|
|
| Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Mer 18 Mai - 18:22 | |
| L'arrivée d'un nouvel espoirUne personne marchait tranquillement dans la forêt arborant Konoha, c'était Jitsuko Chinjuri, ce dernier marchait sur cette route déjà depuis quelques jours, et pourtant étant très endurant ne ressentait aucun signes de fatigues. Les portes du village de Konoha se dessinaient, mais tout à coup, il entendit comme un bruit, des luttes se faisant aux alentours, cherchant l'origine du bruit il commença ou courir pour aller voir ce qu'il se passait.
Tout en courant, il entendit comme un bruit de transpercement, il s'arrêta derrière les arbres, et regarda la scène qui se déroulait alors, une homme d'une cinquantaine d'année venait de se faire transpercer par une lance, et sa femme criait alors, celle ci alors à son tour, ses derniers mots furent :
"Ohhhh mince ... comment je vais m'occuper de mes plantes maintenant ? ..."
Jitsuko vit alors qu'il y avait une jeune fille derrière eux, et celle ci portait le bandeau de Konoha, elle n'était pas très grande, mais elle était très belle, sa chevelure soyeuse et chatain illuminaient les yeux de Jitsuko, elle avait un chien juste à coté d'elle qui grognait.
La jeune fille était tétanisée, et les cinq brigands qui avaient tués les présumés parents de la jeune fille se tournèrent vers elle, et commencèrent alors à s'avancer, c'était surement son tour.
C'est alors qu'avant qu'un seul des brigands ne donne le premier coup, Jitsuko arriva devant deux des brigands, et il leur fit alors deux coup de paume les envoyant en l'air au loin.
Il restait encore à éliminer les trois autres brigands, deux d'entre eux foncèrent sur Jitsuko, mais ce dernier esquiva de justesse les kunaï qu'ils lui avait jeté, et les prenant dans sa main, il leur fonça dessus. La bataille fut intense, deux brigands moururent alors par la fureur du jeune homme, il n'en restait alors plus qu'un seul, mais cependant Jitsuko ne savait pas ou il était.
Le dernier brigand s'était caché de la scène, et il avait alors foncé sur la jeune fille qui avait environ le même âge que Jitsuko, le brigand tenta alors de la frapper avec un kunaï, mais c'est alors qu'héroïquement, le futur gennin de Konoha s'interposa, et fut frappé au ventre par l'arme qui s'enfonça dans celui ci. Alors il tint la main du brigand, et avança sa tête vers lui, lui donnant un coup de tête, le sang de Jitsuko coula, le brigand lacha prise sur le kunaï, il tomba à terre, mort, quant au jeune homme, ce dernier ne se sentit plus, il perdait quelque peux de sang, il tomba par terre, fier d'avoir sauvé la jeune fille.
Quand il se réveilla, il portait plusieurs bandages sur ses plaies, et sa première vue fut de voir la jeune fille accoudée à lui, pleurant la mort de ses parents, Jitsuko leva la main, et caressa doucement la joue de la jeune fille tout en disant :
-Merci d'avoir refermé mes plaies, et je suis vraiment désolé pour tes parents, je m'apelle Jitsuko Chinjuri, j'aimerai connaitre ton nom à toi aussi ...
Jitsuko ne pouvait s'empêcher de caresser la joue de la jeune fille c'était alors vraiment plus fort que lui.
Techique apprise :
- Spoiler:
Nom : Fuuton, Muchi kūki Traduction : Le fouet d'air Description : Jitsuko peut invoquer un fouet d'air qui peut grandir ou rapetisser à sa guise, ce fouet permet de se protéger des attaques physiques car lorsqu'il claque il provoque une rafale de vent qui repousse l'adversaire, et il permet aussi d'immobiliser l'adversaire en lui provoquant des dégâts s'il l'entoure. Niveau genin, 3 jours d'entrainements 80 chakra, repousse les attaques physiques, ou peut immobiliser en provoquant 60 de dégâts.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Mer 18 Mai - 20:24 | |
| Kaori Inuzuka devenu Gennin depuis peu avais enfin sa vraie première mission autre qu'une mission D, bon sa mission est une mission que je devais faire avec ses parents et tout le monde se sont moquais d'elle mais cela elle ne s'en préoccupé guère, elle avait enfin une mission. Ils venaient de quitter Konoha quand soudain des brigands les attaquèrent par surprise, même le chien pilou ne les avait pas détectés. Elle voyait 5 brigand, alors qu'elle commença a préparé ses souriken elle vit soudain son père courir derrière elle, elle eu a peine le temps de se retourne qu'elle entendit un déchirement sourd et senti quelque de chaud se déposer sur son visage. Elle vit son père s'écrouler devant elle, Kaori voulait bouger mais elle était tétanisé par la peur, sans défense celle-ci ne pouvait que regarde son meurtrier la tuer quand tout à coup, pilou sauta sur le brigand et lui arracha la tête d'un coup sec. Elle entendit sa mère crier et dire
"Ohhhh mince ... comment je vais m'occuper de mes plantes maintenant ? ..."
Son père et sa mère étaient mort, il reste plus que elle en vie ainsi que pilou. Les brigands commençais a s'avançais vers elle, celle-ci voulais courir, partir, se sauvé mais rien a faire son corps ne l'écouté plus. Pilou s'interposa en grognant quand soudain un homme sorti de nulle part arriva devant deux des brigands, et leur donna deux coups de paume et les envoya en l'air au loin. Cette homme devait avoir son âge, était assez grand, il était tellement beau et élégant dans son combat. Il restait encore à éliminer trois autres brigands, deux d'entre eux foncèrent sur le sauveur, mais ce dernier esquiva de justesse les kunaï qu’il lui avait jetés, et les prenant dans sa main, il leur fonça dessus. Il en restait un dernier, il s'était caché de la scène et commençais maintenant a foncé sur elle, aussi vite que l'éclair le valeureux ninja s'interposa, et fut frappé au ventre par l'arme qui s'enfonça dans celui ci. Alors il tint la main du brigand, et avança sa tête vers lui, lui donnant un coup de tête, le brigand lâcha prise sur le kunaï, il tomba à terre, mort, quant au jeune homme il perdait du sang et s’écroula. Comme pas magie kaori retrouva la force de bouger et se précipita sur son sauveur évanoui presque aussitôt et commença a lui administré les premiers soins de secoure. Une fois la vie du jeune homme sauvait elle commençait à s'occuper de ses parents mort, en larme elle s'activa pour leur faire une tombe digne de se nom, cela fini elle dit la prière pour les morts. Ayant fini elle alla vérifier comment allé le jeune homme elle s'accouda prés de lui et l'observa tout en pensant a ses parents perdu, pour toujours a cote d'elle son fidele compagnon pilou qui essayait de la consoler. En l'observant elle remarqua plusieurs cicatrice de guerre, ses lèvre était n'y trop grosse n'y trop fine, il avait un visage fin qui s'accordé très bien a son corps un peu musclé. Elle le vit ouvrir les yeux, il se réveillait enfin. A son réveille la première chose qu'il fit, était de lui caresse la joue a se contacte un courant électrique la traversa et elle se senti desuite apaisé, en sécurité elle voulu se coller a lui mais cela aurait paru bizarre elle ne connaissait même pas son nom. Presque aussitôt après cette pensé il lui dit:
-Merci d'avoir refermé mes plaies, et je suis vraiment désolé pour tes parents, je m'appelle Jitsuko Chinjuri, j'aimerai connaitre ton nom à toi aussi ...
