Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Deuxième tour] Yukina VS Obakee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty
MessageSujet: [Deuxième tour] Yukina VS Obakee   [Deuxième tour] Yukina VS Obakee Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:18

Bonne chance à vous. Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yukina VS Obakee   [Deuxième tour] Yukina VS Obakee Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 1:11


Premier combat fini et premier combat remporter, le combat fut plus dure que je ne l’imaginais, mais le suivant allait être bien plus dure encore. J’avais pris soin d’observer certain de mes adversaires. Il y avait des adversaires qui risquait de me cause beaucoup plus de problème que d’autre et certain ne devrait pas être si difficile... Mais encore fallait-il tomber sur les faciles. D’autre comme cette Lumina, n’avait apparemment pas eu à affronter qui que ce soit. On peut dire que c’est une chance pour elle son adversaire ne s’étant pas présenté à temps. Quoi qu’il en soit, j’avais réussi à passe le premier tour avec moins de facilité que je ne l’avais prévu. J’avais pensé et espère utiliser seulement des armes contre mon adversaire. Mais celui-ci c’était montrer beaucoup plus malin et habile que prévu. Je n’ai réussi à prendre l’avantage que grâce à mon plan de secours que je gardais pour le combat final. Mais je n’avais pas eu de chance et j’avais perdu à cause de cela un parchemin et dévoilé une de mes techniques secrètes... Mais maintenant le problème était que j’allais devoir en dévoilé d’autre... Non, c’était pire que cela, mon adversaire connaissait déjà pratiquement toute les techniques que je maitrisais. Mes secrets, mais façon de me battre, en gros c’était l’adversaire qui me connaissait le plus... Le seul avantage était que ce qu’il savait sur-moi j’en savais autant sur lui. Sur ce point on était donc à égalité... Obakee Yukan, il semblerait que notre combat va reprendre et plutôt que nous ne l’aurions prévu.

Donc dans mon vestiaire, je réfléchissais à ce que je devais faire. Me battre normalement ne mènerais à rien. Les attaques de front non plus. Il maitrise le Raiton et moi le Fuuton, ce qui me donne un avantage d’un point de vue élémentaire. Mais je privilégie le combat rapprocher et avec ses techniques Raiton, il en profite pour me paralyser et contre-attaque alors que je ne peux rien faire. Le combat était assez limpide sur le déroulement des opérations. Celui qui fait le premier pas et qui rate son coup risque d’être le perdant. Je devais trouver un moyen de l’atteindre sur diffèrent point en même temps... Tout en me méfiant de ses pouvoirs. Mon sabre, un Tendô, un grand shuriken, du fil et un parchemin... N’ayant pas le loisir de réfléchir pendant des heures à ce que je pouvais faire ou pas. J’utilisais ma première idée de base qui semblait peut-être un peu folle, mais qui pouvait crée la surprise face à mon adversaire même. Je pris alors le fil, mes armes et fit... Je vous le dirais peut-être plus tard. Une fois prêt, il était temps d’entrer dans l’arène. Je fus la première à entrer. L’arène n’avait pas vraiment changé. Quelques trous et dégâts par-ci, par-là peut-être suite à certain combat. Une fois dans l’arène mon premier réflexe était donc de me placer au centre et de faire face à la porte et de mettre mes mains dans le dos avant que mon adversaire arrive. En claire, j’étais un peu comme au garde à vous. Les jambes bien droites et les mains dans le dos suivant le prolongement des jambes.

Quelques instants plus tard, je vis mon adversaire venir. J’étais moi toujours totalement immobile l’observant et écoutant les consignes de l’arbitre. Mon seul et unique objectif pour le moment était de garder Obakee en face de moi et de garder mes distances. Une fois que l’arbitre donnant le signal de départ, je pris la parole avant que le combat ne commence.

Obakee, toi et moi on se connait déjà. On connait les faiblesses de l’un et de l’autre. Je sais que si je garder mes distances, je peux éviter ta foudre et tes attaques surprises. Mais toi, pourrais-tu évités mes attaque fuuton ? Même si on peut porter nos attaques à distances tous les deux, le fuuton aura toujours l’avantage face à raiton. Pour être franche. Je ne crois pas pouvoir perdre cette fois.

J’avais dit tout cela en fessant en sorte de prendre mes distances. Il y avait environs 10 pas c'est-à-dire presque 10 mètres en Obakee et moi. Pour le moment je ne pouvais pas utiliser le taijutsu, mais le fuuton non plus. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais je ne pouvais pas attaquer la première. Si je le fessais j’aurais automatiquement un désavantage. Je devais attendre qu’il fasse le premier pas tout en restant dans cette même position qui au finale semblait vouloir dire vient attaque moi... Je connaissais un peu Obakee et il savait que pour un effet optimal ses attaques devait être quand même assez proche, la distance qui nous séparais ne serait pas assez, il savait que j’étais plutôt vive et rapide. Je ne savais pas le plan qu’il avait, mais j’espérais surtout qu’il essayer de se battre au combat rapproché pour le moment. Je ne voulais pas joué cette fois sur la force et la vitesse, mais sur l’énergie et l’endurance... Lui briser les jambes en quelques sortes pour le fini quand il est en étant de faiblesse. Un peu comme un serpent qui affaiblie sa proie avant de la manger. Mais pour cela, il fallait qu’Obakke tombe dans le piège... Ce qui n’était pas forcement sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yukina VS Obakee   [Deuxième tour] Yukina VS Obakee Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:09

[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Conorsoufle

[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Txt60011
II- Pour plus de puissance. (Partie B)[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Txt60011

Mon premier s'était fini sans difficulté. Il n'avait pour ainsi dire même pas commencer. Mon adversaire n'avait tenté qu'un seul assaut qui échoua, il avait ensuite décider d'abandonner. Quel ninja pitoyable. Moi qui avais entendu dire que les Uchiha sont des ninjas puissants possédant la hargne de combat. Lui ce n'était pas absolument pas le cas. Au moins je n'avais pas perdu encore plus de temps contre lui. Il a fait le bon choix d'abandonner car affronter un adversaire aussi faible et peu combatif m'aurait énervé et je l'aurai sûrement supprimé. Ainsi je n'ai pas eu le temps de dévoiler mes capacités. Mes prochains adversaires ne sauraient de moi que le fait que je possède une chaîne dans ma manche droite. Ils ne savent ni mon affinité ni mes autres techniques. J'avais déployer une technique au début du match mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser donc elle reste secrète. Ayant été le dernier combat moi j'avais pu observer le combat de chaque shinobi présent. Certains avaient été sans intérêt comme le mien alors que d'autres avaient sur tenir en haleine. Quelques-uns ont eu une fin très surprenante. Je pense surtout au combat du balèze Yotsuki de Kiri contre la gamine de Konoha. Il l'avait fait mordre la poussière assez facilement puis a mystérieusement déclaré son abandon et est partit. Cela m'avait étonné. Madara n'accepterait pas un tel comportement qui ne fait pas honneur au ninja de Kiri. A moins que ce soit un coup de son adversaire...

