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| Sujet: Raisaki Yahiko - Chunin Dim 21 Aoû - 22:29 | |
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Fiche's Ninja Yahiko Soit de bon coeur sinon tu périras. |
Nom : Raisaki Prénom : Yahiko Age : 16 ans Affinité(s) : Suiton Grade : Chunin. Ryôs : 001 Clan : Aucun
Capacité : Bretteurs de Kiri Vie : 500 Chakra : 850
Équipement :
- x30 Shurikens | x2 Sacoches Latérales | x2 Pilules Énergétiques | x1 Fils de 5 mètres | x1 Fils de 4 mètres
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Jutsu's Genin
- Suiton:
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 3jours d’entraînement 60 point de Chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 Chakra 3jour entrainement
Nom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements 120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements 30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piques
Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements. 60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts.
Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer. 80 de chakra, 40 de dégâts (le fouet ne dure qu'un tour) 3jours d'entrainements
Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. 3 jours d'entrainements. 40 de Chakra, crée un clone d'eau.
Nom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts par coup.
Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements. 90 de Chakra, 70 de dégâts.
- Taijutsu:
Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
Nom : Konoha Senpuu Traduction: Tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant. 2jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.
Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, 80 de dégâts.
- Sabre:
Nom: Kurosaki Hôte: Yahiko Description: Ce sabre est l'une des épées légendaires de Kiri qui n'a eu pour l'instant qu'un seul hôte et celui-ci était Kuroiki, mais voilà maintenant qu'il appartient à Yahiko. Il n'a aucune capacité spécial, mais est très résistant. En fait, sa résistance est telle qu'il ne peut jamais se casser que se soit avec n'importe quel attaque. 70 Dégâts
- Lien des Entraînements:
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Jutsu's Chunin
- Suiton:
Nom : Houmatsu Rappa Traduction : Violente vague de bulles Type : Suiton Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus 2 jours d'entrainements. 20 de Chakra, 20 de dégâts par bulle.
Nom : Suitenhoufutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée. 3jours d'entrainements. 90 de Chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques
Nom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. 5jours d'entrainements. 120 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement 55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.
Nom : Suiton Suiryuuben Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. 4 jours d'entrainements 50 de Chakra par tentacules, 45 de dégats par tentacules
Nom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.
Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! 4jours d'entrainements. 120 de Chakra, 100 de dégats
Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement 80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
- Genjutsu:
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements 130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements 50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.
Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements 120 de Chakra, 100 de dégât.
Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements 60 de Chakra, permet une fuite parfaite.
Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2)
Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement. 150 de Chakra, 130 de dégâts.
- Personnelle:
Nom: Genjutsu no Kishimo Traduction: Illusion de la Rime Description: En pointant du doigt son adversaire tout en utilisant son chakra et en envoya une rime plus ou moins stupide comme d'habitude, il peut alors faire tomber son adversaire dans un Genjutsu sans que celui-ci le remarque dont il fait croire qu'il est toujours dans la même position entrain de chanter alors qu'en fait discrètement, Yahiko se déplace afin d'attaquer par surprise. Jours d'entraînements: 3 Jours Rang Chunin: 60 PC | Permet une esquive ou bien de contre-attaquer par surprise
Nom: Sinbanon Traduction: Lame Noir Description: Grâce à son chakra, Yahiko peut la concentrer dans ses mains afin d'en crée une lame de couleur noir. Celle-ci peut être très résistante mais l'utilise seulement en cas de perte de son sabre légendaire. Elle est très résistante et peut brisé tout ce qu'elle touche (des armes normaux - Katana - Kunai - Shuriken etc.) mais pas les armes spéciaux. Jours d'entraînements: 3 Jours Rang Chuunin: 60 PC par lame (max 2 lames) | 40 Dégâts par coups
Nom: Kaitsu Respu Traduction: L'enveloppement Description: En posant les mains au sol, un fils de chakra sort de chaque doigt de l'utilisateur et s'enfonce dans le sol afin d'aller discrètement vers l'adversaire mais d'un vitesse folle. En dessous des pieds, il sorte très rapidement puis se mette à envelopper complètement l'adversaire jusqu'à l'immobiliser. Cette technique est très efficace avec son effet de surprise et difficilement esquivable. Lorsque l'ennemi est immobilisé, il suffit alors à l'utilisateur d’enlever les mains de sol pour aller attaquer son adversaire. Jours d'entraînements: 3 Jours Rang Chunnin: 100 PC | Immobilise l'adversaire un tour
- Sceau Maudit:
Sceau niveau 1: Description: → La sceau s'étend sur le corps de l'utilisateur et se transforme alors en un masque qui augmente le chakra et l'utilisateur devient alors plus agressif. Utilisateurs: Porteur de sceau Niveau Chuunin , 4jours entrainement Gain: +50 chakra
- Lien des Entraînements:
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