Alors il s'appelait donc Jitsuko Chinjuri, elle lui répondit :
-moi je m'appelle kaori inuzuka enchanter de faire ta connaissance et a côté de moi voici mon fidèle compagnon pilou. 48 lignes
Dernière édition par Kaori Inuzuka le Mar 31 Mai - 19:13, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Jeu 19 Mai - 5:37 | |
| Une rencontre troublanteJitsuko étais la, allongé sur le sol, et face à lui se trouvait la si belle femme qu'il avait sauvé il y a peu, elle avait un teint plutôt blanc, des yeux jaunes mais tournant au vert marron, des lèvres qui ne semblaient pas avoir encore étés au contact d'autres, de longs cheveux soyeux et raides, chatain avec des reflets blonds au soleil. Elle était vraiment magnifique, mais Jitsuko du enlever la main de sa joue car ceci devenait trop flagrant, cette dernière dit alors :
-moi je m'appelle kaori inzuka enchanter de faire ta connaissance et a côté de moi voici mon fidèle compagnon pilou.
C'est vrai qu'elle avait un chien, Jitsuko se retourna vers lui et le caressa un petit peu, puis, exténué il dit à la jeune fille :
-Je portais un sac au départ, mais je l'ai jeté pour venir me battre ici, il doit être dans les fourets et il comporte de la nourriture et à boire, cela fait très longtemps que je n'ai ni mangé ni bu, je me réservais sa avant d'entrer dans la village et maintenant que les portes sont toutes prêtes ... j'aimerai manger, si tu veux toi aussi tu peux.
Cette dernière lui apporta alors son sac, il lui dit :
-Merci ... est ce que tes parents étaient ta dernière famille ? Car si c'est le cas je serait la pour toi, je ne sais pas pourquoi, mais en te voyant j'ai tout oublié, et voila pourquoi j'ai foncé tête baissée pour te sauver ...
Il rougit, mais ceci ne se voyait pas trop, il continuait de fixer la jeune demoiselle face à lui, mais cette dernière sembla détourner le regard en rougissant, il attendait alors une réponse de sa part.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Jeu 19 Mai - 16:54 | |
| Après s'être présenté Jitsuko se tourna vers pilou et le caressa un petit peu, a ce moment là Kaori senti que pilou l'apprécié et avait confiance en lui ce qui voulais dire que tout ceci n'étais pas une mascarade et qu'à son tour elle pouvait lui faire confiance. Le jeune homme lui dit:
-Je portais un sac au départ, mais je l'ai jeté pour venir me battre ici, il doit être dans les fourres et il comporte de la nourriture et à boire, cela fait très longtemps que je n'ai ni mangé ni bu, je me réservais sa avant d'entrer dans le village et maintenant que les portes sont toutes prêtes ... j'aimerai manger, si tu veux toi aussi tu peux.
Kaori dans ses pensés:
-Alors comme ça il est venu pour entrer dans Konoha, hmmm cela est intéressant
Elle dit a voix haute:
-Je vois alors j'y vais de ce pas, pilou reste avec Jutsiko et protège le il n'est plus en état pour ce battre
Celle-ci parti et alla le chercher, elle le trouva desuite il était bleu et vert avec des motifs de l'armé sa poche de devant avait la fermeture éclair cassé, revenu au près de son nouvelle ami et de pilou elle rendit le sac a son propriétaire et il lui dit:
-Merci ... est ce que tes parents étaient ta dernière famille ? Car si c'est le cas je serait la pour toi, je ne sais pas pourquoi, mais en te voyant j'ai tout oublié, et voila pourquoi j'ai foncé tête baissée pour te sauver ...
A ses mots, elle rougit jusqu'a devenir écarlate mais pour ne pas qu'il la voit ainsi elle tourna la tête et lui répondit :
-De rien, heu non j'ai un grand frère de 25 ans et une grande sœur une de 29 ans mais il sont toujours en mission et ne sont donc jamais là, ils m'ont même déjà oublier si ca se trouve. Tu ma dit que tu étais en direction de Konoha et bien allons y, viens pilou enfin si tu arrive à marcher ?? 23 lignes
Dernière édition par Kaori Inuzuka le Mar 28 Juin - 8:52, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Jeu 19 Mai - 18:30 | |
| Et les deux nouveaux amis rentrèrent au villageElle avait effectivement rougis, la jeune fille était devenue écarlate, Jitsuko sourit, il se releva, et elle lui dit alors :
-De rien, heu non j'ai un grand frère de 25 ans et une grande sœur de 29 ans mais il sont toujours en mission et ne sont donc jamais là, ils m'ont même déjà oublier si ca se trouve. Tu ma dit que tu étais en direction de Konoha et bien allons y, viens pilou enfin si tu arrive à marcher ???
Jitsuko la regarda quelques secondes, elle était si belle, il ne pouvait pas détourner le regard, sa respiration changeait d'allure, il s'imagineait alors l'embrasser, mais ... c'était trop tôt, il devait plus apprendre à la connaitre, et c'est ce qu'il ferais. Le maintenant Shinobi de Konoha dit alors à la jeune Konohahienne :
-Très bien allons à Konoha, je n'ai pas de toit pour dormir cette nuit, je ne sais vraiment pas ou aller c'est très ennuyeux ... je pense dormir dehors finalement, mais avec cette plaie ...
Le shinobi de Konoha s'arrêta de parler, il ne parla plus alors, et continua de regarder la jeune fille face à elle attendant une réponse positive de sa part.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Jeu 19 Mai - 18:54 | |
| Elle attendit sa réponse pendant quelque minute et il lui dit enfin :
-Très bien allons à Konoha, je n'ai pas de toit pour dormir cette nuit, je ne sais vraiment pas ou aller c'est très ennuyeux ... je pense dormir dehors finalement, mais avec cette plaie ...
Elle réfléchi au possibilité de logement pour Jitsuko, chez des amis heu non elle n'en as pas, dans des hôtels c'est un possibilité peu être mais non elle ne voulais pas qu'il parte, elle voulais restais avec lui sa présence la rassure. Mais oui chez elle dans la chambre d'ami celle a cote de la sienne. Elle lui répondit enfin:
-tu n'as qu'a venir chez moi j'ai une chambre d'ami et en plus maintenant je suis toute seule chez moi. Ca ne te dérange pas j'espère ?? Mais avant je dois aller voir le Hokage pour lui donnais un rapport de la mission et ... et la mort de mes parents. 11 lignes
Dernière édition par Kaori Inuzuka le Mar 31 Mai - 19:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Jeu 19 Mai - 19:09 | |
| J'adooreeeee dormir !!!! La jeune fille avait entendu ce qu'avait dit Jitsuko, et cette dernière lui répondit à sa question :
-Tu n'as qu'a venir chez moi j'ai une chambre d'ami et en plus maintenant je suis toute seule chez moi. Ca ne te dérange pas j'espère ?? Mais avant je dois aller voir le Hokage pour lui donnais un rapport de la mission et ... et la mort de mes parents.Jitsuko acquiesca, et lui dit :
-Très bien, si cela ne te dérange bien je veux bien aussi ...
Les deux shinobis partirent alors vers le village de Konoha, allant tout de même doucement pour ne pas que Jitsuko se fasse mal. Ils arrivèrent alors devant la maison de Kaori, le nouveau Shinobi de Konoha entra alors, et celle ci partit vers le bureau de l'Hokage afin de faire le rapport de sa mission.
La maison ou elle vivait était assez spacieuse, ce n'était pas luxueux, mais c'était une bonne atmosphère, mais la grandeur sonnait tout de même vide, car maintenant sans ses parents elle ne saurait surement pas quoi faire. Jitsuko chercha la chambre d'ami, et la trouva rapidement, elle était vide et ne comportait alors qu'un seul lit, mais qui semblait assez grand pour acceuillir 2 personnes (Niark niark).
