Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La quête du Lys bleu [Partie I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La quête du Lys bleu [Partie I] Empty
MessageSujet: La quête du Lys bleu [Partie I]   La quête du Lys bleu [Partie I] Icon_minitime1Mar 5 Mar - 0:48

Spoiler:

    Aujourd’hui était un grand jour pour moi, les travaux les plus importants avait enfin été réalisé, changement des velux, rafraichissement des escaliers, rafraichissement de la peinture extérieur, voilà le plus important de réalisé, certes j’étais encore loin d’avoir terminé, il fallait encore que je refasse les pièces intérieur et que j’installe mes meubles car pour le moment, tout était dans la même pièce, j’avais une belle maison mais je m’en servait comme studio, allez comprendre quelques chose à tout cela. En tout cas pour le coup, fin des travaux, je ne recommencerai pas avant demain, je compte bien allez me prélasser dans le jardin, les pieds en éventails sur une chaise longue, journée de fainéante en vue je vous l’accorde, mais ai-je réellement le choix ? Certes oui, mais est-ce que je le veux ? Non je ne pense pas. Je regardais donc le ciel tranquillement, repassant à divers souvenir que j’ai pu oublié ou placer dans un coin de ma tête seul, de manière à ce qu’il ne me hantent pas ou je ne sais qu’elle autre abomination, Yuusei, mère, père, Sora, et elle ! Oui vous avez bien compris, elle, cette personne dont je ne peux me permettre de révéler l’existence pour le moment, cette personne qui malgré tout aura eu une influence sur ma vie d’antan, je revois son visage encore et encore, voilà donc une autre personne que j’ai salement abandonné, mais que devient elle ? Tss, je n’ai même pas été capable de retrouver Yuusei et voilà que je me remets à penser à elle, non mais franchement c’est quoi ce bordel dans ma tête là ? Incapable de sauver ses parents, incapable de retrouver son bien aimé et incapable de retrouver cette personne si importante à mes yeux, dans le fond, ai-je un réel talent ? Poussant un large soupire, un nuage de fumée apparut à mes côtés en même temps qu’une certaine agitation dans la rue parallèle, c’est quoi ce bordel ?

    Ninja du sable « Kanna Mikio, j’ai été mandaté pour vous conduire au centre-ville, aucune discution possible, prenez vos affaires et suivez-moi, chaque ninjas est demandé ! »

    Bon sang, moi qui voulais me reposer, il semblerait que ce soit louper une fois de plus, qu’est ce que l’on me veut aujourd’hui ? Une exécution publique ? Un discours de disgrâce ? Ou peut-être simplement me dire au revoir tu ne sers à rien au village, tss je leurs ferait tous sauter la cervelle si c’est le cas ! Attrapant Tessaiga au passage, je me dépêchais d’emboiter le pas à l’homme pas net qui me conduisait au centre par les petites ruelles que j’avais pris l’habitude d’emprunter pour éviter le monde jusqu’à ce qu’il s’arrête d’un coup d’un seul. Marchant tranquillement, il disparu et me laissais là sur place s’attelant à faire reculer les villageois avec d’autre personne, je ne pu m’empêcher d’approcher, je regardais l’homme allongé au sol sous tout ces aspects, je tournais autour, regardant d’ailleurs les lys posé ci et là, qu’est ce ça signifie ? Et pourquoi je suis là d’abord ? Je ferais mieux de me tirer de là avant que je n'ai des ennuis moi non ?

