Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La quête du Lys bleu [Partie II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La quête du Lys bleu [Partie II] Empty
MessageSujet: La quête du Lys bleu [Partie II]   La quête du Lys bleu [Partie II] Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:00

    Décidemment je n’arrive pas vraiment à comprendre ce qu’il y a bien pu ce passer au centre moi, un meurtre et pourtant si peu d’indices, non que dis-je, aucun indice. Je ne savais même pas que quelque chose de ce genre pouvait réellement être possible. J’avais longtemps entendu parler de cette histoire du lys bleu, c’est une légende qui avait souvent tendance à tourner dans le village où j’étais avant Suna, mais jamais on aurait pu croire que cette légende était réelle. Bon sang, dans les histoires ils n’ont jamais été attrapés qui plus est, toutes les affaires ont été laissés tomber puisqu’il n’y a jamais eu le moindre indice, que faire au final ? Tss dire que je dois encore me tapper le sale boulot, dans l’histoire j’ai l’impression que c’est à moi que l’on refourgue les travails à la con histoire de me rendre dépressive, bon sang ils vont vite comprendre qu’avec moi ils sont tombés sur un os, il est hors de question que j’abandonne quoi que ce soit, en tout tant que je n’aurais pas retrouvé Yuusei et que je lui ais tout avoué, on peut être sur que je n’abandonnerais pas ! Sans même chercher plus de réponse dans Suna, je passais au milieu de la foule en direction de l’entrée de Suna, rien à foutre, je me casse de là après tout, quel intérêt de rester ici alors que ça ne m’apportera rien de plus ? Il ne me fallut guère longtemps pour arriver à l’entrer de Suna, par chance Sora avait été une très bonne guide pour moi et le village n’avait du coup presque plus de secret pour moi, tant mieux.

    C’est donc dans le désert que je me retrouvais maintenant, seule et abandonner, mais aucune chance que je ne m’égare. D’après le plan situé sur le rapport, il fallait que je me dirige vers l’ouest désormais. Prenant la boussole en main, j’avançais tranquillement sous le soleil toujours aussi puissant du pays du vent. Il me faut gagner le village sous le château d’Arimato, la route sera longue, très longue même. J’enlevais le bandeau attaché à ma jambe gauche et le rangeais simplement dans le sac que je tenais sur le dos, prenant de le mettre bien au fond dans une des boites dans lesquelles je tenais ma nourriture à l’abri. Il faut parfois prendre des précautions malheureusement, on verra bien ce qu’il en est une fois sur place. Sirotant ma gourde de temps à autres, je finis par arriver en approche du château après plusieurs longues heures de marche. C’est donc en plein milieu de mon chemin que je m’arrêtais afin d’observer ce grand château pour le moins impressionnant au pied duquel se situait un petit village miteux tss, j’ai la poisse moi. Poussant un large soupire, je continuais mon avancé et entrais dans le petit village, bon aller, je vais commencer par où moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La quête du Lys bleu [Partie II] Left_bar_bleue5/5La quête du Lys bleu [Partie II] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La quête du Lys bleu [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Lys bleu [Partie II]   La quête du Lys bleu [Partie II] Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:56

[Je n'ai pas trouvé d'image satisfaisante pour le personnage joué, donc j'ai tâché au fil du rp, de le décrire au mieux].