Quoi qu'il en soit les combats étaient tous terminés et les gagnants déclarés. Parmi eux se trouvaient une certaine Yukina. C'était bien elle, cette shinobi que j'avais affronté sur une île perdue puis l'ai convaincu de rejoindre le village. Elle s'était retrouvé face à un adversaire puissant, un jinchuriki après tout et pourtant en est sortit vainqueur. Elle était devenu plus fort que la dernière fois. Mais c'était aussi mon cas. Vint alors le moment où les combats du second tour allaient être annoncé. Je guettai mon nom avec attention. Lorsque je l'aperçu, mon regard se dirigea vers celui de l'adversaire. Un petit sourire apparut alors sur mon visage mélangeant un sentiment de surprise et de satisfaction. Le combat allait être bien plus intéressant que précédemment cette fois. En effet puisque celui ou plutôt celle que j'allais affronter n'était d'autres que Yukina. Le destin semblait vouloir de nouveau nous mettre face à face pour qu'on continue ce qui a été commencé. La dernière fois nous avions combattu à force égale et nous en sommes resté là. Mais cette fois un gagnant allait être désigné. Je sentais mon corps frétiller d’excitation en repensant au plaisir ressentit lors du dernier affrontement alors là ce sera encore mieux.

Mon combat allait avoir lieu. Je me dirigeai vers le vestiaires pour me préparer. Je vérifiai que ma sacoche latéral était bien rempli et ranger de manière à pouvoir y sortir des objets rapidement. J'examinai aussi si mes lames et mon katana étaient parfaitement aiguisés. Tout était prêt. Ma capuche sur la tête, je quittai les vestiaires pour entrer dans la zone de combat. La pluie tombait encore à grosse goutte. Nous ne sommes pas à Ame pour rien. Je balayai le terrain du regard tout en avançant, repérant ce qui avait changé par rapport au premier tour et le décor environnant. Je me plaçai face à ma rivale, dix mètres nous séparaient. Celle-ci se mit à parler. Elle déclara être sûr de gagner ce match en s'appuyant sur les éléments qu'on sait l'un sur l'autre. C'est vrai, son fuuton l'emporte sur mon raiton donc elle a un avantage. Mais je n'ai pas que ça pour me battre. Malheureusement elle avait pu également se rendre compte que se battre au corps-à-corps avec moi n'est pas une bonne idée. Elle savait donc que garder ses distances étaient une bonne idée. Contrairement au raiton, le fuuton a une plus grande portée. Donc sur le papier elle avait clairement l'avantage. Mais j'ai appris durant mes combats que rien ne se passe jamais comme on l'a prévu. Savoir prévoir et anticiper est une qualité importante mais savoir improviser, analyser et réagir vite est tout aussi important. J'allai jouer sur ses qualités.

La conclusion qu'elle venait de me faire part, moi aussi j'y avais pensé avant. J'avais donc mûrement réfléchis à une stratégie. Je ne pouvais pas compter sur mes effets de surprises contre Yukina mais je pouvais jouer sur la ruse. De plus elle ne connaissait pas toute mes capacités. Le plan que j'avais prévu allait être plutôt subtile et risqué. Je n'avais pas le choix pour surprendre la kirisienne, elle connaît mes méthodes de combat. Je devais donc opter pour une méthode différente. Je lui répondis :

- En effet, il semble que le destin veuille qu'un gagnant soit désigné entre nous. Le combat que nous avons commencé va pouvoir continuer. Tu as beau avancer tout ces propos, moi je crois en ma force et mon intelligence. Grâce à ses qualités je sortiraient vainqueur de ce combat. Cette fois j'aurai moins de pitié ma cher Yukina.

Voyant que nos hostilités verbales étaient terminés, l'arbitre donna le signal du combat. À ce que je voyais Yukina semblait vouloir que j'attaque le premier. Elle allait regretter ce choix. Non je n'allais pas attaquer tête baissée comme elle le souhaite, bien au contraire, mais ça elle ne le saura pas. Durant son dernier combat j'ai pu découvrir qu'elle possédait un chose différente de la dernière fois. C'était un sabre blanc plutôt spécial. Ce sabre lui avait valu la place d'épéiste tout comme moi à ce que je savais. Je devais donc m'en méfier. J’exécutai rapidement deux mudras. Ma main droite se mit à briller pendant que je la dirigeai vers le ciel. Une boule de lumière en sortit rapidement pour se diriger vers le ciel et disparaître derrière les nuages. Ça s'est fait. Mon atout était mis en place. J'aurai sûrement l'occasion de l'utiliser enfin cette fois-ci. Mon plan allait ensuite commencer. J'avais repéré une rangée d'arbre et de buisson à ma gauche. Je commençai à avancer vers eux en marchant sur le côté, à pas de crabe, tout en fixant mon adversaire. Je conservai la même distance qui nous séparait en avançant de la sorte. Je donnai plutôt l'air d'examiner le terrain et mon adversaire en avançant ainsi et je ne pensai pas qu'elle se doutait que j'étais intéressé par ces arbres.

Alors que 5 mètres me séparaient d'eux, je mis une main dans ma sacoche et en sortit une bombe fumigène. Je la lança alors pour qu'elle explose au sol à cinq mètres de moi et de Yukina, au centre de la distance qui nous séparait. La fumée cachait ainsi la vue de chacun. Quant à moi, j'exécutai aussitôt un mudra. Bushin no jutsu ! Trois clones non consistants apparurent à côté de moi. L'un deux sauta dans la rangée d'arbre pour s'y cacher alors que moi je fis un bond en avant. Pas très haut, seulement à quelques centimètres du sol et pas très loin, seulement jusqu'à la zone enfumée. Pendant mon saut je fis un mudra. Henge no jutsu. Je me transformai alors en simple cailloux qui tombait au sol. Eh oui j'avais décidé d'user de techniques basiques pour l'instant afin de duper mon adversaire. J'étais donc devenu un simple rocher parmi d'autres sur le terrain. Mes deux clones eux étaient armés d'un kunai non consistant chacun. Chacun se mit à courir vers la kunoichi à contournant le fumigène, l'un par la droite et l'autre par la gauche. Yukina verrait donc deux ninjas se dirigeaient vers elle à toute vitesse. Ils n'allaient pas arriver en même temps, l'un viendrai la frapper quelques secondes avant l'autre. Cela était fait exprès afin que lorsque frappe le premier que celui-ci disparaît, elle se retournera pour attaquer l'autre mais celui-ci sera déjà près d'elle, faisant mine de la frapper. C'était également fait pour qu'elle ne puisse pas détruire les deux en même temps. Je pourrai ainsi voir son aptitude à réagir vite. Il y avait donc quatre Obakee, le vrai métamorphosé en cailloux à 5 mètres de Yukina, un autre caché derrière des arbres et se rapprochant doucement de la scène et les deux autres lançant l'offensive. Comment allait-elle réagir ? Trouvera-t-elle la supercherie ?


