-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut savoirs se poser et observer la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:21

Un jour ou je m’entraînais je suis tomber sur se lieux magnifique.

Un petit lac bleu azure orner de jonc, des arbre magnifique de toute couleur et de toute forme semblais régner sur l'endroit. Tout ici était calme on entendais que la nature, pas la moindre trace de civilisation a l'exception d'un petit puis en pierre grise. Les oiseaux semblais créé des mélodies sans cesse, tout était démesuré comme si la nature avais trouver une source de vie extraordinaire. Dans le lac on pouvais apercevoir des carpe koï de plus de 1 mètre qui nageais paisiblement comme les nuages flotte dans les airs. Ce lieux surplombais une vue magnifique sur les montagne, les neige éternelle vers le haut et une gigantesque cascade vers le bas. La température était tout simplement idéale, une petite bise agréable et fraîche qui peut rappeler les baiser tendre et doux d'une fille.

Quelle dommage que je sois seul sur cet endroit j'aimerais temps partager se lieux avec une personne qui sais apprécier la nature et les paysage magistrale de lieux semblable a celui ci.


Dernière édition par Gray Kurayami le Mar 10 Jan - 6:50, édité 1 fois (Raison : 87+11=98 lignes disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il faut savoirs se poser et observer la nature. Left_bar_bleue178/178Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Mar 10 Jan - 1:32



Une longue marche depuis le repère d’akatsuki. Combien de temps ? Deux jours peut-être si non plus. Sasilvia devait se diriger vers le village caché des feuilles : le village de Konoha no Kuni où elle devait trouver quelques indices et en apprendre plus sur les conditions financières du village tout comme certaines informations sur jinchuuriki s’il y en avait un au sein de ce village là où les journées étaient belles et où les nuits étaient étoilées. Là où la dernière fois qu’elle y avait mit les pieds, Orochimaru l’Hokage lui avait mit le grappin dessus. Ce combat avec ce vil serpent avait été imprudent et dangereux. Ce genre d’erreur n’était que passager. Lorsqu’elle était de Suna, elle en avait fait des erreurs mais maintenant, elle s’était calmée et pensant d’avantage avant d’agir. C’était en quelque sorte une preuve de maturité qu’avait acquis la jeune femme en quitta ce village caché dans ce désert sec et brulant. Cela avait fait du bien à la Kunoichi, du changement. Elle en avait bien besoin. Elle qui était nomade mais qui devait rester cacher à un seul endroit pour être loin des anbu de Kiri qui la recherchaient. Mais maintenant qu’akatsuki l’avait recruté, elle n’avait pas qu’eux à craindre ni seulement Orochimaru, mais tous les villages allaient être à sa recherche lorsque son nom sera mieux reconnu. C’est également avec ce nom qu’elle se vengera d’Orochimaru pour ce qu’il a fait à son frère Kimimaro. Mais la vie était encore jeune elle avait son temps.

Sasilvia se déplaçait lentement vers le village de Konoha. Un pas lent mais assuré la guidait. Longeant une rivière à l’au claire, celle-ci risquait à tout moment de tomber sur un ninja éclaireur ou l’Hokage ayant déjà été mis au courant de sa présence dans le pays du feu. Oui, parfois les hommes d’Orochimaru étaient surprenants. Le vent soufflait le long des cotes balayant l’herbe sur son passage. L’herbe qui dansait au sol dressées au soleil. La tunique noir avec des nuages rouges que portaient Sasilvia bougeait également au vent colle les franges et les clochettes qu’elle avait sur son grand chapeau qui cachait son visage de tout intrus. Son bandeau étant sous sa toge était cependant invisible pour le moment ne laissant aucun ninjas savoir que quel village elle venait. En avançant, celle-ci regardait autour d’elle. C’était le début de la saison des feuilles qui tombent. Les feuilles des arbres étaient de toutes les couleurs c’était magnifique à regarder. Leurs reflets dans la rivière redonnaient vie à cette eau qui abritait de grands poissons de couleur orage, blanc et rouge pour certains. Tous suivaient le courant et comme bien des gens le savaient, les petits courts d’eau mènent toujours à de plus grands courts d’eaux. Un lac ? Peut-être bien qu’en continuant son chemin, Sasilvia allait pouvoir se reposer de cette longue marche et également pouvoir s’y abreuver et penser.

La ninja suivait donc le courant et les poissons. Le soleil était haut dans le ciel. Les nuages peu nombreux ne faisaient que tacheter le ciel bleu. Au loin une petite forêt bordait la rivière sans moyens de la contourner sans en avoir les pieds mouillés Alors celle-ci passa entre les arbres ressentant une légère fraîcheur. La brise y semblait plus fraiche grâce à l’ombre que créaient les arbres. Cette fois, les rayons du soleil ne plombaient plus sur sa toge noire qui absorbait la chaleur comme une éponge qui absorbait l’eau. Les pas de la kunoichi caressaient le sol recouvert de feuilles orangés et de brindilles sèches. Les léger craquements étaient les seul bruit qui résonnaient dans la forêt avant que les oiseaux ne commencent leurs premiers chants la fin des petits bois arrivaient lentement où elle pouvait voir une structure de pierre qui éveillait sa curiosité. En arriva plus près il ne restait que quelques arbres devant elle mais sans plus. Devant elle se trouvait la structure de pierre grise qui était un puis où quelques oiseaux étaient perchées. Lentement, La jeune femme sortit son cubitus de son bras gauche puis le retira avec sa main droite. Elle avait les yeux rivés sur le petit couple de gai bleu.

Son approche était si silencieuse que les oiseaux ne se doutaient de rien jusqu’à ce que des bruits de pas se firent entendre et effrayèrent la volaille. Sasilvia tourna la tête vers les bruits et voyait une ombre s’approcher. La jeune femme bondit alors dans les aires et sauta dans les arbres un peu plus loin pour ne pas se faire repérer. Quelques feuilles tombèrent au sol après qu’elle se soit perchée. La personne s’avança dans le champ de vision de la kunoichi qui avait les yeux rivés sur ce dernier. Il marcha vers le lac de couleur bleu claire et regardait tout autour de lui, il semblait émerveillé par ce lieu. Il était vrai que cette journée était colorée et la température était douce. Cependant il ignorait le danger qu’il courrait. Être dans le champ visuel d’un membre d’akatsuki armé. Mais immobile, Sasilvia l’observait. Il avait le cheveu long blanc, le ton clair et habillé de vêtements gris et blancs. Son bras gauche semblait étrangement difforme. Un gan ? Non il n’en avait pas l’apparence, ce devait être son vrai bras et sa vraie main. Avait-il des techniques spéciales reliées à ce bras de taille anormal.

Alors qu’il ne semblait pas faire grand-chose, la kunoichi sauta de l’arbre et sortit lentement de l’homme des bois. Celle-ci en sortant glissait sa main sur la pierre qui délimitait le puis. Ses yeux verts regardaient les yeux de couleur aqua de l’adolescent qui se dressait devant elle. Il était presque de la même gradeur qu’elle-même si celle-ci le dépassait de peu. Le vent souffla une bonne fois faisant bouger les franges et les clochettes du chapeau qui cachait le visage de la jeune femme. Sasilvia remarqua la marque de ce dernier avait sous son œil, une marque étrange mais qui n’était peut-être qu’une cicatrice selon sa couleur. L’ancien ninja du village caché de Suna no Kuni gardait entre elle et le ninja de Konoha une bonne distance de peut-être deux ou trois mètres. Elle leva sa main pour prendre entre ses doigts son chapeau de paille laissa à vue sa jolie bague verte sur son majeur gauche. Sasi retira son chapeau de sur sa tête et ramena son bras sur le long de son corps. Sa longe chevelure blanche tomba sur ses épaules et dans son dos comme une avalanche jusqu'à son fessier. Dans son autre main, la membre du clan Kaguya tenait toujours l’un de ses os entre les mains au cas où il essayerai quelque chose comme s’enfuir ou l’attaquer, dans ce cas elle s’occuperait de lui afin qu’il ne puisse plus parler. Cependant, Sasilvia pouvait bien essayer quelque chose, pourquoi ne pas tenter de s’approprier ce jeune garçon afin de faire de lui un informateur pour akatsuki après tout, elle n’en avait pas, elle pouvait bien tenter le coup non ? C’est alors que la kunoichi s’adressa à lui :


- Qu’elle est ton nom ninja de Konoha ?

Spoiler:


PS : Compte tes lignes, ce sera un rp d'entraînement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:34

Gray Kurayami avais très bien remarquer une présence peut commune a se lieu mais il n'y prêta pas attention tout en restant sur ces garde. Il savais que si il montrait un sentiment de peur il se ferais attaquer car la personne le croirais faible et si il l'attaquais il pourrais très bien le regretter dus a son niveau peut élever, et ne sachant pas celui de l'adversaire il préférais ne pas agir.

Le ninja de konoha tenais dans son bras gauche un Kunai, pourquoi dans son bras gauche car dans celui ci on n'y remarquerais même pas un sabre. Il utilisait le reflet de sa lame pour espionner l'individus qui l'espionnais depuis un bon moment déjà. Une jeune femme magnifique semblais vouloir se dissimuler de tout regard, elle avais beau être très belle elle pouvais être aussi très puissante. Comme on dit même les roses pique. Elle n'était pas de Konoha et sa j'en était sur.

Il voudrait temps lui adresser la parole mais il crénais la surprise de son adversaire qui pouvais a tout moment le détruire du a ma position d'inférieuriter. Le Kunai tout a coup reflétas le soleil qui dirigea le rayon dans les yeux de la demoiselle. Le gennin s'empressa de ranger sa lame. La jeune femme s'approchai tout de même beaucoup de lui. Il concentra le chakra dans ces pied et le libérais petit a petit qui commençais a faire s'envoler les feuilles, puis il créa un véritable mur avec celle ci.

Il profita de ce moment pour aller se dissimuler dos a dos de son éventuel adversaire, puis se retourna et lui chuchota a l'oreille qu'il ne voulais pas se battre avec elle. Il se plaça donc devant elle et la regarda longuement. Ces yeux magnifique et profond lui faisais paner a la verdure du lieu où ils se trouvaient les deux, quand a son visage fin un peut félin et sa bouche entre ouverte qui laissais sortir un léger souffle très calme comme si la personne était endormi.

Cette fille était tout simplement la réussit de la nature je pensa donc quelle ne me ferais rien et je parti me poser au bord de l'eau dos a elle .


98+16=114 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Sam 14 Jan - 10:14

    " Banzaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................. !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

    Ce fut un crie fort et puissant qu'on pouvait entendre dans toute la forêt de la mort. Mais qui était-ce cette personne ? Loin de tout lieu, un jeune homme du nom de Mugiwara no Luffy courrait à toute allure pour échapper à la grosse bestiole qui la suivait après. Un mille-patte géant avec ses pieds tous fins qui gigotaient dans tous les sens. Elle faisait peur à voir, mais pas au chapeau de paille. Pendant que celui-ci était entrain d'allonger ses bras pour attraper une branche suivit d'une deuxième et ainsi de suite pour se balancer, la créature immonde juste derrière lui ne le lâchait pas d'une semelle. Pour le Mugiwara, ce n'était pas vraiment un problème. Il s'amusait d'ailleurs, non, il trouvait ça très marrant.

    Son sourire au visage qui longeait sa figure, il n'arrêtait pas de pousser des cries de joies à l'idée de se faire poursuivre par une grosse créature. Il aimait ceci, car cela lui rappelait son enfance. Oui, lorsqu'il était avec son frère adoptif Portgas D. Ace aussi dit le poing ardent. Chaque jour, tous deux se faisaient poursuivre par la sécurité dans tout le village caché de la feuille. Et oui, c'est là-bas qu'est son village natal même si il est maintenant déserteur après l'avoir abandonné lâchement par les ninjas de Konoha. Enfin, cela remonte à une bonne dizaine d'années. Toujours entrain de faire le singe, le chapeau de paille fuyait tant qu'il le pouvait et même si il se faisait attrapé, ce n'était pas un problème, car il le tuerait.

    Oui, même si le mille-patte géante venait à le rattraper, il suffirait d'un bon coup de poing pour le mettre chaos et même peut être qu'il utiliserait simplement sa technique le "Gomu Gomu no Haki". Un bien beau jutsu qu'il a crée. Son utilité est tout de même incroyable. Enfin bref, après avoir longuement couru à essayer d'échapper cette créature, Luffy se dit qu'il serait temps de la semer complètement. Lâchant ses bras des arbres, il atterrit par terre les deux pieds au sol. Largement le temps de faire quoi que se soit, il allongea ses bras pour attraper deux branches bien solides. Accroché à celle-ci, il recula de quelques pas en arrière pour prendre de l'élan et alors là, il fit un petit saut et se projeta loin dans les airs.

    " Ouaouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

    Dorénavant, le chapeau de paille était vraiment un débile. Lorsqu'il se projeta dans les airs, Luffy n'avait même pas calculer où il pourrait tombé et cela pouvait être n'importe où. Pendant ce temps, la bête qui le suivait ne comprit pas à ce qu'il venait de se passer puis retourna en direction de son habitat. Dans les airs, soudainement le chapeau du Mugiwara allait s'envoler jusqu'à ce que très vite il eut le réflexe de mettre sa main dessus puis dire de simples mots de soulagement.

    " Ouff, j'ai bien cru que j'allais plus te revoir. "

    Par la suite, il se mit alors par retomber au sol. Sa chute allait être violente, le déserteur du village caché de la feuille allait surement se faire mal, du moins c'est ce que vous pensez non ? Et bien ce n'est justement pas le cas. Un corps de caoutchouc, il est impossible que Luffy meurt dans une chute qu'elle soit petite ou grande à mille mètres d'altitude. Voilà la particularité de son clan qui est le Gom Gom. Des personnes très bizarre dont leurs corps est en caoutchouc. Fonçant à toute vitesse vers le sol, il finit alors par atterrir brusquement pour ensuite tomber couché sur le ventre la main sur son chapeau de paille devant une jeune femme à la chevelure blanche et des yeux émeraudes. Ainsi, il s'exclama.

    " Mais qui t'es toi ? "

    D'après ce qu'il pensait, la demoiselle qu'il avait en face de lui semblait plus vieille de un ou deux ans peut être. Malgré sa beauté, elle devait surement être forte et de toute façon Luffy ne s'intéressait pas au fille si jamais celle-ci comptait utilisé sa beauté pour le rendre plus faible. D'ailleurs même, il les comptait tous pareil. Fille ou garçon, tant que celle-ci ou celui-ci lui faisait rien, il ne ferait rien non plus. Dans le calme absolue, il attendit la réponse de la jeune femme.

    [37 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il faut savoirs se poser et observer la nature. Left_bar_bleue178/178Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Sam 14 Jan - 17:20

Sasilvia gardait les yeux sur le jeune homme qui semblait jouer avec un objet qu’il avait entre les mains et ne semblait ni vouloir répondre à la question qu’avait posée la jeune femme. Celle-ci approcha légèrement pour voir ce que celui-ci manigançait et eut un reflet de lumière qui la fit détourner le regard sans réaction. Avait-il cherché à l’aveugler ? Si oui, il avait échoué. La jeune femme le suivait toujours du regard et il commença à courir sur place essayant de faire lever les feuilles devant elle ? C’est alors qu’il disparut. Mais comme tous les Kaguya, Sasilvia était une experte en Taijutsu et ceci lui permettait de ressentir le moindre frisson, les moindres vibrations qui se trouvaient autour d’elle. C’était ce qui faisait des membres de ce clan de barbare des adversaires inébranlables et puissants, même presque hors d’atteinte, le corps à corps était son point fort. Le genin qui était derrière elle s’approcha, la ninja avait normalement comme réflex d’attaquer, mais dans ce cas ci, elle devait faire une exception pour ne pas attaquer ce dernier qui ne voulait pas se battre avec elle. Celui-ci passa à coté d’elle et alla près de la rivière et resta dos à la membre d’Akatsuki. Il n’avait pas froid aux yeux ce gamin. Peut-être qu’il ne connaissait pas le clan de la juunin et c’était pour cela qu’il n’avait pas plus peur que cela. Un léger sourire se dessina dans le coin des lèvres de celle-ci qui commençait à s’avancer vers le genin afin d’en savoir plus sur lui et ses capacités. Peut-être un petit combat amical accompagné d’une discussion ressemblant à un entraînement non ?

La membre d’Akatsuki entendait au loin quelques cris sourds semblant s’approcher. Comme elle tourna la tête, elle vue descendre du ciel une ombre noir cacher le soleil. Sasilvia recula lentement n’ayant aucun sourire ni expression dans son visage. La juunin vit alors la chose tomber devant elle. Un autre jeune garçon ? Maintenant les jeunes garçons dignes d’êtres exploités se trouvaient partout… Enfin digne n’était qu’un vulgaire mot pour lui faire penser qu’elle pourrait voir de quoi il était capable également. Il était tombé sur son chemin et comme elle le disait si souvent, il n’y a jamais rien qui n’arrive pour rien. La kunoichi évalua le jeune homme qui s’adressa à elle lui demandant qui elle était de façon assez mal poli. Il était dommage que l’organisation commence à faire son entrer car cette toge que portait cette dernière en dit long sur elle. Dalleurs, en se fiant aux apparences, celle-ci faisait face à deux jeunes garçon d’un niveau que l’on pourrait dire… Inferieur à elle-même les deux ensemble. Celui-ci avait un chapeau de paille sur la tête, de très grands yeux ronds, un sourire étrange et sa peau semblait trop luisante comparement à la sienne et à celle de l’autre ninja. La jeune femme soupira n’ayant aucune envie de lui répondre même si ce serait la moindre des choses, lui dévoiler son identité. Quel drôle d’idée, en tant qu’Akatsukienne, Sasilvia se devait de garder ces informations pour elle seule jusqu’à ce que confiance règne et faire en sorte que celle-ci ait confiance en un inconnue était très difficile il pourrait alors prendre un bon moment avant qu’elle ne dise qui elle est. Après tout, lorsque l’on est pourchassé par autant de villages, il vaudrait mieux tout garder pour soie.

- Cela ne vous en sera d’aucune utilité mais vous pouvez m’appeler sensei si cela vous enchante…

La jeune femme laissa l’homme au chapeau de paille en plan et se dirigea vers le jeune homme assit près de l’eau. Ses pas lents glissaient dans l’herbe avant de s’arrêter lorsqu’elle n’était qu’à quelques centimètres du jeune ninja. Dans sa carrière de ninja à Suna, elle avait eut la chance d’avoir deux élèves compétant pendant un échange de ninja avec les villages. Un de Konoha et un de Kiri. Ces ninjas qui ne se connaissaient pas savaient ce qu’était que le travaille d’équipe et il en avait fait la preuve concluante. Cependant, cette fois tout allait être différent, elle n’avait aucun rapport à faire à personne et c’était pour elle et pour Akatsuki. Ils avaient besoin de main d’œuvre et d’espions pour en savoir plus sur la situation des villages. Car comme elle n’avait pas le pouvoir de faire entrer les gens dans l’organisation de la lune rouge, elle pouvait au moins se permettre de se créer une petite équipe de disciple qui seraient pour elle des informateurs d’Akatsuki mais avant de leurs en parler, elle devait apprendre à jouer avec eux et obtenir leurs confiances et pouvoir être sur qu’ils ne diraient rien à personne et surtout pas à Orochimaru, ce vil serpent maintenant Hokage. C’était horrible qu’un tel homme monte à ce rang, ce village n’attendait rien de plus que le chaos. C’est alors que la jeune femme baissa la tête vers le jeune homme aux cheveux blancs. Elle fit glisser de sa manche son cubitus et le sera entre ses doigts avant d’appuyer la pointe de l’os sur son épaule sans créer de douleur :

- Alors montrez moi ce dont vous êtes capable.

La jeune femme se retira du coté du ninja et alla vers le puis faisant dos aux deux ninjas elle ne regardait que ses pieds avant de fermer les yeux. Ainsi elle se concentrera que sur ses muscles, ses os et les vibrations qu’il y aura autour d’elle. Il était rare que Sasilvia s’entraîne avec d’autres ninjas, elle l’Avait souvent fait seul et c’était plutôt calme et ennuyeux. Mais cette fois cela allait être différent, elle allait être seule contre deux jeunes garçon à qui elle enseignera l’art du taijutsu et comment bien ressentir les mouvements de la terre, chaque frôlement, comment frapper juste et comment esquiver juste. Car il ne fallait jamais trop bouger seulement assez pour éviter le coup ce qui économisait le temps et l’énergie. Mais ils allaient l’apprendre avec elle lors de l’entraînement. Il lui fallait également y aller moins fort avec eux. Car n’étant que genin et peut-être chuunin pour le nouvel arrivant, il leurs seraient difficile de la toucher et d’esquiver tous les coups, cela allait avec l’expérience et la patience d’apprendre l’art. Sasilvia en était une spécialiste alors pour elle le taijutsu n’avait plus aucun secret et surtout qu’avec le maniement de ses os il était plus facile de créer des dégâts assez dévastateurs. La jeune femme était alors deux aux deux jeunes ninjas et attendait que ce soit silence dans la place. Elle prit donc une bonne respiration et dit :


- C’est partit.

Spoiler:


Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Jeu 19 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Sam 14 Jan - 21:46

Gray entendue un crie venant du ciel mais n'y prêtas pas attention, puis une secousse assez violente se fus ressentir juste derrière lui, mais contrairement a toute attente même cella ne le fus pas plus réagir que cella. La chose qui c'était écraser derrière lui semblais être une personne, un homme plus précisément. Cet homme commençait a questionner la jolie demoiselle sur qui elle était, mais celle ci ne lui procuras ocune information sur sa personne. Elle passa outre ce contre temps et elle se positionna derrière Gray.

A se moment la Gray senti un pointe se poser sur son épaule gauche. La jeune femme voulais savoirs de quoi ces deux personnages au quelle elle avais affaire valais. Gray Kurayami étant asse sur de lui même si il savais a qui il avais affaire préféra faire ces propre règles. Il s’adressa a la demoiselle en riant.

-Alors comme sa tu veut te mesuré a nous, déjà sache que avec moi il n'y a pas de nous. Tu fais partie de se clan d'ont ont parle temps.

Gray se levas et releva par le colle l'homme au chapeau de paille, il le soulevas au dessus du sol avec le bras droit et lui montra son bras gauche.

-Tu vois se bras, je te préviens si tu prévois de te battre a mes coter il faudra savoir fuir avant qu'il en sois trop tard car au cour de ma dernière mission je me suis rendue compte que se n'est pas moi qui control mon corps une fois en combat, mais belle est bien se bras.

Gray relâcha celui ci et se tourna vers la jeune femme il la regarda bien, elle était entrain de faire des choses étrange avec son corps, on aurais dit quelle se vidée de ses os. Il ne faut pas sous estimer cette personne elle fais tout de même partie d'un clan très spéciale et il y a que des grosse pointures.

-Si je devais t’appeler sensei sa serais que a une condition, que j’intègre ton clan et que je ne te serve pas de simple larbin.

Gray Kurayami commença a réfléchir a des technique et a analyser le lieu. Il devra se donner a fond si il veut pouvoir avoir une chance d'intégré le clan qu'il convoite temps dus a son mal être a cose des moquerie et des souffrance qu'il a pus enduré par le passer, dus a sa différence et il contais bien intégré le clan pour se venger et aussi pour exploiter ses capacité au maximum, lui et le démon Āmu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Dim 15 Jan - 8:56

    Deux, non ils étaient trois personnes pour être plus précis. La troisième en fait était tout simplement caché. Un jeune garçon avec un bras gauche très bizarre enfin on pouvait dire effrayant surtout. Des doigts longs comme euh, je sais pas et une grosse main comme un ours. Était t'il un animal ? Si oui, Luffy pourrait tenté de l'adopté lui aussi. Après tout le chapeau de paille avait déjà dresser une bonne vingtaine d'animaux dans la forêt de la mort qui eux sont bien plus effrayants que ce type. Allonger tranquillement au sol sur le dos, le chapeau du Mugiwara recouvrait son visage qui ne laissait aucun signe de son apparence jusqu'à ce qu'il le releva pour observer la personne en face de lui. Par la suite, une question se posa.

    Luffy attendait tranquillement à ce qu'elle réponde, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Elle ne voulait pas décliner son identité, mais simplement dit que les deux jeunes hommes pouvaient l'appeler Sensei. Cette fille était vraiment sûr d'elle. Elle sous-estimait beaucoup les talents du Mugiwara. Si au moins elle savait à quoi elle s'attendait de ce jeune garçon. Soudainement, la deuxième personne que Luffy n'avait pas encore vu fit surface. Elle s'approchait lentement du Vagabond pour ensuite arriver juste à côté et le soulever avec sa main droite. Une bien belle force ce garçon, mais tentait t'il de faire peur au chapeau de paille ? Si oui, il avait totalement tord, car la peur il ne la connait pas.