Il s'allongea alors dessus, exténué, et ne ferma pas les yeux, il n'était pas assez fatigué pour dormir et ce n'était que l'après midi, mais alors ses paupières se refermèrent doucement, et le jeune homme s'endormit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Ven 20 Mai - 14:57 | |
| J'ignore si vous avez terminé ou pas mais je m'incruste 2 petites secondes pour vous dire que vous êtes les bienvenus à Konoha ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Ven 20 Mai - 14:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Lun 23 Mai - 19:35 | |
|
Aussitôt après avoir fini de parler Jitsuko acquiesça et dit:
-Très bien, si cela ne te dérange bien je veux bien aussi ...
Après avoir dit une dernière fois au revoir a ses parents, Kaori pris un des bras de Jitsuko et le mis sur son épaule puis ils se mires en route pour itinéraire sa maison qui se situe a Konoha, mais doucement car il y avait un blessé. Arrivé a destination elle s'empressa de lui faire visiter vaguement la maison et parti pour vite allé faire son rapport a l'Hokage et retourne le plus tôt possible se reposer, elle en avait bien besoin de plus elle avait un magnifique jeune homme comme invité il était tellement craquant, elle ne pouvait pas s'empêché de le regarde quand il était à cote d'elle. Devant la porte de l'Hokage elle alla toquer quand soudain quelqu'un essaya de la frapper dans le dos elle l'esquiva et vit alors devant elle Kyo et sa bande, depuis son enfance elle a étais leur souffre douleur maintenant elle est devenu forte et puissante et pleine de confiance elle dit:
-que me veux tu Kyo, je vois que tes petit chiot sont toujours avec toi comme d'habitude, tu as si peur que ça de te retrouve face a face seul contre moi, si c'est pour me faire perdre mon temps va t'en et ne viens ma m'embêté j'ai plus important a faire que de te voir de plus j'ai un invite chez moi alors a plus, quand tu sera décidé a accepté mon duel viens me voir poule mouillé.
Il n'eu pas le temps de lui répondre qu'elle toqua, ouvra la porte et rentra dans la piece de l'Hokage pour faire on rapport, elle parla de ses parents mort a cause d'une embuscade, son nouvelle ami qui la sauvé de la mort, de la mission accomplie avant la mort de ses parents. Une fois cela fait elle rentra a toute allure pour revoir son prince charmant. Enfin rentre chez elle, celle ci alla voir comment se comporté son invité elle le trouva sur le lit endormit paisiblement elle se rapprocha plus, de plus en plus jusqu'a sentir sa respiration régulière et tranquille sur son visage. Elle resta un moment a le regarder et a écouté sa respiration, elle avait envie de l'embrasser sa la démangé, instinctivement ses lèvres se rapprocha des siennes, elle alla les posait sur les siennes quand tout à coup Jitsuko ouvrit les yeux, elle l'avait réveillé a la vitesse de l'éclair elle se releva et parti se refugier dans sa chambre écarlate, toute transpirante et avec un cœur qui battait à la chamade. 28 lignes
Dernière édition par Kaori Inuzuka le Mar 28 Juin - 9:07, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Lun 23 Mai - 19:51 | |
| Révélations troublantesJitsuko dormait paisiblement, ses deux paupières étaient fermées, il rêvait, rêvait de Kaori qu'il avait rencontrée auparavant, il l'imaginait dans ses bras, l'embrassant, mais alors cette image s'estompait, et un gouffre s'étendait sous les pieds du jeune homme et ce dernier tombait ... Ce rêve ne représentait pas la réalité, mais en tout cas c'était ce que voulait Jitsuko, Kaori réaparut dans son rêve, et il en profita, doucement il avança ses lèvres vers elle, et c'est alors qu'il sentit du monde extérieur une sorte de présence, une chaleur, une femme ... Kaori.
Ouvrant ses deux paupières doucement, il vit Kaori la jeune femme qu'il avait rencontrée les deux genoux sur le lit, presque appuyée sur Jitsuko, et étant à deux doigts de l'embrasser. Le jeune homme ne bougea pas, il voulait qu'elle l'embrasse après tout, mais cette dernière le voyant réveillé devint rouge, et elle sortit en courant de la chambre. Jitsuko regarda sa course, elle s'était dirigée vers sa chambre à elle, il sortit alors de la chambre d'amis, il y vit Kaori réfugiée dans un coin, rouge comme une tomate et transpirante, il fallait dire que le jeune konohaien l'était aussi, il ne savait que dire, il avait un peu cassé ce moment en se réveillant, il voulait ne pas s'être levé, et que tout reccommence.
Mais c'était passé, il se baissa, et dit alors à Kaori :
-Ce ... ce que tu allais faire, tu n'as pas à t'en vouloir tu sait, je ressent moi aussi des sentiments pour toi, je sais que c'est peut être trop précipité, mais j'ai ressenti le coup de foudre dès le premier instant, je n'y peux rien c'est plus fort que moi, maintenant que j'ai vu ceci, je me dis que l'on devrait essayer, essayer d'être ensembles, laisses moi ma chance Kaori, je t'en conjures...
Après avoir dit ces mots, doucement il s'avança vers la jeune fille, et alors il avança ses lèvres vers les siennes pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres, qu'allait-elle faire à ceci ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Mar 24 Mai - 14:45 | |
| Etant refugié dans un coin de sa chambre celle-ci pensa tout chamboulé et affolé:
-non, non, kaori qu'est ce que tu as fait, c'est la première fois que tu te fais un ami, c'est ton premier invité et qu'est ce que tu fais tu te jette littéralement dessus tu es en chaleur ou quoi. Bon c'est vrai il est hyper craquant, il a des yeux magnifique, son regard est enivrant, a son touché un courant électrique te parcours tout le corps, quand il est a cote de toi tu n'a qu'une envie c'est d'être dans ses bras, sentir sa main te caressait la joue, sentir son souffle chaud parcourir ton visage et l'embrasser, sa présence te rassure, il ta sauvée la vie...
Et la elle comprit, elle était bel et bien tombe amoureuse de Jitsuko. Encore rouge et transpirante, elle vit Jitsuko rentre dans la chambre et se baisser pour se mettre a son niveau, elle sentant son souffle chaud sur elle, lui aussi avait l'air d'être dans le même état, la première chose qu'elle regarda fut ses lèvres, elle voulait y dépose les siennes, se sentiment était tellement instance impossible a maitriser mais avec force elle ramena son regarde sur les yeux du jeune homme qu'il lui faisait face il lui dit:
-Ce ... ce que tu allais faire, tu n'as pas à t'en vouloir tu sait, je ressent moi aussi des sentiments pour toi, je sais que c'est peut être trop précipité, mais j'ai ressenti le coup de foudre dès le premier instant, je n'y peux rien c'est plus fort que moi, maintenant que j'ai vu ceci, je me dis que l'on devrait essayer, essayer d'être ensembles, laisses moi ma chance Kaori, je t'en conjures...
Apres avoir fini de parler il s'approcha encore plus prés il s'arrêta a quelque centimètres de ses lèvres il la laissait décidé si le baissé devait se faire ou non. Il était tellement proche, un sentiment étrange et très fort l'envahi, elle n'hésita pas elle s'avança pour touche les lèvres de Jitsuko, son battait a toute allure, un courant électrique la parcourra de partout, c'était tellement... aucun mot ne pouvais décrire le sentiment qu'elle ressentait a se moment la, elle ne pensait plus à rien juste à son amour devant elle c'était tout simplement magique. 28 lignes
Dernière édition par Kaori Inuzuka le Mar 31 Mai - 19:16, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Mar 24 Mai - 18:44 | |
| Le baiser fut long, et les sensations palpables, comme un frétillement à l'intérieur de Jitsuko, celui ci vit son coeur s'emballer, il décrocha alors ses lèvres de celles de Kaori, et lui passant la main derrière les cheveux il s'avança encore encore une fois, et lui donna un autre baiser, il lui en fit une multitude, et dès qu'il eut finit, il pris sa bien aimée dans ses bras, lui disant :
-Je ne pensais jamais faire une rencontre pareille, tu vas changer ma vie Kaori ...
