quelques ryos pour la mission. Mais pas de validation de mission.
Alors préparez-vous.

Autre point : Un topic vient d’être ouvert dans les techniques inventées, des règles sur ces techniques : puissance, choses interdites etc. Merci de le lire et de ne pas nous proposer des techniques en conflits avec les règles.
Topic crée par Aa que nous remercions. (Posté dans la journée)

Également, une amélioration à la boutique des Kages qui bénéficieront de plus de choix et ainsi donc de plus de stratégie.

Enfin, dernière chose, dans la journée (J’ai de petites choses à régler avant.) Le coding des règles va être modifié, pour une raison esthétique, cela donne plus envie de lire quelque chose de bien écrit et de bien présenté.
Donc ceci sera modifié au plus vite.
C’est tout pour le moment, bon rp à vous !
Le staff de NKR.


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Mizutirigi Haosha

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MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:08





Mise à jour


Version 1.6 - Changements majeurs.





Bonjour à tous !

Suite à quelques réflexions de la part de l'administration, nous avons remarqué bon nombre d'irrégularités, que nous avons décidé de corriger avant que le phénomène se répande à l'ensemble du forum. Alors, vous vous demandez déjà sur quoi portent ces modifications ? (:. Voilà la réponse.

Dans une premier temps, nous avons décidé de régler définitivement les problèmes que nous observons du côté de l'apprentissage des techniques et du rôle de Kage :

1- Les fraudeurs de techniques (c'est-à-dire toute personne ne suivant pas les règles au sujet de l'apprentissage de techniques) sera très fortement puni. Sachez-le, les sanctions exemplaires pourraient être courantes.

2- Nous revenons sur un choix réalisé il y a quelques années. Il est désormais impossible de faire des entraînements hors de la salle d'entrainement. Si vous vous demandez pourquoi ce choix, c'est tout simplement pour que nous puissions réguler facilement les entraînements et les vérifier. Néanmoins, en salle d'entrainement, vous pouvez tout à fait vous imaginer dans un paysage tel qu'il vous plaira. Les entraînements à plusieurs sont bien sûr maintenus possibles, tant qu'ils sont faits en salle d'entrainement.

3- De plus, il vous sera maintenant demandé de répertorier les liens de vos entraînements et si vous avez eu des techniques via achat ou cadeau, et ceci dans votre fiche ninja.

4- Ainsi, chaque Kage obtient la responsabilité de vérifier les irrégularités de tout son village, et surtout les entraînements (étant le chef, autant IRP que HRP, il doit savoir tout ce qu'il se passe dans son village), et faire remonter tout problème.

5- De plus, nous serons intransigeant par rapport à l'activité des Kages, il vous sera maintenant obligé de répondre dans les deux jours maximum suivant le dernier rp de la personne roleplayant avec vous. Si un Kage ne répond pas dans ces deux jours, et s'il n'a pas posté d'absence, il pourra être démis de ces fonctions.

6- Nouveauté majeure : Il est impossible de cumuler Bijuu et tri-affinité. Dans un soucis de puissance, ceci est désormais impossible, et chaque membre étant dans ce cas devra faire un choix.

Après ces quelques réflexions de l'administration, nous nous sommes rendus compte que bon nombre de vos idées nous avaient vraiment plu, et que nous ne les avions pas encore inclues dans le forum. Voici le récapitulatif des idées qui rentrent dans le fonctionnement du rp :

1- Tiré de l'idée de Nazuki : Comme nous avions eu quelques problèmes dans le passé au sujet de la récupération de chakra, un système est mis en place. Si la personne n'est pas en combat, elle pourra récupérer 100 points de chakra par heure (bien sûr, dans cet intervalle, aucune technique ne doit être utilisée, et, il est impossible de dépasser vos PC maximum.). Puis, une heure de sommeil vous permettra de récupérer 100 points de vie et 200 points de chakra.

2- Les idées de Tokai :


a) Je vais simplement vous donner le lien de cette idée, puisqu'elle sera totalement inspirée de ce post, puisque nous ne voyons aucune modification à réaliser : Ici.

b) Lien : ici. Cette idée rentre aussi dans les règles, nous y ajouterons cependant ces conditions :
- Il faudra trois objectifs concrets (et validés par les admins), choisis par le Kage, qui, s'ils sont réussis, feront monter d'un niveau le village. Objectifs du genre, espionner telle personne, apprendre plus sur telles capacités, clans, assassiner un membre du village adverse, le kidnapper etc.
De plus, ces objectifs seront à poster par le Kage dans un post dans son bureau, et ce, en hide bien sûr (:.