------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yukina VS Obakee   [Deuxième tour] Yukina VS Obakee Icon_minitime1Ven 16 Nov - 0:38

Dans mon plan, j’avais un gros problème, je ne pouvais pas bouger les bras. Je pouvais me douter qu’il avait vu mon combat avant, comme j’avais pris soin de regarder le sien qui n’avait vraiment pas durée. Autant dire qu’il était tombé sur le bon morceau. Moi j’avais eu beaucoup plus de difficulté. C’est d’ailleurs seulement après le combat que j’appris que le type que j’avais affronté portait en lui un bijuu... Si j’avais su... Mais le résultat était là et j’étais maintenant prête pour le second tour. Prête à me battre et à affronter Obakee Yukan. Nous avions tous les deux des qualités et des défauts, mais qui arriverait à montrer plus de qualité et de défaut. Je n’étais pas idiote et je savais que je ne l’emporterais pas sur la force et la vitesse pure. Pas avec lui qui aime contre attaquer... Si je voulais gagner, je devais être plus rusé que lui... Mon plan devait marcher avant tout sur ce point-là. Mais il fallait encore que mon impulsivité ne prenne pas le déçu. Théoriquement je gagnais, mais techniquement c’était un peu diffèrent. J’avais sans doute gagné contre toute probabilité face à Makkura. Il maitrisait le Katon et c’était un jinchuriki. Moi j’étais une simple kunoichi et même si j’étais devenu une sabreuse de Kiri, je maitrisais encore que basiquement mon sabre. Si je pouvais le faire mouliner par-ci par-là, je ne pouvais pas utiliser de technique spécial avec. Seul son effet était un avantage pour le moment.

Mais bon, le temps n’était pas à la réflexion, mais à l’action. J’avais fait mes remarques à Obakee espérant le faire réagir le premier, mais il n’est pas comme moi. Je suis d’un naturel impulsif et surtout pas une femme statique. Ce que je fessais en ce moment même était pour ainsi dire totalement hors de mes convictions, de ma façon d’être. Quoi qu’il en soit en dehors de sa technique je ne fessais que le singer. Je l’imitais à chaque pas. Il fessait des pas sur le côté à gauche, je fessais pareil, comme si j’étais un miroir. J’observais ses moindres mouvement et je fessais en sorte de garder une distance identique à chaque pas. Trop loin, mes attaques risquerais de perdre leurs effets, trop prêt ses attaques deviendrait dangereuse pour moi car ses attaques auraient plus d’effet. Quand il mit sa main dans sa sacoche, je ne bougeai presque pas. Je pliais juste légèrement les genoux pour faire un bon en arrière au cas où. Mais ce qu’il fit c’était envoyez un fumigène juste entre nous. Une chance pour lui ? Mais aussi pour moi. Je profitais aussi de ce vu boucher pour faire rapidement une mudra avant de remettre mes mains dans le dos. J’avais dû faire vite car je savais qu’il allait sans doute profiter de ce nuage pour m’attaquer par surprise. Et par surprise je le fut cas je vis trois Obakee apparaitre. Je pus voir le premier sauter dans les arbres se cacher et les deux autres m’attaquais chaqu’un des deux côtés de la fumée.

Maintenant comment découvrit que les clones sont des vrais ou pas. Franchement à ce niveau-là, rien de plus facile. Il suffit de regarder au niveau des pieds. Ses clones n’avaient sans doute pas de consistance et donc cela voulait dire qu’il ne pourrait pas arrêter de simple objet vu qu’ils ne sont pas physiquement là. Avec cette pluie, la boue est relativement généreuse, tout ce que j’avais donc à faire c’était prendre un peu de boue avec un de mes pieds et la jeter sur les clones tout en fessant une marche arrière. La boue passerait donc à travers les clones et si c’était Obakee elle s’arrêterait sur ses vêtements. Tout simple, mais plutôt logique comme résonnement non ? Il ne suffisait donc d’une marche arrière et de deux petits coup de pied pour découvrit si c’était les vrai Obakee et comme j’aurais pu m’en douter aucun des deux n’étaient le vrai. Mais le vrai était-il vraiment celui qui se cachait dans cette forêt. Normalement oui, la fumée était dissiper et Obakee n’était pas présent là. Mais je savais qu’il me tendait un piège en voulant que je l’approche... Apres une brève seconde de réflexion, je me suis dit :

*Autant se jeter droit dans la gueule du loup... En espérant que je sois bien le chasseur.*

Toujours voulant respecter ma stratégie, je me dirigeais vers cette petite terre boisée pour rejoindre celui qui devait être Obakee. Je fis cela en restant toujours à proximité du mur du l’arène. L’endroit où se cachait Obakee n’était qu’à quelques pas du mur de l’enceinte. Je pouvais donc m’approcher et entrer de cette manière avec plus de sécurité. Je savais qu’y aller en ligne droite sans prendre soin de couvrir mes arrières risquerais de causer ma défaite. J’étais maintenant à deux pas de l’entrer de cette endroit et c’est toujours dans la même position que je dis :

Obakee montre-toi, je suis là et je n’ai pas envie de joué à cache-cache... Si tu n’as pas envie de te battre sérieusement abandonne tout de suite...

A seulement un mètre de l’endroit où devait se cacher Obakee, j’attendais qu’il se montre et attaque. Je n’avais nullement l’intention de faire la bêtise d’attaque sans réfléchir, mais je commençais à perdre patience. Il était pour moi hors de question d’attendre tout ma vie stupidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yukina VS Obakee   [Deuxième tour] Yukina VS Obakee Icon_minitime1Ven 16 Nov - 18:09

Yukina était une adversaire redoutable et le j'avais pu le voir lors de notre premier affrontement. Cette fois là j'avais pu bénéficier d'effet de surprise mais cette fois-ci la plupart de mes tours lui étaient déjà connus. Je devais donc innover. Mon style de combat est la contre-attaque, les coups surprises. Cela allait être difficile de changer cela par contre je pouvais tout simplement changer ma méthode d'approche. La Nimura était désormais mon adversaire et avait su garder en tête les détails de notre rencontre tout comme je l'ai fait. Ainsi nous n'avons que peu de secret par rapport à l'autre. Elle a compris qu'attaquer la première n'était pas une bonne idée. Dans ce cas je devais ruser pour l'inciter à le faire quand même. Je préparai donc un subterfuge. À l'aide d'un fumigène je m'effaçai de la vue de mon adversaire. J'avais ensuite crée trois clones non consistants qui attireraient l'attention de la kunoichi pendant que moi je m'étais métamorphosé en cailloux près de la zone enfumée.