De la ou elle était elle pouvait sentir son coeur battre à la chamade, ce dernier sentait sa tête appuyée contre son torse et il ne voulait qu'une chose ... la serrer contre lui, il était tombé amoureux depuis le premier regard, et ce dernier s'était dévoilé ici et maintenant, prenant son courage à deux mains il dit à la jeune fille :
-Cela ne te déranges pas que je vive ici, maintenant que tu es seule ... sans tes parents ? je dormirai dans la chambre d'amis. De mon coté j'ai de grands projets, et j'espère les réaliser, mon nom est Chinjuri, du clan Chinjuri. Je maitrise le fuuton et je compte maitriser ma deuxième affinité aussi, et toi, racontes moi en plus sur toi ...
Il attendit sa réponse, la serrant contre lui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Mer 25 Mai - 12:46 | |
|
C'était son premier baiser et les sensations étaient multiples, il dura longtemps ce qui lui permit de déguster ce moment inoubliable, quand leurs lèvres se séparèrent, Jitsuko passa la main derrière ses cheveux ce qui lui donna un frisson de bonheur et leurs lèvres se recollèrent presque aussitôt, après avoir rassasié son désir de l'embrasser elle se laissa aller sur son torse, elle entendait son cœur battre à la chamade, sentait ses mains caresser ses cheveux il lui dit:
-Je ne pensais jamais faire une rencontre pareille, tu vas changer ma vie Kaori ...
Elle resta muette, elle sentait ses bras autour d'elle, elle ferma les yeux et l'écouta parler:
-Cela ne te déranges pas que je vive ici, maintenant que tu es seule ... sans tes parents ? je dormirai dans la chambre d'amis. De mon coté j'ai de grands projets, et j'espère les réaliser, mon nom est Chinjuri, du clan Chinjuri. Je maitrise le fuuton et je compte maitriser ma deuxième affinité aussi, et toi, racontes moi en plus sur toi ...
Elle ouvrit les yeux, le regarda et lui répondit:
-Non ça ne me dérange pas ma maison et ta maison, tu es ici chez toi. Moi mon nom est inuzuka, du clan inuzuka, dans mon clan, nous combattons avec un chien que nous avons nous même éduqué, et entretenu depuis notre enfance, moi depuis mes 4 ans, se qui nous donne un lien très fort avec eux ils deviennent notre moitié, notre ombre, dans notre clan nous avons aussi un odorat très développée par rapport à vous, moi j'ai en plus une ouï affuté, se qui nous est très utilise pour traqué les ennemies ou les détectés. J'espère moi aussi maîtrise ma deuxième affinité dans pas longtemps. Je suis aussi en possession du démon renard à neuf queue, je l'ai depuis mes 6 ans mais, je ne sais toujours pas le maitriser et me servir de ses pouvoir correctement, pourras tu m'aider ?? J’ai une question que je me pose aussi, depuis la mort de mes parents, comment, avec 3 personne de notre clan, ainsi que nos animaux, n'avons-nous pas détecté l’odeur des brigands ? Cela aurait dû nous avertir. Je cherche la réponse mais je n'en ai pas.
Après voir fini de parler elle attendit sa réponse. 28 lignes
Dernière édition par Kaori Inuzuka le Mar 31 Mai - 19:17, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Mer 25 Mai - 17:20 | |
| Que l'entrainement commence !Jitsuko était devant Kaori, celle ci lui dit alors :
-Non ça ne me dérange pas ma maison et ta maison, tu es ici chez toi. Moi mon nom est inuzuka, du clan inuzuka, dans mon clan, nous combattons avec un chien que nous avons nous même éduqué, et entretenu depuis notre enfance, moi depuis mes 4 ans, se qui nous donne un lien très fort avec eux ils deviennent notre moitié, notre ombre, dans notre clan nous avons aussi un odorat très développée par rapport à vous, moi j'ai en plus une ouï affuté, se qui nous est très utilise pour traqué les ennemies ou les détectés. J'espère moi aussi maîtrise ma deuxième affinité dans pas longtemps. Je suis aussi en possession du démon renard à neuf queue, je l'ai depuis mes 6 ans mais, je ne sais toujours pas le maitriser et me servir de ses pouvoir correctement, pourras tu m'aider ?? J’ai une question que je me pose aussi, depuis la mort de mes parents, comment, avec 3 personne de notre clan, ainsi que nos animaux, n'avons-nous pas détecté l’odeur des brigands ? Cela aurait dû nous avertir. Je cherche la réponse mais je n'en ai pas.
Jitsuko lui répondit alors :
-Le clan Inuzuka, et Kyuubi ? oui je veux bien t'aider pour ton bijuu, mais aussi pour les brigands, je peux t'annoncer qu'ils avaient usés de fumigènes coupant instantanément les sens qui sont l'odorat et l'ouïe, c'est pour ceci que tu n'as pas réussi à les voir venir ...
Le jeune Gennin de Kiri se releva, et alla à la fenêtre, il pris alors Kaori dans ses bras, et l'amena avec lui jusqu'à la salle d'entrainement sans rien dire. Son repos lui avait servit, il était maintenant prêt à faire s'entrainer Kaori et sa maitrise des queues de Kyuubi, il la fit s'asseoir dans la salle d'entrainement, et il se retourna vers elle, tout en effectuant le mudra du tigre, il lui dit :
-Très bien, pour cette première queue de Kyuubi, tu vas devoir te concentrer, tout d'abord tu vas laisser entrer en toi le chakra de ton bijuu, du moins une petite partie, c'est la que tu arriveras à maitriser la première queue de Kyuubi, j'ai envie de te voir à l'essai, tu ne dois pas laisser ce chakra pénétrer trop abondamment dans ton corps, je te le conseilles, et contrôles le, je te souhaites bonne chance ... Jitsuko après lui avoir donné ces différentes indications s'assit, et attendit qu'elle fasse tout ce qu'il avait dit, près à intervenir si le chakra devenait incontrôlable.
138 lignes dispos
|
| | | Invité Invité
| Sujet: i Mer 25 Mai - 19:29 | |
|
jitsuko lui répondit:
-Le clan Inuzuka, et Kyuubi ? oui je veux bien t'aider pour ton bijuu, mais aussi pour les brigands, je peux t'annoncer qu'ils avaient usés de fumigènes coupant instantanément les sens qui sont l'odorat et l'ouïe, c'est pour ceci que tu n'as pas réussi à les voir venir ...
Mais oui bien sûr pourquoi n'avait elle pas pensé a ça, mais alors les personnes qui les avaient attaqué connaissait leur capacité ce qui voulait dire que ce n'était pas par hasard qu'ils se sont fait attaquer. La question maintenant était, qui a engagé ces brigand pour tuer sa famille et surtout pourquoi. Elle voulait demander a jitsuko mais non le pauvre, il venait a peine de ce remettre de ses blessures de plus il allait l'aider a maitriser kyuubi, lui qui cherché désespérément a sortir de sa cage, elle le voyait très bien à l'intérieur d'elle, dans une cage immense fermé par un sceau très puissant il essayait par tout les moyens de la convaincre mais elle ne céderait pas de sitôt surtout si elle ne savait pas le maîtriser. Perdu dans ses pensé la jeune fille n'avait pas vue que jitsuko c'était dirigé vers la fenêtre, l'adolescente sorti de ses pensé quand celle-ci senti qu'il la prenait dans ses bras, elle rougit car cela étant encore tout nouveau c'était gênant et embarrassant mais elle aimait ça. Il l'emmena dans la salle d'entrainement et la posa sur le banc prés du mur, ensuite il alla au milieu de la pièce fit le mudra du tigre, et dit
-Très bien, pour cette première queue de Kyuubi, tu vas devoir te concentrer, tout d'abord tu vas laisser entrer en toi le chakra de ton bijuu, du moins une petite partie, c'est la que tu arriveras à maitriser la première queue de Kyuubi, j'ai envie de te voir à l'essai, tu ne dois pas laisser ce chakra pénétrer trop abondamment dans ton corps, je te le conseilles, et contrôles le, je te souhaites bonne chance ...