    « Tss quelle faute de gout, le lys est une fleur royale mais ça ne vaut rien en terme de beauté ! »




Dernière édition par Kanna Mikio le Mar 5 Mar - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La quête du Lys bleu [Partie I] Left_bar_bleue5/5La quête du Lys bleu [Partie I] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La quête du Lys bleu [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Lys bleu [Partie I]   La quête du Lys bleu [Partie I] Icon_minitime1Mar 5 Mar - 1:21

~ Apparence du personnage joué ~

La quête du Lys bleu [Partie I] 20100920172443-2769c781

Étrange, tout cela était si étrange. Il en avait vu des centaines de meurtres, et pourtant, le vieillard n'en avait jamais vu de telles, aucun signe extérieur de violence, très peu d'indices, et aucune marque de sang. Mais, un détail le déstabilisa bien plus qu'autre chose, un lys bleu, ce même lys que son chef, le Kazekage recevait chaque soir en sa demeure, sans aucune trace d'introduction dans ses appartements. Cette vieille légende sur la confrérie du lys bleu commençait à prendre une telle ampleur, et chacun des enquêteurs se retrouvait dans une large impasse. Or, le peuple s'agitait, et déjà, dans la foule qui entourait le cadavre, des murmures se faisaient entendre, le nom de cette maudite fleur dans toutes les bouches. Peut être que ce simple crime deviendrait la base d'un des plus grand mystère de Suna. Dès leur arrivée, les forces de l'ordre avaient prévenu le chef du village du sable, il fallait réagir vite, afin que le feu n'embrase pas le village. Asao espérait de l'aide, et c'était bien la première fois que cet enquêteur chevronné en demandait, lui qui avait résolu tant d'enquêtes. Mais, cette fois, cela dépassait largement le simple crime de voisinage, elle ouvrait l'un des plus grand mythes du désert, et une aide d'un shinobi compétent était strictement nécessaire. S'agenouillant au près du corps, le vieil homme chercha une nouvelle fois quelques indices. Il n'était sûr que d'un point : la seule chose qui le reliait au meurtrier était cette satanée fleur. Et, il ne savait pas quoi en tirer : la confrérie serait-elle encore vivante, ou serait-ce uniquement l'oeuvre d'un shinobi isolé. S'écartant du corps et rejoignant les autres policiers, il remarqua la présence d'une jeune demoiselle au plus près du corps, elle venait d'arriver. Entendant la remarque de celle-ci, il ne put s'empêcher de laisser un léger rictus s'envoler dans le ciel.

« Vous ne pouviez pas dire mieux, kunoichi du sable. ». D'un geste un peu brutal, et sans grande tendresse, il tira la demoiselle jusque lui, avant de continuer, tendant une feuille vers elle « C'est donc toi que le Kaze m'a envoyé, j'avouerais avoir espéré un peu de testostérone, mais peu importe... Cette feuille, c'est l'ensemble des informations que nous possédons, c'est à dire, rien. Aucune marque de violence sur le corps, aucun indice, à part le lys bleu. Je suppose que tu connais la référence ? », dit-il, en arquant un sourcil, fixant la demoiselle. « C'est le symbole de la plus grande confrérie royaliste qui ait existée, la confrérie du lys bleu. On la croyait éteinte, ou n'ayant jamais réellement eu la vie. Cependant, cette même fleur est retrouvée dans le domicile du Kazekage chaque soir, et ce malgré tous les dispositifs de surveillance possibles. Je ne pense pas que ton aide soit nécessaire dans le village, il vaut mieux que tu étudies dans le secret, va donc jusqu'au village situé juste en dessous du château d'Arimato, lieu où aurait régnée la confrérie. Là-bas, tu tâcheras de sonder le village, trouver un maximum d'informations. Je te laisse observer le cadavre si tu le veux, mais fais vite, et surtout, reste dans le secret. »

Contenu de la feuille :
-> Heure de dépôt de ces fleurs inconnues.
-> Heure et arme du meurtre inconnus. Aucun témoin.
-> Plan précis du village situé sous Arimato, et indication pour y arriver.

