Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty
MessageSujet: Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu   Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 22:21

Les règles du combat:

À
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp

Hajime !.


Dernière édition par Trafalgar Law le Sam 27 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu   Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:30

Enfin, Yukina allait etre Chunnin, elle était non seulement sur de sa victoire, mais surtout sur de devenir Chunnin. Son adversaire était de Suna. Elle ne savait rien de lui, il fallait donc quand même qu’elle se méfie car elle savait que certain ninja de Suna avait des techniques bien particulières. De plus la victoire ne se jouait pas seulement sur la technique la plus puissante, mais sur la stratégie employée pour vaincre son adversaire. Cela était sans doute pour compenser la faiblesse de ceux qui ne savait pas vraiment se battre. De toute façon, cela n’avait pas vraiment beaucoup d’importance pour Yukina, elle avait la force pour battre n’importe qui et elle était aussi une jeune femme plutôt intelligente. Ce qui devait lui permettre de se montrer plutôt efficace et lui offrir beaucoup de chance pour devenir Chunnin… Mais voyons un peu l’adversaire, a première vu difficile de juger ses capacités… Son physique semblait légèrement mal reparti… Yukina avait l’impression que ses jambes étaient moyennement musclées, ce qui était l’avantage de Yukina. Elle avait de grandes et longues jambes musclées, cela lui permettait d’ailleurs d’avoir une allonge assez impressionnante et une vitesse folle… Si on se juge donc aux aprioris, Yukina devait principalement joué sur la vitesse et la force physique pour l’emporter contre son adversaire… Quelques attaque Fuuton pourrait aussi l’aider à déstabilisé l’adversaire, même si elle devait prendre garde à ce que l’adversaire ne soit pas un Spécialiste du Katon… Quoi qu’il en soit, Yukina semblait déjà avoir quelques idées pour le combat qui allait venir.

J’espère que se combat sera digne d’intérêt et que tu te battras de toute tes forces. Sinon, je serais obligé de te tuer.

Yukina dit-cela avec un grand sourire un peu comme si c’était une blague, mais bien entendu cela ne n’était pas. Elle était prête à tuer son adversaire s’il le fallait. Elle n’avait aucune pitié pour les faibles et elle n’avait pas l’intention de se montrer aussi douce que laissait cacher son apparence. Quoi qu’il en soit, le temps des observations avait assez durée. Il était temps de passé à l’action et Yukina avait l’intention de frapper fort dès le début de la rencontre. Ce qu’elle voulait c’était faire mal et gagner en quelques minutes seulement. Monterez sa supériorité en un instant et pour cela elle avait déjà deux ou trois idée dans la tête qui devait faire un certain effet… Mais avant de commencer cela, il fallait réussi à mettre en place sa stratégie sans que son adversaire ne soit au courant… Heureusement que Yukina avait apporté ce qu’il lui fallait dans son sac. Rien ne vaut un petit fumigène pour se cacher de ses ennemis. Comme ça Yukina était hors de la vue de son adversaire et pouvait commencer à préparer ses attaques face à cet homme… Grace au fumigène qu’elle avait placé entre elle et son ennemi, elle pouvait attaquer par surprise en utilisant une technique fuuton plutôt rapide qui avait pour nom « Goukuuhou »

Voilà qui devait déconcentrer le jeune homme assez longtemps pour mettre en place la suite du plan de Yukina. D’ailleurs la suite du plan était assez simple, utilisé une technique des plus basiques pour attaquer son adversaire. Un « Bunshin no jutsu » 3 clones apparu au côté de Yurkina pour rejoindre le ninja de Suna qui était de l’autre côté. Les clones prirent soin de ne pas passer à travers le nuage. N’ayant aucune consistance, il était plus utile que chaque clone face le tour pour encercler l’ennemi… Maintenant chaque clone était prêt à combattre. En effet, chaque Clone allait foncer sur l’ennemi en fessant croire que peut-être la vrai était dans le groupe, mais en réalité, Yukina était ni parmi les clones, ni derrière le nuage de fumer… Mais elle se trouvait à plusieurs mètres de hauteur. Elle avait utilisé son katana pour sauter à une hauteur impressionnante et était prête à attaque son ennemi avec un « Coup de pied descendant »

Vous l’aurez compris, « Goukuuhou » et les clones n’était qu’une diversion pour pouvoir attaquer par les airs… Quoi qu’en réalité, l’attaque n’allait peut-être pas se résumé à cela.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu   Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 14:07

Réveil agité. Toujours aussi humide, ici. Moyennement confortable grâce à son duvet et à ses couches de couvertures pour éviter de mourir de froid, mais humide. Levant les yeux sur le "plafond" de sa grotte, il réfléchissait de nouveau. S'étant inscrit auparavant à l'examen des Chuunin, il allait le passer. Contre une inconnue, évidemment, d'un côté, il ne connaissait personne sauf ce déserteur qu'il avait récemment rencontré et contre qui il s'était entraîné. Mais en y réfléchissant bien, il ne connaissait même pas son nom. Il avait pu apprendre ses techniques de Suiton, sa technique de son propre clan ainsi que des techniques qu'il avait lui-même inventées. Il était rendu à un niveau plutôt spécial comme Genin. Un maître Suiton contrôlant l'eau à sa volonté à un aussi bas grade, ce ne se voyait pas tous les jours. Spécial, c'est le mot.
Se décidant à se lever, il alla se préparer, s'habiller et faire les quelques choses essentielles qu'il devait faire chaque matin pour entretenir son hygiène de vie. Etant fin prêt à partir, il mit ses mains dans ses poches, ne possédant pas le moindre projectile à balancer sur son adversaire ou le moindre soutien en plus de ses techniques pour se protéger, il devrait tout faire à l'aide de son Suiton, de sa propre eau qu'il gardait précieusement sous les pores de sa peau et qui prenait une petite minute pour s'écouler complètement et pour venir tournoyer lentement autour des jambes du Misunô.

Il pouvait maintenant se mettre en route. Le génie de son clan connaissait toutes ses capacités, ce qui lui permettait de ne pas de sous-estimer, et de ne pas non plus se sûr-estimer. Il pouvait de même rester calme dans toutes les situations dans lesquelles il pouvait percevoir une contre-attaque ou une fuite. Il avait même réussit précédemment à piéger un ninja assassin plutôt puissant dans sa prison aqueuse. Cela prouvait en quelques sortes son intelligence, son ingéniosité, sa stratégie à toutes épreuves. Il devrait sans doutes faire pareil au cours de ce combat, savoir prendre son adversaire par surprise après s'être caché, ou savoir contre-attaquer correctement après s'être fait prendre dans une technique adverse.
De telles capacités pouvaient être inattendues de la part de l'adversaire, il pouvait donc en profiter pour le surprendre avec ce genre de choses. Analyser ses capacités à elle, ses affinités, ses projectiles, ses mouvements, sa position sur le terrain, tout pouvait piéger ce shinobi encore inconnu. Il fallait y faire attention, et pouvoir faire diversion pour attaquer par derrière, d'où la difficulté de la manœuvre. Les diversions étaient les plus compliquées à effectuer, il fallait pouvoir attirer la vue de l'adversaire quelque part pour l'attaquer de l'autre. Il avait eût à le faire lors de son affrontement contre le déserteur, se montrer devant lui pour glisser un clone derrière. Tout une stratégie anticipée qui avait plutôt bien fonctionné, et qui aurait fonctionné contre la plupart des ninjas, sauf les shinobis possédant une ouïe extrêmement développée, étant de type sensoriel ou possédant un Dôjutsu, un pouvoir par les yeux, leur permettant de repérer ce même clone.