Après lui avoir donné ses conseils il se tut et se concentra sur kaori, il devait sûrement être prés a intervenir au cas où kyuubi devenait incontrôlable. Elle pensa:
-Mais est il devenu fou, il veut que je laisse kyuubi me donner un peu de ses pouvoirs, je ne sais même pas se qui va se passer, la dernière fois que je l'ai laissé, j'ai eu un trou noir et a mon réveille pilou était presque a l'agonie et j'ai failli le perdre, je ne veux pas que ça se reproduisent, je ne veux plus faire de mal a un de mes proches. Mais quand je vois son regard déterminé et sur de lui sa me rassure, et puis c'est bien moi qui lui a demande de m'aider a le maitriser. Je vais juste mettre à l’abri pilou.
Elle dit a pilou:
-Pilou! Va te mettre à l’ abri dans la cave, je ne veux pas te perdre toi aussi.
Il hésita mais quand il croisa le regard de kaori, il parti a toute hâte sans demander son reste. Cela fait elle commença, fermant les yeux elle se matérialisa devant la porte de kyuubi il lui dit:
-alors jeune kaori tu te décide enfin a venir me voir, cela est très rare, la dernière fois tu avais quel âge déjà... ha 10 ans tu étais tellement désespère ma pauvre petite, tu voulais du pouvoir et du courage pour protégé ton chien qui se faisait tabasser devant tes yeux par une bande du même âge que toi. Alors quel âge as tu maintenant ?? Avec un sourire il reprit-Et ta famille comment va t’elles, se portent ils tous bien?Kaori lui répondit sèchement:
-tait toi tu connais très bien les réponses, maintenant s'il te plait donne moi un peu de ton pouvoir, un jour j’apprendrais à la maitriser tu vas voir et se jour la tu ne me contrôleras plus et ce sera a mon tour de te contrôler.
-cela m'étonnerais tu n'es pas assez courageuse pour ça, je peux te possédé quand et autant que je veux, tu peux essayer mais tu n'y arriveras jamais Et il parti d'un rire à glacer le sangPour calmer ses ardeurs elle lui dit:
-ho mais tu sais, il ne faut jamais dire jamais
kyuubi arrêta de rire, lâcha un juron, et soudain elle se senti envahi par immense pouvoir qui couler dans ses veines et se mélanger au sein pour ne fait qu’un, tout doucement et prudemment, elle observa ce qui se passait quand tout à coup le trou noir plus rien, le néant elle se vit avec ses parents la regardant avec de méprit son père lui dit:
-Est tu vraiment notre fille, tu te laisse possédé par ce démon, toi, notre fille, reprend tes esprits tu es plus forte que lui, domine le, tu en es largement capable, tu fais parti du clan des inuzuka, le clan qui peut dominé les bêtes les plus féroces qui existe, honore ton clan, prend ton courage a deux mains et domine le ma fille, nous somme de tout cœur avec toi et nous le serons toujours, vit ta vie mène la ou bon te semble, nous t'aimons au revoir kaori et n'oublie pas, tu es forte et tu as du courage mais il est enfoui quelque par dans ton cœur il faut juste que tu le trouve.
L'image de ses parents lui disant au revoir disparu petit à petit elle cria:
-NOOON NE PARTAIS PAS RESTAIS...
Mais elle était dans les bras de jitsuko, elle n'était plus dans la prairie avec ses parents cela devait être sûrement un rêve. Elle observe tout autour d'elle et vit l'ampleur des dégâts il n'y avait plus toit des griffures parsemé le mur, mais se qui lui paru bizarre c'était que jitsuko n'avait aucun blessure comment avait t'il fait a n'avoir rien au milieu de se véritable carnage, mais elle été rassure il n'était pas blessé, il la regardait avec un regard indéchiffrable, il devait avoir peur d'elle alors elle lui demanda:
-Tu as peur de moi ? Je le savais je n'aurais pas dut, je savais qu'il ne fallait pas essayer...
Elle se rappela les paroles de ses parents pendant que kyubi la contrôlé et continua
-Si tu as peur de moi abandonne je le ferais tout seule désolé de t'avoir demandé ça, tu peux partir si tu veux mais avant je voudrais avoir qu'est ce qui c'est passait?? Je voudrais savoir pour mieux comprendre et réussir a le domine 79 lignes
Dernière édition par Kaori Inuzuka le Mar 31 Mai - 19:18, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Mer 25 Mai - 20:02 | |
| Une grande puissanceKaori avait accepté ce qu'avait dit Jitsuko et s'était levée du siège ou elle s'était installée, elle dit alors à son chien Pilou :
-Pilou! Va te mettre à l’ abri dans la cave, je ne veux pas te perdre toi aussi.Son chien la regarda l'air ahuri, puis quelques secondes plus tard s'en alla se cacher dans la cave de la salle d'entrainement. Cette dernière ferma alors les yeux, et commença à se concentrer, quelques secondes plus tard, comme Jitsuko l'espérait une auréole de chakra rouge l'entoura, et une première queue apparut, mais alors une deuxième fit de même, puis une troisième. Elle ne contrôlait plus rien, c'était étrange, comme si elle dormait ...
Jitsuko lui cria :
-Kaori que fait tu ? on avait dit une seule queue !!!
La jeune Jinchuuriki ouvrit alors ses deux grands yeux, ceux ci étaient rouges comme ceux de Kyuubi, Jitsuko fronça les sourcils, il ne fallait pas baisser la garde. Kyuubi s'était emparé d'elle, et alors une quatrième queue apparut, c'est alors qu'elle tomba par terre, et que son chakra devint rouge entièrement, elle pris une autre forme, une forme comme miniature de Kyuubi, et alors se prépara à l'assaut.
Son chakra était trop important, Jitsuko avait peu de chances, il fallait qu'il ai recours à une de ses techniques des plus puissantes ... Ce dernier n'eut pas le temps de plus réfléchir, elle lui fonçait dessus en cette forme, et tenta de lui donner un coup de patte, heureusement avec rapidité le gennin de Konoha avait rejoint ses deux mains pour utiliser une de ses techniques :
- Spoiler:
Nom: Kami Oroshi Traduction: Courant sacré Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de Chakra, fait reculer l'adversaire.
Le maintenant mini Kyuubi se pris une rafale de vent venant des deux mains de Jitsuko et ceci le repoussa alors vers le mur, avec ses griffes il réussit à se maintenir. Alors ce dernier fonça encore vers Jitsuko, celui ci au dernier moment fit une esquive avec sa rapidité, et généra de ses mains le fouet d'air qui était une des techniques qu'il avait faites lui même.
- Spoiler:
Nom : Fuuton, Muchi kūki Traduction : Le fouet d'air Description : Jitsuko peut invoquer un fouet d'air qui peut grandir ou rapetisser à sa guise, ce fouet permet de se protéger des attaques physiques car lorsqu'il claque il provoque une rafale de vent qui repousse l'adversaire, et il permet aussi d'immobiliser l'adversaire en lui provoquant des dégâts s'il l'entoure. Niveau genin, 3 jours d'entrainements 80 chakra, repousse les attaques physiques, ou peut immobiliser en provoquant 60 de dégâts.