Prochain rp : tu peux en faire un ici si tu veux étudier le corps, et peut être dévoiler un indice, l'inventer, que l'enquêteur ne t'a pas donné, ou parler aux villageois. Ou, situé dans Kaze no Kuni, début de l'investigation dans le village situé en contrebas du château Arimato.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La quête du Lys bleu [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Lys bleu [Partie I]   La quête du Lys bleu [Partie I] Icon_minitime1Mar 5 Mar - 9:07

    J’étais là, à tourner autour du corps, c’est tout de même étrange tout cela, pourquoi irait-on tuer quelqu’un et le laisser comme en plein milieu de Suna et surtout pourquoi personnes n’est au courant de rien bon sang ? Il se passe des choses étranges si c’est ce que je pense, on a pas la moindre de parvenir à trouver quoi que ce soit. Et augmenté la sécurité du village ne servirait pas non plus à grand-chose puisqu’ils arrivent toujours à passer, ils sont très fort. En tout cas je n’arrive pas à comprendre pourquoi le lys, cette fleur ne devrait pas s’utiliser de la sorte, le lys représente la pureté, la noblesse ou bien même encore l’amour chaste, il ne peut donc pas m’apporter grand-chose par ici il semblerait, et puis de toute façon pourquoi je me casse la tête avec ça moi ? Soudain, un homme me tira du corps d’un coup sec avant de ne me tendre un bout de papier tout en parlant encore et encore. Il s’agissait d’un vieil dont l’allure démontrait qu’il avait déjà bien fait son temps, pauvre de lui. Dans sa phrase il ralluma un détail que j’avais complètement oublié, une communauté royaliste, bien sur, c’est cela qui explique pourquoi le lys, bon sang si même les fleurs ne vont pas pouvoir m’aider, que faire ?

    « Tss, je sens que je vais me faire chier moi ! Oh vieil homme, n’ayez pas l’air si déprimé bon sang, on va y mettre un terme à cette saleté de légende, on est là pour ça n’est-ce-pas ? Ils ne vont quand même pas s’en tirer à si bon compte ! »

    Qu’elle belle bande de salop, tss on a pas la moindre de chance de trouver quoi que ce soit si vraiment il s’agit d’eux. Je restais vers le corps, me baissais et tentais de regarder le moindre détail, le moindre petit truc qui ferait que peut-être il y a quelque chose qu’il n’a pas trouvé, mais bon sang je suis ni enquêtrice ni médecin, comment savoir ce qui peut être important ou non au final ? Si seulement je m’étais un peu plus intéresser à cette légende quand j’en avais eu l’occasion... Toujours étant que la position et les marques n’indiquent pas qu’il soit tombé d’un toit quelconques, alors comment il a pu se retrouver dans cette position ? Seconde question, comment quelqu’un peut-il mourir sans avoir la moindre trace de lutte, le moindre hématome ni même de blessures ? Une analyse de poison peut-être ? Si seulement Sora avait été là, je sais pertinemment qu’elle aurait pu me le dire ça, après tout elle est médecin, elle aurait été mieux que moi pour ce rôle ! Bon sang, ils y ont certainement déjà pensé, fait chier tout ce bordel je devrais peut-être plutôt me renseigner vers les villageois ? Je tournais pour regarder ceux étant le plus prêt de moi, ils semblaient exciter comme des puces, tss quelle perte de temps ! Me dirigeant alors vers le groupe qui semblait le plus calme, je posais une seule question à chacun d’entre eux.

    « Avez-vous vu quelque chose ? Un détail, un homme, quelqu’un s’enfuir, n’importe quoi qui puisse nous aider ? »

    Malheureusement, à chaque fois la réponse fut la même, non, malheureusement je n’ai rien vu ! Tss je ne suis pas rendu avec ça moi ! Puisque les choses se déroulent ainsi, il semblerait que je n’ai plus vraiment le choix, je dois y aller au plus vite !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du Lys bleu [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Lys bleu [Partie I]   La quête du Lys bleu [Partie I] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La quête du Lys bleu [Partie I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La quête du Lys bleu [Partie II]
» En quête de missions...
» A la quete de pouvoir
» En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ]
» La Haine en quête de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Centre ville-