Le chemin était droit, monotone, pour aller jusqu'à l'arène de combat. Il était dans un champ, une route tracée en plein milieu, marchant paisiblement sur les petites pierres qui rencontraient son chemin. Ce ne devait plus être très loin, à présent. Perdu dans ses pensées, cherchant diverses stratégies à mettre au point pour pouvoir piéger son ennemi, il avançait toujours sur le même chemin, persuadé qu'il lui mènerait à l'arène d'examen. L'avantage qu'il avait à être de type Suiton était que la seule qui avait un avantage, le Doton, ne pouvait pas faire grand chose contre ses techniques, pas au niveau de simple Genin.
Les minutes passèrent, il arriva enfin à l'entrée de l'arène. Pénétrant dans l'enceinte de celle ci, se décidant à présent à écouler dès maintenant toute l'eau qu'il préservait. Elle ne se voyait pas des yeux de son adversaire, heureusement, il pourrait avoir un coup d'avance. Les deux shinobis s'avancèrent au milieu de l'arène pour que l'arbitre puisse commencer le combat entre les deux ninjas de ce grade. Ils étaient fin prêts à commencer l'examen. L'arbitre lança le début de l'affrontement après avoir vérifié si les deux combattants étaient ceux attendus. Se reculant d'un saut plutôt rapide, analysant tout ce qu'il pouvait, il regardait son adversaire.

Une jeune femme. Elle aurait été mignonne si elle n'avait pas eu tous ces muscles, qui gâchaient complètement son côté féminin. Cela dit, même si cela lui donnait un côté plutôt masculin, ce pourrait l'aider lors du combat, à frapper plus fort ou encore à courir plus vite. Contre un ninja tel que Shisu, c'était inutile, se défense d'eau était impénétrable au corps à corps, et elle pouvait ralentir le taïjutsu de haut niveau, hors des simples coups de poings et de pieds. Le combat débutait enfin. Pour commencer, cette kunoichi fit éclater un fumigène au sol. Une attaque au corps à corps dans ses conditions alors que sa vue était gâchée serait un peu du suicide, étant donné qu'il pouvait bouger comme il le voulait. Il ne connaissait pas son affinité, mais il ne ressentait pas de chaleur non plus arriver vers lui. Aucune technique Katon, c'était bon signe, pour elle.
Réfléchissant à toutes les possibilités, il n'y aurait déjà pas de Genjutsu, pas dans ces conditions au niveau de Genin, pas de Taïjutsu car ce serait comme du suicide avec une fumigène sans Byakugan. Elle n'en avait pas, il l'avait vu à ses yeux. De simples yeux bleus, ils n'avaient rien de spéciaux, eux. Ne pouvant voir la boule d'air, il se la prit en plein ventre, le faisant reculer. Sa protection aqueuse n'était pas encore assez prête pour pouvoir éviter les projectiles et le corps à corps, hélas. Reculant jusqu'au niveau du mur, étant sorti à présent du fumigène par le recul du coup, il observait les choses qui se déroulaient autour de lui. L'affinité Fuuton, intéressant.

Attendant une autre offensive, il vit plusieurs fois la même femme courir vers lui, prêt à l'attaquer. Des clones, évidemment. Etant de type Fuuton, il n'y avait pas à la connaissance de Shisu une possibilité de créer des clones consistants. Peut-être un d'eux était-il vrai, pour le savoir, le vagabond n'eût pas besoin de faire de mudras, il tendit son bras et un fil d'eau partit rapidement en direction des trois clones. Ce même pic aqueux était rapide, il planta un premier clone et lui passa au travers ce qui le transforma en nuage de fumée, puis fit de même pour les deux autres. Que des clones, la vrai n'était donc pas là. Observant rapidement tout autour de lui, il regardait à droite, à gauche, devant lui, dans la fumée là où la boule d'air avait laissé une sorte de chemin où il pouvait voir au travers du fumigène par ce trou légèrement gros. Jusqu'à ce qu'il regarda en l'air. Présente, elle avait sautée, préparant son coup de pied. Son fil d'eau étant toujours activé, il le fit foncer dans les airs, à pleine vitesse, et lui entoura la jambe. Evidemment, le fait qu'elle soit dans les airs en train de descendre ne lui permettait aucune esquive.
La jambe fut entourée et serrée par le fil d'eau, complètement soumise à la volonté de Shisu. Etant du genre insensible et sans pitié, il la fit tournoyer dans les airs pour la plaquer enfin sur le sol violemment. Dans un tel choc, elle resterait allongée pour un petit moment, le temps de laisser son adversaire faire quatre mudras rapidement et utiliser la technique du Mizuame Nabara. Crachant tout aussi rapidement de l'eau gluante de sa bouche, l'adversaire était collée au sol, sur le dos, les mains collées de même sur le sol -ayant été plaquées par le choc du fil d'eau-, les pieds dans le même état que le reste de son corps. Elle était allongée sur le sol, et n'avait rien pu faire contre ça. Pour rendre une autre souffrance, il planta le fil d'eau qui lui avait prit la jambe dans le tibia la faisant légèrement saigner.

La fumée de la bombe fumigène se dissipait, Shisu s'approcha de sa cible en utilisant son chakra d'une telle manière qu'il pouvait marcher sur l'eau collante -tout comme dans le manga. Etant juste à côté de sa proie, complètement collée sans n'avoir rien pu faire, il la regardait avec un air de pitié, à la fois pathétique, mais aussi sadique, ce qui lui donnait un air de criminel. Esquissant un sourire moqueur à cette jeune shinobi du village caché de Kiri, il s'apprêtait à lui parler. Il fallait être à la fois calme, mais il fallait tout aussi pouvoir la provoquer par sa façon de s'exprimer.

-Toi qui voulait un combat "digne d'intérêt", je crois que si je le voulais, je pourrai arrêter le combat maintenant car tu serais en impossibilité de continuer le combat. J'ai aussi les capacités de te torturer le temps que je le veux, je pourrai tout aussi de tuer dès maintenant. Tu attaques inconsciemment, tu ne fais même pas attention à la moindre contre-attaque qui pourrait t'être infligée. Regardes comment tu finis. Tu as sûrement pu voir mon pic d'eau. Je peux en faire apparaître jusque dix, de quoi te clouer chacun de tes membres et de t'enfoncer le reste dans ton coeur de prétentieuse.

Provoquer était un art. L'orgueil de cette jeune femme aux muscles trop développés en prendrait sûrement un coup, évidemment. Le pire, ici, pour elle, était qu'elle ne pouvait rien faire. Elle ne semblait même pas avoir préparé de mudras pour effectuer une substitution au cas où un problème lui arriverait. Inconsciente. Il avait fait ce qu'il faut, elle était immobilisée, et n'avait rien pu faire pour éviter de se faire prendre par le fil d'eau. Si elle avait pu bouger, son coup de pied serait arrêtée, et le fil d'eau la récupérerait par derrière, peut-être même que le choc serait encore plus dur.
Dans quelques secondes (mon prochain tour), toute l'eau aurait enfin fini de s'évacuer du corps du Genin. Le vrai combat pourrait commencer. Pour le moment, il resterait sûrement encore un bon bout de temps avant que la kunoichi de Kiri puisse se décoller, pendant ce temps, Shisu pourrait un peu "jouer" avec elle. Ils étaient en examen, il n'avait pas le droit de la tuer, à son grand malheur. Pour finir son assaut contre la jeune kunoichi, il prépara un coup de poing et l'envoya fortement dans le ventre de son adversaire, qui ne pouvait pas non plus l'esquiver. Dos au sol, complètement immobilisée, elle ne pourrait se défendre pour quelques temps, il pourrait s'amuser avec pendant les quelques minutes qui lui étaient accordées pour son immobilisation.


=========================================================

Je suis désolé sur le fait que tu t'attendais à combattre Kôsuke et que tu finisses par me combattre moi, ton assaut était donc mal organisé contre moi, j'ai pris l'avantage. Cependant, Law a précisé qu'il se déroulerait contre moi, tu aurais pu me demander de te laisser le temps d'éditer pour une autre attaque. J'en ai profité.