Bien qu'ayant la forme de ce morceau de roche je voyais quand même la scène. Deux de mes clones fonçaient vers leur cible alors que le dernier s'était caché entre des arbres. Yukina avait tout de suite compris qu'il s'agissait de clones consistants, du moins que deux d'entre-eux l'étaient. Elles se contenta alors de se baisser pour ramasser de la boue et en lança sur les clones. La terre les traversant, elle s'aperçut qu'aucun des deux étaient le vrai moi. Pensant sûrement que celui dans les arbres était le vrai, elle se dirigea vers lui tranquillement, disant des propos qui avait pour but de m'énerver et de me faire sortir. Comme-ci cela me faisait le moindre effet. Mais j'allais lui laisser le croire. Le bushin sortit tout à coup des arbres d'un saut et allait retomber sur sa cible le pied tendu dans le but de donner un coup vertical. Cela n'allait bien sûr pas la toucher mais je voulais simplement occuper son attention. En effet, lorsque mon clone était sortit de sa cachette, moi j'avais rompu mon henge. Je me retrouvais donc accroupis, la main gauche au sol et tenant un kunai de l'autre. Quelques restes du fumigène était encore présent et m'entourait, cela me permettait d'être légèrement camouflé grâce à la couleur de mes vêtements. Ce n'était pas un vrai camouflage mais quelqu'un qui ne regarde pas vers la fumée dans le but d'y voir quelque chose ne me repérerai pas.

Ainsi, profitant du fait que Yukina avait l'attention pris par mon clone, je lançai mon kunai vers elle. Celui-ci avait un parchemin explosif collé autour de la manche. J'avais lancé mon projectile au moment où la kunoichi allait esquiver ou bloquer la fausse attaque de mon clone. De cette façon, elle serait encore surpris en apprenant le subterfuge et verrai le kunai au dernier moment. Dans sa grande agilité d'enfant sauvage, elle allait sûrement réussir à esquiver le projectile ou à le bloquer. Mais lorsque l'arme sera près d'elle, elle explosera, lui causant ainsi des dégâts même sans avoir été blessé par le kunai en lui même. [ Mais c'est alors que j'aperçus que Yukina avait utilisé une substitution, ce qui lui permis d'éviter mon explosion. ] Elle avait sûrement profité du moment où je l'ai perdu de vue pour préparer cette technique. C'était malin de sa part. Mais je ne vais pas me laisser déstabiliser pour autant. Lorsque j'avais lancé mon kunai, ma main gauche était posé au sol. J'avais alors fait agrandir la chaîne de ce bras pour qu'elle pénètre dans le sol. Je repérai ainsi où la kirisienne était réapparu.

Elle ne devait pas réapparaître très loin et les cachettes n'étaient pas nombre. Lorsque je l'a repéra, ma chaine se positionna tout de suite à cette endroit et sortit brusquement de terre pour la trancher au niveau des côtés. Quelque soit ce qu'elle allait faire à ce moment, c'était impossible qu'elle s'attende à cela et à cause de la vitesse de ma chaine elle avait peu de moyen d'esquiver. Suite à cette blessure ce qu'elle était en train de faire allait être interrompu. Je vois mal une personne continuer à courir ou utiliser une technique alors qu'on vient tout juste d'ouvrir une blessure, certes pas très profonde mais quand même douloureuse, au niveau des côtés. Je rappelai ensuite rapidement ma chaîne alors que je m'étais déjà remis debout. Elle avait voulu que j'attaque le premier et bien c'est chose faite. Comme je le souhaitais j'avais réussi à créer un effet de surprise malgré tout.


------------------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yukina VS Obakee   [Deuxième tour] Yukina VS Obakee Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:15

Anticiper l’adversaire, c’est peut-être pas très réglos, mais à la guerre comma à la guerre qu’on dit. Depuis le début, il y avait deux choses qui m’inquiétait le combat au corps à corps et ses fichus chaines. Je peux facilement venir à bout du raiton avec la différence d’élément. Mais pas quand je suis en combat rapprocher car Obakee à des techniques qui ont tendance à paralyse et pour attaquer à distance, il y a ses fichus chaines qui m’empêche d’attaquer aisément et donc lui donne le temps de contre attaquer. Mais alors comment faire, me diriez-vous ? Surtout que ses fichus chaines ont une sale tendance à ne pas être visible et donc même si on sait d’où elle vienne on ne peut pas savoir quand elles vont apparaitre. Je ne pouvais donc pas attendre de les voir pour trouver la bonne contre-attaque. J’avais donc bien comprit depuis le début que pour avoir Obakee je devais l’avoir à son propre jeu. Voilà mon plan, piéger le piégeur. Je ne savais pas exactement comment il contrôlait ses armes, mais je savais comment le surprendre en jouant son propre jeu. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai fait quelques choses avec mes armes avant même le combat et que j’ai gardé tout le long du combat mes bras dans le dos. Ce n’était pas anodin et c’était parfaitement calculer je dirais même. Mais avant de vous parler de tout ça, rêvons au moment présent.

J’avais réussi à révéler les clones qui m’attaquaient et j’attendais juste devant les arbres l’apparition rapide je l’espérais d’Obakee. Je ne fus pas déçu car quelques instants plus tard, je le vis bondir sur moi. Mais alors que je m’apprêtais à contre-attaque, je vis une Kunai fondre sur moi. A peine m’avait-il atteint qu’il explosa. Sauf qu’une fois l’explosion dissiper, on pouvait facilement voir que l’attaque n’était qu’une substitution. Autant dire que ce coup-là je l’avais en quelques sortes prévu et que normalement c’était le moment pour moi d’attaquer. On ne pouvait pas rester statique de toute façon. Je devais attendre un moment d’inattention de sa part pour pouvoir attaquer en tout impunité. Mais je pouvais me douté qu’il resterait serait et malgré le moment de surprise que je pouvais me douté assez bref. Je savais qu’il ne perdrait pas pied à cause d’une surprise mineur, une technique des plus basiques je dirais même. Je me mis à courir à une bonne allure vers Obakee tout en gardant les mains dans le dos. C’était pour moi le moment crucial de mon attaque. Ce que j’allais faire devait marcher ou échoué, mais elle donnerait l’avantage certains celui qui réussit. Quoi qu’il en soit, je ne courant pas à pleine vitesse, je pouvais être plus attentive à ce que je fessais mon adversaire. Je remarquais donc qu’il était baissé, pourquoi, je ne le savais pas encore, mais j’allais vite le découvrir car pratiquement une seconde après je vis une des chaines apparaitre sur mon cotés. Je n’eus même pas à réfléchir pour régir.