    D'ailleurs même on peut dire qu'il n'a jamais eu peur contre un ennemi. Il ne se laisse ou plutôt essaye de ne pas se faire prendre de haut. Il n'aime pas ceux qui se croit le plus fort et tout ce charabia. Les gens comme ça, il préfère leurs donner une bonne correction. Son corps un peu en l'air avec la force du gamin qui l'avait soulevé, Luffy ne bougea pas. Il restait tranquille et l'autre prit la parole. Il expliqua plein de choses avec son bras gauche bizarre et tout le tralala. Le Mugiwara comprit un peu de sa phrase, car tout n'était pas très compréhensible. Juste après, il eut toujours cette jeune femme qui s'amusa avec ses cheveux on dirait. Pour finir, un sourire se forma sur le visage de Luffy est s'exclama à celui d'en face.

    " Tu crois me faire peur avec ton bras gauche ? T'es complètement taré toi alors. Hihihihi.... Ne me sous-estime pas. Oui, ne sous-estime pas celui qui sera la prochaine légende de ce monde ! "

    Soudainement, Luffy fit alors passer sa main droite sur celle du jeune homme pour l'enlever de ses vêtements. Ainsi, il put se tenir au sol debout sur ses deux pieds avec un parfaite équilibre. Maintenant ce qu'il attendait n'était autre que un combat. D'ailleurs, la jeune fille ne lui plaisait pas. Elle semblait avoir un bon niveau en tant que ninja ce qui était pas très chic pour le Mugiwara. Brusquement, il s'accroupit un peu prêt à attaquer, mais avant cela il s'arrêta un petit moment. Il réfléchissait de quelques choses. Mais quoi donc ? Pendant ce temps, il resta alors calme, patient à attendre la suite des évènements. Il ne savait pas vraiment contre qui il allait se battre, mais il était drôlement impatient. Sourire au visage, exciter par toute cette ambiance, la chapeau de paille resta sur ses gardes.

    [37 + 30 = 67 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Dim 15 Jan - 18:29

Le mec au chapeau de paille semblais vouloir dire qu'il voulais devenir la nouvelle légende ou un truque comme sa. Il semblait bien sur de lui et semblais asse fort, enfin ses se qu'il disais. Es qu’il était juste un beau parleur ou était t il un puissant combattant, il restait qu'une chose a faire... Le voir a l'oeuvre.

-A occun moment j'ai chercher a t'imprétionné mais je voulais juste voir ta réaction, un simple test qui ses révélé plutôt prometteur.

Gray prévenu l'autre combattant que sa ne serais pas du gâteau de venir a bout de leurs adversaire et qu'il n'avais jamais combattu en équipe, il le prévenu aussi qu'il faillait faire attention a son bras car celui ci il ne le contrôlais pas encore. Il observais de haut en bas l'autre mec, il était plutôt grand mais semblais gringalet tout comme lui, mais se qui intterpelat le plus son intention se fus cette peaux brillante qui lui faisais penser a du caoutchouc.

Gray était de Konoha et il avait entendue parler d'un homme qui possédais le pouvoirs du Gum-Gum, un pouvoirs qui lui permettait de s'étiré a des tailles imprétionnantte tel un morceaux de caoutchouc ou de chewing-gum. Mais il savait aussi que cette homme avais déserté Konoha, mais sa ne dérangeas pas plus que sa Gray car lui aussi songeais le faire pour trouver un maître digne de se nom qui pourrais l'aider a progresser, tout comme cette femme.

-Bon moi c'est Gray Kurayami, fais juste attention de temps en temps et tout se passeras bien. Elle veut du combat on va lui montré. C'est partie !!

Gray kurayami fonça du coter gauche et se mis a courir sur l'eau pour prendre plus de vitesse sans être déranger par d'éventuel obstacles. Une fois celui ci se trouva au milieu du lac il se mis a tourner sur la tête à même la surface pour créé un champs de chakra de type raiton sur l'eau. Car comme tout le monde le sais l'eau est conductrice et une simple étincelle de foudre pourrait électriser toute une surface. Gray avais utiliser la technique "Ikadzuchi no Utage" qui lui permis de créé un véritable piège sur le lac. La jeune femme semblais utiliser ses os pour se battre et gardais ses muscle donc les technique type raiton seront bien plus utiles que celle de tijutsu, et puis son coéquipier était en caoutchouc donc il ne subirais occun dégât de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il faut savoirs se poser et observer la nature. Left_bar_bleue178/178Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 2:03



Dos à ceux-ci, Sasilvia avait les yeux fermés et concentrait son chakra dans chacun de ses pores de peau. Ce fin drap de chakra allait lui être utile pour capter chaques mouvements autour d’elle et pour enfin pouvoir esquiver et attaquer sans problème. Après tout, à son niveau, ce n’était pas ce genre de ninja qu’elle devait craindre car si jamais quelque chose adviendrait à mal tourner, elle se débarrasserait du problème en moins d’une minute et l’un des deux disciples serait étendu au sol noyé dans son propre sang. Cependant, cette dernière qui avait donnée le signal aux deux autres d’attaquer n’avait pas vraiment eu les résultats voulus. Elle tendit donc l’oreille et écoutait les deux jeunes hommes. Le jeune garçon aux cheveux blancs s’adressa à elle d’un air sarcastique lui demandant si elle tenait vraiment à se mesurer à eux sans vraiment attendre de réponse, ce dernier continua en disant qu’avec lui il n’y avait pas de nous qui tienne. Il lui demanda ensuite si elle faisait partit de ce clan dont les gens parlaient tant. Peut-être, il y avait tant de clans dans ce monde comment être sur que c’était du clan Kaguya qu’il avait entendu parler. Un clan de barbare et de bête de foire assoiffés de sang, si c’était ce genre de chose qu’il avait entendu, c’était la bonne.

Cependant, le combat ne commença pas tout de suite. Ce dernier continua de parler mais cette fois, il s’adressait à l’autre ninja pour le prévenir au sujet de son bras lui disant que ce n’était pas lui le maitre de ce membre mais que le membre agissait de son propre chef. C’était étrange à entendre, mais peut-être qu’en y pensant bien, ce bras pourrait être bien utile pour Sasilvia. Avec le temps, Sasi a apprit que souvent, les jeunes ninjas dans le genre de celui-ci étaient souvent porter à se diriger vers la mauvaise voie pour devenir plus fort et peut-être qu’en agissant de cette façon elle arriverait à l’avoir et il serait alors plus facile de le garder pour elle, les promesses étaient toujours les meilleures solutions et les meilleurs hameçons. Une seconde fois, ce même garçon s’adressait à la kunoichi. Il voulait qu’en échange de l’appeler sensei, qu’il fasse partit de son clan. Comment pouvait-il bien être possible ? Ce clan était un clan qui engendrait des ninjas de leurs sangs et de leurs chaires créant un enfant sur cinq avec les capacités de ce clan et certains d’entre eux possédaient une maladie des os à cause de laquelle ils mouraient prématurément. Ce clan n’était donc ouvert pour tous et encore moins à un ninja n’étant pas de sang Kaguya. Il ne pourra donc jamais utiliser les techniques de ce clan. Il sera déçu.

Par la suite, l’autre garçon répondit au jeune homme qu’il n’avait pas peur de lui ni de son bras gauche et qu’il ne fallait pas le sous-estimer, lui qui espérait devenir la prochaine légende de ce monde. Sasilvia due se retenir pour ne pas rire. Car avant de devenir un de ces ninjas, il avait beaucoup de chemin à faire et il devait par-dessus tout, rester en vie. La jeune femme soupira alors en entendant de nouveau la voix du même garçon qui parlait depuis tout à l’heure. Ce dernier répondit à celui aux cheveux noirs et à la peau brillante que son but n’était pas de l’impressionner mais de l’évaluer et que les résultats lui étaient satisfaisants. Pourquoi ? Parce qu’il se vexait facilement ? Évidement, ces jeunes ninjas n’avaient pas grand-chose dans la tête, comme beaucoup d’entre eux dalleurs. Le garçon reprit la parole ne donnant pas l’occasion à l’autre de réponde. Il se présenta sous le prénom et le nom de : Gray Kurayami. Il dit ensuite à l’autre ninja de simplement faire attention. Il lui dit également qu’ils devaient combattre et qu’il allait donner à Sasilvia ce qu’elle voulait. Seraient-ils à la hauteur de ses attentes ? Dans le cas contraire, elle repartira sans aucun des deux.

Les pas du jeune garçon fit vibrer le sol et se déplaçait par la gauche. Pas assez discret de plus, ses pas sur la surface de l’eau étaient trop lourds et faisaient trop de bruit. Ce dernier tournoya sur l’eau activant son chakra recouvrant la surface de l’eau d’électricité. La kunoichi secoua la tête avec le sourire aux lèvres. Un combat sur l’eau ? Seulement si l’autre allait le rejoindre si non, elle n’aurait aucune raison d’aller le rejoindre. Non ? Il reviendrait de lui-même et passera aux choses sérieuses. De ce qu’elle pouvait évaluer de la technique de ce ninja c’est qu’il était porté à attaquer à distance. Les faibles choisissaient souvent cette forme de combat évitant aux plus courageux de s’approcher. Ses déplacements n’étaient ni rapide ni habiles ce qui était normal pour un genin. Ils n’avaient pas suffisamment d’entraînement et à ce que disent les rumeurs, les senseis sont rares dans le village de Konoha alors en faisant preuve de générosité, Sasilvia leurs était d’une grande aide en ce qui était de se développer du coté de la subtilité, de la rapidité, de la force et du corps à corps. Ils apprendront d’elle et s’en serviront pour détruire des vie comme elle le fait si bien depuis l’attaque à Kiri no sato.

Cependant, le combat ne faisait que commencer et même à peine. Alors pour petite prévention si elle devait aller sur le lac. Les yeux toujours fermés, la jeune femme concentra son chakra faisant grandir les os en elle. Ceux-ci se mirent à recouvrir chaque muscle et organe, cette couche osseuse indestructible rendait Sasilvia insensible au taijutsu et au ninjutsu, ils n’avaient plus aucun effet sur elle. Ce qui était amusant avec cette technique c’est qu’elle est imprévisible, personne ne la connaissait même en connaissant très bien ce clan. La technique Hone no Yoroi était une technique puissante de ce clan leurs étant très utile et qui impressionnaient beaucoup les adversaires leurs faisant se poser bien des questions à leur sujet auxquels ils ne peuvent répondre. Cependant, en revenant au combat, il ne manquait donc plus qu’au deuxième ninja de bouger ou d’attaquer ce que la kunoichi aimerait bien afin de les évaluer. Était-il un trouillard ou avait-il l’audace d’affronter ce membre de la lune rouge. Une femme seule et sans ressources… En apparence. Tout restait à voir et elle attendait avec impatience ce moment. Sans bouger et sans ouvrir les yeux sachant que le jeune garçon qui se trouvait sur l’eau attendait peut-être bien une réponse au sujet du clan de la jeune femme qui lui répondrait qu’une fois l’évaluation terminée .

Spoiler:

Stats
Citation :
PV : 1280
PC : 1350 - 140 = 1210

Techniques Utilisées
Citation :
Nom: Hone no Yoroi
Traduction: Armure osseuse
Type: Kekkei Genkai
Description:
Le Kaguya peut recouvrir tous ses muscles et organes d'une couche
osseuse indestructible, lui permettant de resister aux pires attaques.En
effet,cette technique ne ressemble principalement à l'armure de Sable
de Gaara,du fait qu'elles sont différentes de par la solidité de chacune
des techniques,ainsi que l'emplacement exact de ces dernières.En
utilisant cette technique,le corps du Kaguya devient si solide et
robuste que la quasi-totalité des techniques de Taijutsu et Ninjutsu
n'ont plus aucun effet sur lui.
Juunin 7jours d'entrainement.
140 Chakra. Réduit 150 de dégâts Ninjutsu et Taïjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 10:41

    Un, deux, trois ninjas et tous les un plus forts que les autres. En terme de niveau, il semblait que la plus forte soit la jeune femme à la chevelure blanche. Ensuite, il y avait ce jeune homme au chapeau de paille connu sous le nom de Luffy. Pour finir, un Genin semblait t'il, un jeune gamin avec un bras gauche des plus étranges qui se sentait vraiment fort, mais face au Mugiwara et l'autre demoiselle, il ne semblait faire peur à aucun des deux. D'ailleurs même si le Déserteur du village caché de la feuille soit Luffy est sentit comme une inferieurité face à la femme en face de lui, il ne comptait pas la montrer. Il était persuadé qu'il pourrait la battre, mais serait-ce le cas ? Une bien belle question qui laisse sans réponse.