=========================================================

Nimura Yukina : Immobilisée un tour (ou deux si tu ne fais pas plus de 30 lignes sur ton "décollage".)
Pv : 430 - 5 - 20 = 405
Pc : 667


Misunô Shisu :
Pv : 400 - 20 = 380
Pc : 700 - 5 - 120 - 10 = 565


=========================================================

Techniques utilisées


Nom japonais : Musuko no mizu
Traduction : Fils d'eau
Description : Par son chakra, Shisu module son eau pour former des pics. Leur création et leur utilisation est très rapide et utile, elle peut attaquer un ennemi mais peut aussi se tracter sur un endroit. Des pics d'eau à possibilité d'usure très large.
Niveau : Genin
Jours d'entrainement : 2

5 de chakra et 5 de dégâts par pic. 10maximum.

Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu 166101MizuameNabaraA
Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
5 jours d'entrainements
120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)

Nom : Coup de poing
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de poing normal qui frappe la tête.
10 Chakra, 20 de dégâts


=========================================================
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu   Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:58

Savez-vous ce qu’as appris Yukina dans ses combats ? Dont surtout son combat contre Obakee… Vous voulez savoir ? Toujours prévoir un plan de contre-attaque, prévoir un plan pour prévoir l’imprévu. Et c’est bien ce que Yukina avait fait. Elle avait fait cela avec précaution et rapidité avant d’attaquer. Son adversaire n’était pas un adversaire qu’elle connaissait, elle devait donc être prudente et prévoir un plan de contre-attaque ou de repli au cas où son adversaire serait plus intelligent que prévu. Quoi qu’il en soit, elle put juger que sa boule de vent avait bien touché son adversaire et que ses clones avaient bien réussi leur travail de distraction. Malheureusement ce jeune homme était assez vif d’esprit et sur le coup Yukina pas assez. Ce qui permit à son adversaire d’attaquer en utilisant un fil d’eau pour attraper la jambe de Yukina et la projeter assez violemment au sol. Yukina fut en effet sonner et légèrement blesser par l’attaque de ce jeune homme. Mais même en sachant qu’elle était légèrement blessé et immobilisé. Yukina n’était pas pour inquiète loin de là. Certes elle n’avait pas prévu cette contre-attaque fulgurante, mais avait prévu l’échec de son attaque final… Mais il faut avouer que cette glue était très chiante. Mais grâce à tout cela et à la mauvaise idée à cet homme de parler. Yukina avait appris beaucoup de chose sur lui. Cette homme était un spécialiste du suiton et malgré son côté moralisateur, il était lui aussi peut-être un peu trop sûr de lui.

C’est vrai… Ton attaque gluante est impressionnante. Elle peut être vraiment utile face à un adversaire faible ou sans stratégie de secours. Mais si tu crois que je suis à ta merci pour ça… Tu te mettes le doigt dans l’œil. Je peux te poser une question avant que l’on poursuive !? Dis-moi, je ne sais pas si tu as remarqué, mais j’ai des jambes assez grande, idéal pour faire de jolie saut. Alors, je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais j’ai utilisé mon sabre pour sauter… Tu ne te demande pas pourquoi ? Alors que j’aurais pu sauter presque aussi haut sans ?

Pendant toute leurs conversations, Yukina avait concentré son chakra dans ses mains et ses bras et on pouvait sentir comme un vent se lever sur elle… C’est alors que la glue se mit à disparaitre de ses bras, ou plutôt à s’écarter libérant ses mains et ses jambes. Tout cela grâce une technique personnelle de Yukina «Les armes du ciel ». Ensuite, Yukina fit un mouvement avec son bras droit et on put voir alors que depuis le début elle avait un fil de nylon accrocher au bras droit et qui était relié à son sabre qu’elle avait planté juste de l’autre côté de la flaque de glue. Au début, Yukina avait prévu d’utilisé se fil plutôt, elle l’avait prévu lors du saut au cas où son adversaire contre attaquerait avec un attaque de jet ou de Taijutsu. Mais dans le fond, cela allait lui servir pour quitter le terrain de glue de son adversaire. Elle tira donc de toute ses forces pour se projeté hors du terrain de glue. Une fois cela fait, elle remarqua qu’elle avait perdu quelques cheveux, mais surtout qu’il était détacher… Une chose que Yukina n’aimait que moyennement. Mais elle tenta de garde son calme, elle savait qu’elle avait un sale caractère, mais qu’il fallait qu’elle évité de s’énerver car cela risquait de lui porter préjudice. Une fois donc hors du terrain de glue elle regarda son ennemi et elle lui dit :

C’est vrai, j’ai été surprise, mais cela ne veut pas dire que je suis hors-jeu pour autant. Je pense même que j’aurais pu même esquiver cette attaque bien avant. Mais je me suis dit qu’il fallait bien te laisse un petit avantage…

Yukina observa toujours le jeune homme qui lui fessait face et bien qu’elle ait appris beaucoup de chose sur lui, elle savait qu’il avait sans doute encore quelques cordes à son arc… Mais maintenant, ce n’était pas avec ses techniques suiton qu’il risquait de vraiment la surprendre… Mais elle savait qu’il avait surement d’autres techniques en réserve et donc, cette fois, elle allait le laisser attaquer pour que ce soit elle qui contre-attaque… Surtout qu’elle avait toujours sa technique personnelle active et qu’elle était déjà prête à esquiver ou parer tout attaque éventuelle... Voulant le mettre au défi, elle lui dit :

Bon, je pense que ce à ton tour d’attaquer… A moins que tu aies peur de me faire face.

Technique utilisé
Spoiler:

[Hrp: Disons, que je n'ai pas eu le temps, j'ai travaillé toute la journée et il a prévenu du changement qu'as 2h du matin... Mais ce n’est pas grave grâce cela ne changea pas trop ma stratégie.

Sinon, Yukina est musclé, plus qu'une femme ordinaire d'accord... mais ce n’est pas une Bodybuildée. Bien au contraire, elle reste assez féminine.]
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu   Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 13:28

Hrp : Dans un combat à mort, je t'aurai demandé d'éditer. S'il était si simple que ça de se sortir de cette glu, je pense que Kakuzu s'en serait sortit en se tractant quelque part avec ses veines dans la série. De plus, si tu es dans cette colle, tu ne peux te tracter grâce à un fil de nylon avec une épée auparavant plantée dans le sol, tu es trop lourde pour ton katana, et normalement c'est lui qui sortirait du sol avant que tu aies eu le temps d'être debout. Aussi, tu sembles oublier que je suis juste à côté de toi quand tu es sûr la glu, allongée, je ne pense pas te laisser te sortir de cet endroit aussi facilement. Je crains devoir changer le cours de tes mouvements, je ne reste pas sans réagir alors que je suis juste à côté de toi. Et enfin, tu dis que tu peux te libérer tes bras et tes jambes de la colle par ta technique Fuuton, mais tu oublies que tout ton dos ainsi que l'arrière de ta tête est collé, tu ne peux donc toujours pas bouger. Mais bon, je RP quand même, c'est qu'un examen. En espérant ne pas t'avoir frustrée.

Allongée, Shisu avait réussit son assaut face à cette kunoichi. Elle se trouvait dos au sol, coincée dans cette glu plutôt puissante de type Suiton. Le vagabond la regardait, avec un regard et un sourire plutôt sadique, comme s'il s'apprêtait à la tuer, maintenant, tout de suite, sans la moindre pitié pour cette faible kunoichi vantarde. Des discours inutiles qu'elle lui octroyaient, il s'en fichait éperdument, il voulait gagner ce combat, montrer au peu de personnes qui étaient présents dans cette arène qu'il était puissant, qu'il pouvait se sortir d'un combat contre un ninja de même grade que lui. Surtout une fille ... pouvait-il perdre contre une fille telle qu'elle ? Non, rien que cette pensée le répugnait, il ne pouvait pas perdre, échouer, face à un simple Genin.
Il devait se sentir plus puissant que ça, il voulait montrer sa valeur au monde des shinobis, notamment en combattant et en gagnant cet affrontement. Ils n'avaient pas bougés pour le moment, si ce n'est que son chakra semblait s'agiter en elle. Du vent, son Fuuton, il sortait de ses mains et ses pieds. La glu s'écartait de ces membres, ses bras et ses jambes étaient libres, incroyable pour sortir de ce genre de techniques. Faisant ensuite apparaître un fil qui était jusque là invisible à cause des rayons du soleil, elle se tira petit à petit de la colle.