Un fouet d'air apparut entre ses mains, le mini Kyuubi lui fonça dessus mais ce dernier fit claquer le fouet qui provoqua une rafale, et envoya Kaori en mode 4 queues contre le mur, cette dernière griffa le mur. Jitsuko sauta dans les airs, mais le Kyuubi le suivit, ce dernier esquiva de justesse en envoyant son fouet s'accrocher contre une paroi, il se propulsa et le mini Kyuubi détruisit alors le toit. Le combat faisait rage, mais il ne fallait pas laisser Kaori comme ceci, il fallait l'arrêter.
Jitsuko retomba à terre, et Kyuubi fit de même, alors le gennin de Konoha d'un geste rapide envoya son fouet enrouler le mini kyuubi entièrement, ce qui l'immobilisa, il s'avança alors vers la maintenant bête, le plus proche possible, et dit :
-Kaori ... reviens à la raison ... je t'aime.
Alors, comme si au fond d'elle elle avait entendu ces mots, sa transformation s'arrêta petit à petit, le Kyuubi fut contrôlé, le chakra rouge commença à partir, et c'est alors qu'elle commença à tomber par terre, heureusement Jitsuko la rattrapa de justesse.
Celle ci quelques minutes plus tard ouvrit ses deux yeux, étant toujours dans les bras de Jitsuko, celui ci essouflé la regardait d'un air protecteur, il se sentait capable encore de la protéger de Kyuubi et de lui enseigner comment le maitriser.
Mais alors elle lui dit :
-Tu as peur de moi ? Je le savais je n'aurais pas dut, je savais qu'il ne fallait pas essayer...
Jitsuko se tut, elle continua :
-Si tu as peur de moi abandonne je le ferais tout seule désolé de t'avoir demandé ça, tu peux partir si tu veux mais avant je voudrais avoir qu'est ce qui c'est passait?? Je voudrais savoir pour mieux comprendre et réussir a le dominer.
Jitsuko pris alors une longue et grande inspiration, il dit à la jeune fille :
-Je n'ai pas à avoir peur de toi, je suis suffisamment puissant pour arrêter ta transformation, mes techniques se font principalement de loin et grâce à ceci je peux me protéger des attaques avant qu'elles n'arrivent ou les éviter plus facilement, quant à ton Kyuubi, au lieu de ne voir que les choses négatives de celui ci, essaies de fraterniser ... soit plus affectueuse, puis demandes lui de te prêter un peu de chakra pour que tu maitrises la première queue, je ne partirai pas, je t'aime, tu n'as rien à craindre si je suis la ... maintenant fait ce que je t'ai dit tout à l'heure, et ne te laisses pas dominer par le chakra de Kyuubi.
Jitsuko avait terminé, et pour lui donner du courage il l'embrassa plusieurs fois, celle ci semblait contente qu'il l'ai rassurée, elle était alors prête à se relever et à continuer l'entrainement.
138+52=190 lignes dispos
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Mar 31 Mai - 18:05 | |
| Quand Kaori termina de parler, Jitsuko lui raconta tout ce qui c’était passé et dit :
-Je n'ai pas à avoir peur de toi, je suis suffisamment puissant pour arrêter ta transformation, mes techniques se font principalement de loin et grâce à ceci je peux me protéger des attaques avant qu'elles n'arrivent ou les éviter plus facilement, quant à ton Kyuubi, au lieu de ne voir que les choses négatives de celui ci, essaies de fraterniser ... soit plus affectueuse, puis demandes lui de te prêter un peu de chakra pour que tu maitrises la première queue, je ne partirai pas, je t'aime, tu n'as rien à craindre si je suis la ... maintenant fait ce que je t'ai dit tout à l'heure, et ne te laisses pas dominer par le chakra de Kyuubi.
Mais comment avait telle pu penser qu'il pourrait l'abandonnée, elle se senti très mal et était rouge de honte, elle se promit de ne plus pensée a cela qu'elle que soit les circonstances. Il l'embrassa plusieurs fois pour la rassuré ce qui fonctionna. Son moral remonté à bloc elle se releva, se mis en position et ferma les yeux pour ce concentrer. Kaori se retrouva devant la cage, Kyuubi dit:
-tien tien qui revoilà, mais bien sûr c'est la jeune kaori, alors qui avait raison c'est moi bien sûr, je te l’avais dit que tu ne pouvais pas me contrôler, tu n'y arriveras jamais, j'ai étais crée pour détruire et terroriser tout ce qui a sur mon passage et cela ne changera pas de si tôt.
Kaori répondit:
-oui tu avais raison mais c'est la première fois que j'essayais, il ne faut jamais dire jamais, ma mère me le disait tout le temps et elle a raison, je le sais très bien. Mais tu sais quoi je n’ai plus envie de te contrôler, je veux juste que tu m’aide à devenir puissante, réussir a protégé les gens que j’aime et venger mes parents, alors devenons amis. Dans le passé tu as du surement détruit beaucoup de village et tuer énormément de personne, c’est pour cela que tu as était scellé mais je t’ai libérais de ta prison et le côté gentil qui a était dominé par ton côté obscure ma rendu l'appareil et me sauvent de la mort et puis le passé et le passé il faut vivre avec le présent et le futur proche, ce n'est pas parce que tu as étais crée pour détruire ou terroriser le monde que tu ne peux rien y faire il faut ce battre et persévérer pour y arriver, de plus je te trouve très mignon certes gigantesque mais mignon, tu ne ma jamais faire peur et croit moi j'ai peur de tout. Alors faisons équipe et devenons le duo démon-ninja le plus fusionnel possible.
Le démon renard a neuf la regarda ébahi avec des yeux écarquillé et dit :
-Tu as beaucoup changé en 10 ans tu n’es plus la même, tu n’es plus la petite fille qui ne demander quand être sauvé et extrêmes timide, je pense que finalement je vais bien t’aimer. Alors d’accord devenons amis et faisons un duo démon-ninja le plus fusionnel possible.
Tout à coup elle se senti envahi par un pouvoir immense qui couler dans ses veines mais cette fois ce n'était pas pareil, elle pouvait contrôler a qu’elle dose le chakra elle pouvait en mélanger dans son sang. Quand elle ouvrit les yeux, elle se sentait puissante capable de tout, elle voulait se battre et défier ses capacité, mais elle voulait tuer, elle voulait du sang, elle allait s'attaquer a la personne qui était devant elle quand tout a coup une voix retenti dans sa tête elle lui disait :
-Kaori ne te laisse pas dominer par mon chakra démoniaque, pense aux être cher que tu possède et que tu pourrais blesser en te laissant contrôler, pense a ton animal, a ton frère, a ta sœur, a tes parents qui te regard de la haut mais aussi le jeune homme qui te regard, là devant toi, voila c’est ça regard le dans les yeux et pense bien a eux.
La voix s'estompa. Heureusement que Kyuubi était la, il l’avait aidé à garder le control, elle avait failli le perdre mais maintenant elle savait comment faire et ne se laissera pas dominait une seconde fois. Elle regarda ses mains, celle-ci étaient recouvèrte d'un manteau rouge, elle se concentra sur Jitsuko et lui dit en agitant les bras et en bondissant de joie.