    D'après les vues, la femme à la chevelure blanche semblait être d'un clan spécial. Celui des Kaguya. Des os qui sortaient, une envie de meurtre, elle semblait bien faire partie de ce clan. Le chapeau de paille distancer de ses deux personnes qui se trouvaient à ses côtés, restait calme sans agir, mais bien sûr prêt à dégommer qui que se soit. Un sourire au visage, son chapeau abaissé vers l'avant pour cacher ses yeux, il semblait sûr de lui. Comparé à l'autre gamin qui ne réfléchissait même pas, le Mugiwara pensait à plusieurs choses qu'il pourrait faire dans ce combat. Doué dans l'art du Taijutsu, la demoiselle en face semblait elle aussi puissante en ce genre de choses. Comment allait t'il donc faire ?

    * Mmh... * se disait t'il dans sa tête.

    Il n'avait aucune idée, mais il savait très bien qu'avec l'une de ses techniques, il pourrait surement briser ses os qui recouvraient la peau de cette douce et jeune femme très belle. C'était vrai, elle avait un grand charme presque irrésistible, mais qui n'allait malheureusement pas fonctionner avec Luffy. Ce jeune gamin qui rêve de devenir une légende de ce monde et qui n'a que ça en tête. Ce jeune gamin qui n'a qu'un seul but et qui ne s'intéresse à rien d'autre. Il est bien têtue en faite, ça on peut le dire. D'ailleurs il l'a toujours été comme ça depuis son enfance, depuis qu'il était née. Il avait un bon coeur, il voulait devenir un héros, mais c'est vrai qu'en tant que déserteur, ça n'allait peut être pas marché. Sauf si il le faisait dans l'ombre.

    Ses intentions étaient bonne, celui de protéger le monde entier, mais seul il n'arriverait pas et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a rejoint l'organisation des soleils levant. Celui que Sasori lui avait proposé et il en était très fier d'y faire partie et surtout d'avoir rencontré ce garçon à la chevelure rouge. Enfin bref, les pieds au sol ou sur le lac si vous voulez, l'heure semblait t'il de combattre. Trois ninjas qui allaient faire un sorte de match handicap. La jeune femme qui reste inconnu jusqu'à présent et l'autre ninja qui semblait se prénommer Gray Kurayami. Pour débuter les festivals, le garçon au bras gauche étrange utilisa l'une de ses techniques Raiton soit l'éclair. Elle était bonne pour piéger ses adversaires même très bonne.

    Malheureusement pour lui, elle n'eut aucun effet sur la jeune femme tandis que Luffy en avait profité pour faire quelques pas en arrière afin de ne pas se faire prendre dans cette technique. À son tour, il était temps d'attaquer. Il avait vu la femme et elle semblait d'un niveau bien supérieur. Si elle voulait un bon niveau et bien elle allait l'avoir. C'était vu, le chapeau de paille allait passé à la phase suivante. C'est alors que d'une voix basse, il prononça ses mots tout en tapant son poing contre l'eau. " Gear Second... " Soudainement, il devint petit à petit tout rose et de la fumée se mit par sortir de tout son corps. Il semblait devenir plus puissant et c'était en faite le cas. D'un air souriant, il s'exclama de nouveau.

    " Attention, j'arrive... "

    Lorsque le dernier mot se fit prononcer, il fonça à toute vitesse vers la jeune femme. Oui, une vitesse des plus impressionnantes égalent à la deuxième porte ouverte. C'était comme si on arrivait à peine à le voir et ce n'était que la deuxième porte un... Si cela devait dépassé, il serait presque impossible à suivre sauf qu'il n'était pas encore assez doué pour ouvrir les autres portes. De sa vitesse des plus fulgurantes, Luffy arriva en moins de quelques secondes devant les yeux émeraudes de la femme. Il s'accroupit alors puis se releva pour lui mettre un bon coup de poing dans le ventre. Au moment où son coup allait arrivé, il se déplaça très rapidement derrière la jeune femme. Et oui ce n'était qu'une vulgaire feinte qu'il avait fait.

    " Gomu Gomu no Glating Gun ! "

    Ses dires se firent légèrement entendre. En faite non, il avait dit ça à voix bien haute. Il était juste derrière la Kaguya avec ce déplacement des plus rapides qu'il avait employé. Hors de son champ de vision, il envoya alors un coup de poing super-puissant dont son nom est celui qu'il avait prononcé précédemment. Le gomu gomu no glating gun. Ainsi, ce coup de poing chargé de chakra arriva à pleine vitesse qui toucha les os de celle-ci, mais qui se firent malheureusement pour elle, détruire. Oui, la défense de cette femme se fit transpercé par le chapeau de paille qui fit après ce coup quelques pas en arrière pour voir ce qui en restait de cette jeune femme.

    [67 + 46 = 113 - 110 = 3 lignes dispos]


Technique Utilisé:

Technique Apprise:


Dernière édition par Mugiwara no Luffy le Sam 21 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il faut savoirs se poser et observer la nature. Left_bar_bleue178/178Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 11:05

Post-scriptum : Si tu as vue le combat de Kimimaro contre Naruto ensuite Rock Lee et Gaara, tu peux voir que les os son incassables sauf contre une technique, cette défense de sable.
Spoiler:
Les os du clan Kaguya sont comparable à de l'acier pour la résistance, sauf si ton coup de poing enlève au dessus de 150 pv et même là, les os ne se brises pas.

Et en plus, comme je te l'aie dis en mp, les os son sous la peau et recouvre que les muscles et organes donc tu ne peux pas détecter la technique. De plus, question position, je suis dos à toi les yeux fermés... Alors yu ne vois ni mes yeux émeraudes et tu est déjà dans mon dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 11:19

    HRP: Et bien si ça te dérange pas, on va dire que j'ai pas vu tes yeux émeraudes et tes os qui te protègent parce que j'ai pas trop envie de changer mon RP désolé =/. Par contre là je dis que je fonçais sur toi et que j'arrivai devant donc on peut dire que j'ai fais comme un petit détour puis je fais de nouveau une petite course pour arriver derrière ton dos. Donc sur ça y a rien d'incompréhensible de plus que mon attaque fait plus de 150 dégâts avec le bonus que j'ai en utilisant le Gear Second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 14:52

Gray observais les deux autres ninja depuis l'eau, celui au chapeau de paille semblais très sur de lui, peut être trop sur de lui, son chapeau devant les yeux un sourire qui le montrait confiant. Et la jeune femme elle semblais faire des choses très étrange avec son cors, comme si ses os se durcissais a l’intérieure même de ses muscles et de sa peau. Gray compris très vite qu'il était bien inférieur a ses deux personnages, mais il compris aussi très vite que le chapeau de paille semblais puissant mais bien moins que la femme a la chevelure blanche. Les deux personnages semblaient ignoré que son "Ikadzuchi no Utage" était belle est bien encore présent et que ses effets étaient eux aussi toujours là.

Le jeune homme au cheveux noir commença a s’accroupir et sa peau devenais rose et elle fumai comme si elle brûlais, il paraissais déjà puissant au yeux de Gray mais la il semblais encore plus fort. Puis celui ci se lança a l'attaque avec une vitesse qui dépassais la vision de Gray, puis il se trouvais juste devant la femme sublime qui elle ne percutait pas, et il allais lui infliger un coup de poing au niveau du ventre quand il fis le tour de la femme toujours avec une vitesse folle et lui jeta son poing dans le dos, " Gomu Gomu no Glating Gun" il l'appelais, mais son coup fus en vain car la jolie demoiselle semblais doter d'une armure infranchissable avec du tijutsu.

Se n'est pas pour rien que Gray ne voulais pas lancer une attaque frontale en premier, il savait bien que cette femme avais un secret pour ne craindre aucune attaques. La jeune femme ne bougeai toujours pas, mais qu'es quelle pouvait bien avoir dans la tête. Puis Gray eu une idée, si ses os lui servais d'armure alors si il utilisai une technique pour désarmé sa la ferais bouger.

Gray recommença a courir sur l'eau mais dans tout les sens pour trompé la femme qui semblais compter sur une technique sensorielle pour anticipée les mouvements de ses adversaires, puis d'un coup il bondit et venue se placer sur le flanc droit de la femme et il jeta un "Konoha Shoufuu" la technique avais beau être du type tijutsu elle ne fus pas affecter par les dégâts mais elle fus projeter sur le lac ou celle ci fus paralyser car la technique raiton lui paralysa tout ses muscle.

-Les techniques raiton sont invisible a l'yeux nue pour la plus part... mais il ne faut pas oublier quelle sont touts de même présente.

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il faut savoirs se poser et observer la nature. Left_bar_bleue178/178Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 5:13

Sur le lac raisonnait des échos statiques affirmant le nom de la technique que le jeune genin de Konoha avait fait sur l’eau. Les yeux toujours bien fermés, la jeune femme imaginait les lieux et les distances. Elle pouvait imaginer le jeune garçon sur le lac la regardant et l’autre derrière elle sans bouger pour le moment. Le puis était près d’elle vers sa droite, la forêt devant. Le reste de l’espace était restreint mais il n’était tout de même pas impossible de s’y déplacer. Après que ses os aient recouverts ses organes et ses muscles de façon à ce que personne ne le remarque, la kunoichi tendit ses bras de chaque cotés de son corps et étira ses doigts avant de les refermer dans son poing faisant craquer les os. Elle était prête pour esquiver et prédire n’importe qu’elle attaque avec une fine précision grâce aux mouvements et aux erreurs de ces deux ninjas. Après tout, il n’était que très logique que celle-ci se défende facilement, elle avait plus d’expérience et possédait un meilleur rang que ceux-ci ce qui avait un impacte sur la quantité de chakra et son niveau de résistance. De plus, étant membre d’akatsuki, Sasilvia devait faire preuve de professionnalisme puisqu’elle en était une. L’erreur n’avait pas sa place auprès de Sasi et ce n’était pas devant eux qu’elle ferait preuve de manque d’entrainement. Après tout, ce n’était pas le cas de celle-ci qui passait ses journées au dojo à s’entraîner et même seule dans sa chambre elle méditait pour pouvoir mieux sentir les vibrations autour d’elle.

C’est alors qu’elle entendit les pas de départ du jeune homme qui se trouvait derrière elle après qu’il se soit écrié qu’il arrivait. Il fonçait, il faisait donc preuve de courage, mais sa technique n’était pas à la perfection. Celui-ci était maintenant tout près de la kunoichi qui attendait changement. Lorsque le vent amena quelques mèches de ses cheveux vers l’arrière ce qui prédisait l’élan du poing de ce ninja, Sasilvia bondit et atterrit sur les bords du puis. La jeune femme ouvrit les yeux et vit le jeune homme au chapeau de paille était d’une couleur qui n’était pas à son avantage. Le rose. Cependant, il semblait être en ébullition de ses pores de peau sortit de la fumée, on aurait dit qu’il sortait d’un bain des sources chaudes. L’apparence de ce dernier en était comparable. Le coup ayant été rapide, l’esquive l’avait été d’avantage. Une esquive rapide et courte mais efficace. Dalleurs, pour un ninja de niveau chuunin l’attaque était bien mais il pouvait faire mieux et il le savait probablement si non, peut-être qu’un jour, elle lui montra comment améliorer sa technique et la rendre imparable. Après tout comme tous les Kaguya, le taijutsu était sa spécialité et n’avait aucun secret pour elle. C’est alors qu’elle s’exclama au jeune homme :

- Rapide, mais pas assez à mon goût.

Alors qu’elle disait ces mots en fixant l’homme, le son de l’eau qui bougeait derrière elle, celle-ci était donc prête à recevoir l’attaque venant de second ninja qui avait préparé une attaque de raiton sur le lac. Sasilvia se tourna rapidement vers le genin qui commençait à élancer son poing vers elle. Il était temps de leurs montrer un petit aperçu sur le clan auquel appartenait la jeune femme. Avant que le poing du jeune homme n’atteigne le ventre de la jeune femme, celle-ci fit sortir de son ventre des épines osseuses retenant le bras de celui-ci entre ses os. Environ sept épines retenait le membre du jeune homme lui immobilisant le bras il lui était donc maintenant impossible de sortir de son emprise puisqu’il était tombé dans le piège. Les os une fois de plus aussi résistants que de l’acier étaient incassables dans cette situation. Rapidement, la jeune femme fit sortir bien d’autres épines osseuses assez large de sa peau les allongeant d’environ quarante centimètres chaque comme celles au niveau de son ventre. De ce même, la jeune s’élança vers le jeune homme en s’écriant : Karamatsu no mai. La danse du mélèze, la troisième danse des techniques héréditaires de la jeune femme. La jeune femme se mit à tournoyer dans les aires en relâchant suffisamment le genin afin qu’il se fasse frapper par les os de la membre d’akatsuki lors du tournoiement. Celle-ci termina la danse en lui donnant un grand coup d’avant bras le propulsant quelques mètres plus loin aux cotés de l’autre ninja.