-Tes questions ne m'importent pas, gardes ta salive. Tu parles tellement que tu essaies de te sortir de ma glu alors que je suis juste à côté de toi. Réveilles toi, tu es en combat là, je ne te laisserai pas agir comme tu le sens.

Evidemment, c'était naïf de croire qu'il ne réagirait pas face à un échappatoire de la sorte. Il était à côté d'elle, il pouvait lui faire subir tous les châtiments qui existaient, il pouvait la frapper avant même qu'elle puisse avoir le temps d'être sur ses pieds. Et elle comptait sortir de cette glu de cette manière ? En vue de sa corpulence face à la masse d'un katana, c'est normalement le katana qui lâcherait en premier, elle était trop lourde. Ses muscles se retournaient contre elle, finalement. Etant décidé à ne pas la laisser s'enfuir trop facilement, il envoya un coup de pied latéral dans le ventre de la kunoichi. Même avec ses lames de vent sur ses bras et ses jambes, elle n'avait pas la moindre occasion de l'éviter, c'était trop rapide pour elle. De même, ses bras étaient pris par le fil pour se sortir de là et ses jambes l'aidaient à tenir debout, ils ne lui seraient d'aucune utilité. Et si jamais celle ci réussissait à s'en sortir, Shisu fit sortir de ses bras dix fils d'eau -le maximum qu'il pouvait- qui vinrent tous se planter dans le corps de la Kiri-Jin.
Comme prévu, ils étaient vraiment rapides et ne demandaient même pas de mudras, Shisu les fit se recourber à l'intérieur de son corps. Les fils qui étaient plantés dans le corps de la kunoichi s'accrochèrent en entourant chacun une côte, le reste s'accrochaient aux os de ses bras ou de ses jambes, la laissant totalement vulnérable et immobilisée pour une durée plus ou moins longue. Dix fils d'eau extrêmement rapide et contrôlable à la volonté du lanceur à cette distance, ses lames de vent ne pourrait pas les couper, pas à cette distance séparant ses mains et ses pieds des points d'attaques.

De toutes manières, même si celle ci réussissait à couper les fils d'eau avec ses lames de vent, elle avait subit les dommages, et Shisu -les fils d'eau partant de son bras et non de ses mains- pouvait toujours faire des mudras, ce qu'il fit automatiquement pour utiliser une technique aqueuse contre ce shinobi. Toujours sous l'emprise des fils d'eaux, le Misunô pouvait se permettre de sauter juste au dessus de la kunoichi sans perdre les liens d'immobilisation de sa victime. Et si celle ci avait pu se détacher des fils, la totalité de ses membres resteraient douloureux, l'empêchant littéralement de bien se mouvoir, permettant de toutes façons au maître Suiton de lui envoyer la technique la plus puissante qui soit.
La Genin de Kiri était obligatoirement immobilisée, le moindre geste ferait transplanter ses muscles ou ferait perforer ses poumons -pour les fils d'eaux se trouvant aux côtes-, ce qui faisait que le vagabond avait une totale emprise sur elle, il pouvait faire ce qu'il voulait de son corps. Les mudras étaient rapidement faits, il inspira un grand coup et cracha une énorme quantité d'eau. La technique du Taïhoudan, utilisée au dessus de la tête de la kunoichi, allait l'écraser au sol par la pression de l'eau. Pour pouvoir mieux profiter de ce combat où il avait totalement l'avantage sur son adversaire, il relâcha juste avant le choc ses fils d'eaux -ne laissant pas à l'ennemi le temps de faire le moindre geste- et regarda son ennemi s'effondrer sur le sol à cause de la puissance de la technique.

Non seulement la technique était la plus puissante, mais aussi une des plus rapides et efficaces, surtout le fait qu'elle était utilisée au dessus de la kunoichi, le premier choc se ferait au crâne pour lui faire perdre l'équilibre et la coincer au sol. Comme prévu, elle tomberait au sol malgré sa masse musculaire et sa résistance, cette technique ayant une grande pression sur l'ennemi, se recollant à la glu (normalement la glu colle deux tours, on va dire qu'elle te collera le deuxième tour, tu en seras libre après) et la laissant encore une fois vulnérable à toute prochaine attaque. De plus, maintenant que la totalité de l'eau contenue sous les pores de la peau était écoulée sur le sol et tournoyait autour du ninja, le combat commencerait à être intéressant.

-N'oses même pas penser que j'ai peur de toi. Je vois rien qu'à ta manière de faire mon avantage dans le combat, tu ne peux plus faire le moindre geste sans être automatiquement touchée par une autre de mes techniques. Maintenant, j'ai un avantage contre toi de plus, peut-être pourras-tu le découvrir, si tu as l'occasion de m'attaquer au corps à corps, du moins. Et si ça peut te faire une idée, tes lames de vent ne t'aideront pas le moins du monde. Tu as eu des coups à l'avance contre moi, et ils ne t'ont pas été d'une seule utilité. Tu es tombée contre le mauvais adversaire, tu peux reconnaître que ces fils d'eaux sont plutôt pratiques, contre quelqu'un comme toi.

Toujours aussi certains de ses capacités, ne se sûr-estimant pas et ne se sous-estimant pas non plus, il avait pu comprendre qu'il avait l'avantage sur ce genre d'adversaire, malgré ses techniques normalement utile, son corps à corps ne l'aiderait pas face à lui, plus même ses projectiles. Elle ne pouvait compter que sur ses attaques à distances, mais elle ne le savait pas, et de toutes manières, elle n'aurait peut-être même pas l'occasion d'être distant avec lui, étant préparés à réagir à son moindre geste.
Il fit un mudra pour préparer sa prochaine attaque et s'approcha du fil qu'elle utilisait tout à l'heure. Etant faible à cause des deux techniques qu'elle venait de se prendre, il lui écrasa la main avec son pied pour qu'elle puisse lâcher le fil en nylon, le lui prit, et tira le katana vers lui pour pouvoir l'utiliser prochainement. Une fois récupéré, l'adversaire toujours immobilisée sur le sol, il détacha le fil et le mit dans sa poche, pour récupérer ladite épée. Un katana en main, un mudra préparé, l'adversaire encore une fois allongée et collée au sol pour encore peu de temps -juste ton prochain tour-, il avait l'avantage complet sur elle et pouvait lui faire ce qu'il voulait.

Son mudra était préparé prêt à utiliser une prochaine technique qui mettrait sans doutes fin au combat, un katana qu'il tenait sur ses deux bras qui faisaient le mudra, prêt à le récupérer pour trancher la Genin si elle s'apprêtait à faire quelque chose. Il avait encore une fois prit l'avantage sur celle ci, elle ne pouvait rien faire sans se faire attaquer, si ce n'est qu'une solution qui lui prendrait un peu de temps, mais encore fallait-il que celle ci y pense pour pouvoir se sortir de ce pétrin. Après tout, ses capacités intellectuelles étaient en jeu, il fallait voir si elle était aussi intelligente qu'elle pensait sûrement l'être.


========================================================

Je crois ne pas avoir faire d'irréalité dans mon RP, s'il y en a, tu peux m'envoyer un Message Privé pour des explications, sinon, fais ton RP à la suite et fais comme moi, expliques ce qu'il n'irait pas quelque part dans ton post. Nous ne sommes qu'en examen après tout, inutile de débattre longtemps sur un abus, les admins sauront nous faire passer Chuunin ou non. Bon RP à toi et bon courage. Je suis certain qu'il y a au moins une manière de t'en sortir, même si elle ne te prendra pas qu'un tour.

