Invité Invité
| Sujet: Une mort surprise Lun 1 Oct - 2:28 | |
| Comme tous les jours, Hidan était toujours seul. Il n'aimait pas trop la compagnie de quelqu'un, sauf une. Mais cette personne, n'était pas dans ses pensées, ni présente avec lui. Il ne restait jamais à la même place, ce n'es pas parce qu'il aime marcher, mais il essaie toujours de trouver une personne à déchiqueté pour son plaisir. Voir le sang de sa victime couler sur son arme, le rendais heureux. Voir ces gouttes de sang rouge vif, qui tâche le corps de sa victime, lui donnait envie de léchés, pour tout lui prendre. Dans les bois sombres, il pourrait trouver surement un paysan pas très loin, ou un marchand venu de loin. Pensé a trouvé une personne, pour lui arracher son coeur de sa poitrine, le fit sourire. Il ne pensait qu'à ça, tuer, tuer. Il était assez tard, le noir recouvrait qui plongeait dans le bois, recouvrais tout. On pouvait simplement distinguer les arbres et les rochers, avec la lumière de la lune. Il avait fait une bonne distance sur le chemin, alors il s'assoit sur une grosse roche et il pensait que c'était peine perdue, car on était en pleine nuit.
Soudain, des cris de corbeau apparaissent au loin. Hidan leva la tête et il aperçut des masses noires survoler le bois. Il décida d'aller voir ce qu'il se passait, car des corbeaux ne sorte pas d'une forêt en criant, sans raison. Donc, il avait surement une personne qui avait pénétré le secteur. Il avait peut-être une bonne chance de trouver enfin sa victime, qu'il cherchait depuis un bon bout de temps. Il se dirigea vers les bruits qui avaient entendu et au même moment qu'il mit le bien prêt d'un tronc d'arbre, il entendit des voix. Il avait environ quatre personnes, qui se tenait devant lui en cercle. Il grimpa à l'arbre, pour ce percher à une branche pour mieux voir la position des ninjas qu'il avait croisés. Bien sûr, sans se faire repérer. Son but était simplement de tuer un des quatre et ça fera son bonheur et sa joie de la soirée. Il regardait attentivement et il compris que les ninjas vont se séparer en deux. Ils étaient surement en mission. Même s'il sera en groupe de deux, Hidan se réjouira d'avoir assassiné une personne de plus.
Comme il l'avait prédit, le groupe c'est séparé en deux parties. Il ne restait plus que deux ninja qui restait proche d'où était caché l'immortel. Hidan descend de l'arbre et il s'avança vers les ninjas. Il était devant ces deux personnes qui étaient surpris de son arrivée. Il brandit son arme, pour ensuite léché l'une de ses lames. Il goûtait déjà le sang qui se retrouverait sur son arme. Il laissa échapper un rire sinistre, avant de se projeter sur l'ennemi.
- Hmhahaha.. Une seul coupure, une seul coupure. Dit hidan, en donnant des coups de faux.
L'action de ses mouvements, nous donnait la sensation qu'il dansait avec son arme. Avec l'aide de son manche, Hidan réussi à se propulsé sur l'ennemi pour lui donner un coup fatal, mais celui-ci, esquive la faux à trois lames. Soudain, l'immortel arrête tout geste. Devant les ennemis, il sourit en lichant une de ses lames, laissant couler une simple petite goutte sur le sol, pour transmettre à la victime de sa technique, qu'il avait fait une grosse erreur. Il se coupa ensuite la paume de sa main, pour laisser couler son sang sur la terre fraîche. Il traça avec son pied, un pentacle sur le sol grâce à son sang. La couleur claire de Hidan, laissa place à une couleur très sombre, qu'on pouvait aussi apercevoir des tracés d'os blanc sur sa peau. Les ennemis étaient effrayés par ce spectacle. Il le percevait comme un démon venu simplement pour l'ai assassiné. Hidan pris son collier dans sa main, puis il le dirigea vers son coeur. En une fraction de seconde, Hidan se retrouvait avec un pieux dans le corps et un ennemi à terre qui avait succombé, après deux secondes. L'autre ninja, qui avait vu cette mort atroce, se sauva la peau à toute jambe.
- Humhumhaha ! Un suffit.
Il rangea son arme, puis il repartit en marche, comme s'il ne s'était rien passé. - Spoiler:
Jujutsu – ShijihyōketsuArcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang Technique de malédiction qui consiste à lier physiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi subies par la personne avec qui il est lié. Quand il utilise cette technique, Hidan devient noir et des marques blanches apparaissent où se situent les os, lui donnant un côté macabre. Pour que le lien soit établi, Hidan doit ingérer un peu de sang de son adversaire (une goutte suffit) ; il utilise pour cela sa faux à trois lames, arme spécialisée pour collecter le sang. Ensuite, Hidan doit avec son propre sang tracer un pentacle sur le sol (formé d'un triangle équilatéral et de son cercle circonscrit) et se placer à l'intérieur ; il est alors lié. Une fois la cérémonie commencée, il torture son adversaire en s'infligeant des blessures plus ou moins graves, avant de l'achever en se poignardant dans le cœur. Étant immortel mais non insensible à la douleur, il ressent celle-ci avec la même intensité que son adversaire, et semble même l'apprécier… Juunin 7jours d’entrainements. 100 de chakra. Hidan doit rester dans le symbole qu'il à tracé à terre, à partir de ce moment, tous les dégâts qu'il s'inflige (sa lui fait rien quoi) sont infligé à l'adversaire, y compris un coup au cœur, ce qui tuerai la personne visée mais pas Hidan.
|
|