Je fis un petit bon pour tournoyer autour de moi et bloquer l’attaque avec ma main gauche. Le bruit qui en sortit était plutôt surprenant vu que c’était un bruit de métal. Depuis le début et même avant d’entre dans l’arène, j’avais placé un Tendô sur ma main et attacher grâce à mon fil. Non je ne savais pas comment il m’attaqué, mais je savais qu’un moment ou un autre il utiliserait ses chaines pour me piéger et la était tout le secret de mon plan. Au moment où il ferait le premier pas, au moment où il attaquera étant sur de m’avoir. Au moment où il baisserait le plus sa garde. Je pourrais le prendre de vitesse et le contrer. Une fois donc la chaine repoussé, je pouvais foncer cette fois à toute vitesse sans crainte, la distance qui nous séparait était devenu plutôt courte et le temps qu’il se relevé et contre-attaque... Me semblait presque impossible. J’utilisais alors la même main pour la faire tourner et crée une petite tornade autour de mon bras. J’attaquais alors avec ce bras unique et mit en place trois façon d’attaquer bien distincte et se chevauchant pratiquement l’une à l’autre.

La premier menace pour Obakee n’était pas la tornade, mais le Tendô, celui-ci qui était attacher assez simplement fut détacher d’un simple mouvement de la main vu que le nœud se trouvait à bout de doigt. Cela avait pour effet de propulser l’arme à grande vitesse vers Obakee. La seconde menace était mon poing qui utilisa « Konoha Raiken » Et même s’il arrivait à esquiver la premier et la seconde menace. Le troisième menace était bien la tornade qui j’éjecterai telle une simple feuille. Je savais qu’il était fort, rusé et qu’il avait toujours un tour dans son sac. Mais avec ce que je lui offrais, c’était pour moi impossible qu’il s’en sorte indemne. Je l’avais combattu d’une fois, mais j’avais compris sa façon de pensé et il ne m’aurait pas aussi facilement. Si savais donc que si je battais ses chaines, je battrais Obakee.


[Hrp: Non, tu avais bien raison, c'est une substitution que j'ai fait, ton post est donc parfaitement correcte. Si par contre tu ne comprends pas un détail de mon post n’hésite pas à me le dire... Car je dois t'avoué que j'ai était chercher loin pour mettre en place ma stratégie.]
Technique utilisée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yukina VS Obakee   [Deuxième tour] Yukina VS Obakee Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:18

Mon plan avait eu tout d'abord pour but d'envoyer des clones dans le but de faire attaquer Yukina afin qu'elle ouvre une brèche. Malheureusement elle dénicha la supercherie assez rapidement ce qui allait changer mon plan. Mais malgré tout je pus profiter d'une situation qui me demandai d'agir vite. Lorsque la kunoichi demandait à mon clone de sortir des arbres, pensant qu'il s'agit de moi, j'avais repris ma forme normale pour lui envoyer un kunai attaché à une note explosive. Venant tout juste de comprendre que le Obakee dans les arbres était aussi un clone, il était trop tard pour elle d'esquiver. Elle se prit l'explosion mais je me doutais bien que ce ne serait pas si facile. En effet, la kirisienne avait utilisé une substitution, sûrement préparé lorsque je l'avais perdu de vue. C'était malin mais moi aussi je sais prévoir un plan de secours. En effet, durant toute l'action j'avais gardé une main posé par terre. La chaine de ce bras avait discrètement forer le sol pour s'agrandir sous la surface.

La substitution de Yukina lui avait permis d'esquiver l'explosion mais elle allait pas réapparaître très loin. Je bougeai alors rapidement la tête dans tout les sens pour repérer mon adversaire. Lorsque je la repérai, cette-dernière avait entamé une course rapide vers moi. Alors qu'elle allait arriver près de moi, je fis sortir ma chaine de terre pour lui trancher les côtes. Après ça elle allait se montrer moins vive. Mais une fois de plus la Nimura a su anticiper mes mouvements, ou du moins prévoir un contre pour se genre de situation. À peine l'arme sortit de terre, qu'elle exécuta un petit bond en tournant sur elle-même. Bien que sa rapidité de mouvement impressionnait, ce n'était pas ça qui allait la protéger. Du moins c'est ce que je croyais. Je pus apercevoir qu'elle tenait un tendô dans sa main et s'en servit pour dévier ma chaine. Voilà pourquoi durant tout ce temps elle avait gardé sa main dans le dos. Je pensais qu'elle essayait simplement de me provoquer. C'était astucieux.

Je rappelai tout de suite après ma chaine mais elle n'allait pas revenir à temps. Je devais donc me débrouiller d'une seule main. Cela allait être suffisant. Yukina tendit sa main vers moi en la tournoyant. Oh non j'avais déjà eu à faire à cette technique. En un instant c'est une mini-tornade qui était apparu autour de son poing. Durant notre dernier combat j'avais été touché par cette technique, je sais donc la puissance supplémentaire que lui accorde sa technique mais aussi qu'il lui suffit de me frôler pour que je sois touché. C'est une technique efficace pour le corps-à-corps. De mon autre main je pris une de mes doubles lames et la reliai à mes chaines. Au même moment mon adversaire jeta vers moi son court glaive. Je pus ainsi apercevoir qu'il lui été relié par un fil. Lorsque l'arme s'approcha de moi, je le déviai sans difficulté d'un coup de sabre et en profitant pour couper le fil d'un autre mouvement. Mais il restait un autre problème. Yukina était vraiment proche de moi, tendant son poing pour me frapper non seulement avec celui-ci mais aussi avec la tornade. Seul quelques mètres nous séparaient et le choc allait avoir lieu. Je ne voyais pas d'autres moyens d'esquives, je devais l'utiliser.

Depuis le début du match, Yukina a su montrer ses talents de tacticienne en anticipant et contrant mes attaques. Mais ce qu'elle avait oublié c'est que c'était aussi mon point fort. Elle pensait pouvoir me battre en appliquant le même style de combat que moi. Non je n'allais pas la laisser gagner sur ce point. Moi aussi j'ai gardé un atout dans ma manche depuis le début du match. Un atout qui attendait patiemment, se chargeant en puissance en attendant que je l'appelle. Ça y est, il avait atteint sa puissance maximale, je pouvais donc l'utiliser. C'était la première fois que j'allais utiliser cette technique qui est une de mes inventions. Je l'ai appelé « la foudre de Zeus ». Quel beau nom pour cette attaque puissante et rapide digne du maître des cieux. D'un mouvement de l'index et du majeur vers le bas, j'activai la technique. Il eut un grondement de tonnerre et la seconde suivante un éclair tomba su ciel pour s'abattre sur mon adversaire. La cible était ainsi coupé dans son élan et déstabilisé pendant quelques secondes. Je ne pense pas qu'un genin pourrait encaisser une telle décharge d’électricité et continuer sa course comme-ci rien ne s'était passer. La tornade qui entourait le bras de Yukina était peut-être encore présente mais étant déstabilisé elle ne pouvait pas s'en servir.