Sasilvia retomba sur ses pieds sur le bord du puis. Sa toge noir aux nuages rouges était déchirée et tombait presque de son corps ne se tenant qu’à quelques fils près. Les os toujours en évidence lui créaient une double protection qui était cette fois plus douloureuse que la première pour les deux jeunes ninjas. La kunoichi passa sa main dans ses cheveux baissant lentement ses cheveux vers son long manteau d’akatsuki en soupirant. Un peu plus et elle serait vêtue de bandages pour sa poitrine et d’une simple culotte de satin rouge. Même si cela la gênait guère, ceci pouvait choquer ces jeunes hommes comme bien des ninjas à Suna qui l’avaient vue ainsi dénudés lors de l’attaque avant qu’elle ne soit amenée par Kosuke afin d’être recruté dans cette organisation toujours à la recherche de nouveaux membres tous aussi cruelles et puissants l’un que les autres. De la nouvelle chaire fraiche était toujours apprécier au sain de cette organisation criminel. Sasilvia descendit du puis et se mit à marcher tournant autour des deux jeunes hommes tel un vautour observant ses proies. Silencieuse, la jeune femme évaluait toujours leurs faits et gestes. Gray était un jeune ninja agressif qui pensait peu avant d’agir. Étant le ninja de plus bas niveau en ces lieux, il était celui qui devait faire le plus attention dans les attaques de front et l’autre ne s’étant pas présenté avant le combat semblait connaître de bonnes techniques en taijutsu peut-être qu’avec de l’entraînement il pourrait réussir à la toucher sans se faire mal à son tour. La jeune femme s’arrêta devant les deux jeunes hommes et s’exclama :


- Et maintenant, si vous travailliez en équipe ?

Spoiler:

Stats
Citation :

PV : 1280
PC :1210 - 150 = 1060

techniques utilisées
Citation :
Il faut savoirs se poser et observer la nature. Karama10
Nom: Karamatsu no Maï
Traduction: La Danse du Mélèze
Type: Kekkei Genkai
Description:
C'est la troisième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Le Kaguya
utilise ce jutsu pour faire sortir de nombreux os saillants et des
pointes osseuses partout sur son corps. Ces épines semblent être les
branches de sa structure osseuse préexistante plutôt que de remplir de
nouveaux os. Le Kaguya est encore en mesure de croître ses os à un taux
extrêmement rapide afin qu'ils puissent poignarder un adversaire même si
celles-ci sont de plus en plus. Il peut même les utiliser pour bloquer
ou pièger son adversaire,en tourbillonant autour de ce dernier
l'empalant de nombreuses fois.En plus d'être une mauvaise surprise pour
les opposants, il fait de lui l'essentiel intouchable à bout portant.
Juunin 7jours d'entrainement.
150 Chakra, 140 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:03

Le jeun gennin venais d'assister a une première lutte terriblement rapide, du genre une rapidité qu'il ne pourais pas paré vue son bas niveau a l'égard des deux autre ninja. La jeune femme avais esquiver un coup de l'autre homme qui pourtant pour Gray était déjà difficile a suivre du regard.

Elle se trouvai sur le petit puis quand tout a coup Gray se lança dans une frappe directe, le gennin courait a un vitesse peut élever et lança son poing directement dans le cors de la Shinobi qui esquiva. Puis Gray fus coincer comme si on lui avais attraper le bras, quand il regarda son bras il se rendis compte que des piques qui ressemblais fortement a des os et ils étaient de plus de quarante centimètres sortais du dos de celle ci, ils y en avaient sept exactement, impossible de bouger il sentais que sa allais mal se passer pour lui, il avait été pas asse rigoureux.

La jeune femme s'écria "Karamatsu no mai" puis commença a tourner a une vitesse toujours aussi imprétionnantte et elle relâcha peut a peut l'emprise qui fit que le cors du gennin fus frapper de tout les coté par le pique, et elle conclus son attaque par une frappe de l'avant bras toujours dans sa rotation. Une frappe si violente que le cors du gennin fus projeté juste au pied du chapeau de paille. Une attaque si violente et si rapide, Gray commençais a se demander comme es qu'il allai faire pour venir a bout de cette force qu'il affrontai, il semblai oublier totalement l'autre ninja qui pourtant lui aussi était puissant. Puis la femme commença a tourner au tour de ses deux adversaire, on aurai dit un rappasse qui chassais. Elle s’arrêta devant eux puis leurs proposa d’essayer en équipe.

Gray se releva et s’essuya le sang qui coulai au coin de sa bouche. Il avait été trop négligeant et il le savais, sa ne devais plus se reproduire. Conscient du peut de chakra qu'il possédai il fallait qu'il réfléchisse beaucoup plus avant d'agir. Mais le pire dans tout sa s'était son état l'attaque qu'il a subit l'avait quand même bien arranger et il était en piteux état. Mais Gray ne montra pas qu'il était blesser et décida au contraire de rester droit et de se montré encore plus confiant. Après tout quand on a pas le physique il faut le mental, et sa un mental il en avait un d'acier grasse a toutes ses années de souffrance en vers ses différence. Il regardait au tour de lui le lac restait électrifier la forêt était tout de même asse éloigner, il n'y avais presque aucun obstacle mis appart le petit puis d'où il avait subit la technique de la jeune femme.

En regardant la femme il s'appercu que son vêtement était en piteux état. D’ailleurs on pouvais apercevoir sa peau qui était transpercer par ses pointes. Dommage qu'une si belle femme était doter d'un tel pouvoirs car ses technique était un t'en sois peut gore. Gray, grasse a l'observation avais un peut récupéré, il regarda le ninja au chapeau de paille il avait l'air paisible comme s'il était entrain de réfléchir tout en regardant la jeune femme. Es qu'il était tout simplement entrain d'élaboré un plant, ou es qu'il était entrain de bouillonner a l’intérieur et était prêt a éclater. Peut importe Gray pris la parole du voie calme et basse.

-Elle n'a pas tore il vaudrai mieux travailler en équipe se coup ci, en tout cas moi j'en ai asse vue pour affirmé que seul nous n'y arriverons pas, puis je suis débutant il est difficile pour moi de me rendre compte de la situation, je pence que si je combat avec toi je pourrais progresser vite au cour du combat pour que l'on puisse arriver a l'avoirs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Ven 27 Jan - 21:59

    Elle voulait de l'entraînement, elle allait en avoir. Luffy restait calme pour le moment et n'attaquer pas bêtement comme ça. Il avait peur que la femme lui fasse un coup tordu donc n'oser pas trop approcher. Ses types de techniques étaient du corps à corps, mais la demoiselle à la chevelure blanche était elle aussi douée donc ça pouvait posé problème. Le temps passait peu à peu et le chapeau de paille ne savait pas quoi faire à part rester patient et attendre la suite des évènements. Aussitôt dit aussitôt fait, l'autre gamin fonça sur la jeune femme pour arriver vers elle et tenter une technique de corps à corps. Lorsque le Mugiwara vu que l'occasion se présentait de frapper, il fit un gros coup de poing au sol et passa en mode Gear Second... Il était devenu rose, rose bah comme la couleur rose quoi... De la fumée sortit de son corps et voilà qu'il était chaud pour lancer une attaque des plus fulgurantes. Tout d'abord, il y avait l'autre gamin à la chevelure blanche qui fonçait en direction de la demoiselle pour lui porter un coup.

    Il semblait sûr de lui voir un peu trop pour toucher la belle femme. Ses mouvements n'étaient pas très correct et surtout qu'il n'était qu'un Genin apparemment. Ainsi donc, ses gestes produits beaucoup trop lent, le coup arriva sur la kunoichi lorsque celle-ci le bloqua. C'était incroyable mais vrai ! Sans bouger, elle avait fait sortir des os de son corps au niveau du ventre. Oui, blanc comme ce qu'on a à l'intérieur et il semblait bien plus dur que la normale. Une dizaine non un peu moins quand même. On va dire au nombres de sept, oui sept serait un bon chiffre. Sept épines sortirent donc du ventre de la femme lorsqu'elle bloqua le coup de pied du jeune ninja pour ensuite tourner sur elle même et prononcer le nom d'une technique semblait t'il. D'un tour rotatif, elle fit tournoyé le garçon pour ensuite le lancé vers Luffy qui fonça à son tour.

    Le chapeau de paille pensait qu'il allait pouvoir la toucher, mais arriverait t'il ? Avec ses mouvements rapides et efficaces, il était très dur de le voir, mais apparemment ce n'était pas un problème pour la femme à la chevelure blanche. Celle-ci gardait son sang-froid, elle restait calme et semblait réfléchir on dirait. Arriver vers celle-ci, le Vagabond fit une feinte de frappe pour aussi tôt arriver derrière son dos et la frapper en annonçant son alerte. La belle demoiselle sentit alors son arrivé et de plus entendit sa voix lorsqu'elle fit un saut rapide et efficace pour esquiver l'attaque.

    Il était rare de voir des gens bouger aussi vite et surtout esquiver les attaques de Luffy lorsqu'il était en porte céleste de niveau deux si on pouvait le dire. Incroyablement, d'un bon très vite elle esquiva facilement le coup de poing du chapeau de paille. Le Mugiwara était un peu perdu là. Elle était donc bien plus forte qu'elle en avait l'air en tout cas cela impressionner beaucoup le déserteur du village caché de la feuille. Par la suite, il fit des pas en arrière pour se retrouver assez proche de l'autre gamin qui finit par se relever. La belle femme rodait autour, d'un regard foudroyant comme un loup qui attaquait une meute. Elle semblait assoiffé de pouvoir, mais d'un côté elle pouvait faire la maline elle qui était d'un niveau de Junin. Le chapeau de paille prêt à lancer un nouvel assaut, reçu comme un signal de danger envers son maître de l'organisation le Soleil Levant foncé par Akasuna no Sasori.

    * Mmh... * dit t'il dans ses pensées tout en lâchant un petit sourire.

    Aussi vite que l'éclair (je sais c'est exagéré, mais c'est une expression :roll : ),il prépara sa course pour ensuite dire deux petits mots. " Je suis désolé les amis, mais je dois m'en aller. Le devoir m'appelle ! " Le dernier mot prononcer, il fonça à toute allure dans les bois pour retrouver son ami Sasori, déserteur de je ne sais plus quel village o: Sa vitesse des plus rapides, son chapeau en paille tomba pour se poser au sol. Mais avant que cela n'arrive, il allongea alors ses membres derrière lui, prit son chapeau, le remit sur la tête, dit à voix basse: "Ouff, j'ai bien cru que j'allais te perdre. " et continua alors sa route en direction du pays des neiges, car là-bas, se trouver le chef de la nouvelle organisation qui allait surement faire son apparition très bientôt.

    [42 + 5 = 47 - 40 = 7 lignes dispos]


Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Dim 5 Fév - 20:21

Le jeune homme au chapeau de paille venais de lancer un second assaut en vers la jeune femme. Il était toujours de cette couleurs, un rose pâle, un peut pourpre, toujours avec cette fumer qui l'entourait. Malgré la situation il semblait calme et semblait tout autant se foutre de l'esprit d'équipe. Il allait a une vitesse incroyable, ses mouvement et ses foulé semblais calculer au millimètre, il était sur de lui, ou insouciant. Il semblait sous estimer la Junin qui se trouvait devant eux. Puis d'un coup il se plaça dans le dos de celle ci, elle en revanche n'avais pas encore bouger depuis le début de l’assaut du chapeau de paille. Puis au moment voulu elle esquiva avec une vitesse folle l'attaque du garçon a la peau étrange. Sa vitesse n'était pas croyable, c'était la première fois que Gray assistait a une tel démonstration de maîtrise. Cette fille sortait totalement du lot, d abord par sa capacité a sortir des os de sont cors et de leurs donner un résistance incroyable, de plus par son calme et sa décontraction en combat, et puis maintenant par sa vitesse et ses réflexe.