Par ailleurs, si tu veux une idée de la rapidité de mes fils d'eau, je te conseillerai ça, je m'en suis inspiré pour la technique :

http://www.shippuden.info/episode-shippuden-194-vf.html

A partir de 5:00 exactement, tu pourras voir la rapidité de la technique, si ça peut t'aider à comprendre que tu ne peux l'éviter à notre distance.

Ah, une dernière chose, ne va pas croire que ce que je dis en RP sur toi est vrai, ce n'est que la mentalité de mon personnage, je ne le pense pas.


========================================================

Nimura Yukina : Immobilisée un tour, le tour restant du Mizuame Nabara.
Pv : 405 - 120 (Taïhoudan) - 30 (coup de pied) - 50 (les dix fils) = 205 (toutes les attaques auraient été esquivable si tu avais fais une substitution, c'était le seul échappatoire à mon goût. Malheureusement, tu n'as pas préparé les mudras à l'avance.)
Pc : 627


Misunô Shisu :
Pv : 380
Pc : 565 - 140 (Taïhoudan) - 10 (coup de pied) - 50 (les fils) = 365.
Equipement : Récupération de ton katana.


========================================================

Techniques utilisés


Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Gifs_sasuke_97
Nom : Coup de pied ascendant
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin.
10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire
(j'ai mis cette description mais c'est un coup de pied normal qui a pour but de te déstabiliser le temps que j'enchaîne directement avec mes fils)

Nom japonais : Musuko no mizu
Traduction : Fils d'eau
Description : Par son chakra, Shisu module son eau pour former des pics. Leur création et leur utilisation est très rapide et utile, elle peut attaquer un ennemi mais peut aussi se tracter sur un endroit. Des pics d'eau à possibilité d'usure très large.
Niveau : Genin
Jours d'entrainement : 2

5 de chakra et 5 de dégâts par pic. 10maximum.

Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Kaihou10
Nom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
120 dégat, 140
Chakra
3jour entrainement


========================================================
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu   Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 17:43

Le combat allait vraiment commencer. Cela dit, Yukina avait pris un sacre retard dans le combat, il était temps pour elle de réussi à remettre le niveau à égalité. Cela pouvait sembler facile à premier vue la façon donc elle c’était sortir de cette glue, mais cela n’était pas le cas. Elle avait dut utiliser une bonne partie de son chakra pour réussis à sortir de cette glue. Heureusement, que le courant de veux créer était très puissant. Ce qui permettait de retirer une bonne partie de la glue qui entourait son corps. Sinon, il était vrai qu’elle allait avoir vraiment du mal à sortir de cette glue. Mais grâce à cette technique qu’elle avait mis au point peu de temps avant cet examen, elle avait pu sortir de cette saleté avant qu’il ne soit trop tard. Bien évidemment, elle se doutait bien que son adversaire n’allait pas la laisser récupérer si facilement. Il n’attendit même pas une seconde pour attaquer et il lui envoya un coup de pied qui projeta Yukina en l’air. Cette fois, il fallait qu’elle réussisse à reprendre l’avantage. Elle avait donc tenté de bloquer le coup, mais évidemment, déstabilisé elle ne réussit qu’as souffrir un peu moins. Il fallait donc qu’elle se sorte de cette situation qui n’était pas agréable et commença à exécuter des mudras pendant que des pics d’eau se mirent à se planter sur elle. Heureusement que sa techniques était toujours actives car même blesser. Les armes du vent permis d’éviter des dégâts trop grave voir mortel, mais surtout trop douloureux. Ce qui lui permit de finir son mudras juste avant l’attaque final et donc d’utilise la technique « Kawamiri no jutsu » ; Une fois l’assaut de son adversaire fini. Yukina se retrouvait bien que salement blesser, mais debout et avec un regard très déterminer.

*Il attaque souvent avec des techniques suiton dont des techniques rapide surtout… Si je garde mes distances cela risque d’être assez difficile. Il est rapide, mais je pense que ma vitesse de pointe est bien supérieure… Je pense donc que je n’ai pas le choix… Je vais devoir attaquer en force, mais avant cela, je vais devoir déceler son piège… Soit c’est ses attaques de fil soit, c’est une substitution qu’il me prépare… De toute façon, je n’ai pas à tergiverser longtemps.*

Yukina avait un nouveau plan, un plan qui devait les permettre de non seulement attaquer, mais de contre aussi sa contre-attaque. Mais avant de commencer, Yukina sortir une pilule énergétique, cela allait lui permettre de récupéré un peu de l’énergie qu’elle avait perdu. Ensuite, elle lança son deuxième fumigène pour se retrouver hors vu de l’adversaire. Ce qui suivi l’instant suivant était un katana, celui que Yukina avait récupéré grâce à un fil qui était accrocher à son bras depuis le début. Le Katana partit en direction du jeune genin et devait en tout logique se planter au niveau du cœur. Évidemment, si le ninja était malin, il allait l’esquiver en fessant un pas vers la droite… Sinon, il avait de forte chance de se prendre le katana de l’autre côté vu la vitesse ou il fonçait sur lui. Quoi qu’il en soit qu’il l’esquive ou pas n’avait pas beaucoup d’importance. Car Yukina l’attendait déjà de l’autre côté s’il esquivait, grâce à « Kongouriki ». Mais Yukina n’en avait pas fini. Se doutant bien que pour éviter la contre-attaque, il allait utiliser une substitution… Sauf s’il voulait se prendre ce coup de plein fouet… Donc, une fois que la cible réelle était confirmée pour Yukina, elle décida de passé à nouveau à l’attaque avec cette fois une attaque à distance, mais surtout une attaque incroyablement rapide. Car comme l’attaque des fils cette attaque ne demandait pas de faire de signe particulier ou compliquer. Mais de tout simplement utilise l’élément du vent pour la projeter à la cible. Mais ce qui est le plus magnifique dans cette attaque c’est qu’elle est pratiquement impossible à esquiver car, même une fois lancé on peut contrôler sa direction et donc à moins de réussi à l’évité à la dernière seconde et donc autant dire d’avoir un réflexe hors du commun. Sérieusement s’il esquivait cela, il était surhumain.

Quoi qu’il en soit, maintenant, Yukina allait devoir préparé sa défense, son adversaire était logiquement trop loin pour esquiver. Enfin bref, Yukina se mit à exécuter des signes, mais pas pour utiliser une technique de substitution si vous voulez savoir. Mais une technique qui pouvait faire pas mal de dégâts et en plus empêcher l’adversaire d’approcher trop près de Yukina et ce sur une grande surface. C’est d’ailleurs pour cela que Yukina se mit à reculer contre un mur du l’arène. Cela allait forcer son ennemi à avancer pour l’attaquer et donc à prendre des risques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu   Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 21:30

Hrp : // Comme je l'ai écris dans mon post précédent, une substitution doit se faire un tour à l'avance (ne va pas croire que mes critiques sont pour le plaisir de "clasher", c'est surtout pour éviter que l'on te le reproche à l'avenir). Aussi, j'aimerai prévenir, il y a des chances qu'il manque certaines choses dans mon post, je ne sais pas si j'ai bien compris le tiens. Préviens moi en MP pour une quelconque erreur de compréhension. Vu que tu te "substitutionnes" après le choc des fils d'eau, je me permets de récupérer mon chakra pour le Taïhoudan, je n'aurai donc aucune raison de sauter et d'attaquer un bout de bois j'imagine. Sinon, pour les fils d'eau, ils ne perforent pas les poumons volontairement, c'était si tu faisais un geste trop brusque.