L'ouverture que j'attendais temps venait de s'ouvrir et il était temps de riposter. Ma chaine était déjà revenu à mon bras, je contournai alors rapidement mon adversaire pour retrouver dans son dos tout en rengainant ma lame. Mes deux chaînes s'agrandirent et vint ligoter ma cible. Elle venait peut-être de retrouver ces esprits mais trop tard, elle ne pouvait plus se libérer. Je l'expulsai ensuite en l'air et sautai plus haut qu'elle. C'est partit pour « Les chaînes du lotus » ! J'exécutai un puissant coup de poing dans son ventre pour la propulser de nouveau au sol avec fracas. Lorsque je retouchai le sol, je m'éloignai de 5 mètres d'elle et soufflai un coup. Finalement elle avait quand même commis l'erreur qui me permis de combattre dans ce que j’excelle le mieux : la contre-attaque. Il semble qu'ainsi c'est là où je me débrouille le mieux car mes talents de stratège, de dextérité et ma force sont optimales. Bien sûr je ne combats pas qu'avec cette méthode. Le combat serait bien trop ennuyant sinon. Maintenant que j'avais rompu les enchaînements de mon adversaire, je pouvais reprendre le contrôle du match et le mener comme bon me semble.


--------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yukina VS Obakee   [Deuxième tour] Yukina VS Obakee Icon_minitime1Dim 18 Nov - 15:10

A cette distance, à cette vitesse, il lui était impossible d’esquiver, mais j’avais oublié un détail important. La boule qu’il avait envoyez. Je l’avoue c’était une grossière erreur. Mais il était hors de question de me laisse avoir. Obakee est fort, il est même possible qu’il soit plus fort que moi, ce n’est pas tellement sa puissant que je crains, mais plutôt qu’il semble toujours avoir un coup ou deux d’avance sur son ennemi, un peu comme s’il savait lire dans son esprit. C’était pour ça que j’avais tenté de le dépassé sur ce point. Mettre en place une stratégie qui le battrait sur son propre terrain. Les armes et la stratégie, mais pouvais-je le battre avec une stratégie improvisé ? C’était ce que je pensais et dans un sens cela avait marché, vu que son attaque surprise ne m’avait pour ainsi dire par surprise. Evidemment, je ne m’attendais pas à une attaque sous terre, mais bien à une attaque de cotés. Je ne le voyais pas s’attaquer à moi de façon directe, ce n’était pas tellement son genre à moi d’être vraiment sur de son coup. On n’avait fait que deux ou trois choses ensemble, mais au finale cela avait suffi pour que je connaisse assez bien le bougre. Comme on dit, on ne connait son adversaire qu’une fois l’avoir combattu. Quoi qu’il en soit, j’avais contré son attaque et j’étais prête à lui offrir le coup de grâce en quelques sortes... tout du moins, c’est vraiment ce que je pensais.

Obakee avait tenu bon et garder son calme et avec une technique tout à fait nouvelle contre-attaqua d’une manier des plus surprenante. Un mouvement un grondement et paf un éclaire fondait sur moi. Mes solutions étaient limitées, prise dans mon élan, je ne pouvais pas simplement esquiver d’un simple mouvement sur le coter. Les solutions étaient peu nombreuses, mais j’en avais un qui pouvait marcher. Mon attaque qui était dirigé vers Obakee était maintenant diriger vers le sol. En bref, je plongeais sur le sol pas seulement pour esquiver, je le sentais en moi que je n’aurais pas le temps. Mais avec l’aide de mon attaque, je pouvais le propulser beaucoup plus vite. C’était très improvisé mais techniquement cela devait marcher, en me jetant sur le sol la main sur le côté, celle-ci à cause de la tornade me propulserait au loin. Je n’avais pas la force ni le pouvoir de pousse le sol avec mon attaque et vu que cette attaque sert à projeter l’ennemi au loin, ce cette facon j’allais reculer au loin en l’espace d’une seconde et évité le grave dommage de l’attaque d’Obakee. Si cela avait été le cas j’aurais été pulvérisé. Mon avantage élémentaire était vraiment un atout de premier ordre port de combat. Le bras levé, je me servais de ma tornade comme une sorte de propulseur me repoussant loin de la foudre qui explosa cela-dit à quelques centimètres de moi. J’avais contré son attaque, mais durant les brèves secondes ou j’esquivai la foudre. Obakee eut le temps de faire le tour et de m’attaquer par derrière avec ses chaines. Je croyais avoir prévu assez loin même face à lui, mais apparemment j’aurais dû prévoir encore au moins deux tours d’avance. Finalement c’était une bonne leçon que je venais d’avoir. Toujours garder un coup ou deux en réserve. Enfin bref, mon adversaire me tenait entre ses chaines. Mais j’avais quand même un bras de libre vu que mon bras avait servi de de propulseur et que durant le choc celui se retrouvait tendu devant moi. C’était un petit détail mais au final, il allait me servir grandement.

Je n’avais pas le temps d’utilisé encore une fois « Shura Senpūken », il faut tourner le bras et je pouvais comprendre qu’il n’allait pas me laisse le temps. Pourtant celui-ci allait bien me sauver la vie. Si Obakee avait utilisé « Kage Buyou » pour enchainer avec une autre attaque je n’aurais pratiquement aucune chance, mais sur le coup j’étais presque chanceuse. Je ne pouvais pas éviter son attaque, je ne pouvais donc que la supporter et contre-attaque en même temps. C’était un peu d’une attaque suicide que je fessais. Mais il y avait des chances qu’il morfle autant, si pas plus que moi. Mon attaque bien que faible au niveau dégât externe et plutôt efficace face au niveau interne. Et avec sa vitesse de frappe, j’avais quand même de bonne chance de lui faire mal aussi au niveau externe. Ce que je fis alors, c’est simplement tendre mon bras pour toucher aussi Obakee avec la paume de la main. Le « Naiden » ma technique de taijutsu, elle crée des dégâts plutôt de type interne grâce au chakra qui traverse le corps. Même s’il bloquait l’attaque, il subirait le choc au moindre contact... Même si le contacte est indirecte. Vu que les dégâts son conduit grâce au chakra. Mais cela ne m’empêcha pas de me ramasse son coup de poing et de fracasse violemment le sol. Les dégâts étaient impressionnants, mais pour lui aussi le choc avait du être rude. Mais malgré le combat je tentai de rester forte et de continuer le combat... En agrippant les chaines au moment où il tenterait de prendre du recul.

Je savais que je n’allais pas tenir longtemps et je n’avais qu’une brève seconde avant qu’il comprenne et réagisse. Je devais donc cette fois faire dans la force et la vitesse et non la finesse j’utilisais alors « Fuuton, Kujaku Senpuu » pour créer une lame de vent extrêmement rapide pour foncer sur mon adversaire. Avec sa chaîne dans ma main et la lame de vent qui lui fonce dessus. Je voyais pas comment il pourrait esquiver.