En voyant son attaque voué a l'échec le chapeau de paille venus se replacer à coter de Gray qui celui ci venait de se relever de sa chute dus à l'attaque de la jeune Junin. On pouvait voir un masque de déception sur le visage du garçon au cheveux noir qui ne rassura pas du tout Gray. Puis le chapeau de paille se mit a gindre, un petit "Hmmm" se fis entendre et il se mis a sourire. Il se retourna vers la forêt, marqua un temps de pose, puis se mis a courir a une vitesse elle aussi incroyable mais qui n'égalais en rien celle de la jeune demoiselle au cheveux blanc. Le déserteur du village cacher des feuilles se m'était a déserté aussi le combat. Avait t'il eu peur du a la force et a l’expérience de la femme au cheveux blanc ou avait t'il tout simplement autres choses a faire. Gray se senti tout a coup totalement abandonner, le même sentiment qu'il avait du enduré des années et des années pendant son enfance. Il était totalement bouleversé, l'abandon du chapeau de paille venais de le placer dans une situation terrible. Il était seul face a la junin qui le bâtais dan tout les domaines. Si la jeune femme décidais de le tué il ne pourrait rien pour l'en enpecher.

La jeune femme ne réagissais pas, elle semblais se foutre du départ à l'improviste du chapeau de paille, elle t'en qu'il y en restait un sa lui en était égale. Mais es ce que sa avais influencer ses plant, es ce quelle avait prévue un autre sort pour le jeune Gray, v'a telle le tuer, l'épargner ou le garder sous son aile, ou peut être quelle va tout simplement le laisser en plant comme la fait l'homme élastique. La bise se leva et laissa pesé une impretion de combat, comme si il y allais avoirs un combat sans merci entre les deux ninja, si c'était le cas le résultat ne serait sans surprise, sa serait la junin qui l'emporterais sur le jeun gennin. La jeune femme était forte, trop forte pour Gray, es ce qu'il fallais l'impretionner, la supplier de l'épargner ou bien fuir comme l'avais fait le chapeau de paille. Une chose était sur ses que si Gray voulais lui aussi fuir il se ferais sans doute pourchasser par la demoiselle au cheveux blanc brillant et qui sans doute se ferais tuer. Donc le meilleur chois était le combat pour essayer de satisfaire celle ci, donc de lui offrir le combat quelle attendais. Après tout son but n'était peut être pas de le tuer mais de tout simplement essayer de repéré des éléments pour son clan au déguisement sombre.

Gray se tourna vers la belle demoiselle et lui montra juste avec son visage une marque d’infériorité, comme un signe pour lui montré qu'il est beaucoup moins expérimenté quelle et qu'il le savais.

-Je ne vais surement pas t'offrir le combat que tu attendais mais je vais faire de mon mieux.

Gray Kurayami se lança alors a l'attaque en lançant des coup de point gauche (car son bras ne ressent aucune douleurs). Sa vitesse augmentait a vue d'yeux ses attaque commençaient a prendre de l’amplitude et de l'assurance, mais elles n'étaient toujours pas assées rapides et a aucun moment il ne parvenais a toucher sa cible. La jeune femme esquivais beaucoup trop vite et elle ne semblais pas se foulée, elle esquivais simplement en se baissant ou en écartant ses épaule de gauche à droite. Gray se stoppa net juste devant la junin, leurs visages n'était qu'a quelle que centimètre l'un de l'autre. Il fallait que Gray trouve un moyen pour que celle ci l'attaque et arrêt d'être sur la défensive, puis il lui vain une idée. Leurs tête toutes prêtes l'une de l'autre, la junin ne bougeait pas plus que lui, puis d'un coup Gray murmura:

- A ton tour d'attaquer !

Puis il embrassa sur la bouche la jeune femme, qui sur le coup fus troubler par se genre de mise en scène, mais se repris très vite. Gray à penne il eu décrocher ses lèvres de celle de la demoiselle pris de la distance avec un bond de plus de dix mètres en arrière. Les mouvement de celui ci semblait bien plus rapide et beaucoup moins maladroit, il égalais presque ceux du chapeau de paille. Puis d'un air sarcastique il lui lança

- Bon tu viens je t'attend !

La jeune femme paressait énervée, le petit geste de Gray ne lui avais telle pas plus...



50 ligne (je décide de compter mes ligne à partir de se Rp car les autres n'en valais pas la peine).


Dernière édition par Gray Kurayami le Lun 6 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il faut savoirs se poser et observer la nature. Left_bar_bleue178/178Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Lun 6 Fév - 11:03




Alors que celle-ci avait crue faire réaliser certaines choses au ninja avec le chapeau de paille et à la peau étrange, celle-ci fut déçue de sa décision. Au lieu de se mettre d’accord avec l’autre ninja de Konoha, ce dernier avait préféré la fuite du combat. Le ninja se mit aussitôt à dénigrer les propos de Gray et partit aussitôt. Sans émotions, la kunoichi regardait la désertassions du ninja. Maintenant, Sasilvia pouvait affirmée ce qu’elle croyait de ce ninja, il était faible. Et quel chemin choisissaient les faibles ? La fuite, jamais un ninja qui se respecte fuirait un combat même s’il n’avait pas le niveau. L’ancien ninja de Suna tourna alors la tête vers Gray, sur son visage ne paraissait aucune émotion contrairement au jeune homme qui lui semblait extrêmement déçu et se sentait inférieur. Allait-il fuir lui aussi ? Sasi espérait que non, car elle ne se serait pas trompée sur ce jeune garçon. Mais hors exprimer une certaine souffrance sur son visage, ce dernier ne semblait pas vouloir partir comme l’avait fait l’autre. Ce jeune ninja semblait avoir déjà vécu ce genre de situation, l’abandon. C’était en effet un sentiment qui blessait et procurait beaucoup de douleur à l’être humain qui avait besoin de se sentir apprécier dans ce genre de société. Sasilvia avait déjà vécue ce genre de situation après la mort de son clan, mais ce n’était pas la fin du monde pour autant, le temps avait aidé pour tout estomper, elle avait dalleurs passé à autre chose, pour elle ce n’était qu’une ou deux vie avant celle-ci, le passé n’était que le passé après tout.

Le jeune homme porta attention vers la kunoichi et lui dit qu’il n’allait probablement pas lui offrir le combat qu’elle attendait mais qu’il allait faire de son mieux. C’était ce genre d’attitude qui prouvait toute la valeur du ninja. Sous ces mots, la jeune femme eut un petit sourire en coin. Bien sur, le ninja avait raison, il ne résisterait pas très longtemps contre elle, mais la volonté qu’il avait suffisait pour être épargné par simple respect de son âme ninja. Le jeune garçon s’élança alors vers elle pointant d’abord son poing gauche vers elle. Il se mit à engagé ses coups de poing vers Sasilvia, elle esquivait de gauche à droite, se penchait et ne faisait que reculer les épaules. Les coups étaient prévisibles, mais pour un genin, il avait un bon niveau. La kunoichi esquiva ensuite un coup en tassant sa tête puis Gray s’arrêta devant elle. La jeune femme s’immobilisa alors se demandant ce qu’il pouvait bien faire où à quoi pouvait-il bien penser pour ainsi arrêter le combat alors qu’il aurait peut continuer, se mettre en colère et se donner au maximum au lieu de tenter de l’évaluer. Le visage du jeune homme était collé contre celui du membre du clan Kaguya, il se mit à la regarder avant de lui dire que maintenant, c’était à son tour d’attaquer.

En moins de quelques secondes, ce gamin avait passé du combat à la tendresse. Il posa ses lèvres contre celles de Sasilvia. Celle-ci fut surprise et ne savait pas quoi penser de cette situation plus qu’embarrassante pour un sensei qui tentait de prendre un ninja en charge. Le jeune ninja se décolla et bondit à une dizaine de mètre plus loin. Il était cependant beaucoup trop jeune pour elle et semblait également ignorer qu’elle entretenait une relation avec le chef d’akatsuki. Cependant, Sasilvia ne l’avait pas empêcher, après c’était surement dans son idée de la mettre dans ce genre d’état pour la bouleverser et la surprendre, mais en faisant cela, il confrontait un grand danger, car de cette façon, il avait laisser à la jeune femme sa gorge sans défense, son ventre et son torse cachant sous cette chaire la plus part de ses points vitaux, le tuer dans cette position n’aurait pas été difficile à faire, car lui aussi d’un coter, il devait s’être surprit de la réaction de la juunin n’ayant pas vraiment fait de mouvements après son baisé. C’est alors que le jeune homme au loin s’écria qu’elle devait venir et qu’il l’attendait. Hmmm, il semblait vraiment vouloir penser à la défensive face à la kunoichi.

Celle-ci s’élança alors vers l’adolescent aux cheveux blancs et sauta très haut dans les aires, concentra son chakra dans son poing puis frappa violement le sol. La technique qu’exécutait la jeune femme était Oukashou, une technique de taijutsu servant à briser tout le sol sous ses pieds en allant rapidement vers la cible nécessitant une bonne maîtrise du chakra, même parfaite. C’est alors qu’en touchant le sol avec son poing, cette dernière brisa la terre de cet endroit merveilleux, fit vibrer la forêt et avait même peut-être alerté le village de Konoha qui sait. La terre briser se leva sous le choque se dirigeant rapidement vers le genin qui n’était maintenant qu’à cinq mètres d’elle. Les mouvements devaient le mettre en déséquilibre. Cette technique de niveau juunin était puissante et efficace, même qu’en l’exécutant, celle-ci avait une force comparable à cette d’un grand ninja, la princesse Tsunade Koichi. Alors pour éviter d’arrêter l’attaque, cette dernière utilisa la technique de permutation pour mettre à sa place une grosse roche qui se trouvait derrière le ninja puis prendre la place de ce caillou. Alors subtilement, celle-ci était derrière Gray et le prit entre ses bras et sauta vers l’arrière pour aller s’installer sur une branche. Oui, Sasilvia avait détruit un magnifique endroit, c’était dommage, mais ce n’était pas non plus la pire chose qu’elle eut fait après tout, des endroits comme celui-ci il y en avait dans tout le yuukan*.

Celle-ci relâcha le genin sur la branche. Elle déchira ensuite un bout de sa tunique avec un bout de nuage rouge et le fit tomber dans les débits de la terre. Elle ne voulait pas qu’après les inspections de ces lieux que feront les ninjas de patrouille qu’ils croient que c’était Gray qui avait tout détruit. Lorsqu’il fut tourné face à elle, Sasilvia afficha un petit sourire en coin et posa sa main la tête du jeune homme. Entre ses doigts, celle-ci lui ébouriffa les cheveux et glissa ensuite sa main le long de sa joue et la posa sur son épaule. Cette dernière l’avança vers elle lentement puis déposa sur son front un petit baisé spontané. Elle se recula ensuite en gardant sa main sur son épaule. C’est alors que cette dernière s’adressa à lui :

- Je suis heureuse que tu n’aie pas fuit comme l’autre imbécile, grâce à cela, tu m’as prouvé ta vrai valeur et c’est ce qui compte. Je sais que durant ton enfance, tu a longtemps été abandonné et vécu dans la solitude. Mais aujourd’hui je te tends la main et c’est à toi de la prendre ou non. Je suis prête à t’enseigner tout ce que je sais, bien sur les techniques héréditaire que j’ai-je ne pourrai te les apprendre mais je peux quand même faire quelque chose pour toi.

Sur ses paroles touchantes, cette dernière retira sa main de sur l’épaule de genin, elle ramena sa main vers elle et libéra sa paume en leva ses doigts et sa main. De celle-ci se mit à sortir un os pointu. Lorsqu’assez long, alors sa main gauche, la jeune femme le tira et le sortit de son bras. Sasilvia tourna ensuite l’humérus qu’elle venait de se sortir du bras entre ses doigts et le tendit vers le jeune homme pour qu’il le prenne entre ses mains. Ce katana osseux allait être pour lui une nouvelle arme à rajouter dans son inventaire, il avait de quoi en être fière, ces os aussi résistants que l’acier faisaient des armes imprévisibles et bien utile peut-être que s’il acceptait de devenir son élève et de l’aider, elle lui donnera un jour sa colonne vertébrale en guise de fouet et d’autres os comme ses phalanges pour lui servir de shurikens. Se défaire de ses os n’était pas un problème pour Sasilvia et c’est ce qu’expliqua la jeune femme au jeune homme :

- Si tu prends ce katana osseux, cela voudra dire que tu acceptes ma proposition. Tu sais surement que le corps humain est constitué de plus de deux cents os, et bien moi je ne suis pas limité à ce nombre. Grâce aux techniques héréditaires de mon clan, je sortir autant d’os de mon corps que je le veux, pour qu’ensuite de nouveaux prennent leurs place. C’est ça le clan Kaguya, nous contrôlons nos cellules osseuses et créons de nouveaux os. Alors maintenant, le choix ne revient qu’à toi, Gray, genin de Konoha.