3- Idées de Kugen :

a) Il y a quelques mois, nous avons largement réduit les Uchiha, en leur enlevant le Mangekyo Sharingan, qui leur était disponible dès l'inscription (Du moins pour les personnages du manga). Cette règle a causée quelques problèmes, et nous nous sommes rendus compte, que la suppression de ce droit au MS n'était pas forcément la bonne solution. Et là, l'idée de Kugen nous a paru parfaite pour palier à ce problème.
Les personnages concernés seront ceux-ci : Kakashi, Izuna, Madara & Shisui puisque ce sont les seuls à l'avoir eu en s’entraînant dans le manga. Ainsi, il faudra à ces personnes 200 lignes de rp pour le maîtriser, et 100 lignes de rp à faire après chaque utilisation (soit, à sa désactivation après un combat en toute logique). Si les 100 lignes ne sont pas réalisées, le Mangekyo disparaît à jamais de l'utilisateur. Nous savons que c'est une charge énorme, mais nécessaire pour modérer son utilisation, qui était par le passé excessive.
J'ajoute à cela qu'il sera possible pour quelques ninjas inventés de l'obtenir par rp, et ce, sur présentation de dossier, et discussion avec les admins, mais ce sera une place extrêmement limitée. (Si vous êtes un Uchiha inventé en demande du MS, veuillez me contacter par MP.). Pour le reste des Uchiha, vous devrez malheureusement suivre la façon basique de l'avoir.

b) Je commencerais pas l'une des plus récentes, et qui rajoutera surement un plus grand intérêt, et une plus grande logique dans vos combats. Je m'efforcerais d'être clair pour que vous compreniez le principe (qui peut être déroutant.). Nous avons décidé d'utiliser de façon plus explicite la hiérarchie entre affinités. Ainsi :
- Une technique Genin sur une affinité plus faible gagne +5PV
- Une technique Chuunin sur une affinité plus faible gagne +10PV
- Une technique Juunin sur une affinité plus faible gagne +15PV
- Une technique ANBU sur une affinité plus faible gagne +20PV
Je donne quand même l'exemple de Kugen qui me paraît très explicite :
"Prenons l'exemple d'une barrière suiton de rang Juunin pouvant bloquer 150PV, dans le cas d'un affrontement Suiton/Katon, la barrière pourrait stopper jusqu'à 165 de dégâts."
Cette nouvelle caractéristique s'étend bien sûr dans le cas de deux techniques offensives s'affrontant :
On a une attaque Katon qui fait face à une attaque Suiton. L'attaque Katon est plus faible, le Suiton dépasse le Katon et fonce vers l'adversaire, on soustrait ici leur puissance.
Exemple concret : Un Suiton (niveau Juunin) de 150 dégâts est lancé face à un Katon qui ferait 160 dégâts. Alors, on pourrait imaginer quelque chose du genre :
150 dégâts + 15 (rang Juunin Suiton et affinité Suiton>Katon) = Le suiton fait 165 dégâts.
165-160 = 5. Le Suiton bouffe le Katon et touche l'adversaire pour 5 dégâts.
De telles valeurs pourraient paraître hypothétiques, mais pour nous cela ajouterait une logique plus forte aux affrontements.
[Je sais, j'ai fait long, c'est chiant à lire, mais au moins, tout le monde comprendra o: ]

4- Idée de Nariamo (et plus ou moins de l'ensemble du forum).
Suite à la règle vous empêchant d'avoir à la fois un bijuu et trois affinités/sabre, nous avons décidé de relever le niveau des jinchuriki en leur offrant en plus des techniques qui vont avec le bijuu, 100 pv et 100 pc permanents.

Note : Toutes ces règles sont à prendre en compte dès leur publication, et seront rajoutées sous peu dans l'ensemble du règlement.

Merci d'avoir lu tout cela, je sais, ce fut long (:.
C’est tout pour le moment, bon rp à vous !
Le staff de NKR.

PS1 : Nous sommes ouverts à la discussion des points de cette MàJ, sur skype (demandez mon skype par MP) ou sur le forum (:.
PS2 : Une règle majeure concernant les techniques sera postée dans quelques jours.


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MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:54





Mise à jour


Changement





2- Nous revenons sur un choix réalisé il y a quelques années. Il est désormais impossible de faire des entraînements hors de la salle d'entrainement. Si vous vous demandez pourquoi ce choix, c'est tout simplement pour que nous puissions réguler facilement les entraînements et les vérifier. Néanmoins, en salle d'entrainement, vous pouvez tout à fait vous imaginer dans un paysage tel qu'il vous plaira. Les entraînements à plusieurs sont bien sûr maintenus possibles, tant qu'ils sont faits en salle d'entrainement.

Cette règle à été retiré de façon à remettre les entraînements/combats inter-villages possible.


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MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime1

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