Techniques utilisée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yukina VS Obakee   [Deuxième tour] Yukina VS Obakee Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:39

Grâce à ma foudre j'ai pu éviter de me prendre un double coup en pleine face. Je l'avais échappé belle. Voilà pourquoi je garde toujours un atout en réserve. Il fallait maintenant que je trouve un nouveau coup d'avance car je risque d'en avoir besoin contre une ninja aussi forte que Yukina. Celle-ci parvint d'ailleurs à esquiver l'éclair au dernier moment en utilisant sa tornade comme propulseur. Une fois de plus elle s'est montré astucieuse et rapide. Mais malgré tout une brèche s'était ouverte et j'allais en profiter. Je me plaça rapidement derrière Yukina pendant qu'elle retrouvait son équilibre pour la ligoter avec mes chaines. J'avais jugé mieux de faire cela car en tentant une attaque de face j'aurai pu me reprendre la tornade de plein fouet. De cette façon elle était immobilisé et j'avais le champ libre pour l'attaquer, du moins c'est ce que je croyais. En utilisant sa tornade pour s'éjecter, elle avait gardé le bras tendu, ainsi le ligotage ne fut pas complet et cette erreur allait se retourner contre moi. J'envoyai la prisonnière dans le ciel et fit un saut pour la frapper dans les airs. Malheureusement durant le vol, elle profita de sa main libre pour me toucher lorsque je la frappai. C'est alors que je sentis une onde de choc me parcourir le corps.

Elle avait déjà utilisé cette technique contre-moi mais la première fois je m'étais protégé par mon armure de foudre. Et encore elle avait été brisé par la puissance du coup. Cette fois, sans protection, l'attaque fut plus puissante. Mais je ne fus pas le seul à avoir subis des dégâts puisque Yukina aussi fut frappé par mes Chaînes du Lotus. Alors que je reprenais mon souffle, je rappelai mes chaînes à moi. C'est à ce moment que Yukina fit une chose étonnante, elle attrapa une de mes chaînes en se relevant. Mauvaise idée. Ma chaîne, qui était tenu par elle, s'enroula rapidement autour de sa main, ainsi la situation s'inversa et c'était moi qui la tenait. Mon autre chaine allait revenir à moi mais étant près de son autre main, je décidai de faire la même chose. La kunoichi eut quand même le temps d'exécuter un mouvement de bras pour m'envoyer une lame de vent vers moi juste avant de se faire ligoter la main. La lame arrivait rapidement et semblait puissante, la courte distance ne m'aidait pas. Je devais réagir vite. Je dirigeai tout de suite mes deux mains vers le sol. « Raiton, Ikadzuchi no Kiba ». Deux éclairs sortirent de mes mains et déclenchèrent une explosion à un mètre devant moi. Cela eu pour effet de me propulser en arrière, à deux mètres de haut.

Cela se passa à quelques secondes près. Je pus éviter le lame fuuton mais pas totalement. Celle-ci parvint quand même à me toucher le pied, ce qui me fit rater mon atterrissage à quelques mètres en arrière. Durant le vol j'avais fait apparaître au bout de chaque chaîne une lame et les plantèrent légèrement dans les avant-bras de ma cible. En reculant en arrière à cause de mon explosion, j’entraînai également Yukina qui mordit réellement la poussière. L'explosion de ma technique m'avait infligé quelques petits dégâts mais il n'était pas important. Beaucoup moins que si j'avais encaissé la lame de vent de plein fouet. Je ratai mon atterrissage à cause de la douleur à la jambe et tombait un genoux à terre. Je fis quand même une série de mudra puis ordonnai à mes chaînes de revenir. Lorsque les liens lâchèrent les bras de la kunoichi, un sceau était apparu sur son bras gauche. Voilà mon nouvel atout pour la suite du match. Je regardai alors mon adversaire en me relevant tout comme elle, cinq mètres nous séparait. Je commençait à fatiguer, ce match était épuisant et l'un de nous deux allait bientôt être à cours de chakra. C'est là dessus que ça va se jouer.


------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yukina VS Obakee   [Deuxième tour] Yukina VS Obakee Icon_minitime1Mar 20 Nov - 12:35

Le « Naiden », c’est mon attaque préféré avec ma technique fuuton « Shura Senpūken » En claire chaque attaque que je mettais en place avait en quelques sortes une partie de mon âme avec elle. Vivant dans la forêt, ayant perdu tout ce que j’avais de précieux. Ma force et mes techniques personnelles était tout ce qu’il me restait... Mes souvenirs, mon passé était beaucoup trop douloureux pour être pris comme cadeau. Je joue peut-être les petites filles tristes, mais je n’avais pas eux ce que l’on appelle une vie, heureuse. Quand j’ai rejoint Kiri, ce n’était pas pour le village, ni pour la paix, l’amour ou autre connerie du genre. C’était pour moi et seulement pour moi seule. Si c’est en partie grâce à Obakee, les raisons qui m’avait poussé à accepter mon retour elle n’avait rien avoir. Juste la colère et la vengeance était la véritable source de mon retour et c’était elle qui m’aiderais à avance à ne jamais abandonner face à l’ennemi. C’est d’ailleurs sous le coup de cette force, cette rage, que j’attrapais les chaines d’Obakee. Avec elle en main, il ne pouvait pas aller bien loin. Mais je savais bien avant que faire cela était à mes risques et péril. Face à une chaine normale cela pouvait passer, mais face à des chaines comme celle d’Obakee c’était autre choses. En effet, il ne valait pas être devin pour comprendre que ses chaines n’étaient pas ordinaires. Il pouvait apparemment les contrôles par la pensé et cela se réfuta encore plus vrai quand il l’enroula sur moi encore plus pour prendre l’ascendant. Mais au final cela n’avait pas beaucoup d’importance... Bien au contraire.

Je n’étais pas sûr à 100% de l’effet, car jamais je ne l’avais tenté dans ses conditions. Mais si cela marchait à travers du bois, ou même un arbre pourquoi pas à travers une chaine ? Mais avant de venir à cela. Obakee au lieu de faire revenir son autre chaine, l’attachai aussi mon autres bras. J’étais enchainer, mais entre nous deux, il y avait une lame de vent qui fonçais vers lui. La logique était qu’il esquive vers le haut. C’est alors au moment où il décida d’utilisait une technique pour sauter en l’aire que me jeta en arrière pour le ramener vers le sol. Même s’il avait plus de contrôle avec les chaines. Une fois les pieds hors du sol, il aurait quand du mal à contrôle mon poids qui chutais en arrière et donc même s’il ne se prenait pas de plein fouet mon attaque, il en subirait plus de dégâts qu’il ne l’imaginait. Il y avait par contre un détail que j’avais peut-être oublié le choc de l’attaque qui allait jeter Obakee en arrière et donc moi me pousse en avant. Je tombais donc finalement le visage dans la boue, mais cela en me gênais pas vraiment. Quand je visais dans la forêt j’avais déjà le visage pleine de boue et ça Obakee le savais bien. Ce n’est pas ce petit détail qui allait me gêné.