Suna s'enflammerait bientôt, il le savait. Cette légende qui renaissait, il était au courant de tout, lui. Mais, personne ne le saurait jamais. La confrérie du lys bleu, déjà tous les villageois devaient s'inquiéter, lancer des rumeurs plus extravagantes que jamais. Mais, s'il y avait bien un village qui restait terriblement silencieux, c'était bien celui situé sous le célèbre château de la confrérie. A vrai dire, il n'était pas le seul à se rendre compte de la situation, tout ce petit village savait plus ou moins, mais les langues ne se délieraient jamais. Enfin, c'est ce que l'homme osait espérer. Après tout, le Kazekage n'était pas si bête que cela, et, il reviendrait bientôt aux sources, il suffirait surement de quelques jours avant que l'un de ses shinobis vienne enquêter. C'est pourquoi, l'homme, au visage meurtri par de nombreuses cicatrices resta à l'affût, près des portes, Et, il ne fallut pas bien longtemps avant qu'une présence inconnue pénètre les lieux. Ce ne pouvait être qu'elle, la personne qui avait été mandatée jusque ici. Ce village ne connaissait aucune visite, et n'en connaissait plus, depuis la fin de l'apogée de la confrérie. Depuis des centaines d'années, voir des millénaires, plus personne n'avait marché jusque ici, c'était à peine si le lieu était encore indiqué sur les cartes du monde shinobi. Celle-ci avança dans le village, il fallait attendre le moment voulu. L'homme, à la carrure relativement impressionnante, restait dans l'ombre d'une ruelle, si courbé qu'il donnait l'impression d'être déjà un vieillard. Cependant, à la vue de son visage, on lui donnerait aisément la trentaine, malgré les nombreuses et terribles cicatrices, creusées au plus profond de lui. Son visage n'avait plus rien de banal, son nez, fracassé à plusieurs reprises n'avait jamais été réparé, et, seuls ses yeux, d'un bleu puissant, semblaient rendre le visage moins agréable. Doucement, sans un seul bruit, et lorsque la demoiselle fut assez proche de lui, il tira violemment son habit afin qu'elle soit emmenée dans cette ruelle, sombre, et particulièrement glauque. Afin qu'aucune réaction ne soit observée, il usa de sa force, et la plaqua contre le mur, déposant une main large et puissante contre sa bouche. Puis, d'une voix particulièrement troublante, et sifflante, il énonça quelques paroles.

« Ne crie pas, ne fais aucun geste, à moins que tu veuilles que je te donne la mort si tôt. Je sais pourquoi tu es là, et la confrérie le sait. Tu es déjà sur les listes. », marquant une pause, et lui livrant un terrible sourire, composé des quelques dents qui lui restaient. « Il serait triste que ton beau visage soit brisé. Si le Kazekage t'envoie, tu ne fuiras pas, mais tu mourras surement. », puis, il la lâcha, dans un rire qui glacerait le sang de quiconque. Sans un mot, ce même homme fonça plus loin dans la pénombre, si vite, qu'il parut disparaître. Elle ne pourrait pas le suivre. Mais, il n'avait pas agi sans aucun sens, un étrange bout de papier, jauni par le temps se trouvait sur le sol, juste devant la kunoichi de Suna. Sur celui-ci, une adresse.. Celle du bar, seul lieu de rassemblement du village.

[J'interviendrais lorsque tu rperas au bar (:. ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La quête du Lys bleu [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Lys bleu [Partie II]   La quête du Lys bleu [Partie II] Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 0:30

    J’avais marché durant plusieurs heures et devant moi se dessinait enfin le fameux village que je devais maintenant rejoindre pour apporter mon aide à Suna, je n’avais pas de quoi être rassurer cela est sûre, mais quoi qu’il en soit je devais le faire peu importe ce qu’il finira par arrivé. Suna m’a envoyé ici soit parce qu’ils me font confiance, soit parce qu’ils veulent me voir disparaitre, mais d’un côté comme de l’autre, j’avais une mission à remplir ! Trouver un indices quelconque sur le crime de Suna, prouver au monde que la légende du lys bleu n’est rien de plus qu’une machination sans but, je dois absolument éclaircir ce mystère et ainsi montrer qu’une légende n’est là que pour maintenir le doute et la crainte, mais qu’en aucun cas elle n’est réelle ! En tout cas, c’est ce en quoi je crois moi ! Plus je m’approchais du village et plus je distinguais une vieille silhouette au loin, je ne vois pas trop comment ils peuvent prévenir d’une quelconque attaque ou intrusion avec un vieux bonhomme comme celui-là, m’enfin je ne suis pas là pour juger, ce que je dois faire c’est avant tout penser à mon devoir. Continuant ma marche, la silhouette se dérobait, bon j’ai peut-être rêvé, après tout la chaleur à tendance à donner des hallucinations par moment n’est-ce-pas ? Mais en passant les portes, rien ne se passa réellement comme je m’y était attendu. Une main attrapa mon vêtement et me traina dans la ruelle adjacente avant que je sois collée avec force contre le mur et qu’une main vint se coller à ma bouche. Je ne laissais paraitre aucune émotion, aucun sentiment, j’étais dans une situation des plus inconfortable c’est bien vrai, mais je ne dois pas éveiller les soupçons n’est-ce-pas ? Mais ses paroles furent délicates à mes oreilles, je n’arrivais pas à comprendre, comment ai-je pu déjà me faire prendre ? Impossible, ça ne peut être qu’une coïncidence bordel ! Restant de marbre face à ce qu’il me disait, il finit par me lâcher et partir à la hâte. Trop rapide, je ne le rattraperais pas.