La jeune femme attendait alors impatiemment sa réponse avec la lame tendue devant lui. Allait-il la prendre ou allait-il refuser et tenter de se frayer un chemin dans ce moment cruel ?

*Yuukan = Monde
source d'information : le manga.

Spoiler:

N'oublie pas de compter toutes les lignes de tes rp et d'additionner 10 lignes pour chaque (car c'est un rp à deux) puis écrire le nombre de lignes en dessous de chaque rp les additionnant. Ces lignes servent à apprendre des techniques : 10 lignes = 1 jour d'entraînement.

PS : Je suis très fière de ton dernier poste Gray =D Il est beau, de qualité et long, félicitation ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Lun 6 Fév - 18:44

Après le geste peut commun de Gray la jeune femme repris ses esprits, elle semblait toujours un peut troubler mais en quelle que sorte heureuse, on pouvait apercevoir un petit sourire au coin de ses lèvres. Es ce quelle cachait une féroce rage du au baiser que lui avait donner le jeun Gennin, ou bien était elle juste fière de sa réaction face au danger et a sa capacité à garder son sang froid et utiliser des technique peut commune pour désorienter son adversaire. Elle marqua un petit temps d'attente. Se pendant Gray avec ce petit manège s'été exposer a de nombreuse attaque frontale qui auraient pus le blesser ou même le tuer, avais t'il prévue un plant de secoure en cas d'attaque de la Junin sa on ne le saura probablement jamais, mais se n'est pas sa qui compte. Gray avais tout simplement prouvé son courage et son âme de ninja, il avait aussi prouvé qu'il n'avait pas forcément peur de la mort et qu'il était capable de troublé une femme Junin qui le dépassait en tout point. Se petit gars avais un sacré cran.

Gray voulais montré à présent ses capacités en défense, et la jeune femme l'avais bien compris. Toujours avec son sourire au lèvre qui lui donnais un côté simpatice pour la première fois depuis le combat elle commença a se maître en posture d'attaque, puis très vite elle s'élança dans une course affreusement rapide. Arrivé a moins de cinq mètres du jeun adolescent elle se stoppa et concentra une énorme dose de chakra dans son point qui venu percuter le sol a un puissance égalable à la princesse Tsunade Koichi du trio des trois légendes. Une détonation d'une violence inouïe parcourait le sol, même les arbres de la forêt tremblaient, et certains d'eux tombèrent. Le sol se mis a se fendre de tout les coins, la Junin venait de détruire cette avre de paix qui les entouraient. Le séisme avait du se faire sentir a des kilomètres à la ronde. Cette femme était tout simplement surpuissante.

La terre qui s'affaissait devant le jeun Gennin se rapprochait de plus en plus, si il restait là il allait y passer claire et net. La peur pouvais se lire sur le visage de l'adolescent qui était comme paralyser devant la prouesse que venais de démontré la demoiselle au cheveux blanc. Mais celle ci d'un bond attrapa le gennin et alla le déposer sur une branche d'un des arbres encore debout. Elle arracha un morceau de sa tunique quelle déposa dans les ruine de terre quelle avais créé a fin de ne pas faire accuser à tore le jeun Gray en cas d'éventuelle en quette sur les lieux. Le paysage avait totalement changer de forme, il était méconnaissable. A son arrivé Gray pouvait contemplé la beauté du site et sa pureté, et maintenant il n'en restait plus que des ruines et des cassure. L'attaque de la junin avait occasionner un véritable massacre a se lieux.

Une fois le bruit et la fumer fus estomper la jeune femme se plaça devant Gray qui celui ci n'en revenait toujours pas. Elle le regardait en souriant puis posa ses mains dans les cheveux du jeun homme puis l’ébouriffa. Elle posa ses mains sur les épaules de celui ci et continua a le regardé, puis elle lui lança quelle était fière qu'il n'ai pas fuie face au danger mais aussi de ses capacités alors qu'il n'était qu'un genin, puis elle l'embrassa sur le front et lui caressa la joue. Elle recula de quelle que pat et sortie un Katana constitué d'os pour l'offrir au jeun homme. Il n'en croyais pas ses yeux, il avait réussit a épater cette femme qui lui semblait impossible à faire. La demoiselle au cheveux blanc lui proposa de lui enseigner ses technique et son art pour le ninjutsu, mais lui dit aussi que pour tout les techniques quelle maîtrisait avec ses os il lui serait en aucun cas possible de les utilisées.

Le jeun homme tomba sur ses genou, enfin il avait été reconnut pour sa juste valeur. Des larmes de joie emplissaient les yeux de celui ci qui fixé la junin, il attrapa la lame de l'arme que lui présentait la demoiselle et la saisie entre ses mains, cette arme plus solide que l'acier était parfaite, légère et parfaitement équilibré, elle n'avait aucun défaut. Grace a celle ci il avait l'arme et le bouclier. Un petit merci tendre et doux se fis entendre, puis le côté enfantin du ninja ressorti. Il attrapa dans ses bras la demoiselle et la sera. La jeune femme une fois encore ne s'y attendais pas, puis elle posa a son tour les bras au tour de celui ci.


-J'accepte de devenir ton apprenti, et je jure de ne jamais te décevoir et de toujours faire de mon mieux pour pas que tu regrette ton choix.

Les deux ninjas commençaient a se relâcher, ils étaient maintenant face a face, sensei face a son apprenti. Puis le jeune Gray demanda une faveur a sa supérieur, es qu'ils pouvaient rester tout de même proche tout en restant Professionnel, car le jeun homme avait créé des liens fort durant set affrontement. Malgré le carnage au tour d'eux Gray trouvais tout de même l'endroit calme et tranquille, il était heureux, plus heureux que tout.

- A oui ! Quelle est votre nom ?




(50+35= 85 lignes disponibles.)

Merci beaucoup ! ton Rp ma beaucoup plus il mais beaucoup mon personnage en valeur Smile ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! (l'épée que tu ma offert je dois l'ajouté a mon inventaire?)



Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il faut savoirs se poser et observer la nature. Left_bar_bleue178/178Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Mar 14 Fév - 12:00

Le sourire aux lèvres et le katana osseux entre les doigts, Sasilvia regardait le jeune Gray. Ce dernier semblait épatés, ses yeux s’étaient étoilés et se genoux se fléchirent. Le genin tomba à genoux sur la large branche d’arbre et prit le katana osseux en le regardant tout éblouis. Quelques perles salées roulaient le long de ses joues. Le jeune garçon observait attentivement l’arme pour l’évaluer. Oui, il était très pointu et bien affilé, contrôler sa moelle osseuse était très facile pour reformer les os. Après quelques instants d’éblouissement, le garçon se releva rapidement après avoir essuyé ses joues. Le jeune garçon passa rapidement ses mains autour de sa taille et sa tête était posée au peu sous son épaule vers sa clavicule. Surprise, la juunin fut déstabilisée un petit instant puis reprit son équilibre pour poser lentement ses bras autour de Gray et le serrer contre elle. Un peu d’amour ne faisait pas de mal à personne et même qu’il faisait briller des cœurs. La kunoichi avait le sourire aux lèvres et glissa une main vers ses cheveux comme faisait sa la mère de Sasilvia avant de mourir. Se sentir apprécier pour quelqu’un qui ne l’avait jamais été c’était comme un rêve en couleur et ce rêve, la membre de l’akatsuki l’offrait à Gray. Il devait sans doute être fière de lui et si non bah il le devrait car pour un genin, il avait fait preuve de courage, sans savoir à quoi s’attendre, il avait accepté de continuer de l’affronter seul et c’était déjà un bon progrès de pour devenir un bon ninja et tout le monde sait que les bons ninjas deviennent puissants. Non pas pour leur force, mais pour leur volonté et leur cœur. Mettre du cœur dans ce qu’ils font. Voilà ce qu’est la solution.

Le jeune garçon resserra un peu son étreinte autour de la kunouchi et prit aussitôt la parole. Le jeune garçon disait qu’il acceptait de devenir son disciple et lui jura de ne jamais la décevoir et de toujours faire de son mieux pour ne pas qu’elle regrette son choix. Après avoir prit la cette décision, le garçon commença à relâcher son l’étreinte autour de la Kaguya. Celle-ci fit de même, elle baissa les bras sur le long de son corps et l’observait. Le katana osseux entre les mains, le genin un peu gêné semblait s’apprêter à lui poser une question. Il lui demanda son nom. Un peu surprise que celui-ci veuille autant savoir comment se prénommait la kunoichi, Pourquoi refuser, au moins, avait-elle un raison valable de ne pas le lui dire ? Non elle n’en avait pas. Aussitôt, de ses paumes de mains, la jeune femme fit sortir ses os et releva la tête vers Gray avec un petit sourire. Oui elle allait lui dire son prénom maintenant que l’autre imbécile avait quitté les lieux. Sasilvia avait sortit ses os de ses mains pour commencer à entrainer Gray au taijutsu. Le taijutsu était une bonne base pour apprendre aux jeunes ninjas sans vraiment d’expérience comme bien doser le chakra et comment bien le répartir dans le corps. Ayant des vaisseaux de chakra dans tous le corps, les ninjas devaient savoir comment tous les utiliser dont certains plus difficiles que d’autres. La jeune femme allait pouvoir l’évaluer au début et puis l’aider à améliorer sa technique. S’il y avait bien un ninja capable de contrôler parfaitement son chakra et le faire dans tout son corps, c’était bien Sasilvia. Non elle n’était pas la seule, mais il était tout de même rare de trouver de telles ninjas. C’est alors qu’après mure réflexion, la jeune femme prit la parole :

- Je me prénomme Sasilvia, mais je te prierais de ne pas trop répéter ce nom et même celui de mon clan dans le village, les rumeurs le feront probablement pour toi. Pourquoi je te demande cela, c’est parce qu’il pourrait t’arriver quelques ennuis si jamais ton Hokage venait à le savoir. Et que tu ais des ennuis par ma faute, je ne l’accepterai pas.

Oui, ce que disait la jeune femme était vrai. Si Orochimaru savait qu’elle était le sensei de Gray, il ne tarderait pas à aller s’informer soit en le demandant lui-même à Gray ou en le suivant pour savoir où il rencontrait sa sensei. Cet homme serpent était cruel et horrible, il était alors capable de tout pour la retrouver. Non il n’avait rien contre les akatsukien alors qu’il avait même tenté de prendre contacte avec eux pour quelques contrats mercenaires pour de l’argent. Mais bien parce qu’il convoitait le corps de Sasilvia depuis ce combat dans les marais. Il voulait changer de corps et prendre le sien pour devenir plus puissant. Bien sur, un corps de femme n’était peut-être pas ce qu’il espérait le plus, mais avoir les techniques héréditaires du clan Kaguya était ce qu’il voulait le plus au monde. Mais par contre, la jeune femme ne se laisserait pas abattre aussi facilement si jamais il viendrait à la retrouver et lui barrer la route comme il le ferait normalement. Une langue de vipère, un être froid et dégoutant. En réalité, la kunoichi avait même une certaine haine envers les serpents et même un dégout en les voyant juste parce qu’Orochimaru en était un. Un sale serpent blanc avec des idéaux horribles. Comment avait-il peut devenir Hokage. Ce devait être la tyrannie dans le village. Il devait enlever des gens dans leur maison et les amener dans son laboratoire pour faire des expériences comme d’habitude. Assez rêvassée, la jeune femme revient à elle et à ce qu’elle voulait faire avec le genin pour l’aider. Bientôt il devait surement penser à passer l’examen pour devenir un chuunin respectable. Non ? À ce niveau là, ils allaient pouvoir apprendre bien plus de choses. C’est alors que la jeune femme prit donc la parole :

- Enfin, je vais donc commencer à t’apprendre quelques petites chose qui pourront t’aider lors des combats, le taijutsu. Le taijutsu est une spécialité qui désigne le combat au corps à corps. Ce genre de techniques nécessite une bonne rapidité d’exécution et une grande puissance pour bien réussir les coups et faire le plus de dommage. Souvent, les membres avec une certaine quantité de chakra concentré aide pour la force. Cependant pour en arriver là, il faut savoir bien doser le chakra dans chaque membre. Alors, voyons voir comment est-ce que tu t’en sors.