-Jitsuko regarde, regarde, j’ai réussi, j’ai le contrôle de moi-même en étant sous cette forme maintenant c'est bon j'ai compris le truc. Et maintenant je vais plus me faire dominer pas le chakra démoniaque, j'ai acquis une victoire mais aussi un nouvelle amis
8+23+11+28+28+28+79+48=293 lignes en tout - 50 lignes première queue de Kyuubi = 243 lignes disponibles
- Spoiler:
1 queue : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra 5 jours d'entrainements
Dernière édition par Kaori Inuzuka le Jeu 2 Juin - 8:46, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Mer 1 Juin - 5:33 | |
| Elle apprend vite
Jitsuko avait dit ce qu'il avait sur le coeur à Kaori, et celle ci ferma les yeux, et baissa la tête, puis les releva, elle se laissa embrasser par Jitsuko, et prête à s'entrainer elle commença à se concentrer. Petit à petit du chakra rouge l'entourait, et finalement, elle fut entouré du chakra rouge de Kyuubi en mode une queue, et cette dernière dit à Jitsuko :
-Jitsuko regarde, regarde, j’ai réussi, j’ai le contrôle de moi-même en étant sous cette forme maintenant c'est bon j'ai compris le truc. Et maintenant je vais plus me faire dominer pas le chakra démoniaque, j'ai acquis une victoire mais aussi un nouvelle amis
Jitsuko sourit, il était content, il lui répondit :
-Très bien Kaori, maintenant tu as à te laisser encore un peu envahir par le chakra du bijuu, pour arriver à ta seconde queue de Kyuubi, attention ce chakra est envahissant, et Kyuubi aussi peut être fourbe, il peut prétendre être ton ami sans l'être et attendre le moment importun pour prendre possession de ton corps, allez va y, s'il te contrôle je serais la ne t'inquiètes pas.
Jitsuko la regarda alors s'entrainer.
204 lignes disponibles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Jeu 2 Juin - 8:43 | |
| Après ses mot, elle vit Jitsuko sourire, se moquait il d'elle pour sa petite danse? Non impossible il n’était pas comme ça, enfin en même temps, elle le connaissait que depuis quelque jour, mais au fond d'elle, son instinct lui disait de lui faire confiance et il avait toujours raison. Enfin passons son objectif du moment étais de réussi à contrôler Kyuubi parfaitement pour ne faire plus qu'un avec lui et protéger les être cher a ses yeux donc elle devait se concentrer sur ça et pas se laisser distraire par autre chose. Le bel homme devant lui dit :
-Très bien Kaori, maintenant tu as à te laisser encore un peu envahir par le chakra du Bijuu, pour arriver à ta seconde queue de Kyuubi, attention ce chakra est envahissant, et Kyuubi aussi peut être fourbe, il peut prétendre être ton ami sans l'être et attendre le moment importun pour prendre possession de ton corps, allez va y, s'il te contrôle je serais la ne t'inquiètes pas
Non elle voyait si les sentiment des autres était sincère ou non, depuis toute petite celle ci s’avait a qui faire confiance ou pas, ses parents lui disait qu’elle avait un don pour ça et que cela aller lui être utile pour avoir confiance en quelqu’un et pour avoir de vrai amis, il ne lui avait jamais menti et ne s’était encore jamais trompé. En parlant a son Bijuu, Kaori avait vu que ses sentiments était réel et profond. Elle referma les yeux et se concentra pour augmenter le niveau de chakra pour obtenir une nouvelle queue. La jeune adolescente sentait que le chakra puissant et démoniaque essayait de la dominer, mais maintenant, qu’elle avait compris comment faire pour ne pas être contrôlé, celle-ci ne je laisserai jamais une fois de plus dominé. Elle rouvrit les yeux et vit que le manteau rouge avait une couleur rouge plus foncé que précédemment. Tout en regardant son amoureux sur ses garde et prés à bondir au moindre signe du démon Kaori lui dit:
-Ne t’inquiète pas j’arrive à le contrôler, j’ai compris le truc et il n’arrivera plus à me dominer, ça tu peux en être sûr.
26 lignes + 243 = 269 lignes
- Spoiler:
2 queue : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra 5 jours d'entrainements
269 - 50 = 219 lignes dispos
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Jeu 2 Juin - 9:58 | |
| ProgressionJitsuko se trouvait face à Kaori, et après que celui ci lui ai dit encore une fois de se méfier elle l'écouta, et petit à petit une deuxième queue poussa dans son dos, elle contrôlait très bien le chakra de Kyuubi et c'était parfait. Le jeune Gennin de Konoha fier de voir que celle qu'il aimait s'améliorait se disait que pour la protéger, il devrait passer l'examen de sélection des Chunnin sous peu, afin d'obtenir plus de puissance, et pouvoir protéger ainsi Kaori, afin qu'elle puisse évoluer et devenir plus forte que lui.
Kaori avait réussi à maitriser sa deuxième queue de Kyuubi, et celle ci dit alors à Jitsuko :
-Ne t’inquiète pas j’arrive à le contrôler, j’ai compris le truc et il n’arrivera plus à me dominer, ça tu peux en être sûr.
Jitsuko avait maintenant confiance en elle, il lui répondit tout de même :
-Fait tout de même attention mon amour, ce n'est pas rien que le pouvoir de Kyuubi, tu contrôles deux queues mais c'est assez simple, le maximum est de neuf queues, c'est ici que tu seras confrontée à une obstacle, mais je suis la pour toi, je te protégerai de ce pouvoir envahissant.
Jitsuko pris alors une inspiration, se retourna, marcha quelques secondes, et dit :
-Il est temps que tu maitrise jusqu'à la quatrième queue, lorsque tu passes à ce stade, tu changes de forme, et deviens envahie par le chakra, tu te transformeras alors en Kyuubi miniature, mais si tu le maitrise sa ne fera pas mal, tu auras exactement la même taille que tu as à ce moment, sauf que tu seras entourée par le chakra du bijuu entièrement, formant une peau dure comme le diamant, tes attaques comme ceci seront alors très puissantes, fait attention à ne pas te laisser trop envahir, tout d'abord passes à la troisième queue puis parles moi afin que je sache que tu te maitrises, puis passe à la quatrième, la tu ne pourras plus parler normalement, tu devras me faire un signe de main afin que je me rende compte que tu n'es pas sous l'emprise du démon.
Jitsuko se retourna, et tout en regardant Kaori dans les yeux tendrement, il lui dit :
-Tu es si belle ... je ne veux pas te perdre, bonne chance mon amour ...
Jitsuko se prépara alors à tout débordement.
229 lignes dispos
|
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Jeu 2 Juin - 10:39 | |
| On ne s'entraine pas sur des rp d'arrivée.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Jeu 2 Juin - 11:45 | |
| On a oublié de changer de topic sorry, si sa te déranges trop on continue en salle d'entrainement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Sam 4 Juin - 10:57 | |
| Même après les mots de Kaori pour le rassurer, il dit : -Fait tout de même attention mon amour, ce n'est pas rien que le pouvoir de Kyuubi, tu contrôles deux queues mais c'est assez simple, le maximum est de neuf queues, c'est ici que tu seras confrontée à un obstacle, mais je suis là pour toi, je te protégerai de ce pouvoir envahissant.
La jeune adolescente voulait lui dire qu’elle a lu les sentiments de Kyuubi, qu’elle avait un don pour ça, mais, elle avait peur qu’il ne la croit pas ou alors qu’il est peur d’elle. Alors elle resta muette, et pensa qu’elle lui dirait un jour et qu’il le sache ou qu’il ne le sache pas cela était, peut être pareil. Il marcha quelque seconde et lui dit sans se retourner : -Il est temps que tu maitrise jusqu'à la quatrième queue, lorsque tu passes à ce stade, tu changes de forme, et deviens envahie par le chakra, tu te transformeras alors en Kyuubi miniature, mais si tu le maitrise sa ne fera pas mal, tu auras exactement la même taille que tu as à ce moment, sauf que tu seras entourée par le chakra du Bijuu entièrement, formant une peau dure comme le diamant, tes attaques comme ceci seront alors très puissantes, fait attention à ne pas te laisser trop envahir, tout d'abord passes à la troisième queue puis parles moi afin que je sache que tu te maitrises, puis passe à la quatrième, la tu ne pourras plus parler normalement, tu devras me faire un signe de main afin que je me rende compte que tu n'es pas sous l'emprise du démon.