L'avantage, encore, toujours. Regardant son adversaire tel un être supérieur face à cette Genin faiblarde, Shisu affichait un regard toujours aussi sadique et un sourire montrant ses envies de meurtres. Il se préparait à finir l'examen avec sa prochaine technique qui terminerait son ennemi à coup sûr. Les fils d'eaux étaient enfoncés comme prévu, le coup de pied avait atteint sa cible lui aussi auparavant. Il sauta pour arriver au dessus d'elle, et juste avant de lui envoyer le Taïhoudan, celle ci se substitua. Il évita de lancer sa technique, préservant son chakra au mieux. Il atterrit sur sa glu, chakra dans ses pieds pour éviter d'être collé à cette eau plutôt visqueuse à l'aspect peu commune.
Il n'avait donc pas eu l'occasion de récupérer le katana de son adversaire. Il observait la jeune fille, qui restait dans sa ligne de vue malgré la substitution, pourquoi avait-elle choisit de ne pas en profiter pour se cacher, cela restait un mystère, elle seule connaissait la réponse à ceci. Elle goba une sorte de petite pilule, peut-être ces fameuses pilules énergétiques qui permettaient à l'utilisateur de regagner de son chakra rapidement en combat. Utiliser ceci en examen Chuunin, du gaspillage. La regardant fouiller dans sa pochette, il attendait avec impatience pour savoir ce qu'elle allait sortir cette fois ci. Il fit une petite bombe violette, il reconnaissait ce genre de projectile, une bombe fumigène, encore une fois.

La bombe explosa, mais cette fois ci, ce n'était pas Shisu le visé, mais bien elle-même pour se cacher de la vue du vagabond. Il attendait, sur sa colle, ayant, malgré la substitution de l'adversaire, la main sur son fil qui la reliait à son katana. Il avait eu pour but de tirer sur le fil pour récupérer l'épée il y avait quelques secondes avant, mais la substitution ne lui avait pas permis une telle action. Le fil se tendit, il le sentait trembler dans sa main, pour tout d'un coup se détendre d'un seul coup. Il se retourna, elle l'avait tiré vers elle pour qu'il puisse le toucher dans son élan. Son eau étant totalement écoulée, il pourrait en profiter pour l'arrêter et récupérer l'épée cette fois ci.
Juste avant le choc entre le vagabond et la lame de l'épée, celui ci activa sa protection aqueuse sans le moindre geste, et une sorte de vague latéral arrêta immédiatement le katana dans sa lancée. Shisu put passer sa main sur le manche de la lame et coupa le fil d'un geste rapide pour qu'il ne soit plus attaché à son -maintenant ancienne- "maîtresse". Il récupéra la lame comme il pouvait, se retournant vers la fumée pour voir où en était la jeune fille. Celle ci courait vers lui, elle était vraiment proche, pas même trois mètres les séparait, et elle fonçait à pleine vitesse comme pour commencer un défi au taïjutsu. Son style de corps à corps à ce moment là était bien trop élevé, sa protection d'eau ne pourrait pas l'arrêter, mais peut-être qu'il pouvait la ralentir avec sa manipulation aqueuse.

Tout en faisant son bond en arrière, il injecta son chakra dans l'eau qui l'entourait sans arrêt pour essayer de ralentir les mouvements de la Genin. Il fit sortir de cette eau en question une sorte de pilier en mouvement diagonale vers cette kunoichi qui l'atteint logiquement dans son ventre. Elle était trop rapide pour esquiver, et puis de toutes manières éviter ceci lui permettrait juste de perdre son offensive. Il lui arriva comme prévu dans les abdos. Ce jet ne permettrait pas d'arrêter l'attaque, mais de ralentir petit à petit la Kiri-Jin. Cela la ralentit à peine dans son assaut mais Shisu gagna assez de temps pour concentrer son chakra dans son pied et d'utiliser une technique Suiton qui lui serait vraiment utile dans ce genre de cas.
En effet, ils étaient à présent à deux mètres l'un de l'autre, l'eau de Shisu l'ayant un peu ralentit dans sa course et le vagabond lui même qui courait en arrière pour essayer de gagner du temps. A la fin de son saut en arrière pour garder un minimum de distance, il plaqua fortement son pied contre le sol, utilisant une technique de Suiton plutôt rapide et rectiligne. La rapidité de lancement, le fait qu'elle ne s'y attendait pas, sa course et la distance qui les séparait rendait cette technique inesquivable, sauf pas une défense instantanée. Se prenant donc forcément la technique aqueuse, elle ne put envoyer d'autres techniques, et Shisu profita de son moment de déstabilisation, le katana de Yukina en main, pour courir rapidement vers elle et lui envoyer un coup dans la jambe pour ralentir un peu ses mouvements.

Le combat devenait intéressant, l'équilibre entre les deux combattants se faisaient. Il avait pu éviter la précédente attaque de justesse, peut-être qu'il n'aurait pas cette même chance à la prochaine attaque de cette jeune fille. Bien que cette fois ci il avait pu profiter de la simple déstabilisation et du recul de la kunoichi pour vite se rapprocher d'elle et lui envoyer un coup de katana, elle saurait sans doutes rendre sa prochaine attaque nettement plus inesquivable que les précédentes.


===============================================

Vu que je t'ai attaqué pendant le Kongouriki, tu n'as pas à compter le chakra du Juuha Shou vu que tu n'as pas eu le temps de le lancer. Préviens moi si jamais tu trouves mes esquives trop irréalisables, enfin j'utilise mes capacités comme je peux, après il se peut qu'elles soient trop abusées. Aussi, une petite ressource dans mon RP, lorsque tu es censée te prendre la technique du Mizu Kamikiri, et vu ta musculature, tu es censée surtout perdre équilibre et faire quelques pas en arrière pour rester debout, donc j'ai l'temps d'arriver avec ton katana pour essayer de te frapper. Comme d'habitude, s'il y a un problème, laisses moi un message privé. Bon RP !

===============================================

Yukina Nimura
Pv : 325 - 70 (Mizu Kamikiri) - 20 (katana) -coups difficilement esquivables, enchaînés et la situation les rend vraiment rapide- = 235
Pc : 502


Misunô Shisu :
Pv : 380
Pc : 505 - 10 (protection aqueuse) - 10 (une manipulation aqueuse) - 90 (Mizu Kamikiri) = 395


===============================================

Techniques utilisées


Nom japonais : Hogo-sui
Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Techniqueprotectionaque
Traduction : Protection aqueuse
Description : Par son contrôle sur l'eau, Shisu a la capacité de manipuler l'eau pour que celle ci le protège des projectiles et du Taïjutsu de base. L'utilisation de cette eau se fait très rapidement, mais contrairement à Gaara, elle n'agit pas par elle-même. S'il ne voit pas les projectiles, il ne peut pas utiliser cette technique d'eau pour les éviter, et une protection demande un coût en chakra à chaque utilisation.
Niveau : Genin
Jours d'entrainement : 2

10 de chakra à chaque utilisation (sachant que jeter des projectiles n'en demande pas, et les techniques de base n'en demandent que très peu)

Nom japonais : Masutā no suiyōeki
Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Techniquemanipulationaq
Traduction : Maîtrise aqueuse
Description : A cause de son sceau apposé sur son ventre lors de son enfance ne laissant la possibilité à Shisu de maîtriser entièrement l'affinité de Suiton, celui ci a la possibilité de faire passer son chakra dans de l'eau pour la contrôler. Il peut ainsi la modeler comme il veut (la seule possibilité de modelage et de la rendre fine, ou au contraire de la rendre plus large), mais il peut aussi la faire monter, descendre, voler et la faire se déplacer dans les airs.
Niveau : Genin
Jours d'entrainement : 3

10 de chakra par tour pour maintenir la technique, après activation.

Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu 119274mizu_k10
Nom : Mizu Kamikiri
Traduction : L'eau coupante de Dieu
Type : Suiton
Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne.
5 jours d'entrainements.
90 de Chakra, 70 de dégâts.


