Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka]   Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka] Icon_minitime1Mer 12 Jan - 15:54

Madara venait de vaincre sans grande difficulté le ninja de Konoha, hôte de Ichibi, et s'était vite rendu en direction du grand lac du pays du feu, en espérant y trouver un membre de l'akatsuki... Il voulait rejoindre cette organisation, et ce au plus vite, afin de reconstituer le Juubi et devenir le plus puissant... il attendait patiemment, et avait un argument de taille, il possédait un démon dans une dimension où seul lui pouvait aller, si Pain, le chef de cette organisation, le trahissait, il saurait esquiver rapidement toute attaque, et se débarrasser du démon, il ne pourrait alors plus compléter le Gedo Mazo, et ses plans seraient ruinés... Il avait son Sharingan activé, et regardait droit sur le lac, des clones simples dispersés dans le périmètre, il ne pourrait pas être attaqué par surprise, et attendait que l'un des membres de cette organisation se pointe et le guide au repaire de l'akatsuki...

"J'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps, je n'attendrai pas indéfiniment... Si personne ne vient, j'irais à Suna, là bas je sais que je trouverais quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka]   Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka] Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:19

Alors que j'étais quelque part, je me suis rendu au Lac car on m'a dit que une personne de Suna était là-bas. Je suis arrivé tranquillement avec mon sabre puis j'ai vu un type avec une armure rouge. Je me suis avancé vers lui puis je l'ai regardé au visage. C'est ensuite que sa coupe et sa chevelure m'a rappellé quel qu'un.

*Ne... Ne... Ne serais-ce pas Madara ? Le ninja dont d'après mes informations, s'était battu contre Hahirama Senju ?*

Je me suis approché pas à pas, puis je lui ai demandé:

"Alors que cherche tu au juste ? Rejoindre l'Akatsuki ? Si c'est cela, il te faudra un jolie paquet pour rejoindre cette organisation et sa tu le sais nom ?"

Je l'ai regardé droit dans les yeux puis j'ai remarqué qu'il avait un Sharingan. C'est ensuite que je me suis mis à penser:

*La dernière fois que j'avais vu un Sharingan, si je me souviens bien c'était avec Itachi. Ce type pourrait servir à Pain je le sens dans son regard.*

C'est ensuite que j'ai attendu patiament que il me réponde de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka]   Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka] Icon_minitime1Mer 12 Jan - 21:02

Madara sentit un ninja arriver derrière lui, et ses clones lui permirent de confirmer cette présence... Il ne bougea pas, prêt à réagir en cas d'agression... L'autre ninja était un akatsukien, et lui dit:

*Ne... Ne... Ne serais-ce pas Madara ? Le ninja dont d'après mes informations, s'était battu contre Hahirama Senju ?*


Madara répondit rapidement:

"C'est bien moi..."

L'autre enchaina avec une seconde question:

"Alors que
cherche tu au juste ? Rejoindre l'Akatsuki ? Si c'est cela, il te faudra
un jolie paquet pour rejoindre cette organisation et sa tu le sais nom
?"

Madara rit intérieurement, il ne voulait pas parler à un sous fifre, il n'exposerait ses atouts qu'en présence de Pain, mais il savait aussi que celui ci était en guerre à Suna, il ne serait donc pas directement là... L'autre attendait des réponses, et l'Uchiha lui dit:

"Je veux bel et bien rejoindre l'akatsuki, et j'ai des arguments de taille, à commencer par ma puissance, mais ce n'est pas tout, j'ai autre chose, mais je veux rencontrer Pain, conduis moi a ton repaire, et attendons le ensemble... Si tu refuses, rien ne me retient de te tuer ici et maintenant, j'ai entendu longuement parler de ton sabre, il est, dit on, d'une puissance des plus redoutables..."

Madara était prêt à deux choses: combattre ou suivre l'autre, Kisame Hoshigaki, il le connaissait de nom, comme ayant tué un nombre incalculable de coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka]   Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka] Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 10:53

Alkors que j'attendais la réponse de ce type, il a commencé à me répondre:

"Je veux bel et bien rejoindre l'akatsuki, et j'ai des arguments de taille, à commencer par ma puissance, mais ce n'est pas tout, j'ai autre chose, mais je veux rencontrer Pain, conduis moi a ton repaire, et attendons le ensemble... Si tu refuses, rien ne me retient de te tuer ici et maintenant, j'ai entendu longuement parler de ton sabre, il est, dit on, d'une puissance des plus redoutables..."

C'est après cela que je me suis mis à sourire. Je savais qu'il était plus fort que moi. Mais je m'en fichais. Je n'avais vraiment pas peur de lui et c'est ensuite que je lui ai répondu:

"Tu es vraiment costo pour dire ceci à moi. Moi qui est l'un des sept épeistes de Kiri. Mais bon, ne parlons plus de ceci.Si jamais, il faudra juste attendre que Pain revienne de cette guerre. Si jamais le repaire se trouve au nord de Kiri. Je te dis ceci car je dois allé faire part à la guerre."

Après cette discution, je suis partit vers la direction de Suna pour l'annéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka]   Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka] Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 16:20

Madara venait d'avoir une discussion assez intéressante avec ce ninja de l'akatsuki, et avait aussi apprit que la guerre a Suna durait encore... Celui ci lui avait indiqué une position très vague, ce qui ne lui permettrait pas de trouver le lieu désiré... Madara décida donc d'aller au lieu où il aurait toutes les informations... A Suna... Il pourrait là bas rencontrer directement Pain, et lui demander ce qu'il voulait... Il pourrait aussi voir si les Jinchuriki sont en danger, et y remédier...

"Si Lumina ou Ly Chan est en danger, il se pourrait que j'ai un dilemme... Je devrais choisir entre sauver des amis, et poursuivre mon but... Mais le fait est que je ne compte plus me battre pour ce camp, je pourrais au maximum négocier leur sureté, pour le moment... Après quoi je ne pourrais plus rien pour eux, peut être même que je serais mené a les capturer..."

Madara commença donc à marcher, une fois téléporté dans le désert... Il voyait déjà les immenses remparts, tombés en ruines un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka]   Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pour aller au repère... [Pv un membre de l'aka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller...
» Quand il faut y aller... [Pv Minato]
» Aller viens boire un p'tit coup à la maison ! [Haosha]
» De Nouveau Membre !
» [...] [PV -> Un membre du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-