Pour commencer l’entraînement, la jeune femme prit son élan et disparut dans son déplacement rapidement vers le haut. Maintenant à quelques branches au dessus de la tête du genin, la jeune femme s’assura qu’il la voyait pour ensuite prendre de bons élans avec ses deux bras en les levant vers le ciel puis les baissa très rapidement en coupant devant elle la branche d’arbre. Celle-ci se mit à tomber vers le genin. Il était temps de regarder les réflexes du gamin. Oui, cette méthode d’entraînement n’était pas très conventionnelle et ni très sécuritaire pour entraîner un jeune ninja venant d’être accepter à l’académie. Bien des sensei désapprouveraient ce genre d’épreuve dangereuse. Mais la vie elle, elle était remplit de dangers et les ennemis ne sont jamais très cléments avec leurs adversaires alors autant mieux lui montrer ce qui est bon à apprendre au lieux de faire attention et que lorsqu’il tombera face à un ennemi il croira s’en sortir qu’avec des coups et sans aucune catastrophe. Il ne devait pas oublier que tout pouvait arriver durant les combats et même que parfois, c’est le ciel qui leurs tombe sur la tête. Elle voulait apprendre à ce gamin qu’il fallait toujours être sur ses gardes, c’était ça être ninja, toujours prédire l’incroyable pour réagir plus rapidement sans surprises et sans blessures. C’était comme cela que la jeune femme était. Mais même aujourd’hui, elle avait fait face à l’impossible sans s’y attendre. Le genin l’avait quand même embrassé en pleins combat. Ça, c’est une chose qui est rarement vue en combat et qu’il pourrait faire à l’examen si son adversaire n’est pas armé et qu’il est une femme. Car dans cette position où il se mettait, ses points vitaux étaient très près et plus faciles à atteindre, voilà pourquoi il lui fallait être prudent dans ce genre de choses. Penser avant d’agir, ce genre de choses, peu de ninja le faisait, ils agissent tous d’un coup de tête et risquent même de regretter par la suite.

Spoiler:

techniques apprises :
Spoiler:


Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Mar 21 Fév - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:38

Gray venait tout juste de demander le prénom de son nouveau maître. Celle ci montra un temps d'hésitation, avait elle quelle que choses a cacher, ou es quelle ne voulait juste pas laisser se créé des infinités entre eux. Puis elle se décida et posa ses bras sur les coté de Gray. Elle fis sortir des os de ses avant bras qui leva la tête de l'adolescent, puis lui avoua son nom. Sasilvia, quelle jolie prénom, sans doute le plus beau que Gray n'avait jamais entendue. Mais la jeune femme demanda a Gray de ne pas le répété n'y dans son village, n'y à personne, pour ne pas lui attiré d’ennui. Surtout avec l'Hokage du village cacher des feuilles qui ne portait pas du tout Sasilvia dans son coeur. Sur les joue de Gray on pouvait encore apercevoir des petite larme et dans les yeux de la jeune femme, un semblant d'émotion commençait a se montré. Sasilvia commença soudain à partir dans ses penser, comme si d'avoir parler d'Orochimaru l'avait déprimer. qu'elle que secondes après elle se repris et dit à Gray d'un ton calme et poser quelle allait lui apprendre des choses qui pourrait l'aider pendant les combat, elle parlait du taijutsu. Gray savait se qui était à peut prêt les taijutsu, il savait que s'était un art asse compliquer à maîtriser mais que une fois aquis il devenait très pratique et convoité par les jeun ninja. Pour maîtriser le taijutsu il faut une grande maîtrise de son chakra et de la vitesse d’exécution.

Lorsque Sasilvia eu finit sa phrase, elle s'envola avec une rapidité qui restait toujours autant extraordinaire au yeux de Gray et alla se poser sur une branche au dessus de lui. La grasse, sa rapidité et sa force était a coupé le souffle. La demoiselle s'assura que Gray avais bien vue où elle se trouvait puis leva les bras en l'air pour ensuite sectionner la branche qui se trouvait sous ses pied. La branche commença a tombée en direction du Genin qui lui ne sembla pas plus étonner que sa de la part de Sasilvia. On aurait dit que Gray connaissait déjà par coeur sa Sensei. La branche se rapprochait de plus en plus, elle était maintenant plus que à 3 mètres du jeun ninja, quand tout à coup il se fléchie sur ses jambes se qui plia un peut la branche qui le soutenait et grasse a cette souplesse il put prendre de la hauteur de donner un violant coup de pied dans la branche la brisant totalement. Gray était totalement imprévisible, encore personne n'avait jamais sue le prévoir ou même le connaître, on ne sais jamais se qu'il peut utiliser comme technique, ou comme diversion. Une fois la branche casser Gray attrapa de fine écharde entre ses doigt puis les envoya directement sur Sasilvia, qui elle était encore poser sur sa branche. A peine il eu fini de lancer les épines qu'il attrapa le sabre que lui avait offert la jeune demoiselle qu'il visait puis le lança sur une branche peut loin de celle ou Sasilvia se trouvait. Au même moment il parti d'une vitesse qui avait encore progresser depuis tout a l'heur sur les tronc des arbre. Une foie qu'il fut arrivé à son niveau il se propulsa a l'horizontal et lui éffleurra les hanches du bout des doigt. Il ne compris pas pourquoi es qu'il avait réussit a la toucher si facilement.


-Hum... Se n'est pas normal que j'ai pus te toucher, normalement tu aurais du m'esquivé ou bien même m'envoyer promener dans le décore. Je veut que tu ne te retienne pas ses comme sa que j'apprendrait à utiliser mon taijutsu. Un ennemi en combat ne me ferra pas de cadeaux.


Il repris se course dans les arbre, puis à un moment il se stoppa prêt d'une branche ou il avait sentie une légère brise et accrocha une des deux clochette qu'il avait dérobé a Sasilvia. Au passage il avait même eu le temps de récupéré son sabre en vole, en même temps il était fière de sa performance de vitesse, mais aussi il se demandait pourquoi es que Sasilvia s'était laisser approche... Au bout du sabre il accrocha sa deuxième clochette et le lança a nouveau depuis l'endroit où il avait dissimuler la première clochette. Cette technique servait à essayer de tromper Sasilvia pour pouvoir la détourné et l'attaquer directement avec du taijutsu. Le sabre foncé en direction de la Kaguya, les rôles s'était inverser, tout a l'heur s'était Gray qui avait une branche qui lui fonçait dessus, et maintenant s'était Sasilvia qui avait un sabre qui n'allais pas tarder à l'atteindre.




Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il faut savoirs se poser et observer la nature. Left_bar_bleue178/178Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1Mar 21 Fév - 23:17

Sasilvia regardait sous ses pieds le jeune garçon et suivait ce dernier du regard. Il attendit un bref moment avant de bouger. Lorsqu’il se sentit près, ce dernier se jeta vers la branche sectionnée et la fracassa violement avec son pied. La branche explosa et dans ce même élan, le genin attrapa quelques petits morceaux de celle-ci entre ses doigts les envoyant vers la jeune femme. Plaçant ses os devant son visage, celle-ci bloqua les échardes de bois mais elle avait un peu trop baissé sa garde face à ce jeune garçon qu’elle avait sous-estimé. C’était comme si en ci peu de temps, le jeune garçon s’était améliorer, il devait probablement avoir plus confiance en lui depuis qu’elle lui avait dit pour son tempérament et ses pré-sentiments sur le ninja qu’il pouvait devenir. Souvent tout ce que cherche un jeune ninja c’est une main à prendre ou une petite tape sur l’épaule. Ce jeune homme avait rapidement fait une séquence de mouvements pour s’approcher de Sasilvia, une répétition de saut et une manœuvre peu commune. Une totale improvisation mais pourtant efficace.

Dans ces mouvements et ses sauts, le jeune garçon avait peut glisser le bout de ses doigts sur la hanche de la ninja qui ne fit que le suivre du regard. Oui, elle aurait peut lui mettre un coup de pied violent au passage, mais elle n’était pas là pour l’envoyer à l’hôpital non plus. Ce dernier se posa sur une branche un peu plus loin en la regardant d’un air mâche. Il semblait ne pas tout comprendre, c’est alors qu’il lui dit que ce n’était pas normal qu’il ait peut la toucher aussi facilement, il reprochait presque de ne pas l’avoir esquivé ou de ne pas l’avoir envoyé valser. Ce dernier ne voulait pas qu’elle se retienne car selon lui, ce n’était pas de cette façon qu’il allait bien apprendre à bien utiliser le taijutsu et qu’en vrai combat, l’ennemi ne lui fera pas de tels cadeaux. Il avait raison ce petit. La kunoichi lui sourit de nouveau. Il ne voulait pas qu’elle lui fasse de fleures. Sasilvia pouvait bien évidement joué avec lui, même si en fait, elle avait déjà commencée, avec les clochettes.

La kunoichi entendit le son d’une des clochettes qu’avait prit le ninja après de s’être déplacée rapidement vers une autre branche. La jeune femme vit ensuite la lame osseuse du genin se planter dans le tronc de l’arbre près de celle-ci. Sans doute avait-il fait cela comme diversion. De plus, à cette lame, le garçon y avait accroché une des clochettes mais avec le choque, celle-ci se transforma en feuille et tomba lentement le long du tronc en suivant le rythme du vent. La jeune femme glissa lentement sa main dans sa chevelure blanche et sortit les deux clochettes qu’elle avait cachées. L’autre qu’avait Gray ne tarderait pas elle non plus à devenir une feuille à son tour. La surprise le prendra et il apprendra une leçon. Il fallait toujours s’assurer que ce que l’on dérobe soit vrai. Ce genre de choses simples et évidentes son bien utiles dans les missions banales où ils doivent récupérer quelque chose ou voler quelque chose. Dans sa dernière mission lorsqu’elle était à Suna, Sasilvia devait récupérer une tablette ancestrale qui appartenait à Suna et qui avait été dérobée à Kiri. Lorsqu’elle est partit la chercher, la jeune femme due s’assurer que ce soit la vraie tablette pour ne pas se faire avoir.

La jeune femme regarda en direction du lanceur et leva la tête vers le ciel pour bondir. Aussi rapide qu’à son premier bond, celle-ci disparut dans le temps de le dire et s’était dissimulée derrière les feuilles de l’arbre. Cachée au sommet, celle-ci créa deux clones et les laissa descendre et atterrir sur chacun une branche presque du même niveau. Cependant, le premier clone était surélevé comparativement au deuxième qui était sur une branche plus bas. Le premier clone sortit de son dos sa colonne vertébrale et le second fit sortir les os de ses avants bras en se mettant en position de combat. Il ne voulait pas qu’elle se laisse faire, elle allait donc lui donner ce qu’il voulait. Du haut de sa position, celle-ci regardait ses clones agir. Des copies conformes à la vraie femme qui se cachait dans l’arbre. Le premier clone envoya son fouet sur une branche pour se déplacer rapidement vers un arbre près de celui où Gray c’était caché. Le second restait en retrait au cas où le jeune homme avait préparé un plan entre temps.

La première copie de Sasilvia se balançait dans les branches et sautait pour arriver près de la cachette de Gray. Restant près de lui, elle laissa sa main à vue de l’homme et celle-ci sonnait une des deux clochettes devant le jeune homme. Peut-être n’avait-il pas remarqué que les deux clochettes qu’il avait prit étaient des henge des vrais crées avec des feuilles. La jeune femme était au dessus de l’espace d’entraîner avec un sourire pendu aux lèvres et n’attendait plus qu’une réaction venant du genin qui ignorait qui était qui et quelle clochette était la vraie. Cette fois, il devait faire preuve de logique et d’intelligence pour réussir cette épreuve. Après avoir tenté le coup avec les clochettes, cette dernière l’attirerait vers le second clone pour un affront en taijutu. Dans cette angle, celle-ci n’aurait pas de mal à évaluer Gray dans ses compétences, il apprendra de ses erreurs et de ses actes puis pourra perfectionner ses actions et pourra également faire de meilleures plans. Après il n’était que Genin, il allait avoir tout son temps pour tout développer et un jour il pourra bien surpasser son maître, c’était ce qu’elle espérait car… Si il la surpassait, cela voulait dire qu’elle était un bon maître et lui avait bien enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut savoirs se poser et observer la nature. Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoirs se poser et observer la nature.   Il faut savoirs se poser et observer la nature. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoirs se poser et observer la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il faut, il faut.......
» Pouah,... j'adore la nature...
» La nature rencontre la mort [PV Shizen]
» Le jour où l'on prends conscience de sa nature [entraînement solo].
» Me faut du blé *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-