Il se retourna enfin et continua en la regardant tendrement : -Tu es si belle ... je ne veux pas te perdre, bonne chance mon amour...
Il se mit alors sur ses gardes et attendit. A ses mots Kaori ne savait plus quoi dire c’était la première fois que quelqu’un lui disait qu’il ne voulait pas la perdre, du moins, une personne extérieure à sa famille. Elle sentit son cœur battre à la chamade et une sensation chaleureuse envahissait son cœur, pilou et elle n’étaient plus seuls, ils avaient trouvé un véritable ami, mais aussi un petit copain sur qui elle pouvait vraiment compter. A cette pensée elle rougit, mais elle se ressaisi et se mit au travaille. Elle augmenta le niveau de chakra rouge dans son corps, puis elle regarda derrière elle et vit une troisième queue, c’était assez étrange, il n’y avait plus d’obstacle qui voulait prendre possession d’elle. Peut être avait t’elle réussi à le dominer complètement ? Aucune réponse ne venait à sa question muette, alors elle abandonna tout aussitôt la réponse et parla a Jitsuko : -ne t’inquiète pas je contrôle parfaitement la situation, je trouve ça même bizarre que ça soit aussi facile. Oui je sais, je dois quand même faire attention t’inquiète je maitrise.
Kaori lui fit un clin d’œil et continua d’augmenter le niveau de chakra rouge. En ouvrant les yeux elle était désorientée. La première question qui lui vînt était mais où se trouvait-t’elle ? De plus les sensations étaient bizarres, elle avait envie de vomir, la tête lui tourné, un goût de sang pourri lui envahissait la bouche, elle voulait parler, demander quelque chose pour lui enlever ce goût immonde, mais celle ci n’y arrivait pas, la jeune femme commença à paniquer, sa tête lui faisait de plus en plus mal à telle point qu’elle voulait ce l’arraché pour ne plus subir cette torture. Regardant ses mains, elle vit à leur place un mélange de patte de renard et de mains. Mais qu’est ce qui ce passa, qu’est ce qui lui arrivait ? Elle voulait se réveiller alors commença à se taper la tête contre le sol, pour partir de ce mauvais rêve mais aussi pour essayer d’enlever ce mal de crâne atroce et d’enlevé ce goût immonde dans la bouche. Quand tout à coup tu lui revins. Ça naissance, sa rencontre avec pilou, sa rencontre avec Kyuubi, sa première mission et son incompétence qui à couté la vie de ses parents, sa rencontre avec Jitsuko, son premier baisé, qu’elle était cette endroit pourquoi est ce qu’elle était là. Tout lui était revenu, son mal de tête était enfin parti mais le goût de sang pourri persistait encore. Jitsuko toujours sur ses gardes, avait un regard indéchiffrable mais elle sentait qu’il avait peur pour elle. Alors pour lui fait une blague, Kaori se mit en position d’attaque en grognant, tout comme le faisait pilou quand il voulait attaquer puis se redressa a une vitesse incroyable et avança tout doucement vers lui. Arrivé à sa hauteur, celle-ci se mit parterre sur le dos en faisant le petit chien et se mit rire en voyant la tête que faisait Jitsuko. Elle se redressa toujours pris par le rire, et s’assit comme un chien en attend la suite de l’entraînement 219 + 59 = 278 lignes disponibles - Spoiler:
3 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra 5 jours d'entrainements4 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra(change de forme, voir ci dessous) 5 jours d'entrainementsKyuubi mode 4 queues.Naruto, dans cette forme, ressemble a un mini Kyuubi. La peau de Naruto disparait. Ces blessures se referment et ses bras sont indépendant. Ils peuvent s'allonger... Dégâts au corps a corps augmenté de 20.
278 - 50 - 50 = 178 lignes dispos
Dernière édition par Kaori Inuzuka le Sam 4 Juin - 16:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] Sam 4 Juin - 12:30 | |
| Surprise
Jitsuko avait tout expliqué à Kaori sur ce qu'elle devait faire, cette dernière rougit quelques secondes plus tard de ce qu'il lui avait dit, et c'était assez normal quelque part, c'était surement pour elle la première fois qu'elle avait un petit ami et que ce dernier lui exprimait un grand amour en son égard. Kaori laissa alors couler en elle plus de chakra de Kyuubi, et petit à petit une troisième queue se forma dans son dos, elle arrivait à maitriser très bien ce chakra rouge et ne semblait pas avoir de problèmes, elle dit alors :
-ne t’inquiète pas je contrôle parfaitement la situation, je trouve ça même bizarre que ça soit aussi facile. Oui je sais, je dois quand même faire attention t’inquiète je maitrise.
Kaori était très confiante en elle, mais Jitsuko de son coté restait sur ses gardes, il ne voulait qui ne lui arrive rien, qu'elle garde sa beauté de visage, qu'elle reste comme elle était. Cependant à la quatrième queue, celle ci sembla être bien plus chamboulée, son chakra fut perturbé, elle commença à frapper sa tête contre le sol, le chakra de Kyuubi ayant pris la forme de sa peau maintenant l'empêchait de se faire mal. Elle commença tout à coup à avoir un comportement étrange, Kaori commença à bouger, et à se diriger vers Jitsuko, elle grogna tout en se mettant en position d'attaque, cette forme allait être difficile à maitriser, ceci devenait chaud ...
Jitsuko entre ses mains commença à créer l'attaque de vent qui permettait de repousser l'adversaire grâce à son chakra, cette dernière courut, et dès lors qu'elle arriva devant le gennin de Konoha, elle s'arrêta, se mit sur son dos et fit le petit chien, sa se voyait alors qu'elle n'était pas contrôlée. Kaori se remit alors normalement, et regarda Jitsuko tranquillement, assise comme un petit chien, ce dernier dissipa la boule d'air créée dans ses mains, et dit à son amour :
-Tu m'as faite une peur bleue, c'était la même chose tout à l'heure, sans les grognements, saches tout de même qu'il ne faut pas prendre à la légère ton pouvoir, tu peux rigoler sur d'autres sujets, mais le pouvoir de Kyuubi et ce qu'il a fait à des villages, à des familles est tellement horrible que je n'ai pas une grande envie de rire sur ceci ... désolé.
Jitsuko se retourna, regarda le plafond détruit de la salle et dit :
-J'étais un ancien Jinchuuriki, j'ai détruit ma famille à cause de ceci, en tant que jinchuuriki d'Hachibi j'ai été enfermé, ce dernier est partit de mon corps, juste au moment ou j'allais finalement le maitriser, et les personnes de mon village s'en sont rendus comptes et m'ont rejetés de ce même village ...
Il alla alors vers Kaori, et lui dit en se tenant à quelque centimètres de ses lèvres :
-Mais ceci n'est que le passé, ce qui m'importe maintenant c'est toi, je te protégerai quoi qu'il en coûte ...
Jitsuko embrassa alors Kaori fougueusement tout en caressant ses cheveux, puis de suite après avoir fait ceci, tout en la tenant dans ses bras il dit :
-Très bien, tu vas maintenant essayer de maitriser jusqu'à la sixième queue, je sais que c'est assez difficile et qu'il n'y a pas de raccourci pour y arriver, mais saches que je crois en toi, allez, je te souhaite bonne chance Kaori ma dulcinée ... je t'aime.
Jitsuko se recula alors, et comme il l'avait déjà fait auparavant il se mit en position de préparation à tout débordement de Kyuubi sur Kaori, cette dernière allait petit à petit augmenter sa puissance et gagner en force, et en chakra.
276 lignes dispos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] | |
| |
| | | | Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|