Alors que je me relevais. Obakee fit apparaitre des lames qui se plantèrent dans mes bras. On pouvait voir mon corps se raidir suite au choc. Mais malgré cela mon visage et mon expression ne changeait pas. La douleur et la fatigue nous tenaient tous les deux. D’ici une attaque ou deux maximums nous serions à bout. Mais je ne voulais pas abandonner comme ça et lui non plus, je le savais. Alors qu’il fit revenir ses chaines. Une d’entre-elle ne semblait pas vouloir partir. Pourquoi ? Parce que je continuais à la tenir fermement. Folie ? Sans doute, mais pas seulement. Lors de ce bref moment où il serait surpris que je tienne encore sa chaine, je la frappai de mon autre bras avec « Naiden » J’aurais été bien de la chance de la briser, je savais bien que ce n’était pas possible en réalité. Mais même si le « Naiden » est une attaque de taijutsu et donc qui demander un contact avec le corps. Cela peut-être subtilement évité avec un contact indirect. Généralement c’est efficace à courte distance et non à longue distance. Cinq mètres était un peu beaucoup. Généralement je ne dépasse les deux ou trois mètres. Il était donc fort possible que mon attaque perde de sa puissance. Mais j’étais pour ainsi dire certains qu’elle touche son but. Sur une chaine normale, cela aurait été diffèrent, mais avec celle Obakee qui marchait clairement avec le chakra. Cela avait de bonne chance de marcher.

Mon attaque marche grâce au flux de chakra du corps et bien que je ne comprenne pas encore parfaitement comment marche la technique Obakee avec ses chaines. Il était claire qui fessait marcher son chakra à travers et donc que celui-ci avec un contact direct ou indirecte avec et si cela était bel et bien le cas. Mon attaque ne pouvait que marcher logiquement... De toute façon, c’était la meilleurs armes que j’avais contre lui et si cela marchait. Au final il était possible que mon attaque soit l’assaut final qui allait conclure le combat.


Technique utilisée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yukina VS Obakee   [Deuxième tour] Yukina VS Obakee Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:05

Généralement je me débrouille assez bien au corps à corps et il vaut mieux même ne pas m'affronter dans cet art. Non pas parce que je suis particulièrement doué mais plutôt parce que je sais surprendre et retourner la situation. C'était d'ailleurs ce qui s'était passé lors de mon premier combat contre Yukina. En tentant de m'attaquer de face elle avait mordu la poussière. Mais cette fois-ci c'était différent. Elle avait su apprendre de ses erreurs afin d'anticiper mes mouvements. Malgré tout j'essayai de ne pas être déstabilisé. Après m'être approché de mon adversaire pour une technique de taijutsu, je voulais m'éloigner de nouveau afin de reprendre ma stratégie de contre habituel. Mais la kunoichi ne l'entendait pas de cette oreille. Alors qu'elle était encore au sol, elle avait attrapé ma chaine et m'a envoyé une lame de vent. J'avais pu l'esquiver en créant moi même une explosion qui me propulsa en arrière. J'ai bien fait d'utiliser ce procédé car si j'avais simplement sauté, j'aurai été ramené au sol par Yukina qui se laissa tomber de son poids en arrière. La force du choc était plus puissant, ainsi comme prévu, c'est moi qui la fit tomber par terre.

Je savais bien sûr qu'un peu de terre sur le visage et cette petite perte d'équilibre n'allait pas vraiment l'affecter mais c'était pour qu'elle ne puisse pas m'attaquer pendant que j'atterrissais. J'en profitai également pour lui planter mes lames dans chaque bras. Avec ça elle aurait plus de mal à exécuter des mudras ou même frapper avec. Quoique maintenant que j'y pense, je ne l'ai jamais vu faire des mudras. Les techniques qu'elle a déjà utilisé contre moi sont toujours rapides et efficaces. C'est ce qui rend l'anticipation difficile. Je devais donc jouer sur mes techniques « surprises », ou plutôt mes atouts, pour gagner ce match. Voilà pourquoi j'avais profité du contact de mes chaînes avec ma cible pour lui poser un sceau via ces armes. Ce-dernier allait sûrement être utile dans peu de temps. Mais une fois de plus, Yukina fit quelque chose d'étonnant. Alors que je rappelai mes chaines, celle-ci attrapai l'une d'elle. Encore ? Elle venait de faire cela et résultat elle s'est retrouvée par terre avec les bras transpercé. Et pourtant elle retentait l'opération.

Serait-ce la fatigue qui l'empêche de réfléchir intelligemment ? Non je ne pense pas que cet acte soit hasardeux, elle devait avoir un plan. En tout cas, Yukina était vraiment puissante et je ne cessais de découvrir de nouvelles choses sur elle. Depuis qu'elle a quitté son île, elle est devenu bien plus forte, intelligente et astucieuse. Elle ne tombe plus dans mes pièges simples. Son endurance m'étonne également beaucoup. Elle venait de se faire transpercer les mains et pourtant elle a la force d'attraper une chaîne. Ce n'était pas le moment de faire son éloge. La dernière fois qu'elle a attrapé mes chaînes, j'ai failli recevoir une attaque puissante de face. Si elle a retenté une opération aussi risqué c'est qu'elle a un plan. Elle veut sûrement profiter de notre courte distance pour frapper fort. Je n'allais pas la laisser faire. Je devais m'éloigner d'elle. De mon autre main, je saisis un de mes lames. C'est alors que, d'un coup d'épée, je brisai la chaîne qui me reliai à mon adversaire en deux. Mes lames sont spéciales, bien que résistantes, mes chaînes ne peuvent résisté face à un arme d'épéiste. Ce n'était pas grave si elles sont brisés, tout comme je les fait grandir, rétrécir et bouger avec mon chakra, je peux régénérer le maillon briser et réutiliser l'arme comme avant.

C'est ainsi, alors que ma chaîne volait en éclat, je fis un bon en arrière et activai ma technique. C'était une technique spécial à retardement un peu comme ma foudre. Le sceau que j'avais précédemment posé renfermait une quantité de chakra lié à mon affinité. Ainsi, en activant la technique, ce chakra est libéré sous forme d'un lien de foudre qui ligota complètement Yukina du cou au pied, tel un boa qui étoufferait sa proie par son étreinte. Cette fois aucun membre de la cible n'allait être oublié dans le ligotage. De mon côté, je m'étais éloigné de cinq mètres. Mes mains étaient levés vers le ciel et je les rabaissai d'un coup. Les « Griffes de l'éclair » ! Deux éclairs en sortirent et foncèrent en ligne droite vers mon adversaire. Étant immobilisé elle ne pouvait y échapper. Aussitôt ma technique lancé, je fis quelques autres bonds en arrière afin d'être cette fois séparé par dix mètres de distance.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deuxième tour] Yukina VS Obakee Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Yukina VS Obakee   [Deuxième tour] Yukina VS Obakee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deuxième tour] Yukina VS Obakee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deuxième tour] Pakura VS Darui
» [Deuxième tour] Itachi VS Kimary
» [Deuxième tour] Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo
» [Deuxième tour] Sabishii No Hotaru VS Hinata
» [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-