    Je le regardais, il partait, il était déjà loin, mais moi je ne comprenais pas, comment est-ce-possible ? L’attaque venait donc bien de ce village là ? Je crois que je n’arriverais pas à oublier ce regard d’un bleu profond, ni même ce visage couvert de blessures de guerre par le nez fracturé ou les cicatrices, je pourrais facilement le reconnaitre parmi tout les gens du pays. Il m’a d’ailleurs parlé de la confrérie, bon sang cette saleté de légende va réellement me suivre de partout désormais, que suis-je censé faire au final ? Cette histoire de liste, compte t-il aussi me tuer ? Bon sang j’ai intérêt de mettre un terme rapide à ce travail, je n’ai même pas l’occasion de pouvoir contacter le village... J’étais resté là, adossé au mur comme complètement pétrifié, pourquoi a-t-il fallu que je sois embarqué là-dedans ? Bon sang Kanna bouge ! Si tu n’es pas capable de faire quoi que ce soit là, comment comptes-tu faire pour réussir à récupérer Yuu et redorer ton blason auprès de père et mère merde ? Je soufflais doucement et me baissait pour ramasser le papier ternis alors tombé au sol sur lequel se trouvais une adresse. Sortant le premier rapport d’indice, je pris mon stylo et notais quelque notes avant de le ranger toujours gardant ma discrétion au mieux. Je pris une nouvelle gorgée d’eau et tentais de reprendre mes esprits.

    Gardant le papier ternis en main, je pris la route dans le village, je ne cessais de me tourner et de me retourner encore et encore. J’avais beau paraitre froide, distance et insouciante, les mots de l’homme ne peuvent pas me laisser indifférente. Si ce qu’il a dit est réellement penser, alors je dois couvrir mes arrières et sauver ma peau au mieux, si je venais à mourir et mon corps rendu à Suna, j’espère qu’ils auront alors accès à mes notes pour comprendre d’où vient l’attaque. Gardant le papier en vue, j’avançais faisant attention à rester bien à la lumière, mais le plus éloigner des rues principales, mon arrivé semblait avoir déjà fait le tour, je voyais les regards braqués sur moi, je sentais les réactions haineuses et les envies de me voir disparaitre, mais malgré ça, je continuais, je restais fière, je n’abandonnerais pas ! Ma vie est en jeu, c’est perpétuelle chez les ninjas non ? Rapidement je le trouvais, l’adresse indiquer par le papier m’avais conduite ici finalement. Un petit bar qui n’inspirait rien de bon à première vue. Il semblait vieux et abandonner à première vue. Je poussais donc la porte qui grinçais et fit mon entrer, je sais que les regards se braqueront certainement sur moi, mais ai-je le choix finalement ? Aller, c’est partit, nous verrons bien ce qu’il adviendra !


Citation :
Indice trouver :
Il semblerait que le coupable vienne bien du village au pied du château d'Arimato. Suna n'est pas forcément en sécurité.
Un homme d'une trentaine d'année, couvert de cicatrices, les yeux bleu et le nez fracturé affirme l'existence de la confrérie et semble en savoir long sur l'incident...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du Lys bleu [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Lys bleu [Partie II]   La quête du Lys bleu [Partie II] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La quête du Lys bleu [Partie II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La quête du Lys bleu [Partie I]
» En quête de missions...
» A la quete de pouvoir
» En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ]
» La Haine en quête de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Kaze no Kuni-