===============================================
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu   Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:05

Yukina pensait vraiment reprendre l’avantage avec cette attaque rapide. Après tout, il ne laissait vraiment aucune seconde de repris. Mais ce jeune homme avait vraiment plus d’une corde à son arc. Durant son attaque, elle perdit non seulement son katana, mais son adversaire réussi à contrer son attaque grâce à une technique suiton qui ralentit Yukina. Ce type avait vraiment des attaques intéressante et que Yukina ne connaissait pas. Ce qui pour le moment créait beaucoup de problème pour contre-attaquer face à ce type. Il semblait surtout adepte des combats à distance. Ce qui posait problème à Yukina qui était-elle une adepte des combats rapprocher. Heureusement qu’elle possédait pas mal d’attaque fuuton qui lui permettait d’attaquer ou en tout cas de tenir le choc… Autant dire qu’elle n’avait quand même pas beaucoup de chance face à son adversaire qui avait un avantage stratégique certain. Quoi qu’il en soit, quand elle remarqua qu’elle se mit à ralentir, elle savait qu’il allait en profiter pour contre-attaquer. Il fallait donc qu’elle prévoit une attaque pour esquiver la technique de l’adversaire. Elle concentra donc pour encaisser l'attaque de son adversaire, Elle tenta donc de s'arrêter pour encaisser l'attaque, elle encaissa donc l'attaque… Malheureusement, elle n’était pas en position pour esquiver totalement le katana qu’elle reçut et qui la toucha à la jambe. Yukina réussi juste à esquiver de façon à ce que le katana ne la blesse qu’au niveau de la cuisse et sans toucher trop gravement… Même si elle saignait quand même pas mal.

*Fait chier, on dirait qu’il a toujours une technique pour me contrer… J’ai l’impression que je ne suis vraiment pas tombé sur le bon adversaire pour gagner facilement… Remarque, dans le fond moi qui voulait un adversaire de valeur, je ne suis pas déçu.*

Quoi qu’il en soit, il fallait qu’elle contre-attaque rapidement, il ne fallait pas laisser son adversaire prendre le rythme... Mais ce qu’il avait peut-être oublié, c’était qu’il avait coupé une partie du fil de Yukina, mais pas l’autre bout qui était toujours accroché à elle. Alors ne laissant pas le temps, elle fonça de nouveau sur son ennemi et utilisant le fil un peu comme un fouet. Elle utilisa son fil pour attraper son ennemi au niveau de la gorge. Etant donné que le fil est pratiquement invisible, il avait peu de chance de le repéré facilement. Mais surtout, s’il ne le retirait pas et que Yukina tirait dessus, il avait de forte chance de se faire sectionner la gorge… Il était donc logique qu’il retire le fil rapidement pour éviter au moins d’être gêner. C’était donc l’occasion pour Yukina d’attaque… D’ailleurs, même s’il arrivait à esquiver le coup du fil de Nylon, il n’aurait plus le temps d’esquiver l’attaque suivante de Yukina…. Mais pour ne pas prendre de risque. Yukina utilisa « Juuha Shou » vers son adversaire… L’avantage de cette attaque était qu’elle était rapidement exécutable, mais surtout qu’on pouvait la diriger à sa volonté, ce qui permettait de limiter les chances de ce type d’esquiver et surtout de le forcer à se déplacer là ou Yukina aurait envie.

Le « Juuha Shou » était une attaque rapide et efficace, mais le but n’était pas forcement de toucher sa cible, mais de le déplacer à l’endroit ou Yukina voulait pour pouvoir attaquer avec un enchainement des plus efficace...Cela-dit, si cela le touchait, ce ne serait pas plus mal. L’attaque qu’allait faire Yukina était la technique la plus efficace et la technique surtout la plus rapide qu’elle avait dans son répertoire personnelle. Yukina arriva donc en une seconde en face de son ennemi et se mit à lui enchainer une série de 10 coups de pied en l’air. Chaque coup de pied avait la particularité d’assommer à chaque fois un peu plus l’adversaire. Ce qui était idéal pour pouvoir enchainer la prochaine attaque. L’attaque suivante s’utilisait de manier instantané avec l’attaquer précédente et avait pour but de frapper avec un grand nombre de coup de pied son adversaire. Mais le plus magnifique était que cette enchainent était virtuellement impossible à paré et grâce à sa technique de l’arme du vent, la puissance devenait terriblement efficace… Au faite, depuis le début Yukina espérait pouvoir mettre cette technique en pratique, mais l’occasion ne c’était jamais présenté. Yukina utilisa donc un enchaînement très puissant, mais surtout qui permettait de d’assommer un peu l’ennemi et de l’envoyer loin dans le décor… Quoi qu’il en soit, grâce à cette attaque, Yukina devait réussi à revenir au même niveau que son adversaire… Ensuite, il était probable que la prochaine attaque soit l’attaque finale… Après tout, personne n’allait laisser l’un ou l’autre mourir… Enfin, je crois.



Techniques utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu   Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 13:06

Violent, comme toujours. Il ne laissait que très peu de temps à ses adversaires avant d'attaquer de nouveau par des enchaînements plus ou moins utiles. Toujours ce même visage, ce même regard, du sadisme pur, de l'envie de tuer, hors de pulsions assassines, il ne voulait pas tuer pour le plaisir de tuer, mais pour se rendre compte qu'il existait, qu'il avait ou qu'il pouvait avoir une importance aux yeux du monde des shinobis. Zabuza n'avait pas pu être sa première cible, bien qu'il lui portait une certaine rancune, mais ici, l'adversaire était à son grade, Genin, une sorte de niveau équivalent au sien, même si les puissances n'étaient pas forcément les mêmes.
Il préférait progresser seul, agir seul, combattre seul, vivre seul. La compagnie était idiote et ne servait qu'à se précipiter inutilement, peu de gens dans le monde des shinobis n'avait ne serait-ce qu'une once d'intelligence, de stratégie, de patience, ils voulaient tous faire vite. Trop vite. Les amis, au fond, à quoi cela servait, si ce n'était qu'à devoir les sauver s'ils étaient en danger de mort ? Partager des souffrances, inutile, quitte à souffrir, autant le faire seul. C'était ridicule, la compagnie lui était pathétique à ses yeux. Une phrase qu'il avait pu lire lui revint souvent à l'esprit, elle avait fait partie des choses qui avaient changées ses opinions. "L’attachement est une absurdité, une incitation à la douleur." Elle était si vrai, si réaliste, tellement intelligente, qu'il en était influencé.

Les personnes qui voulaient devenir son ami était des idiots, des inconscients, comment penser ne serait-ce qu'une seule seconde qu'une amitié était probable avec une personne comme ce Vagabond, aussi cruel que stratégique ? Le sang pouvait couler, les larmes tomber, sur le sol de cette terre, il n'en avait que faire, cela lui prouvait ce qu'il voulait, et qui sait si un jour viendra où ces envies cesseront, où il pourrait enfin trouver quelqu'un, quelque chose qui lui changerait son avenir, ses pensées, ses opinions. A ses yeux, personne n'aurait ce pouvoir. C'était irréaliste, impossible.
Et il le voulait. Il ne voulait aucune aide, vivre dans une telle solitude lui était habituel, un mode de vie qu'il appréciait, qu'il admirait. Il n'avait besoin de rien d'autre, si ce n'était que de sang et de meurtres, pour son orgueil. Cette kunoichi du village de Kiri, elle ferait peut-être parti un jour des victimes de ce ninja, si elle avait l'envie de l'arrêter dans sa folle solitude, dans cet enfer qu'est le sentiment d'être seul, de ce sentiment de vouloir écraser, tuer, ensanglanter, assassiner la personne ayant osée l'enfermer dans ce démon qui est la séparation sociale entre lui-même et les autres personnes. Et bizarrement, il n'en était pas malheureux.
Qui oserait ? Qui voudrait ? Qui aurait le courage d'avoir la volonté de changer ce ninja, rongé par sa situation, mangé par la haine. Personne ne le comprenait, là dedans, il était seul à pouvoir réaliser la difficulté de son état actuel. Et son état, maintenant, il l'aimait. Comme deux âmes soeurs qui s'aiment et cohabitent. Il était comme ça. Peut-être même qu'après tout ce temps, après mûres réflexions, c'était ce qui faisait son pouvoir. Ces rejets, ce monde de ninja, cette mentalité permanente, elle le rendait haineux, et c'était ce qui lui faisait sa force naturelle, son courage, ce qu'il était maintenant, et ce qu'il voulait être plus tard.

Son coup de katana était envoyé. La kunoichi put faire un mouvement ce qui ne l'empêcha pas de se faire toucher, malgré ça. Sa coupure saignait légèrement, rien de trop grave. Il aurait bien voulu continuer à envoyer des coups de sabre dans cette jeune fille, mais la contre-attaque serait risquée. Son geste se terminait, il ramenait le sabre à lui, le coinçant dans le dos de sa veste ninja pour ne pas en être dérangé. La kunoichi fit des gestes, plutôt insensés et insignifiant, que faisait-elle ? La réponse lui vint à une sensation d'étouffement. Il observa plus attentivement, le fil était en train de l'étrangler, il perdait son souffle.
Inutile de rester dans cette position bien longtemps, d'un geste rapide, il dégaina son katana, coupa le fil et le rangea automatiquement dans son dos. Il ferma momentanément les yeux, réfléchissant à quoi cela avait bien pu servir. Il les ouvrit de nouveau une demi-seconde après, observant son adversaire, qui faisait un geste plutôt rapide, envoyant une lame de vent plutôt rapide. Malheureusement, il ne restait toujours que deux mètres qui les séparaient, et la lame étant rapide, il eût beau faire un bond en arrière pour gagner du temps, au moment où il posa ses pieds au sol, la lame le rattrapa et le choc se fit.

Il perdit l'équilibre, utilisant son eau pour ne pas tomber à la renverse le temps de reprendre son équilibre. Pas si terrible que ça, finalement, la technique en question. Il se remit sur pied assez facilement, puis vit directement apparaître devant lui la fillette (note normalement que sans Shushin no jutsu il est difficile de faire ça, mais je veux bien croire que ton ninja est rapide). Il ne fallait que très peu de temps avant d'activer la protection d'eau, à partir du moment où il pensait à l'activer, c'était automatique. La rapidité de cette protection la rendait vraiment unique, pratique, à toute épreuve semblable à celle ci.
La Genin envoya plusieurs coups de pieds qui étaient censés toucher Shisu de plus en plus fortement. Malgré le fait qu'elle ait une technique améliorant son corps à corps, la protection d'eau restait presque efficace, il fallut juste au génie vagabond utiliser sa manipulation des eaux pour reformer la protection qui se brisait au fur et à mesure des coups. Des coups normaux seraient facilement arrêtés et la maîtrise aqueuse n'aurait pas eu besoin d'être utilisée, mais sa technique de Fuuton au taïjutsu rendait les assauts plus difficiles.

Il ne pouvait pas se laisser faire, une attaque ne serait-ce qu'un peu plus puissante briserait entièrement sa défense. Contrôlant les eaux juste par ses pensées et sa volonté, il put se permettre pendant le temps des coups de pieds -qui le firent monter dans les airs malgré le fait qu'il put les arrêter- de faire les quatre mudras utiles à la prochaine technique qu'il utilisait. C'était une technique bien utile par sa vitesse d'exécution et la pression qu'elle contenait. Il ne pouvait pas attendre plus longtemps, si elle profitait de cette occasion pour envoyer une autre attaque plus puissante, il serait finit.
Son ascension prit fin, ils étaient face à face, se regardant droit dans les yeux, comme s'ils se défiaient du regard. Il comprit, c'était le moment d'envoyer la technique, la prochaine offensive de la kunoichi dans les airs le toucherait à coup sûr, il ne fallait pas la sous-estimer. Ses mudras étaient finis depuis le temps, il pouvait faire ce qu'il avait préparé. Aspirant rapidement pour pouvoir recracher toute l'eau qu'il fallait, il envoya tout ce qu'il pouvait sur l'ennemi. L'attaque servait à envoyer brutalement la fillette sur le sol pour enchaîner directement avec une autre offensive. Il dirigea son eau sur le sol, le fait que la kunoichi s'apprêtait à lancer une autre attaque et qu'ils étaient proches l'un de l'autre, les chances que la technique porte ses fruits était d'autant plus grande.

Il était toujours dans les airs alors que son adversaire se cognait violemment sur le sol à cause du choc de la technique. Il dégaina son katana, l'orientant vers la jeune fille, pointé vers le bas en direction de sa jambe déjà blessée. Plantée là dedans, elle ne pourrait plus bouger le temps que Shisu lui envoie une autre technique d'autant plus puissante et destructrice que la précédente. Allongée au sol à coup sûr, le vagabond toujours dans les airs à trois mètres du sol, un bras tendu perpendiculairement à son corps, l'autre se préparant à planter le katana dans la jambe de l'examinée, il allait frapper. Il avait aussi bien préparé son attaque que son repli si venait la rapidité à son adversaire de l'attaquer directement.


================================================

Hrp : // Ton post est clair, logique et compréhensible. Je ne pense pas que tu auras besoin d'un récapitulatif dans ce HRP, mais tu peux toujours demander, on ne sait jamais.

================================================

Yukina Nimura
Pv : 235 - 60 (Mizurappa) - 20 (coup de katana si tu ne réagis pas à temps) = ?
Pc : 452 (je t'ai laissé récupérer ton chakra du cri du rossignol car j'attaque avant que tu puisses l'utiliser)


Misunô Shisu :
Pv : 330
Pc : 395 - 10 (protection aqueuse) - 10 (maîtrise aqueuse) - 70 (Mizurappa) = 305


================================================

Techniques utilisées


Nom japonais : Hogo-sui
Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Techniqueprotectionaque
Traduction : Protection aqueuse
Description : Par son contrôle sur l'eau, Shisu a la capacité de manipuler l'eau pour que celle ci le protège des projectiles et du Taïjutsu de base. L'utilisation de cette eau se fait très rapidement, mais contrairement à Gaara, elle n'agit pas par elle-même. S'il ne voit pas les projectiles, il ne peut pas utiliser cette technique d'eau pour les éviter, et une protection demande un coût en chakra à chaque utilisation.
Niveau : Genin
Jours d'entrainement : 2

10 de chakra à chaque utilisation (sachant que jeter des projectiles n'en demande pas, et les techniques de base n'en demandent que très peu)

Nom japonais : Masutā no suiyōeki
Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Techniquemanipulationaq
Traduction : Maîtrise aqueuse
Description : A cause de son sceau apposé sur son ventre lors de son enfance ne laissant la possibilité à Shisu de maîtriser entièrement l'affinité de Suiton, celui ci a la possibilité de faire passer son chakra dans de l'eau pour la contrôler. Il peut ainsi la modeler comme il veut (la seule possibilité de modelage et de la rendre fine, ou au contraire de la rendre plus large), mais il peut aussi la faire monter, descendre, voler et la faire se déplacer dans les airs.
Niveau : Genin
Jours d'entrainement : 3

10 de chakra par tour pour maintenir la technique, après activation.

Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu 37211mizurappa_01
Nom : Mizurappa
Traduction : Violente vague d'eau
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, 60 de dégâts.

================================================
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu   Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 13:43

Je mets fin à l'examen. Pour ma part, les deux sont aptes à passer Chuunin, manque l'avis des autres.

Okita: Le contenu y est ;D -frappe de son marteau de juge-
Dai:
Hao:
Tsuna:
Hanzo:
Lumi: 'Say yes e__e !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu   Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin: Yukina Nimura Vs Misuno Shisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukina Nimura
» Yukina Nimura
» Yukina Nimura
» Fiche de Yukina Nimura
» Retour au village [PV Yukina Nimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-